sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Cheon Liara • Le courage conduit aux étoiles

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Cheon Liara • Le courage conduit aux étoiles | Jeu 23 Sep - 15:51
Citer EditerSupprimer
j'ai vraaaaaaaiment envie de découvrir la suite aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed :bago:
et ce prénom tout doux :han:
bienvenue parmi nous avec la joli sohee :heart: (rendez-nous ses tatouages svp rip T.T)
j'espère que tu vas te plaire par ici :cute:
bon courage pour la suite de ta fiche :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Cheon Liara • Le courage conduit aux étoiles | Jeu 23 Sep - 21:33
Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup ! j'espère qu'elle vous plaira vraiment la demoiselle me tient a cœur
je vais vous poster la fin de la première partie ce soir si le timing est bon


@Nam Seo Jun :hum: :y: :01: ma boite a mp est grande ouverte for u


@Myung Se Na Je vais lui rendre leur gloire parceque c'est tattoo c'est ouf sur elle
enfin elle est genial et peu assez mis en valeur
je te garde un petit lien au chaud et pareil ma boite a mp est ouverte j'ai pas mal d'idée de préliens
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Cheon Liara • Le courage conduit aux étoiles | Jeu 23 Sep - 22:02
Citer EditerSupprimer
quel bel avatar :shy:
bienvenue parmi nous :hot: hâte de découvrir la suite de ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Cheon Liara • Le courage conduit aux étoiles | Ven 24 Sep - 0:14
Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup :01:

j'ai quasiment fini, il ne reste que quelques points d'histoire et a corriger le tout.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Cheon Liara • Le courage conduit aux étoiles | Ven 24 Sep - 20:14
Citer EditerSupprimer
snif, j'suis grave amoureuse de ce début de fiche qui me paraît prometteuse de dingue
j'veux en savoir pluuuus
dans tous les cas, bienvenue parmi nous :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Cheon Liara • Le courage conduit aux étoiles | Ven 24 Sep - 22:44
Citer EditerSupprimer
Ow sankyu vraiment je suis heureuse qu'elle plaise ma petite Liara ! :love: :hug:
je viens de terminer l'histoire il ne me reste que la correction à apporter.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Cheon Liara • Le courage conduit aux étoiles | Dim 26 Sep - 10:19
Citer EditerSupprimer
la pauvre :plz: sa vie a pas été de tout repos :faint: mais elle s'en est sortie c'est cool :hot:
et je vois déjà des liens se dessiner, comme je t'ai dit avec donghun mais aussi avec ma juri :y: je viendrai t'embêter pour des liens :hug:
en attendant, amuse toi bien avec nous :heart:


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les students !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡
Contenu sponsorisé
 
Re: Cheon Liara • Le courage conduit aux étoiles | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide