sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


    :: Le reste du monde :: Séoul

bring the noize ((ha neul))

Bak Dae Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Bak Dae Hyun
bring the noize ((ha neul)) - Page 2 A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim mingyu ∽ svt
Crédits : oknotok
Messages : 285
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25713-bak-dae-hyun-whatever-it-takhttp://www.shaketheworld.net/t25724p30-bak-dae-hyun#1074114http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038788
Re: bring the noize ((ha neul)) | Jeu 11 Mai - 14:09
Citer EditerSupprimer


@Choi Ha Neul
Les lèvres poussées en avant, la grimace fine, tu confirmais ses mots dans un haussement de sourcils. L'humain était tellement bien fait qu'il était naturellement l'être le plus con de la terre. Mais que pouvait-on y faire ? Que pouvais-tu y faire ? Rien, à part le constater à chaque fois. « Toujours », même quand t'avais tort. Quasiment. Quelques fois. Pas tout le temps, en fait. « Je vois beaucoup de cactus... ils ont spécialement besoin que tu t'abîmes les mains pour eux », formulas-tu dans une esquisse fine, le regard pétillant. Il y avait les vautours, et les cactus. A croire que vous étiez dans le désert et non dans un bar un peu trop peuplé. « Roh », râlas-tu pour la forme, le nez retroussé. Ca vendait du rêve pourtant un mouchoir de luxe ! Bon d'accord tu voulais bien admettre que non – mais la qualité était tout de même parfaite, et le tissu était très doux. Elle loupait sa chance. Ou pas. « Je ferais en sorte d'en apporter », à croire que t'en avais sous ton lit. Ce qui était faux. T'avais quelques bijoux en or mais t'avais jamais tenu un lingot. Encore moins des feuilles d'or... sauf celles qu'on pouvait mettre sur les desserts pour la décoration. T'étais pas sûr que ça comptait cela dit. « Tu penses ?? J'espère pas. J'ai pas envie qu'on me dissèque », tu fis la grimace comme un môme dégoûté, détournant le visage pour montrer ta désapprobation. T'étais un homme de sciences mais tu voulais pas finir sous les doigts de la science. Tu lui offris un sourire ensuite.

« Eeeh je sais que tu le penses vraiment », tu hochas le visage quelques fois, faussement assuré mais le rire brûlant tout de même ta gorge. Tu prenais toujours les choses comme tu voulais. Parfois. Pas tout le temps. « Je suis outré, Ha Neul. Outré, et un peu choqué. Déçu, aussi », dramatique et con, surtout. Tu haussas les épaules dans un faux soupir bien trop bruyant, la main sur le front. Allais-tu t'en remettre ? Peut-être. Tu donnais surtout l'allure d'un abruti, et tu le savais. Ca t'amusait. « Tu es bella comme la papaya », que tu répétas, articulant soigneusement chaque syllabe, l'air fier. « Tu connais pas les Minions ? », tu fis la moue et tu secouas le visage. Règle d'or : ne jamais décevoir Mushu. « Je sais lire l'heure mais c'est looooong.. », pauvre enfant. « Cela dit quand j'étais petit j'avais du mal, je pouvais pas avoir de montre avec des aiguilles sinon j'étais perdu », il devait y avoir des restes encore aujourd'hui. Puis tu patientas sagement avant de sourire en la voyant revenir vers toi « Si je propose, ça m'embête pas. Puis je m'en voudrais si tu tombes malade », tu fronças quelque peu les sourcils avant de lui adresser un rire. « Merci merci je vais rougir », tu posas tes paumes sur tes joues, amusé. « Me chercher les occupera un peu, au pire », tu levas les épaules, désinvolte. T'en avais absolument rien à faire. « N'est-ce pas. Il est beau hein et il est tout doux et il est tout gentil et tout adorable, c'est le meilleur », prononças-tu rapidement en secouant le visage, le sourire tendre vers Mushu, ce dernier semblait bien heureux de l'attention qu'il avait de la jeune femme, réclamant caresses et câlins. Tu les laissas tous les deux, allant récupérer une veste bien chaude pour la tendre à Ha Neul. « T'aurais pas froid là-dedans je pense », tu préparas Mushu ensuite, le canidé bien trop contenté à l'idée d'aller se promener. « C'est qui le plus beau hm ? C'est qui le plus beauuuu.. c'est toi », que tu dis vers le chien, un peu trop gaga. « Ca s'est rafraîchi en peu de temps dis donc. Ou alors c'est parce qu'on est passés à la maison et qu'il fait toujours bon à la maison, je sais pas trop », ta bouche avait pas froid, elle au moins. « J'hésite parfois à prendre un copain à Mushu j'ai peur qu'il se sente seul. Ou une copine, je sais pas trop. T'as pas d'animaux toi, si ? Je sais plus si tu me l'avais déjà dit. Si jamais, je connais des chiens hyper sympa qui attendent une maison »
vmicorum.

________________________________

To you
even if I run out of breath on a steep road Even when I lose my path during a cold day We're still holding hands with warmth
Choi Ha Neul
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Ha Neul
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kim Taeyeon
Crédits : sooyoo
Messages : 198
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25458-choi-ha-neul-losing-mehttp://www.shaketheworld.net/t25593p10-choi-ha-neulhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: bring the noize ((ha neul)) | Jeu 20 Juil - 11:25
Citer EditerSupprimer


@Bak Dae Hyun
Dae Hyun avait continué d’utiliser la flore pour parler des mauvaises herbes qui l’entourait et ça avait donné le sourire à Haneul. Si quelqu’un s’approchait pour tenter de suivre leur conversation, il aurait bien du mal à saisir les nuances et comprendre de quoi ils parlaient réellement. Avec quelques verres de plus dans le nez, Haneul elle-même n’aurait pas pu suivre. « Raison de plus pour ne pas s’entourer de cactus, je prends note » Elle répondit en gardant le sourire et en profitant de ce moment de légèreté avant que le service ne redevienne trop intense. Heureusement, elle finissait dans peu de temps. Elle avait beau adoré son travail, c’était un rythme que son corps avait parfois du mal à supporter. Elle ne prenait pas vraiment soin de lui... « J’ai hâte de te revoir alors » Ils étaient complices même si Haneul avait parfois tendance à le « repousser » pour plaisanter. « Oh, tu me vois étonnée de t’entendre dire ça. Tu n’aimerais pas servir à la science, monsieur le médecin ? » Elle n’était pas sûre de vouloir être disséquée non plus mais en même temps, elle ne serait plus là pour le voir.  

« Oh mince, tu me vois bouleversée de te savoir si outré » Répondit la barmaid avec un grand sourire, continuant de taquiner le jeune homme avec un plaisir non dissimulé. Echanger avec lui la mettait de bonne humeur et elle avait même réduit son rythme de boisson. Au moins, elle allait pouvoir suivre leurs prochaines conversations. « C’est censé vouloir dire quoi ? » C’était un compliment ou une plaisanterie qu’elle ne comprenait pas ? Elle le fixa avec un regard perplexe et comprit vite qu’en effet, elle n’avait pas la référence. « Non je ne connais pas, enfin je connais de nom… » Autrement dit, même si elle visualisait la tête du personnage, elle ne connaissait rien dessus. « C’est vrai que c’est difficile pour certaines personnes » Elle ne jugeait pas car depuis l’existence des téléphones, elle lisait peu souvent l’heure avec des aiguilles alors, il lui fallait parfois réfléchir pour déchiffrer. Pourtant, quand il était question de terminer le travail, elle savait reconnaitre l’heure sans difficulté.

Se retrouver à l’extérieur lui fit grand bien même s’il faisait frais et qu’elle avait oublié cet aspect en se rendant au travail. Tête en l’air, elle oubliait parfois de réfléchir car elle avait trop de choses en tête la contrariant. « Merci chou » Elle avait beau aimé le taquiner dès qu’elle le pouvait, il était difficile de lui résister quand il se montrait aussi adorable. Ou quand il craquait devant son chien. Chien encore plus adorable alors Haneul ne résista pas et se « jeta » sur la boule de poils pour le caresser. Gestes qui semblèrent le réjouir. « Que tu es mignon toi !! » Elle espérait avoir des chiens un jour car elle les adorait vraiment. « Oh c’est parfait, je ne risque pas d’attraper froid avec ça, merci. » Elle porta immédiatement la veste tendue par Dae Hyun et observa avec tendresse la relation du canidé et de son maitre. « Je pense qu’on a gouté à la chaleur de l’intérieur donc ça pique mais, on est bien couverts donc ça devrait aller » Elle aurait eu froid sans cette veste, elle remercia de nouveau le jeune homme. « Il aime bien les autres chiens d’ailleurs ? » Elle observa Mushu qui semblait adorer ce début de balade et elle se dit une nouvelle fois, qu’elle aurait aimé en avoir un aussi. « Non, je n’ai pas d’animaux. Je suis au dortoir donc impossible et même si j’avais été à l’extérieur, je pense que ça aurait été compliqué. » Elle n’aurait pas été suffisamment présente et elle avait déjà du mal à s’occuper d’elle-même alors un animal… elle ne voulait pas faire la moindre erreur et le rendre malheureux. « J’aimerais bien avoir un chien ou un chat, mais dans l’avenir peut-être. » Elle espérait. « Je pourrais me renseigner si tu veux, auprès d’amis qui ont des animaux mais là, je ne sais pas trop… » Elle essaya de penser à quelqu’un mais elle n’avait aucune piste sous le coude : « Et non, je ne connaissais pas personnellement de chiens qui cherchent un toi, sorry » Elle ajouta avec un sourire. « Mushu, tu l’as trouvé comment ? »

vmicorum.

________________________________

You whispered to me that you’d protect me, I believed you ; but without a single goodbye ; without anything remaining, you got so far away ▵ I don't even know me ; roll me a blunt 'cause I wanna go home endlesslove.
Bak Dae Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Bak Dae Hyun
bring the noize ((ha neul)) - Page 2 A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim mingyu ∽ svt
Crédits : oknotok
Messages : 285
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25713-bak-dae-hyun-whatever-it-takhttp://www.shaketheworld.net/t25724p30-bak-dae-hyun#1074114http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038788
Re: bring the noize ((ha neul)) | Jeu 24 Aoû - 14:23
Citer EditerSupprimer


@Choi Ha Neul
« Vouloir devenir médecin ne veut pas dire que je vais servir la science. Enfin je voudrais l'aider et la faire avancer, mais pas comme ça », puis t'étais pas sûr qu'il y ait grand chose à découvrir chez toi. T'étais pas le meilleur cobaye. Enfin d'après toi, t'en étais loin. Et puis l'idée ne te paraissait pas très agréable non plus. Certes, tu ne verras plus rien – mais pour le principe, t'avais pas envie. « T'as pas l'air trop bouleversée entre nous », tu mimas un air bougon, le menton quelque peu relevé. Tu devais ressembler à un gosse mécontent face à la réponse de sa mère. « C'est un compliment. Je cite les minions », donc c'était forcément un compliment ! T'aurais pas osé dire autre chose, en plus. Car Ha Neul ne méritait que des compliments à tes yeux. En plus de ça tu ne mentais, elle était vraiment jolie. Tu espérais qu'elle le sache et qu'elle n'en doute jamais. « La prochaine fois je t'invite à la maison et on regarde les films », proposas-tu sérieusement dans un mouvement du visage. Et l'idée te convenait bien dans le fond. Tu aimais ce genre de soirées tranquilles, à simplement regarder des films, profiter, papoter. Tu supposais qu'elle en aurait besoin, pour changer d'air et voir autre chose que ce bar. Elle pourra voir quelques couleurs le temps de quelques films, et tu trouvais l'activité plutôt agréable. En plus de ça, tu seras là – et surtout, Mushu sera là. Personnage principal de ton existence, ton fils, ta bataille. « Malheureusement », que tu soufflas. Et tu ne pouvais pas en vouloir aux autres de ne pas savoir. C'était compliqué. On s'habituait bien vite à ne voir que des chiffres, oubliant de comprendre le sens des aiguilles et leur signification. Tu ne savais pas si les parents se prenaient le temps de l'apprendre à leurs enfants à l'heure actuelle. Avec les téléphones, les tablettes... tout était modernisé.

Le sourire aux lèvres, tu secouas simplement le visage. Elle n'avait pas besoin de te remercier, c'était normal. Tout comme il était normal de te voir gagatiser avant autant de ferveur devant ton chien. N'était-il pas adorable ? Le plus adorable, d'après toi et tu savais qu'on irait te contredire. Hors à tes yeux il était le plus précieux. Tu observas Ha Neul, l'esquisse fine et fière alors qu'elle saluait Mushu. « Aucun risque. Enfin j'espère. Sinon tu me dis », et t'irais en chercher une autre ? Si vous n'étiez pas loin de l'immeuble, oui, tu le ferais. Dans le cas contraire, ce serait un peu compliqué... mais tu trouverais une solution. Tu ne voulais pas qu'elle tombe malade. Tu approuvas ses mots d'un mouvement du visage, le sourire léger. « Hmm ça dépend. Il y a des chiens avec qui ça passe du premier coup, d'autres avec qui il faudra plus de temps. Et d'autres encore qu'il ne supportera pas du tout », tu ris quelque peu, le regard attendri. « Mais il ne les attaque pas pour autant, il grogne c'est tout », pour tenter d'effrayer mais avec sa petite taille ce n'était pas toujours très fructueux. « Ah mince. Ca aurait été compliqué avec le travail ? », demandas-tu. Il était vrai qu'un animal demandait du temps. « Pourquoi pas plus tard oui. Une fois tes études terminées, tu pourras mieux gérer ton temps je pense. Non ? », tu penchas le visage, clignant des paupières. « Si tu connais des gens bien, tu me le dis ! Ou tu leur donnes mon numéro », tu connaissais pas mal de chiens qui cherchaient un foyer. « Au refuge », tu ris quelque peu, le nez plissé dans une frimousse attendrie. « Il était si petit, si mignon, j'ai pas résisté. Je voulais lui offrir une belle vie. Ca me brisait le cœur de savoir qu'on voulait pas de lui alors qu'il est le plus beau qu'on puisse avoir », déclaras-tu, les souvenirs dans la tête, le sourire tendre. « Après ils n'ont pas une mauvaise vie au refuge mais c'est pas non plus l'endroit idéal. Certains dépriment, et finissent par se laisser aller », dis-tu tristement. « Je voudrais pouvoir tous les aider à trouver un foyer », mais tu ne pouvais pas tous les prendre – et tu ne voulais pas non plus les donner à n'importe qui. « Si un jour ça te branche de m'accompagner au refuge aussi, hésite pas. On pense que c'est difficile mais finalement c'est agréable de passer du temps avec eux. J'ai l'impression que ça les rend heureux qu'on leur accorde un peu de temps », et peut-être pourra-t-elle tomber sous le charme de l'un d'eux ?
vmicorum.

________________________________

To you
even if I run out of breath on a steep road Even when I lose my path during a cold day We're still holding hands with warmth
Choi Ha Neul
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Ha Neul
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kim Taeyeon
Crédits : sooyoo
Messages : 198
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25458-choi-ha-neul-losing-mehttp://www.shaketheworld.net/t25593p10-choi-ha-neulhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: bring the noize ((ha neul)) | Ven 24 Nov - 9:37
Citer EditerSupprimer


@Bak Dae Hyun
« C’est pas faux » Haneul hocha simplement la tête tout en se demandant de ce qui pourrait lui arriver suite à son dernier souffle. Même si elle décidait d’offrir son corps à la science, elle ne voyait pas ce que ça pourrait apporter vu les misères qu’elle pouvait lui infliger. Ce n’était pas non plus des questions qu’elle se posait souvent, la vie était déjà pénible à encaisser alors penser à l’après… « Oh mais si voyons, c’est juste que ça ne se voit pas sur mon visage » Elle continuait de le regarder avec un sourire taquin, amusée par leur échange même si elle ne comprenait pas ses références. « Je vais me concentrer sur ça alors » Elle n’était pas toujours à l’aise avec les compliments mais présenter de cette façon, c’était plutôt drôle. « Aucun moyen d’y échapper je présume ? » Elle fit mine d’être dépitée par ce programme mais en réalité, ça lui plaisait énormément. Sans le savoir, il lui proposait une coupure dans son quotidien et c’était la meilleure manière de se ressourcer avant de retourner se confronter à la réalité. « Il y a combien de films ? » Elle ajouta, afin de lui faire comprendre qu’elle était intéressée même si elle ne le montrait pas ouvertement. Surement parce qu’elle avait peur que ça n’arrive finalement pas et qu’elle termine déçue.

Haneul avait beau se sentir à sa place derrière son bar, elle avait aussi besoin de moments plus calmes avec une compagnie agréable. Une personne à l’écoute qui arrivait à lui vider la tête en l’éloignant de ses inquiétudes et lui faisant prendre ses distances avec ses démons. Aux côtés de Dae Hyun, elle avait l’impression de goûter à la vie « normale » d’une fille de son âge, comme si elle n’avait pas de lourds bagages à porter. « Merci » Il était attentionné, ce qui lui réchauffait le cœur tout en la mettant mal à l’aise. Elle n’avait pas l’impression de pouvoir lui rendre la pareille même si elle aurait voulu. « C’est qu’il a son petit caractère. Je le comprends, on ne peut pas aimer tout le monde après tout » Elle ria doucement en se baissant une nouvelle fois pour caresser l’adorable chien. « On devrait grogner nous aussi, ça ferait peut-être fuir certains énergumènes » Astuce à essayer. « Oui, je ne suis pas souvent chez moi mine de rien alors j’aurais du mal à donner de l’attention ou ne serait-ce que le temps de sortir en balade » Pourtant, le désir d’avoir son animal de compagnie était présent. « Je pense que ça pourrait se faire, j’arriverais certainement à caler plus de temps pour m’occuper d’un petit animal » Elle l’espérait de tout cœur, ça lui apporterait une compagnie réconfortante. « Je ne m’entoure que de gens bien, voyons » Elle ria doucement même si c’était loin d’être vrai vu les fréquentations qu’elle avait pu avoir par le passé et quelques rares rencontres qu’elle faisait encore. « Compte sur moi » Elle ajouta plus sérieusement, notant ça dans un coin de sa tête. « Oh ça doit briser le cœur… » Elle était peinée par les propos partagés par son ami et se doutait qu’une visite dans un tel endroit devait donner envie d’adopter une dizaine de chiens en même temps. Ce qui n’était pas vraiment possible, malheureusement… « Je te verrais bien avoir ton propre espace avec plein de chiens » Comme une association pour leur permettre de trouver une famille mais sans se sentir abandonnés en attendant de trouver leur foyer rien qu’à eux. « Si tu me dis que ce n’est pas si difficile, pourquoi pas… » Ça serait l’occasion de donner de l’affection à des cœurs qui en avaient grand besoin. « Tant que tu m’empêches de tous les adopter bien évidemment » Elle n’avait de toute façon pas l’espace ni même les finances. Et pas sûr que ça respecte les règles de son dortoir. « Il aime jouer ? Si je lui lance un truc, il va me regarder comme si j’étais idiote ou aller le récupérer ? » Elle demanda, appréciant l’air frais sur ses joues.
La soirée avait pris une tout autre tournure et ça lui convenait plus qu’elle n’aurait cru, finalement.

vmicorum.

________________________________

You whispered to me that you’d protect me, I believed you ; but without a single goodbye ; without anything remaining, you got so far away ▵ I don't even know me ; roll me a blunt 'cause I wanna go home endlesslove.
Contenu sponsorisé
 
Re: bring the noize ((ha neul)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide