sombre
Le Deal du moment :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ ...
Voir le deal

:: Le reste du monde :: Séoul

i can't stop me ((ha neul))

Bang Yura
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Bang Yura
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ((twice))
Crédits : Ralhiel ((ava))
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997044http://www.shaketheworld.net/t25101-bang-yura#997539http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#997477
i can't stop me ((ha neul)) | Dim 3 Oct - 18:48
Citer EditerSupprimer

@Choi Ha Neul
Tu faisais pas dans la poésie, ni dans la dentelle. T'étais pas le genre à chercher les mots qui pourraient le plus satisfaire la personne en face. On pouvait dire que t'avais le sang chaud – alors qu'il n'était plus brûlant que la personne à côté de toi. Tu supportais juste pas qu'on se moque de toi ou qu'on t'utilise à des fins perverses et malsaines. T'étais pas là juste pour satisfaire la vision de ces messieurs. T'étais là pour t'amuser, pour profiter. Pour passer un bon moment. T'étais là pour danser, libérer la pression et faire parler ton talent autrement. Sur une piste de danse, tes mouvements devaient toujours être plus légers, plus calculés. Tu t'adaptais avec facilité à ton environnement, à la musique. Et tu te laissais porter par celle-ci, le rythme envoûtant tes membres, tu dansais. Et ça faisait un bien fou de pouvoir se vider la tête.
C'était alors désagréable d'être coupée pour être lourdement draguée. Pour être rabaissée à un simple bout de viande qui se trémoussait. T'étais pas là pour attirer leurs regards. T'étais juste là pour toi. Et t'espérais que le type à présent à terre devant toi l'avait bien compris. T'étais pas d'une nature violente, non... mais parfois t'estimais que t'avais pas le choix. Les mots ne semblaient pas suffire, tu devais y lier les gestes. Retroussant un peu le nez, tu le toisas du regard un instant, l'observant se lever avec difficulté avant de partir, et tu lanças un regard au type non loin de toi, le sourcil faiblement levé, comme si tu acceptais déjà le défi qu'il te lançait. Tu faisais genre mais à plusieurs contre toi, tu ferais pâle figure. En plus tu l'avais vu rôder, ce type. Tu l'avais vu tourner autour d'autres jeunes femmes. Jeunes filles, même. Répugnant.

Fronçant les sourcils tu tournas les talons, les laissant claquer contre le par-terre bien trop piétinés. « Bonsoir », articulas-tu doucement en arrivant au bar, souriant à la jeune femme. Tu paraissais plus douce, soudainement. Plus sage. Comme si tu ne venais pas de cogner le genou d'un type. « Je voudrais commander... », tu te pinças les lèvres, réfléchissant un instant. « Est-ce que vous auriez du jus de fruits ? Ou quelque chose dans ce style-là ? », demandas-tu, l'esquisse fine. « Et des glaçons. S'il vous plaît », t'étais vraiment plus douce que quelques secondes auparavant – c'était pas toi, c'était ta jumelle maléfique. La même qui avait frappé un type dans le métro, tout à fait. La même qui avait fini au poste de police... Tu plissas le nez à cette pensée, le regard cherchant un quelconque officier qui viendrait t'appréhender. Ou même un videur. Mais la foule semblait déjà avoir oublié. Tout le monde dansait.
A croire que c'était monnaie courante par ici.

vmicorum.

The sweetest lie in the world baby
sometimes the truth hurts more than lies. we’re scared of getting hurt. we turn away from the truth
Choi Ha Neul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Choi Ha Neul
Pseudo, pronom(s) : Megxo/Elle
Célébrité : Kim Taeyeon
Crédits : morning rain
 http://www.shaketheworld.net/t25458-choi-ha-neul-losing-mehttp://www.shaketheworld.net/t25593-choi-ha-neul#1005365http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: i can't stop me ((ha neul)) | Sam 9 Oct - 20:45
Citer EditerSupprimer

Musique assourdissante mais réconfortante. Éclairage sombre mais vue dégagée. Salle bondée mais cœur rassuré. L’endroit aurait pu l’étouffer, la dégouter mais, Haneul se sentait dans son élément. La musique faisait taire ses pensées douloureuses, la faisait oublier ses doutes alors qu’un nouveau coup de pouce glissait le long de sa gorge. La tête bougeant au rythme de la chanson, elle souriait alors qu’elle servait à boire, criant parfois pour échanger quelques mots. C’était à l’opposé de son travail au café mais elle préférait cette ambiance. Elle aimait être derrière ce bar et sur la piste de danse pour oublier qu’elle se détruisait à petit feu. Pour oublier que ce monde était le sien parce qu’elle avait trop peur de montrer ses failles à la lumière du jour. Ici, on pouvait se laisser aller et ne pas s’inquiéter des conséquences. Elles se réglaient le jour, ou se faisaient oublier, l’alcool lavant les blessures. Malheureusement, l’alcool ne guérissait jamais. Il brisait alors que le geste devenait répétitif, essentiel pour tenir le coup, pour se battre… Pour survivre. L’addiction devenait un besoin mais l’aide devenait un poison.

Haneul savait ce qu’elle faisait. Elle se rassurait pourtant en se disant gérer la situation. Elle ne contrôler plus rien depuis longtemps mais elle gardait la déception pour plus tard. Son corps allait lui envoyer de nouveau messages qu’elle allait ignorer pour mieux recommencer. L’alcool devait l’aider mais il n’aidait pas. Il n’aidait personne. Elle les voyait les âmes égarées, ces personnes qui s’oubliaient alors que l’alcool les transformaient, faisant parfois ressortir le pire chez l’homme. Même si Ha Neul se sentait bien dans ce monde, elle détestait tout ce qu’elle voyait. Elle détestait les regards insistants qui la regardaient comme un morceau de viande. Elle détestait les voir se poser sur des femmes qui voulaient juste s’amuser, sans s’inquiéter des monstres cachés derrière les sourires...
Son regard fut alors attiré par deux silhouettes en mouvement et, elle sentit la colère monter avant que la surprise ne vienne la remplacer. Une femme venait tout juste de frapper un déchet ? Haneul n’en croyait pas ses yeux et observa avec attention la demoiselle s’installer devant elle, au bar. Elle mit quelques secondes avant de comprendre qu’on lui parlait. « Juste un jus ? » Elle demanda avant de lui tendre une carte. « On a de tout et c’est offert par la maison alors faites-vous plaisir » C’était une toute autre personne se trouvait devant elle mais Haneul restait subjuguée. « C’est pour vous remercier du plaisir que j’ai ressenti en vous voyant frapper ce pauvre type » Il allait avoir un beau bleu qui n’allait pas témoigner de son courage mais de sa dépravation. « Vous gérez souvent les pauvres types de son genre ? » Elle jeta un coup d’œil à la sécurité, s’assurant que quelqu’un n’était pas loin en cas de problème.  

vmicorum.
Bang Yura
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Bang Yura
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ((twice))
Crédits : Ralhiel ((ava))
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997044http://www.shaketheworld.net/t25101-bang-yura#997539http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#997477
Re: i can't stop me ((ha neul)) | Mar 9 Nov - 20:05
Citer EditerSupprimer

@Choi Ha Neul
Ici ou dans le métro. Ici ou ailleurs. Ici ou au travail. Il n'y avait pas un endroit où tu pouvais vraiment dire que tu te sentais à l'abri. Chez toi, c'étaient d'autres ombres malveillantes qui venaient te titiller. Chez toi c'étaient d'autres regards, d'autres questions. C'étaient d'autres démons, chez toi. De démons encore plus voraces mais surtout plus silencieux. Ils s'insinuaient dans tes pensées et les faisaient virevolter dans tous les sens. A t'en donner le vertige. A t'en faire perdre la raison. T'étais à l'abri nulle part. Personne ne l'était.

Ca t'agaçait. Ca t'énervait.
Mais tu ne montrais rien à la jeune femme, préférant sourire. Car elle était innocente et tu savais faire la part des choses... Parfois. « Juste un jus », confirmas-tu dans un mouvement du visage, avant d'observer la carte, les yeux écarquillés, surprise. « Offert par la maison ?? », t'exclamas-tu, les doigts contre les lèvres sous la confusion. Avais-tu loupé une annonce ? Tu ris quelque peu, douce mélodie au fond de la gorge alors que tu plissais le nez. « C'est vraiment gentil mais je vous assure qu'un jus fera l'affaire. Je ne bois pas trop d'alcool », précisas-tu dans un petit mouvement de tête, avant de rire un peu plus fort. « Mais avec plaisir. Je recommence quand vous voulez », tant de générosité en toi franchement... Tu agitas fièrement les épaules, le sourire large et la frimousse contentée. « Je crois que c'est la première fois qu'on me dit ça », avouas-tu, amusée, mais aussi étonnée. Agréablement étonnée. « Vous êtes en train de me draguer ou vous le pensez vraiment ? », non, toi, tu tournais pas autour du pot. Tu lui souris, douce et sincère, avant de laisser ton index tapoter ton menton. « Ca dépend ce que vous sous-entendez par gérer ? », tu penchas la tête d'un côté. « Si vous vous demandez si je rêve de briser des rotules, oui, ça m'arrive souvent. Le faire, moins. Malheureusement », tu levas les épaules dans un soupir dramatique. « La police aime pas trop trop... », tu plissas le nez, outrée, rancunière. Tu faisais que te défendre en plus. « Il n'embêtera plus personne ce soir et même si je finis au poste, ce sera ma victoire » – ça rimait en plus. Tu mimas un petit air embêté, la grimace fine, parce que tu ne voulais pas spécialement aller au poste. Mais vu le manque de réaction tu supposais que tu étais tranquille. « C'est triste de devoir en arriver là cela dit. De menacer ou de mettre à exécution... Il peut pas dire que j'avais prévenu », soufflas-tu, boudeuse, le soupir aux lèvres. Avais-tu prévenu ? Tu savais même plus, en fait. T'allais dire que oui. « Vous devez gérer ça bien plus souvent que moi en travaillant ici non ? Ce n'est pas trop compliqué ? On ne vous embête pas trop ? », demandas-tu, intriguée mais aussi soucieuse. Et quoi ? Tu voulais qu'elle t'engage en garde du corps ?
Tu t'étais peut-être trompée de vocation en fait.
vmicorum.

The sweetest lie in the world baby
sometimes the truth hurts more than lies. we’re scared of getting hurt. we turn away from the truth
Choi Ha Neul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Choi Ha Neul
Pseudo, pronom(s) : Megxo/Elle
Célébrité : Kim Taeyeon
Crédits : morning rain
 http://www.shaketheworld.net/t25458-choi-ha-neul-losing-mehttp://www.shaketheworld.net/t25593-choi-ha-neul#1005365http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: i can't stop me ((ha neul)) | Lun 15 Nov - 20:08
Citer EditerSupprimer

Elle en voyait des femmes se faire aborder ; elle en voyait des femmes agacées. Et malheureusement, elle en voyait aussi des effrayées... Elle n’aimait pas tous les gens qui y mettaient les pieds dans ce bar, se doutant des mauvaises intentions de certains et se sentant malade de les voir faire et encore plus de ne pas les voir... Alors, observer une femme se défendre et faire passer un tel message, ça avait un goût fort agréable. Si elle avait pu, elle aurait rejoué plusieurs fois la scène pour ne rien manquer à l’expression abasourdie de l’individu. Admirative de la jeune femme, Haneul lui offrit un verre lorsque celle-ci se retrouva devant elle. L’alcool était toujours ce qu’elle proposait tant c’était naturel pour elle. Pourquoi boire autre chose alors que le poison était à disposition ? « Vous êtes sûre ? »  Elle trouvait ça dommage qu’on refuse une consommation alcoolisée et elle fronça discrètement les sourcils à cette pensée, réalisant à quel point elle était tombée bas. Le savoir ne l’empêchait pas de poursuivre sa chute. « Un jus dans ce cas ! » Si la jeune femme ne voulait pas être remerciée par un shot, Haneul allait l’apprécier à sa place.

La barmaid prépara la boisson de la belle et, bien vite, cette dernière retrouva devant elle son verre et une Haneul souriante. « Ce serait gênant si c’était la première option ? » Elle lui envoya un clin d’œil, amusée par la question de la jeune femme puis reprit la parole pour éviter le moindre quiproquo. Elle était magnifique mais, Haneul ne l’abordait par avec ce genre d’intentions. « Plus sérieusement, je le pense vraiment » Elle porta un shot à ses lèvres, brulant sa gorge et gardant le goût au bout des lèvres. « Heureuse de partager ce rêve avec quelqu’un » Ce spécimen lui plaisait et elle ne le cachait définitivement pas ; l’alcool l’aidait mais avec l’euphorie du moment, elle se sentait réellement bien. « Je me doute » Elle s’empêcha de critiquer la police, ce n’était pas le moment mais, elle avait trop souvent vu des affaires bâclées dans ce genre d’endroit... Les magouilles n’arrivaient pas que dans les dramas. « Ne vous inquiétez pas, je l’ai repéré. Si besoin, je ferais appel à un agent de sécurité mais vu sa tête, il n’a pas dû apprécier son humiliation. Je ne sais pas s’il remettra de sitôt les pieds ici » Est-ce que ça allait l’aider à se remettre en question ? Haneul en doutait. « Si je dis que oui, est-ce que j’aurais le plaisir de vous voir régulièrement dans les parages pour me donner un coup de main ? » Elle aurait préféré savoir se défendre mais ça n’était pas dans ses compétences. « Je vois beaucoup de choses qui me dégoutent mais le plus dur reste de ne rien pouvoir faire car beaucoup de choses se passent dans l’ombre. » Elle faisait de son mieux pour observer les verres posés à son bar pour ne rien voir s’y glisser mais elle ne pouvait pas tout voir. Et sa concentration s’évanouissait toujours progressivement. « Et sinon, on s’habitue aux commentaires déplacés mais au moins, pour ma part, je suis protégée derrière mon bar » Elle ne précisa pas qu’on avait déjà voulu la frapper malgré cette barrière. « Je vends du rêve, n’est-ce pas ? » Et pourtant, elle adorait travailler ici... «Alors, ce jus vous suffit ? » Cette situation et ce choix de boisson lui rappelait sa rencontre avec Kuan Ti et, elle se demanda si ça ne la rendait pas davantage curieuse.

vmicorum.
Contenu sponsorisé

Re: i can't stop me ((ha neul)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas