sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


    :: Défouloir :: 2022

((любовь))

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ((любовь)) | Mer 21 Sep - 22:47
Citer EditerSupprimer



любовь
Namsung && Elizaveta ♡



outfit ☾☾ Un premier amour enfantin et innocent un peu tardif, de jolis cœurs dans les yeux et l’idée qu’il avait fait la chose la plus romantique qui soit, Namsung n’avait pas confiance qu’il avait bouleversé le quotidien de la jeune femme, lui qui pensait que le monde était à sa portée, et pas seulement parce qu’il était encore jeune. Lorsqu’il aimait une personne, il ne comprenait pas pourquoi il devrait s’en cacher, peu importe la nature de cet amour, tout le monde méritait d’être aimé d’une quelque façon et la paix ne pouvait régner que si les gens pouvaient répandre un peu plus de bonheur plutôt qu’être pudique sur leurs sentiments. C’était un peu hors normes pour une société asiatique où chacun gardait ses états d’âme pour soi, mais peut-être était-ce son caractère ou la façon dont il avait été élevé, mais le garçon n’était pas de ce genre. Il agissait avec autrui comme il aimerait qu’on agisse avec lui et si tout était fait avec bienveillance, il ne prenait pas toujours en compte ce que les autres pouvaient ressentir. Elizaveta était à côté de lui, et si d’une certaine manière il avait déclaré sa flamme, il se demandait quand viendraient le temps des grandes embrassades. Dans son imagination ça aurait dû se passer au moment même où elle avait ouvert la porte, mais il était compréhensif, et lui laissait le temps dont elle avait besoin, préférant se pencher sur le style scandinave de son environnement. “Elle a passé des années dans des roulottes ?” la questionna-t-il, curieux. Il hésitait entre imaginer la mère de la jeune femme comme en Mongolie à l’époque des Huns, ou à faire partie des gens du voyage et vivre modestement, lisant parfois dans les lignes de mains de ceux qu’elle rencontrait. La Russie était après tout un pays très vaste et rempli d’histoires et de coutumes différentes. Un petit silence timide s’imposa quelques secondes, et puisqu’il était venu jusqu’ici, le coréen voulait tout savoir de l’étudiante. Ce qu’elle avait fait dans la journée, ses habitudes, les endroits qui avaient marqué son enfance, les choses qui avaient fait d’elle ce qu’elle était maintenant. “Je vois. Ça veut dire que j’aurais droit de goûter à ta cuisine typiquement russe ?” Namsung ne savait pas comment tout ça allait se dérouler, s’il passerait la nuit avec la jeune femme ou à l’hôtel, quand il repartirait... tout dépendrait de Veta. Namsung comptait tout faire en fonction de comment elle le sentait, ne souhaitant pas la brusquer malgré son envie de brûler les étapes. “Je ne serais jamais déçu par un endroit qui regorge d’autant de choses à découvrir.” L’étudiant se leva, tendant la main vers celle dont il voulait faire sa petite amie. “Viens, vas mettre ton manteau et fais-moi découvrir l’endroit où tu as grandi.” lui proposa-t-il avec un doux sourire, curieux de faire un pas de plus dans son monde.

CODAGE PAR AMATIS

Une petite réponse rapide