sombre
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


    :: Défouloir :: 2022

((not only the date is blind))

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ((not only the date is blind)) | Mar 1 Fév - 16:26
Citer EditerSupprimer



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



outfit ☾☾ Namsung hausse un sourcil, surpris de la réponse de la jeune femme. Pourtant acheter des silences était en haut de la liste de courses des riches, mais il trouvait assez surprenant ce procédé au risque de gâcher la carrière de la jeune femme. Lui s’en fichait bien, après tout sportifs et idols n’étaient pas logés à la même enseigne. Avoir une petite-amie était plutôt positif, encore plus quand il s’agissait d’une étoile montante de la k-pop. Mais est-ce que Namsung était réellement prêt à être déjà menotté et à ne pouvoir batifoler sans se cacher auprès des autres jeunes femmes ? Il était hors de question qu’il change son mode de vie pour le bon vouloir de son paternel qui lui, ne s’était jamais rangé pour le bien de ses enfants. Le joueur de hockey en ferait de même, et au moins il ne risquait la vie de personne. A part attraper des MST par mégarde, mais bon, il était relativement prudent. “Famille recomposée, donc. Qu’en pense papa de tout ça ?” Demanda-t-il sans discrétion, sans penser que d’autres personnes que lui pouvait se retrouver avec seulement un seul parent. Mais après tout ils étaient là pour faire connaissance, non ? Si Namsung était honnête avec lui-même, il devait reconnaître que Jini avait été particulièrement bien choisie. Enfin, même sans la connaître, il la trouvait déjà très jolie. Peau un peu trop pâle pour correspondre à ses idéaux, mais pour les critères de son pays, il n’avait pas à se plaindre. Il se demandait pourtant comment elle avait été choisie. Peut-être que leurs parents étaient amis ? “Ah, parce que tu t’attends à l’exclusivité ? Je veux dire, ne le prends pas mal, mais si jamais les rêves de nos parents devenaient réalité, je serais peut-être officiellement pris, mais ça ne m’empêchera pas d’avoir des maîtresses, tu vois ?” Namsung était loin d’être infidèle et même les filles avec qui il couchait régulièrement, c’était toujours la même à la fois. Mais est-ce que son père espérait vraiment qu’il soit à fiancé à une fille qu’il n’aime pas et puis plus rien ? Il rêvait, vraiment. “A moins que... Tu te dévoues.” Fit-il avec un sourire malicieux. La jeune femme était jolie, et c’était le maximum qu’il pouvait offrir en termes de fidélité. Mais finalement, est-ce que tout ça n’était qu’un rendez-vous arrangé, ou un futur couple que leurs parents tenaient à tout prix voir ensemble ? Mais le garçon songea bien vite à lui passer la bague au doigt. Un silence pesant commençait à s’installer quand il lui posa une série de questions cruciales auxquelles Jini répondit comme une reine. Elle aurait pu répondre qu’elle aimait n’importe quel groupe de k-pop coréen ou qu’elle ne connaissait pas fast and furious parce qu’elle n’aimait pas les voitures, mais elle n’en fit rien du tout. Au contraire, elle avait visé juste à chaque fois et s’était à se demander si son père n’avait pas fait un briefing avant. “C’est vraiment un acteur incroyable, et je peux dire sans problème que Dominic Toretto est mon modèle.” Ne serait-ce que par son dévouement pour sa famille qui était quelque chose sacrée chez les Go et que depuis sa plus tendre enfance, ils étaient Dom et Mia avec sa jumelle. A son tour la chanteuse le questionna, sûrement sur des centres d’intérêts qu’elle-même avait comme il l’a fait plus tôt. Il ne savait pas vraiment si c’était une question piège, mais en tout cas, ce n’était pas le dernier pour parler littérature. Namsung avait l’air un peu superficiel aux premiers abords et pas forcément cultivé, pourtant la vérité était tout autre. Son père avait mis un point d’honneur à faire lire son fils depuis son plus jeune âge, et consacrait un budget à l’achat de ses livres. Cette part de féminité en lui avait été exacerbée par ses lectures de romans ou de pièces de théâtre d’amour, ou de romans sur la situation des femmes à travers les époques. Alors qu’il énumérait ses lectures, il posa seulement son regard sur la jeune femme qui avait l’air fort intéressée par ce qu’il disait. “Ah oui ? Comment dois-je le prendre ?” Peut-être qu’elle n’aimait pas lire. Peut-être qu’elle aimait la télé-réalité seulement ? Cela dit, Namsung aimait bien aussi, certaines. Mais non, et il fut rassurer de savoir qu’elle étudiait la littérature. “Oh, je vois. C’est intéressant ça, tu as le temps de lire entre deux lives ?” La questionna-t-il, peut-être pas avec autant de tact qu’il le voudrait mais il trouvait qu’elle avait du courage de faire les deux. Il remercia le serveur qui avait déposé leur plat, et commença à manger alors que la jeune femme lui faisait part de ses auteurs préférés. “Des classiques, c’est indéniable. Mais qui pourrait surpasser le théâtre comique de Molière ? D’ailleurs, si je ne devais citer qu’une œuvre, ça serait Don Juan. J’aime beaucoup le personnage et encore plus les réécritures de l’œuvre, telle que la nuit de Valognes qui est incroyable.” A la question de la jeune femme, Namsung haussa les épaules. Peut-être. Le seul amour inconditionnel dont il avait été témoin était celui de sa sœur. Le sien, aussi, pour les autres, ces femmes qu’il aimait sans rien demander en retour, mais lui, Go Namsung, avait-il était aimé à sa juste valeur ? “J’imagine même si au final ils n’ont pas vraiment eu le temps de profiter de leur amour. Je n’arrive pas à concevoir une union avec quelqu’un si c’est pour avoir sans cesse peur de ce que ma famille en pensera. A mon sens, ma famille passera toujours avant et si la jeune femme ne leur plaît pas, je ne pourrais pas rester avec.” Parce que son père et sa sœur passeront toujours avant tout et leur avis comptait pour lui.

CODAGE PAR AMATIS

Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
((not only the date is blind)) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (hyeju, loossemble)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 1378
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: ((not only the date is blind)) | Mer 30 Mar - 23:13
Citer EditerSupprimer



not only the date is blind
namsung && jini ♡



outfit ☾☾ Jini en était certaine, si jamais il devait arriver quelque chose par rapport à toute cette histoire, sa mère saura prendre les devants et ordonner à son mari d'arrêter les dégâts, ils vivaient dans une société où l'argent pouvait tout acheter après tout. Combien de scandales et d'histoires les agences avaient réussi à cacher grâce à leurs influences et leurs sous si précieux ? Personne ne pourrait donner un nombre précis, parce qu'il y aurait trop de cas potentiels. Jini n'avait pas réellement envie de participer à tout ce cinéma, même si elle devait faire attention que la norme sur ce qu'elle faisait et ce qu'elle disait en public. Ses yeux bruns qui ne lâchent pas Namsung, quand il reprend la parole sans se douter de la situation familiale de la jeune femme, elle ne pouvait pas lui en vouloir après tout c'est pas vraiment comme si on avait fait un long discours sur chacun avant d'arriver ici, sa mère s'était contenté de donner le strict minimum d'informations au sujet du garçon - et il était celui qu'elle voyait comme gendre potentiel ? Vraiment, rien n'était normal dans tout ça. « Bien joué, Sherlock. » T'as trouvé ça tout seul ? Ça lui brûla la langue mais elle garda ce commentaire pour elle, lèvres pincées. « Papa a décidé qu'il n'avait pas à s'encombrer d'un enfant alors que j'avais que six ans, il est mort peut-être... ou pas, aucune idée. » Elle hausse les épaules, une fausse nonchalance qui accompagne son mouvement, Jini détourne le regard quelque seconde le temps de recomposer son attitude, elle n'aimait pas penser à son père. Après tout ce temps, elle ne le considérait plus comme tel, ou du moins elle essayait de s'en persuader. Sentiments enfouis profondément en elle, et dont elle ne voulait pas parler, elle ne voulait pas y penser. Changeant de sujet, elle est là une fois de plus, cette question qui lui titille l'esprit, pourquoi sa mère avait décidé de la faire rencontrer ce garçon, il n'avait rien du gendre idéal que sa mère pouvait espérer, pas du tout en phase avec que l'on pourrait vouloir pour son propre enfant, il le confirma une fois de plus quand les mots glissent entre ses lèvres, la jeune chanteuse haussant un sourcil avant qu'un rire blasé ne lui échappe. Vraiment. Comment sa mère pouvait-elle penser qu'ils puissent être compatibles ? « Loin de moi l'idée de penser à ça, pardon mais t'es pas vraiment l'idée qu'on peut se faire du Prince charmant. » En tout cas, pas dans les lectures qu'elle a pu lire ses dernières années, pour son propre plaisir, pour ses études mais encore là, la conception de l'amour que Jini avait était plutôt tragique. Son père s'était cassé en les abandonnant, sa mère s'était remariée avec un homme qui a perdu sa femme d'une maladie... Rien de réellement romantique. « Je ne crois pas aux belles histoires. » Ou plutôt, elle n'avait jamais connu ce sentiment, elle ne pouvait imaginer en vivre une. L'Amour avec un grand a, Jini ne savait pas ce que ça faisait de ressentir de telles émotions pour quelqu'un. En attendant, malgré un début chaotique c'était le moins que l'on puisse dire et la première impression du jeune homme passée, Jini devait bien l'admettre, il n'était pas réellement comme elle avait pu l'imaginer et l'imagination de la jeune femme était vaste, si elle ne savait pas trop où tout cela pouvait bien les mener, n'étant même pas certaine qu'il y aura une prochaine vu à quel point ils avaient montré tous les deux que cette soirée n'étaient voulu que par leurs parents, la conversation de Namsung était fascinante, mot qu'elle utilisa elle-même pour le définir un peu après, un léger sourire mystérieux qui étire ses traits, ne souhaitant pas le rassurer ou l'enfoncer. Elle-même n'était pas certaine si cela était positif ou non, si elle était admirative d'une telle personnalité ou bien si c'était le contraire, qu'une fois cette soirée terminée, elle ne voudra plus jamais le revoir. « Je ne sais pas encore, navrée. » Elle ne l'était pas réellement, clairement il y avait des points où sa mère avait tiré le bon numéro, mais leurs personnalités respectives étaient si différentes. Hochant la tête à sa question, elle joue avec les manches de sa veste. « Quand on adore ça, on trouve toujours le temps de le faire. » C'était bien pour cela qu'elle s'était lancée dans des études en parallèle, ne sachant pas trop de quoi son avenir était fait à l'époque où elle n'était encore que trainee. « C'est vrai qu'il a une place de choix dans ce domaine, personne n'a le même talent que lui. Mais à choisir entre ses pièces et les tragédies de Shakespeare, j'avoue que c'est compliqué, je pencherai peut-être vers le second parce que ses oeuvres ont un petit plus à mes yeux. » Et aussi qu'elle en avait étudié de nombreuses. Penchant sa tête sur le côté, elle l'observe longuement, songeant aux paroles du garçon, la réponse à sa question, elle voyait bien ce qu'il voulait dire et peut-être que oui, quand on avait eu une famille normale on ne pouvait imaginer être avec quelqu'un qu'elle n'aimerait pas. « J'espère que ta famille sera contente de ton futur choix alors, tu as l'air de beaucoup tenir à tes proches. » Elle se contente de commenter, lui offrant pourtant un léger sourire.

CODAGE PAR AMATIS


________________________________

    and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ((not only the date is blind)) | Jeu 31 Mar - 14:34
Citer EditerSupprimer



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



outfit ☾☾ Le visage malicieux et provocateur de Namsung se renfrogna quand la jeune femme expliqua ce qui était arrivé à son père. Il haussa un sourcil, avant de les froncer. Encore un connard en liberté qui profitait de sa vie en laissant femme et enfant derrière lui. C’était étonnant qu’agir ainsi soit légal. Il n’imaginait pas la douleur qu’il avait laissé, les questions, regrets, remords et culpabilité. Il secoua la tête d’un air désapprobateur, agacé d’une telle révélation. Il ne connaissait pas Jini, mais ça n’empêchait pas que ça l’énervait. La famille, c’était sacré pour Namsung qui pensait qu’il était du devoir de l’homme de protéger son foyer. Pas de l’abandonner. “Je suis désolé de l’apprendre. J’imagine ce que tu dois ressentir.” Plus ou moins. Du moins, la perte d’un parent il connaissait, cette absence aussi. Mais pas l’amertume qu’elle avait pour son père. Namsung ne pouvait pas en vouloir à sa mère d’avoir échangé sa vie contre celle de deux petits bébés innocents. Il faisait tout au quotidien pour rendre fière sa mère d’où elle était, mais à l’heure actuelle elle devait se mordre les doigts et avoir envie de faire une descente pour mettre une claque à son fils. Autant il pouvait être gentleman, mais parfois il était le plus grand des machos existants. Pourtant il n’était pas là pour plaire à Jini, simplement pour satisfaire son père. “Peut-être parce que je ne me trouve pas en présence d’une princesse.” lâcha-t-il alors qu’il n’avait pourtant pas été vexé. Mais il lui rendait ce qu’elle lui donnait et elle en faisait de même. Leurs discours n’étaient pas étonnants. Il affichait cependant un petit sourire provocateur, fier de lui. “Oh, je vois. Un cœur brisé peut-être ?” Les gens qui tenaient ce genre de propos avaient souvent eu de mauvaises expériences. Dans son cas, même si son premier amour n’avait pas été concluant, ça ne l’empêchait pas de savoir que la femme de sa vie se trouvait là quelque part et attendait patiemment qu’il arrive dans sa belle voiture de luxe pour la libérer de sa vie ennuyante. Du moins, c’était l’image qu’il avait en tête. Alors il ne savait pas comment son père avait pu se dire que la demoiselle parfaite pour son fils serait celle-ci alors que visiblement ils n’avaient rien en commun. Du moins, c’était ce qu’il pensait au début, jusqu’à ce qu’ils parlent littérature. Parfois, le sportif oubliait lui-même qu’il était intelligent, et avoir une conversation avec une personne cultivée lui changeait un peu de son quotidien. Ce n’était pas qu’en temps normal il était entouré par des personnes bêtes, mais ce n’était pas le genre à parler de grands auteurs. “Je comprends ce choix. Certains sujets nous touchent plus que d’autres, c’est normal. Je ne saurais me décider de mon côté, mais l’avantage d’un livre c’est de pouvoir le lire plusieurs fois.” Ce qui était, en soi, assez logique. Il sourit à ses mots, pensant à son père et sa sœur. Ils représentaient absolument tout pour lui. “Et bien du coup, je ne sais pas, puisqu’apparemment tu es celle qui me convient d’après mon père. Je pense qu’il a dû se baser sur la littérature comme point commun, mais je me demande bien d’où il doit connaître ta mère.” Visiblement, ils n’évoluaient pas dans le même monde.

CODAGE PAR AMATIS

Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
((not only the date is blind)) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (hyeju, loossemble)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 1378
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: ((not only the date is blind)) | Jeu 19 Mai - 21:10
Citer EditerSupprimer



not only the date is blind
namsung && jini ♡



outfit ☾☾ Cela faisait un moment que Jini n'avait pas parlé de son père, biologique en tout cas, parce qu'après tout elle avait plus connu son beau-père que celui dont elle partageait le sang. Et ce n'était pas non plus, il fallait bien l'avouer, un sujet qu'elle aimait mettre sur la table, ne dit-on pas que l'ignorance est la meilleure des armes ? Ou quelque chose dans ce style ? Parfois elle se mélangeait un peu les pinceaux avec les expressions, mais une chose était sûre, Jini ignorai totalement ce que cet homme était devenu, où il était et même si il était encore vivant, est-ce que cela faisait-elle une mauvaise fille ? Ce n'était pas la chanteuse qui était partie mais bien lui, et il n'avait pas cherché à donner le moindre signe de vie depuis alors toutes les théories sur ce qu'il pouvait faire ou non étaient les bienvenues. Secouant la tête quand Namsung lui répond, elle avait presque envie de rire alors que ce n'était même pas drôle en réalité, de toute façon il n'y pouvait rien ce n'était pas de sa faute. « Tu ne pouvais pas savoir. » Elle imaginait mal sa mère mettre ça sur son c.v quand elle choisissait les hommes qu'elle voulait potentiellement avoir comme gendre, cette pensée qui fait lever les yeux au ciel la jeune femme, tout ça c'était de sa faute à elle. Si seulement elle n'avait pas cette idée en tête, elle n'aurait pas eu à déballer tout ça à un inconnu qui n'était là que parce qu'on l'y avait forcé, est-ce que sa mère s'attendait-elle vraiment à une soirée romantique ou une autre connerie de ce genre ? Ridicule. « Tu as perdu quelqu'un, toi aussi ? » Elle avait envie de se mordre la joue, ne sachant pas si elle était allée trop loin mais sa phrase avait attisé sa curiosité, comme si... il pouvait comprendre, à sa façon, ce qu'elle avait vécu. Pourtant alors qu'elle pensait voir une lueur d'espoir dans tout ce cinéma, le jeune homme ne fait que confirmer l'idée qu'elle s'était déjà faite de lui, pinçant les lèvres et croisant les bras quand il reprend la parole, non mais sérieusement ? Sa mère n'avait pas pu trouver mieux que lui ? « C'est surcoté d'en être une maintenant, je préfère jouer les rebelles. » Elle souffle en retour, avant de rire mais cela n'atteint pas son regard. « Du tout, je n'ai jamais connu ça alors pourquoi j'y croirais ? » Pourtant elle adorait les histoires romantiques, et oui au fond d'elle-même elle aspirait à vivre une histoire belle et enivrante, mais elle n'allait pas le lui dire, pas à lui. Elle ne savait même pas si elle allait le revoir après cette soirée alors pourquoi imaginer des choses qui n'existaient pas ? Mais malgré les débuts désastreux, au fil de la conversation et des sujets abordés, la jeune femme se rendait compte que finalement sa mère n'avait peut-être pas tiré un si mauvais numéro avec lui, quand on oubliait la première image qu'il renvoyait et le reste, Jini se surprenait à vouloir en savoir plus, à l'écouter avec attention et sa curiosité qui pointe une fois de plus le bout de son nez. « L'imagination est sans limite, on peut tout créer dans un livre, tout retranscrire. Nos rêves, nos espoirs, nos peurs... C'est un peu comme un journal intime en quelque sorte, seulement c'est à nous de décider si ce que l'on veut raconter est vrai ou non. » Elle n'était pas certaine d'être claire, une moue qui se forme sur ses lèvres quand il mentionne leurs parents. Bonne question. « Ma mère a de nombreuses relations un peu partout, elle soutient beaucoup de causes et travaillent avec des tas de gens, je ne sais même pas si on aura la réponse un jour. »

CODAGE PAR AMATIS


________________________________

    and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ((not only the date is blind)) | Ven 2 Sep - 19:16
Citer EditerSupprimer



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



outfit ☾☾ Peut-être que la perte d’un parent proche avait été un critère pour que ces deux-là se rencontrent. C’était un peu bizarre de penser que le sujet serait abordé dès la première fois, mais pourtant c’était le cas, et Namsung redescendit un peu dans ses ardeurs, réfléchissant un peu plus. La jeune femme était tout aussi ravie que lui d’être présente, et ce n’était pas en rendant ce repas désagréable que celui-ci passerait plus vite. Ensuite, elle s’était montrée aussi cinglante que lui, mais ça ne voulait pas dire qu’un être humain sensible ne se cachait pas derrière. Après tout, elle lui avait laissé entre-apercevoir cette part d’humanité en se confiant sur son père. Le joueur de hockey pouvait en faire de même. “J’ai perdu ma mère quand j’étais bébé. En fait, le jour de ma naissance, elle m’a donné la vie à moi et à ma jumelle, mais elle a aussi donné la sienne.” C’était une façon plus poétique de voir les choses. Elle avait rendu son dernier souffle pour en laisser deux autres, et même si Namsung n’en parlait pas beaucoup, elle lui manquait énormément. “Je ne sais pas si elle aurait apprécié que ce dîner soit organisé.” fit-il avec un petit rire. Sûrement aurait-elle préféré que ses enfants choisissent eux-mêmes leur future moitié. Elle aurait eu raison, car les débuts de cette soirée avaient été chaotique, et si ça avait pu l’être avec Namsung, il n’imaginait pas ce que ça pourrait être avec Na Kyung. Mais les deux compagnons d’un soir s’étaient adoucis, même si cela n’empêchait pas qu’ils se lancent des petits pics. “Ce n’est pas parce que tu n’as jamais connu quelque chose que tu n’es pas obligé d’y croire. Les enfants croient bien au Père Noël...” La jeune femme semblait avoir une vision bien pessimiste de l’amour pour quelqu’un qui n’avait pas connu ça, et encore plus surprenant, une personne qui semblait aimer les romans d’amour. Même lui qui avait connu une déception amour ne pouvait qu’en garder de bons souvenirs, mais il supposait que les personnes étaient différentes et ne vivaient pas ça de la même façon. “Est-ce que c’est parce que ton père est parti, en te laissant avec ta mère, que tu as du mal à croire aux histoires d’amour ?” tenta-t-il, même si c’était sûrement très indiscret. Après tout, ils n’étaient plus à ça près. Un sourire se dessina sur son visage en écoutant l’idole parler de littérature. C’était plaisant, parce que parfois, Namsung lui-même oubliait qu’il était cultivé. Il n’avait pas eu une telle conversation depuis très longtemps. Il hocha doucement la tête, comprenant parfaitement ce qu’elle voulait dire. “Tu n’aimerais pas écrire un livre ? En racontant ce que tu as traversé en devenant idole par exemple, ça pourrait sûrement aider beaucoup de jeunes filles et de jeunes garçons.” Difficile de romantiser un tel sujet, et surtout, de publier des vérités qui étaient mieux cachées pour certains, mais c’était une idée. “Un peu comme l’époque où les gens lisaient davantage de livres, avant les médias, tu pourrais même prendre une fausse identité pour te protéger comme le faisaient les premières écrivaines.” En tout cas, il se demandait comment leurs parents qui venaient de milieu totalement différent avaient pu se rencontrer. “Peut-être qu’il existe une sorte de site de rencontre où les parents peuvent mettre leurs enfants.” fit-il en riant.

CODAGE PAR AMATIS

Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
((not only the date is blind)) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (hyeju, loossemble)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 1378
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: ((not only the date is blind)) | Ven 7 Oct - 0:49
Citer EditerSupprimer



not only the date is blind
namsung && jini ♡



outfit ☾☾ La conversation avait glissé sur un sujet qui ne la mettait pas à l'aise, Jini n'aimait pas parlé de son père biologique, cet homme les avait abandonné quand elle était encore qu'une gamine trop jeune pour comprendre ce qu'il se passait, pour se rendre compte que son père partait pour ne jamais revenir, elle se souvient avoir espéré au début qu'il se retourne, qu'il revienne vers eux dans les mois qui suivirent... pour voir cet espoir être réduit en cendres et laisser une trace amère derrière lui. Mais Namsung ne pouvait pas savoir, cela l'étonnerait beaucoup que sa mère mette ça dans son c.v quand elle lui cherchait un prétendant, après tout ce n'était pas bien excitant de dire que sa fille ne faisait pas confiance aux autres, et aux hommes plus particulièrement, parce qu'elle avait un connard comme père. Ce n'était pas très vendeur, et bien loin de ce que sa mère souhaitait pour elle. Relevant les yeux vers lui quand le jeune homme évoque sa propre histoire, lui aussi avait perdu quelqu'un de proche, et de la pire des façons... Que pouvait-elle dire ? « Oh, je... désolée. » Elle murmure, baissant la tête vers la table, était-elle allée trop loin en lui posant cette question ? Et quand Namsung reprit la parole, elle ne savait pas trop quoi en penser non plus, est-ce que son paternel à elle aurait accepté ou non ? Aurait-il été un bon père si il était resté ? Si il avait voulu d'elle, de cette famille, de cette vie... Tout aurait été différent non ? « Pourquoi... » Elle ne peut s'empêcher de murmurer avant d'ajouter, presque hésitante, « aurait-elle été contre ? » L'ambiance s'était nettement détendue depuis le début de la soirée, comme si ils étaient tous les deux arrivés sur un terrain d'entente, après tout puisqu'ils étaient coincés pour la soirée ensemble, autant rendre ce temps passé à deux plus ou moins agréable non ? Namsung n'était pas de mauvaise compagnie en réalité une fois le premier choc de la rencontre passée, elle n'était pas encore à dire qu'ils pouvaient tenter l'aventure et ce que leurs parents proposaient mais bon... au moins ils pouvaient parfaitement finir cette soirée sans s'étriper, ils étaient des adultes après tout. « L'amour est trop à double tranchant, » elle répond en détournant les yeux, fouillant dans sa mémoire, les souvenirs qui remontent, jamais quelque chose qu'elle avait vécu mais plutôt observé. « C'est beau le temps que c'est là, quand la passion est présente, mais dès qu'une épreuve se met sur le chemin... Tout peut partir en fumée comme ça. Qui voudrait prendre un tel risque ? » Beaucoup trop de monde apparemment, vu que certains disaient que l'amour était essentiel à une vie heureuse. Elle n'était pas de cet avis, mais il fallait dire qu'elle n'avait jamais été amoureuse de son côté, elle ne pouvait pas prétendre comprendre. Posant une fois de plus son regard sur lui, elle laisse un rire glisser entre ses lèvres. « Je ne pense pas avoir le talent pour ça, je ne sais même pas composer une mélodie ou des paroles pour mon propre travail alors écrire un livre qui en parle ? » C'était quelque chose d'impensable. « Quand ma mère a une idée en tête, difficile de l'en sortir, je ne serai même pas surprise qu'elle ait demandé à des amies de ses amies de lui présenter à des pères en quête de belle-fille, comme si elle faisait son marché. »

CODAGE PAR AMATIS


________________________________

    and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ((not only the date is blind)) | Ven 7 Oct - 17:34
Citer EditerSupprimer
]



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



outfit ☾☾ La vie des jumeaux aurait sûrement été différente si leur mère avait été là mais ce qui est sûr c’est qu’elle n’aurait pas été pire. Ils n’étaient pas malheureux, et vivaient plutôt normalement malgré le type de famille qu’ils avaient, et leur père s’efforçait de les élever justement de la même manière que l’aurait fait sa femme. Peut-être avaient-ils en parlé longuement, d’éducation, de manière légère, sans penser que les choses se passeraient ainsi. Mais il supposait que sa mère n’aurait pas spécialement voulu choisir quelqu’un à la place de ses enfants, du moins elle ne leur aurait imposé personne. Elle avait eu le choix avec leur père, pourquoi serait-ce différent avec eux ? “Je ne sais pas, je le ressens juste.” Nam Sung n’était pas spécialement de ceux qui croyait aux esprits mais il était intimement convaincu que la femme était toujours aux côtés de ses enfants, du moins c’était les claques mentales qu’ils s’étaient prises en agissant comme un goujat avec Jini au début du repas qui lui faisait comprendre un ce n’est pas comme ça que je t’aurais élevé. Mais au fil des conversations les deux jeunes gens s’étaient adoucis, après tout, quitte à être coincé là autant rendre le moment agréable. Finalement, ils se rendirent compte que leur deux profils n’avait pas été choisi au hasard et qu’ils avaient des centres d’intérêts communs. La seule chose sur laquelle ils étaient clairement différents, c’était leur vision de l’amour. Mais le joueur de hockey avait maintenant sa petite idée sur ce qui la poussait à avoir de pareilles réflexions. En soit, elle n’avait pas tort. L’amour, c’était une prise de risque, une sorte de suicide parce qu’on prenait délibérément le risque de souffrir. C’était comme jouer à la roulette russe. Mais Nam Sung n’avait jamais eu peur de prendre ce genre de risque. Il savait que la femme de sa vie l’attendait quelque part. “Evidemment que l’amour n’est pas toujours facile. Mais c’est comme apprendre à marcher. On tombe plusieurs fois et on se relève à chaque fois jusqu’à y parvenir parfaitement. Avec les milliards d’êtres humains, il existe forcément cette personne avec qui la passion durera toujours et dont les épreuves paraitront moins difficiles à ses côtés.” Le garçon n’y connaissait pas grand-chose au monde de l’édition ni de l’entertainment, mais ce dont il était sûr c’était que tous les écrivains n’étaient pas des Rimbaud ou des Molière, et que tous les chanteurs n’étaient pas forcément des compositeurs. Surtout dans une ère où la littérature était moins importante, le talent était une option pour faire un bon livre, le sujet était plus important. “Tu es chanteuse, pas compositrice, c’est normal. Et puis de nos jours, difficile de citer un écrivain avec un talent digne des auteurs qu’on a cité, ce n’est plus aussi important. Mais ce qui l’est, c’est d’aider son prochain. Tu devrais y songer un peu plus.” La suite du repas se déroula avec la même ambiance, des conversations agréables où ils parlaient de tout et rien, riant par moment, finalement Nam Sung était tombé sur un être cultivé et la soirée était meilleure qu’il ne l’avait imaginé. Mais au bout d’un moment, la soirée devait se terminer, surtout que le restaurant allait fermer et qu’il ne voulait pas faire rester les serveurs trop tard juste pour eux. “Tu as un chauffeur, ou un taxi pour te ramener ?” demanda-t-il par politesse, pouvant la ramener si elle le souhaitait.

CODAGE PAR AMATIS

Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
((not only the date is blind)) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (hyeju, loossemble)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 1378
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: ((not only the date is blind)) | Mer 19 Oct - 0:47
Citer EditerSupprimer



not only the date is blind
namsung && jini ♡



outfit ☾☾ Parler de son père qui était parti lui semblait bien ridicule par rapport à ce que Namsung avait dû vivre de son côté, parce qu'au moins elle avait connu son père même si les souvenirs étaient peu nombreux et teintés d'amertume depuis l'abandon de ce dernier. Au moins, ils existaient. Namsung et sa soeur jumelle n'avaient pas eu cette chance, de vivre avec une femme qui les auraient aimés et choyés, vu ce qu'il disait d'elle, elle devait manquer profondément à sa famille. Elle devait être une femme formidable. « Je vois. » Non en réalité, elle ne voyait pas, elle ne pouvait qu'imaginer mais que pouvait-elle dire d'autre ? Tout sur le moment lui semblait trop creux, trop vide par rapport à son histoire familiale, on ne savait jamais réellement quoi dire la première fois, de peur justement de dire une bêtise. « J'imagine que c'est normal pour un parent de vouloir le bonheur de ses enfants. » Mais la méthode d'exécution laissait à désirer pour le coup en ce qui les concernait, même si elle devait bien l'avouer Namsung n'était pas le pire des garçons sur lequel elle avait pu tomber, ou rencontrer dans sa vie... Elle devait être heureuse que sa mère ait choisi le sportif plutôt qu'un autre, elle supposait. Parce qu'au bout du compte, il n'était pas de si mauvaise compagnie, et il la surprenait sur bien des sujets plus qu'elle ne voulait bien l'avouer, pas qu'elle lui dirait non plus. Et une chose étonnant grandement la jeune femme était qu'il avait l'air d'avoir une vision de l'amour beaucoup moins négative que la sienne, au contraire même il semblait croire dur comme fer à cette idée du grand amour, bien différent de la première impression qu'il lui avait laissé surtout en mentionnant Gaeun. « Tu as déjà été amoureux, Namsung, ça se voit. » En l'entendant parler ça semblait presque évident, elle l'enviait pour ça, au moins il savait de quoi il parlait... Elle devait chanter des chansons d'amour alors qu'elle n'y croyait pas et n'avait jamais vécu cette émotion si particulière pour tant de gens. « Un jour peut-être, quand le monde du spectacle aura décidé que je n'ai plus ma place avec eux. » Mais elle n'y croyait pas trop, comme toujours quand ça concernait ce qu'elle pouvait faire ou non, elle n'avait pas la confiance de Gaeun pour ça. Finalement la soirée n'était pas si mauvaise, Jini ne savait pas si ça déboucherait sur quelque chose, un semblant d'amitié ou autre, mais connaissant sa mère, elle ne laisserait pas Namsung s'échapper si elle voyait que ça pourrait marcher entre eux. Et quand ils se retrouvèrent dehors, la jeune femme se tourna vers le sportif, lui adressant un léger sourire, crispé mais néanmoins sincère. « Un chauffeur va venir me chercher, ma mère a prévu le coup, il ne doit pas être loin. » Et réglé comme une horloge, le voilà qui s'arrêtait devant eux. Avant de monter dans le véhicule, Jini se tourna une dernière fois vers Namsung. « Merci, pour cette soirée. C'était pas si mal au final. » Et l'avenir leur réservait encore bien des surprises qu'ils ignoraient encore.

CODAGE PAR AMATIS


________________________________

    and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Contenu sponsorisé
 
Re: ((not only the date is blind)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide