sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Megxo - Loving you is a losing game

Choi Ha Neul
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Ha Neul
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kim Taeyeon
Crédits : sooyoo
Messages : 198
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25458-choi-ha-neul-losing-mehttp://www.shaketheworld.net/t25593p10-choi-ha-neulhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Megxo - Loving you is a losing game | Lun 25 Oct - 17:12
Citer EditerSupprimer
Encore désolée pour le délai de réponse par ici :cry:

@Choi Sae Hee C’est ça, elles vont réussir toutes les deux ** ça fait plaisir à lire et ça sera encore mieux à voir/écrire :cute:

Le doute inutile, il aurait suffit de se renseigner un peu pour comprendre qu’il n était bête de s’inquiéter ooops. Mais ça peut être drôle (aaaa)

@Seo Jin Hee Il fallait que je commente :p
J’aime beaucoup cette idée, vraiment et ce lien de manière générale. La manière dont il peut se construire et se développer au fur et à mesure o/ Oooh j’aime ce que je lis :hot: je suis toujours partante pour un rp alors si tu es toujours dispo, je suis làààà o/ Tu aurais une préférence d’ailleurs ?  :heart:

@Seon Hae Jin Je n’arrive toujours pas à comprendre comment j’ai fait mes précédents calculs :mdr: Du coup, ça peut clairement le faire pour Haneul aussi, comme date/période ! Vu que je n’ai rien précisé dans l’histoire, c’est plutôt libre donc ça fonctionne ** on peut partir sur cette rencontre du coup ! :02:

Je pense aussi que ça pourrait être intéressant de jouer ça et de voir comment il réagissent tous les deux xD Même Haneul, je ne sais pas comment elle pourrait réagir en vrai :erm: Oooh j’aime ce que je lis là aussi :hehe: Quand tu veux pour un rp !! Je ne veux surtout pas t’embêter donc si tu préfères attendre d’avoir de la place n’hésite pas à me dire ! En tout cas, je suis dispo quand tu veux pour jouer ça o/ :heart:

Oh un petit nouveau, tu es trop rapide pour moi je n’ai même pas vu !  :han: J’adooore son prénom d’ailleurs o/ Oh oui j’aime bien l’idée du cousin ! ** Ca serait un point intéressant sur lequel jouer ** Est-ce que tu cherches un lien proche ou des cousins plutôt éloignées ? Haneul a coupé contact avec tout le monde à la base mais vu qu’elle a renoué un peu avec son frère, peut-être qu’il y aurait moyen qu’ils se recroisent aussi ?  :cute:
Kwon Sun Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Kwon Sun Ho
Pseudo : Lauly/elle
Célébrité : Lee Seung Gi
Crédits : ©heavenstars + mibbeum
Messages : 303
Âge : 36
 http://www.shaketheworld.net/t25359-sun-ho-let-s-live-like-we-rehttp://www.shaketheworld.net/t25407p10-kwon-sun-ho#1046188http://www.shaketheworld.net/t27567-lauly-shi-hyun-sun-ho-jang-woo-jun-wan#1039494
Re: Megxo - Loving you is a losing game | Mer 3 Nov - 22:37
Citer EditerSupprimer
@Choi Ha Neul Ben écoute alors pour moi si les dates collent pour toi, moi ça me va aussi Megxo - Loving you is a losing game  - Page 3 3919975590 Je trouve ça beau qu'ils se soient connus à l'hôpital car du coup c'était un peu dans leur pire moment à l'un comme à l'autre. Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer avant l'opération de Sun du coup non ? Car après son opération, il a pas été opérationnel pendant un long moment et a dû faire beaucoup de rééducation, radiothérapie et tout et tout vu qu'il s'agissait d'une intervention cérébrale... Mais ils auraient pu se croiser dans les couloirs de l'hôpital ? Ou même en soit, il a pu se tromper de chambre un jour et tomber dans la sienne puis ça aurait fini en discussion, surtout qu'elle devait être dans un sacré état elle aussi la pauvre :cry: Mais il ne lui aurait pas posé de questions et l'aurait laissé en parler que si elle le souhaitait, à la place il aurait pu tenter de lui changer les idées tout ça en lui racontant des histoires ou autre jusqu'au moment où il finit par se faire opérer ? Et du coup, elle ne le voit plus venir dans sa chambre ? Et peut-être que justement les rôles auraient pu être inversés ensuite lorsqu'elle a appris ce qu'il avait puis aurait pu se montrer présente pour son rétablissement ? Puis ils auraient gardé contact même s'il est parti vivre dans sa ville natale pour bien récupérer et tout ça ?

Pour Hae Jin, j'ai de la place t'inquiète, je me débrouille toujours pour en trouver :y: après j'avoue que ça m'arrangerait quand même si tu pouvais le commencer Megxo - Loving you is a losing game  - Page 3 1180617660 :heart:

Mdr j'avoue j'avoue, mais bon j'ai aussi été rapide parce que le perso était tout prêt, je l'ai ramené d'ailleurs :mdr: Ravi que le prénom te plaise :02: Je pense qu'ils seraient cousins directs ? mais après oui, ils ont totalement pu perdre contact et renoué récemment ? C'est à quel moment déjà qu'elle a coupé avec tout le monde, histoire que je vois avec la timeline de ce perso aussi Megxo - Loving you is a losing game  - Page 3 3919975590 mais je pense que dans tous les cas, Yohan ne la rejetterait probablement pas, vu que ben elle reste sa famille malgré tout ~

________________________________

Feel like I can take the world. Throw the weight up on my shoulders 'cause I won't even feel the burn. Don't be afraid to dive, be afraid that you didn't try. These moments remind us why we're here, we're so alive


:mdr: :
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Megxo - Loving you is a losing game | Sam 6 Nov - 17:53
Citer EditerSupprimer
@Choi Ha Neul hihi je suis toute aussi emballée :heart:
Je pense qu'on peut faire un sujet où les deux se trouveraient aux dortoirs des students ? il y aurait genre une petite fiesta ou une petite querelle ? et les deux finiraient par se plaindre dans leur coin ? :erm: une autre idée peut-être ? :/
Choi Ha Neul
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Ha Neul
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kim Taeyeon
Crédits : sooyoo
Messages : 198
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25458-choi-ha-neul-losing-mehttp://www.shaketheworld.net/t25593p10-choi-ha-neulhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Megxo - Loving you is a losing game | Mar 9 Nov - 22:46
Citer EditerSupprimer
@Kwon Sun Ho  Ca colle pour moi alors on peut partir sur ça :hot:  J’aime beaucoup ce lien, ils se seront rencontrés dans des moments difficiles alors ça peut les rapprocher et les rendre plus forts malgré les problèmes. Haneul serait retournée avec son ex ensuite mais, elle serait restée en contact avec lui je pense :heart:  Ils auraient même pu continuer de se voir. Selon le temps où il est resté à l’hôpital, elle aurait pu revenir plusieurs fois lui rendre visite po (il est resté plus longtemps qu'elle, je suppose ?) J’aime bien l’idée où il se trompe de chambre, bonne façon de rentre la rencontre marquante ahah Haneul n’aurait pas comprit  :mdr:  Suffit qu’elle soit un peu dans les vapes et elle aurait pu le prendre  pour un employé de l’hôpital sur le coup ^^' En tout cas, elle aurait apprécié le fait qu’il ne pose pas de question, peut-être qu’elle aurait pu lui expliquer un peu. Elle se sentait vraiment mal à cette période car ses parents l’ont vu dans cet état :s alors qu’ils n’étaient plus en contact (ils ne le sont toujours pas actuellement). Du coup après son opération, elle sera venue lui rendre visite oui et ce même en n’étant plus hospitalisée. Et je valide le fait qu’ils restent en contact même après son départ pour sa ville natale. Elle aurait été ravie de le revoir ensuite, surtout en étant dans une meilleure situation (même si tout n’est pas réglé en soit mais on le dit pas ça xD).

Moooh pour Hae Ji, j’aime ce que je lis  :y: N’hésite pas à me dire si tu veux attendre. Je suis d’accord pour le commencer :P krkrkr Tu aimerais qu’on joue ça où ? Quel moment ? <3

Aaaah c’est pour ça, ça fait plaisir de reprendre un perso en plus o/ J’espère que tu vas pouvoir t’amuser tout autant avec lui  :han:  C’est possible, j’ai rien précisé pour sa famille donc ils peuvent être cousins direct sans problème  :heart: . Et du coup oui, ils auraient repris contact récemment ? Haneul pourrait parfois lui poser des questions sur la famille  s’il a des echos sur ses parents notamment (aaaa) Alors du coup, c’est arrivé fin de lycée environ. En gros, ses parents lui avaient demandé « de choisir » et du coup à partir de là, elle est allée vivre avec son ex ;; Vers 2012 je dirais ? (les dates et moi, c’est quelque chose jpp) Ca irait ?

@Seo Jin Hee vraiment cet avatar +++++  :love:
Oh j’aime beaucoup ta proposition, ça pourrait vraiment agacer Haneul la querelle (surtout selon les raisons). La querelle pourrait se passer dans une petite soirée et du coup, elles iraient se poser plus loin/dans leur coin pour se plaindre et passer du temps ensemble ~ ? Perso ça me plait et ça lui plaira à Haneul d’avoir de la compagnie dans un tel cadre :P
Tes idées me plaisent beaucoup, ça t’irait aussi ?  :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Megxo - Loving you is a losing game | Mer 10 Nov - 16:17
Citer EditerSupprimer
@Choi Ha Neul Je suis contente alors, ça fait un super lien, fort et tout et tout j'aime trop :han: C'est pas bien qu'elle soit retournée avec son ex par contre èé. Alors Sun est resté très longtemps à l'hôpital :cry: il est resté à peu près un an donc elle a totalement pu lui rendre visite plusieurs fois et le soutenir oui :heart: Bon dans les premiers mois après son opération, je pense qu'il ne pouvait pas parler beaucoup etc. vu qu'il devait à tout prix faire de la rééducation pour tout récupérer donc ça a été un combat pas mal intense pour lui, mais justement le fait d'être pas mal entourée aide bien aussi Megxo - Loving you is a losing game  - Page 3 3919975590 mdrrr ça aurait fait un sacré quiproquo mais ça rend la rencontre drôle à raconter si on leur demande comment ils se sont connus :y: Et ça me va qu'elle ait pu lui en parler un peu, parfois c'est plus simple de se confier à un inconnu puis lui l'aurait totalement écouté de toute façon, il l'aurait conseillé à sa manière et justement aurait voulu encore plus essayer de lui changer les idées, l'encourager...etc. :02: Il lui aurait été reconnaissant également d'avoir été présent pour lui, c'est pour ça je pense aussi qu'il aurait tenu à garder contact même une fois plus dans la capitale, limite il aurait très bien pu l'inviter à venir dans sa ville natale pour se ressourcer un peu et tout :y: Puis de là, oui, ils se retrouveraient officiellement maintenant, ce qu'on pourrait jouer en rp ou alors on part du principe qu'ils se sont déjà revus, c'est comme ça t'arrange :heart:

Pour Hae Jin, ça me gêne vraiment pas t'inquiète pas, tu peux :heart: et on peut jouer ça n'importe où, moi tout me va, ça peut très bien être dans la rue tout simplement :mdr: et à n'importe quel moment de la journée, je te suis :emo:

Et Yohan du coup, mais tellement :han: je le jouais encore ailleurs avant de le ramener mais j'avais pas trop l'opportunité de le faire évoluer donc ça me saoulait :cry: Donc je l'ai ramené ici :y: Ca me va pour les cousins directs alors :cute: Bon il a lui même pas beaucoup de contact avec sa mère, s'il la voit une fois tous les ans c'est déjà bien :mdr: et son grand-père est décédé alors je pense pas il voit trop de famille + je sais pas du coup quelle serait l'entente avec les parents de Ha Neul :erm: si à la base il s'entendait bien avec eux, alors oui, il peut encore les voir mais ça dépend quel genre de personne ils sont vu comment ils ont pas hésité à rejeter leur fille et en soit, je ne suis pas sûre que ça soit une attitude que Yohan aurait apprécié :oo: ('fin pas rejeter mais il me semble qu'ils lui ont imposé un choix, après ça dépend s'ils avaient fait ça pour son bien, en espérant que ça la réveille et qu'en vérité, ils aimeraient pouvoir renouer avec ou non xD) Et d'accord donc Yohan en avait 25 ~ Est-ce qu'ils étaient proches avant tout ça ou pas du tout ? :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Megxo - Loving you is a losing game | Jeu 11 Nov - 12:08
Citer EditerSupprimer
@Choi Ha Neul encore merci pour le compliment :heart: je dois tout à ses sublimes tenues si bien portées #out
ça me va :heart: qui se charge de le commencer ? :cute:
Choi Ha Neul
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Ha Neul
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kim Taeyeon
Crédits : sooyoo
Messages : 198
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25458-choi-ha-neul-losing-mehttp://www.shaketheworld.net/t25593p10-choi-ha-neulhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Megxo - Loving you is a losing game | Lun 15 Nov - 19:50
Citer EditerSupprimer
@Choi Yo Han  j’aime trop aussi ** ce n’était pas sa meilleure idée xx au moins, elle a fini par le quitter quelques années plus tard ? /sors J’imagine que ça a dû être long et très lourd éè Compte tenu de leur rencontre et de leur lien, elle aurait continué à lui rendre visite :cute: En espérant que ça puisse lui faire du bien même si au début, il ne pouvait pas trop parler, je comprends:/. Vu ce qu’il a traversé, la suite a dû être compliquée alors elle aurait fait de son mieux pour lui rendre visite sans trop éveiller les soupçons de son ex assez jaloux et comme ça elle aurait pu l’encourager en direct o/
Ouii je trouve aussi ! Ce serait drôle comme rencontre et comme tu dis, c’est parfois plus simple de s’ouvrir à un inconnu. D’autant plus dans un moment difficile et elle aurait (et, le serait toujours) très reconnaissante envers lui. Pour ça qu’elle n’aurait pas voulu couper contact même à son départ et même si elle est retournée avec son ex. Oooh j’approuve la ville natale ! Peut-être après sa rupture avec son ex selon son retour ?
J’aime bien les deux idées  :hot:  je pense que ce serait intéressant à jouer dans les deux cas ! Tu as une préférence de ton côté ? (je suis une éternelle indécise sorry :mdr:)

Oki, je note ! Je vais placer ça selon ce qui me vient ahah Je t’envoie ça quand c’est tout bon :heart:  

Ah oui c’est hyper frustrant quand tu as envie développer un personnage mais que tu te sens bloquée ;; Tu as bien de l’amener ici, je pense que tu vas pouvoir en profiter  :han:
Au final, ils sont pas très famille tous les deux :mdr: Alors les parents de Haneul ne sont pas méchants mais ils ont été dépassés par les évènements et n’ont pas su comment réagir en voyant leur fille dans cet état (lors de son overdose) donc les liens ont été encore plus brisés mais en réalité, ils en souffrent beaucoup (en tout cas, je suis partie sur ça) donc j’espère qu’ils pourront se retrouver plus tard (:plz:) Ils pensaient bien faire quand ils lui ont demandé de choisir entre eux et l’ex de Haneul mais… ça a loupé xx J’imagine qu’ils n’ont pas bien agi sur certains trucs vu les conflits donc ça aurait pu être « mal » dans un sens mais ils voulaient bien faire. Maladroitement sur certains trucs tho ^^’  Pour les cousins, je me dis qu’ils auraient pu être plutôt proches ? :heart: Haneul était famille de base donc elle aurait pu adorer son cousin et aimer venir l’embêter (aaaa) Elle aurait ensuite changé au fur et à mesure, avec ses problèmes de famille par exemple et elle aurait également pu se renfermée même avec lui ? :cry:

@Seo Jin Hee et quelles tenues ! :aah: :han: (Bien portées tu l’as dit !)
Tout parfait ! :cute: Comme ça t’arrange, je suis un peu occupée certains jours en ce moment alors je rp dès que je peux (de façon aléatoire parfois) alors c’est comme tu préfères :3 ça me va de commencer en tout cas ! :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Megxo - Loving you is a losing game | Lun 15 Nov - 20:48
Citer EditerSupprimer
@Choi Ha Neul On va dire que le principal, c'est qu'elle ait fini par le quitter des années plus tard :cry: Oui ça aura été long et lourd mais il se serait battu jusqu'au bout o// Dans tous les cas, c'est adorable si elle a continué de venir et de faire au mieux malgré la jalousie de son ex, rien que pour le soutenir :plz: Sun lui en aurait été énormément reconnaissant puis tout ça les aurait forcément rapprochés de toute je pense :hug:
Pour la rencontre, du coup ben c'est parfait, comme dit plus haut, il lui serait reconnaissant également puis valoriserait beaucoup leur amitié je pense Megxo - Loving you is a losing game  - Page 3 3919975590 Et Sun est de retour de sa ville natale depuis 8 mois à peu près, il a été dans sa ville natale de 2017 à début 2021, à voir quand ça correspond le mieux pour toi pour qu'elle y vienne :heart:
Je comprends l'indécision :mdr: personnellement je préfère me dire qu'ils se sont déjà retrouvés et tout et tout, si toi ça te va aussi Megxo - Loving you is a losing game  - Page 3 1180617660

Parfait pour Hae Jin, merciiii Megxo - Loving you is a losing game  - Page 3 2079112287

Ouiii je le joue déjà plus ici que je ne le jouais là-bas donc :y: mercii :heart:

Mais du coup, si les parents de Ha Neul ne pensaient pas mal faire, Yohan leur en aurait moins voulu. Je me dis que peut-être ils en parlaient ensemble parfois, avec son oncle et sa tante, puis il les voyait s'inquiéter pour elle, donc il aurait pu tenter de les motiver, leur dire de reprendre contact, de ne pas attendre qu'il soit trop tard...etc. Et faire de même avec Ha Neul quand il la reverra ? J'aime bien qu'ils aient été proches par le passé mais qu'au bout du compte ils aient fini par s'éloigner, c'est triste Megxo - Loving you is a losing game  - Page 3 1347565382 . Peut-être qu'il aurait pu tenter de la contacter quand y'a eu ses problèmes de famille, essayer de la raisonner un peu (mais gentiment ofc, sans lui mettre la pression) en vain et petit à petit, ils auraient perdu contact ? Surtout que bon, Yohan c'est pas l'as des technologies :mdr: Et eux pour le coup, ils se retrouveraient maintenant Megxo - Loving you is a losing game  - Page 3 3919975590 soit par hasard, soit parce que Ha Neul a décidé de venir lui rendre visite ? :heart:
Choi Ha Neul
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Ha Neul
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kim Taeyeon
Crédits : sooyoo
Messages : 198
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25458-choi-ha-neul-losing-mehttp://www.shaketheworld.net/t25593p10-choi-ha-neulhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Megxo - Loving you is a losing game | Lun 15 Nov - 22:55
Citer EditerSupprimer
@Ahn Ji Woo  Mais ne serait-ce pas une nouvelle demoiselle ????  :y: Je loupe tout à chaque fois et j'ai la surprise sur ma fiche de liens, j'aime bien ces surprises :hot:

C’est ça restons sur cette victoire  :02:  Elle ne l’aurait pas abandonnée de cette façon alors qu’il avait encore tout ça à traverser  :heart:  Je pense aussi que ça les aurait vraiment rapproché tous les deux  **
Je suis fan de ce lien, ça me rend toute  :plz:  Oh c’est encore récent (par rapport à la rupture de Haneul) donc elle aurait pu s’y rendre juste après (faudra que je te redise la date mais il me semble que ça date de 2019 mais... les dates et moi xx). Elle aurait pu venir quand elle était au plus mal et pour éviter de retourner vers son ex. Du coup je suppose que Sun aurait été mis au courant de la violence de son ex:/ ça l’aidera à être plus honnête avec lui au moins ><
Ça me va aussi, c’est parfait même  :han:

Ah ben ça prouve que c’était une excellente idée de le déménager ici hehe ;)  :perv:
Oui ils ne savaient pas du tout gérer et ils en avaient marre de son comportement je pense (surtout qu’elle n’avait pas été comme ça avant, elle a pété un câble ^^’). Ce serait bien, surtout lorsqu’elle se sentira capable de revenir, c’est son objectif  mais elle a peur de les revoir pour l’instant (tant qu’elle n’a pas vaincu ses addictions), elle se sentirait davantage accompagnée grâce à lui :cute:
Oh oui il aurait pu essayé et je pense qu'au fur et à mesure là, il aurait compris qu’elle n’écoutait plus rien (elle ne voulait pas écouter les autres en gros, madame pouvait prendre ses mauvaises décisions comme une grande). Ah encore plus simple de perdre contact alors  :mdr: J’imagine qu’elle n’était pas du genre à souvent relancer en plus  :cry:  
Par hasard je dirais ? Mais le retrouver lui aurait donné envie de lui rendre visite je pense ? :plz: si ça te va aussi ofc o/ :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Megxo - Loving you is a losing game | Mer 17 Nov - 15:06
Citer EditerSupprimer
Hello !! :hi:
Je me permets de passer par ici parce que... nous sommes cousins :y:
On dira merci à Yo Han de faire la pont :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: Megxo - Loving you is a losing game | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide