sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

Netflix & weird love

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Netflix & weird love | Ven 23 Sep - 22:49
Citer EditerSupprimer
((Netflix & weird love))
&&. Jisoo ♡ 
Dong Joo ne serait pas très étonnée s’ils faisaient exploser la cuisine de sa fraternité, espérant que personne ne vienne boire un verre d’eau sinon il serait très surpris de l’expérience qui avait lieu. Alors que les couples récents profitaient généralement de leurs premiers instants en embrassades, eux avaient décidé de baptiser leur amour en le scellant par un serment bien spécial ; s’ils résistaient à ce repas que même un condamné à mort ne mériterait pas, cela voudrait dire que leur couple serait bénit des dieux. Et encore, certainement que peu importait l’entité supérieure qui veillait sur le monde avait fermé les yeux depuis longtemps sur ces deux énergumènes. Surprise, que le garçon ne sache pas à combien de degré l’eau devrait bouillir, même l’information que lui donna internet ne lui parla pas. En fait, elle ne savait même pas si un micro-onde était capable de chauffer aussi fort. La seule chose qu’elle savait, c’était que comme tout micro-onde qui se respectait, le récipient serait brûlant alors que le contenu serait bien moins chaud. Le temps de faire bouillir l’eau, l’étudiante avait entouré Jisoo de ses bras, déposant un baiser sur ses lèvres avant de, comme à son habitude, se lancer des fleurs. Ils formaient un couple parfait, alors que Dong Joo recherchait l’attention, lui était incroyablement doué pour lui en donner. Mais ce n’était ni pour ça, ni pour son intelligence, ni pour la beauté du garçon qu’elle avait nourri ses sentiments, mais parce qu’il était la seule personne au monde avec qui elle se sentait complète, elle-même. Elle lui rendit un sourire en caressant sa joue avant que le moment fatidique arrive. En ouvrant le micro-onde, c’est là qu’elle se rendit compte que cette expérience était un échec - surprenant, non ? Elle fronça le nez à l’odeur, et laissa l’honneur à Jisoo de goûter cette horreur. “Saches que ces quelques minutes en tant que couple étaient les plus belles de ma vie et que je m’occuperais bien de Merlin quand tu seras parti rejoindre Michael Jackson.” Mais ça la faisait rire, malgré son nez qui restait retroussé malgré elle. “Après... Y a des trucs dégueu qui sont mangeables.” tenta-t-elle de le rassurer pour lui donner de la force. Sans s’en rendre compte, tellement focalisée sur les mouvements de Jisoo, elle ouvrit la bouche en même temps que lui, sauf que contrairement au goguryeo, elle n’eut que le goût de l’air en bouche. Un sourire de sadisme et de pitié se posa sur ses lèvres. “A... A ce point-là ?” Elle prit des baguettes à son tour, et se lança dans la dégustation - après tout c’était son idée à la base. Mais lorsqu’elle eut quelques nouilles dans sa bouche, elle se retenu de respirer pour ne pas ressentir le goût horrible et ne mâcha pas de suite, une grimace sur le visage. Mais à peine eut-elle refermé sa mâchoire qu’elle eut un réflexe nauséeux, et se précipita à la poubelle pour tout recracher. “Ah mais c’est immonde ! Même pour tout l’or du monde je n’en ferais pas monde repas !” s’exclama-t-elle en crachotant, allant prendre une bouteille d’eau dans le frigo pour faire passer le goût avant de la tendre à Jisoo.     @Yoo Ji Soo
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Netflix & weird love | Jeu 13 Oct - 16:22
Citer EditerSupprimer
Ce bruit du micro-onde aurait pu être plus rassurant. Mais aujourd’hui, il était synonyme d’un dîner très peu inspirant, pour Jisoo, et ce dernier n’était pas tout à fait certain d’être prêt à le déguster. Pourtant, par amour de sa nouvelle petite amie et de la science – bien que pour le coup, il aurait pu oublier la science volontiers – il allait accepter le sort qui l’attendait très probablement une fois que la « cuisson » de cette nourriture infâme aurait pris fin… Le nez toujours retroussé face à cette odeur infâme, Jisoo avait regardé Dongjoo, l’air implorant. « Pour moi aussi… Donne lui bien ses croquettes allégées… » Oui, allégées, parce que Merlin était devenu un patapouf avec les années, et qu’il n’était pas sur la meilleure pente qu’il avait eu dans sa vie.

Il avait hésité, encore un peu, riant en reniflant une énième fois le plat de nouilles. « Putain j’espère qu’il m’apprendra au moins le Moonwalk à ce prix. » Ce qu’il espérait surtout, c’est qu’il n’allait pas vomir sur les pieds de Dongjoo. Imaginez la honte ? Elle n’allait plus jamais vouloir de lui et il allait devoir rentrer chez lui comme un con, à nouveau célibataire… Quoique, s’il mourait en mangeait ces nouilles, ça n’arriverait peut-être pas. «C’est pas faux. Genre les gâteaux à la crème au beurre. » Les pires. Comment manger de la graisse pure et trouver ça même pas bon. Il inspira une nouvelle fois avant de prendre les nouilles qu’il avait soulevées, réprimant l’envie de rire qui lui était venue suite à son commentaire. « Ouais, je te jure, c’est infâme. » Il n’avait toujours pas réussi à avaler, d’ailleurs. Allait-il seulement y parvenir ? Oui, il était brave. Il était fort… Il était… Il était nauséeux, il fallait qu’il avale cette chose. Une grimace plus tard, Jisoo secoua la tête, la grimace toujours sur le visage, alors qu’il observait Dongjoo qui l’accompagnait dans sa douleur – il préférait prendre ça comme ça – presque compatissant. « T’aurais pu t’épargner ça ! » Son sérieux mitigé fut trahi par un léger sourire. « J’ai l’impression d’avoir mangé du sucre liquide, mais avec une texture de nouilles, et j’sais pas… C’est vraiment pas bon ! » Il avait continué à rire avant tenter de se débarrasser de ce goût répugnant. Il attendit un moment et saisit la bouteille que lui tendait Dongjoo. Merveilleuse idée. « Merci ! » Il en prit une gorgée pour faire passer le goût avant de secouer la tête. « Expérience peu concluante, je dois dire… » Un peu déçu ? Sans doute. « J’me demande si c’est aussi dégueulasse avec d’autres trucs, genre avec des bonbons ou du chocolat... » Non, surtout ne pas commencer avec des théories. Il reposa les yeux sur le pot de nouilles qui trônait encore sur le comptoir. « Bon… Je pense qu’on va s’en séparer d’un commun accord ? Pas trop de regrets ? Un ennemi à éliminer ? » Aucune personne n’avait été maltraitée pendant ce tournage.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Netflix & weird love | Jeu 13 Oct - 18:07
Citer EditerSupprimer
((Netflix & weird love))
&&. Jisoo ♡ 
Malgré la situation dramatique, elle n’avait pu s’empêcher d’éclater de rire à l’évocation des croquettes allégées de Merlin, qui, décidément, revenait régulièrement sur le testament de Jisoo. S’il savait qu’à présent la vie de son maître ne tenait qu’à un fil maintenant qu’il était avec Dong Joo, et bien... Il continuerait de dormir sur ses deux oreilles. “T’inquiète pas, on ira même courir ensemble.” fit-elle, entièrement préparé à la mort certaine de son récent petit-ami. Une relation courte et intense, comme le seront ses séances de jogging quand elle devra tirer un gros chat sur plusieurs kilomètres. Parce qu’une part d’elle, qui représentait un pourcent, espérait pour Jisoo qu’il puisse rencontrer Michael Jackson pour lui demander c’était vrai qu’il faisait des choses pas très catholique à des enfants. Elle ne savait pas bien comment il pourrait lui communiquer l’information, mais il saurait être créatif. C’était peut-être pour ça, après tout, que Dong Joo vivait comme chaque seconde était la dernière, parce qu’elle n’avait pas vraiment peur de mourir – des problèmes intestinaux vu leur chef-d'œuvre - en se voyant très bien monter au ciel - même si on sait tous où elle ira – et serrer la main à tellement de personnes pour lesquelles elle avait tellement de questions, à commencer par dieu : pourquoi les femmes devaient être tabassée tous les mois par les règles ? La grossesse ne suffisait pas ? Et pourquoi elle avait une petite poitrine ? Ah non, ça, c’était à sa mère qu’elle devait demander. Ces questions tellement existentielles, elle avait décidé de jouer sa vie, ce jour, et d’accompagner Jisoo à son sort, secouant alors la tête négativement alors que sa mastication s’était arrêtée, lui signifiant que non, elle le suivrait dans la joie comme dans la maladie. Mais écouter l’étudiant décrire ce qu’elle avait actuellement dans la bouche la dégoûta d’avantage, lui donnant immédiatement un haut le cœur avant d’aller recracher dans la poubelle. C’était le premier rencard le plus romantique du monde. Mais il fallait croire que Jisoo était le plus fou des deux. “Euh... Genre du coca avec des bonbons et du chocolat ou des bonbons et du chocolat avec des nouilles ? … Ew, non, j’ai envie de vomir rien que d’y penser. fit-elle en prenant la bouteille afin de boire à son tour une gorgée pour se rincer la bouche, mais ça ne partait pas. Les deux étudiants regardaient le plat comme s’ils venaient d’assassiner quelqu’un et qu’ils se demandaient quoi faire du corps. “Non je ne cr- Oooooh.” Une lumière de lucidité - ou de stupidité, et des tas d’options s’offraient à elle. Les donner à son frère ? Non, il n’était pas assez idiot pour prendre un truc qu’elle lui avait cuisiner. “Chez les koryo, des petits malins s’amusent à prendre les repas mis de côté par les autres. Alors c’est le moment de prendre notre revanche, à nous les victimes.” La vérité c’était que Dong Joo elle-même grignotait bien les repas des autres, mais elle savait ce qu’elle mangeait et ne mangeait pas ; elle n’était pas la seule. Elle mit le contenu du bol dans un tupperware avant de le mettre au frigo, un sourire machiavélique. “Le petit voleur se fera vite avoir.” fit-elle avec un rire machiavélique.     @Yoo Ji Soo
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Netflix & weird love | Lun 24 Oct - 13:41
Citer EditerSupprimer
Aller courir avec son chat… Cela lui arracha un rire malgré lui. Comment Dongjoo était-elle aussi drôle ? « Je suis sûr qu’il va adorer. » En plus, à force de se gaver de croquettes, il pesait quelques kilos de trop pour sa santé. Le vétérinaire le lui avait dit, mais ils n’avaient jamais réussi à en trouver la cause. À croire que ce chat était naturellement trop bien portant. Mais loin de se préoccuper du chat, Jisoo se demandait surtout comment il allait survivre à cette bouchée ignoble qu’il venait de prendre. Vraiment, les nouilles au coca, c’était sa pire idée, et il n’avait pas envie de retenter le coup. Bien trop sucré. De quoi devenir diabétique en une seule bouchée. Non, les slogans promotionnels pour le produit n’étaient pas faciles à trouver, encore moins positifs, mais qu’aurait-il pu faire d’autre, hein ? Il avait promis de sacrifier son corps pour la science, et aujourd’hui, il le faisait volontiers ! La science aurait juste dû être meilleure. « Les nouilles, ouais… » Avec des bonbons et du chocolat… Bon, pas les deux en même temps, mais ça n’était pas impossible, si ? Si ? « Y en a bien qui font des chips au chocolat, j’ai envie d’y croire perso. » Oui, la science, tout ça. Les maux de ventre aussi. Ils allaient se chopper un truc grave, s’ils continuaient comme ça. Jisoo allait bravement jeter les nouilles quand il entendit Dongjoo, qui l’arrêtèrent au milieu de son chemin pour se tourner vers elle. « Ouiii ? » Un rire amusé lui échappa et il tendit les nouilles à la jeune femme pour qu’elle procède à son emballage avant de rire doucement. « Tu es diabolique… » Lui-même se surprit à s’en amuser. Pourtant, il n’était pas comme ça, habituellement. « Tu as une cible particulière ? » Après tout, des koryeo, il y en avait quelques-uns.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Netflix & weird love | Mar 22 Nov - 1:00
Citer EditerSupprimer
((Netflix & weird love))
&&. Jisoo ♡ 
Pas grand-chose faisait reculer Dong Joo, mais elle devait avouer que la perspective de manger des nouilles au chocolat lui donnait des hauts de cœur. Le garçon n’avait pas tort, il existait beaucoup de variantes de nourriture, mais elle n’était pas persuadée par ce dernier mélange. Du moins pas pour ce soir, sinon cette première soirée romantique elle allait la passer aux toilettes, et ce n’était pas comme ça qu’elle avait envisagé les choses. En fait, elle devait avouer n’avoir rien anticipé de ce qui se passerait après leurs derniers messages, les deux étudiants étant si imprévisibles que ce n’était pas étonnant de les trouver dans la cuisine à faire des expériences quelques minutes après leur premier baiser. “Je ne sais pas... Après, y a bien des fondues au chocolat. Si on fait des nouilles et qu’on attend longtemps qu’elles soient bien égouttées avant de les tremper dans du chocolat, pourquoi pas ?” Finalement, il ne lui fallait pas longtemps pour trouver une nouvelle recette à essayer qui les rendront sûrement malade. Une bonne excuse pour ne pas aller en cours. Mais elle n’était pas du genre à gâcher même s’ils faisaient des catastrophes culinaires – elle avait connu les budgets serrés et la difficulté de manger aussi bien certains mois par rapport à d’autres, et alors qu’elle allait laisser Jisoo jeter l’arme du crime, elle eut une idée diabolique. Evidemment que c’était elle qui piochait dans les repas des autres quand ils se les mettaient de côté, mais elle savait aussi qu’elle n’était pas la seule voleuse. Si elle laissait un petit mot sur le tupperware qui serait capable de l’inciter elle-même à dévorer le contenu, elle était sûre que son rival de vol se ferait tout autant avoir. “Je n’ai aucune idée de qui fait ça. Mais j’aimerais bien piéger notre prétentieux président.” fit-elle avec un petit rire diabolique, ayant fait du nageur sa cible principale dans plusieurs domaines. Elle laissa son nouveau petit ami placer le plat dans le frigo, et elle se trouva soudainement plantée comme un piquet tel un sims qui attendait un ordre – le genre de sims qui ne nettoyait pas sa vaisselle par lui-même par exemple. “Qu’est-ce que tu veux qu’on fasse maintenant ?” Il avait amené beaucoup de choses à manger, mais est-ce qu’il avait la foi de manger quelque chose d’autre maintenant ? Ils allaient se trouver seuls comme des amoureux, et c’était la première fois, ce qui l’intimidait un peu, malgré son tempérament extraverti.   @Yoo Ji Soo
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Netflix & weird love | Lun 28 Nov - 19:59
Citer EditerSupprimer
« Ça m’a l’air… » Pas ouf ? « Assez particulier. » Mais était-ce plus particulier que cuisiner des nouilles dans du coca ? La question était tout à fait légitime, il fallait bien se l’avouer. Jisoo se dit qu’ils pouvaient bien essayer, que cela soit cette recette ou une autre, ils avaient de toute façon beaucoup de choses à faire. Dans tous les cas, pour l’heure, ils avaient bien assez éprouvé leurs estomacs et il était grand temps qu’ils passent à autre chose que d’horribles préparations comme celle qu’ils venaient de terminer.

« On peut faire ça alors. » L’idée était cruelle, certes, mais Jisoo n’était pas là pour remettre Dongjoo sur le droit chemin. Après tout, elle avait lui apprécier les blagues, et qui était-il pour venir râler à ce sujet, hm ? Les plaisanteries l’amusaient beaucoup lui-même, et celle-ci, si elle risquait de laisser un goût amer dans la bouche de sa future victime, n’était pas moins drôle qu’une autre, tant elle était inoffensive. Jisoo observa alors sa petite amie (le penser sonnait encore si bizarre) qui préparait son piège, avant de reposer les yeux sur elle. « Hm… Soit on regarde vraiment un film, soit on fait autre chose… T’as des jeux ici ? » Non, parce que sa phrase sonnait étrange, mais il n’allait pas se lancer sur cette pente aussi tôt… « Ou alors on fait semblant de regarder le film en s’embrassant… » Il devait l’avouer, cela l’intéressait beaucoup malgré tout ce dont il essayait de se convaincre. Il espérait juste que Dongjoo ne se sentirait pas offensée par son honnêteté. « Mais en vrai tant qu’on est ensemble, on peut même regarder un mur gris que ça me dérangera pas, personnellement. »
Contenu sponsorisé
 
Re: Netflix & weird love | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide