sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

Party (not) hard Ft. Jin Hee

Choi Ha Neul
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Ha Neul
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kim Taeyeon
Crédits : sooyoo
Messages : 198
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25458-choi-ha-neul-losing-mehttp://www.shaketheworld.net/t25593p10-choi-ha-neulhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Party (not) hard Ft. Jin Hee | Dim 5 Déc - 19:03
Citer EditerSupprimer


@SEO JIN HEEHaneul n’aurait jamais pensé se montrer « sociale » en reprenant ses études. Lorsqu’elle avait commencé à se rendre sur le campus, elle avait immédiatement senti une différence d’âge avec les élèves de sa promotion, et la distance s’était naturellement installée. Elle ne savait pas toujours comment se comporter face à des individus qui avait suivi une ligne droite sans s’égarer en chemin, des individus qui savaient ce qu’ils voulaient et faisaient de leur mieux pour y arriver. Elle avait beau être plus âgée, elle avait l’impression de débuter et ne savait pas comment s’intégrer… parfois c’était comme si elle devait faire des efforts surhumains pour prétendre être une étudiante comme les autres. Elle l’était mais, elle se mettait des barrières. Pour se protéger, pour ne pas être déçue ou peut-être bien pour ne pas décevoir… Pour autant, les mois puis les années étaient passées et son cercle d’amis s’était agrandi et elle avait arrêté de se réfugier dans son coin. Elle aimait être seule mais elle appréciait suffisamment certaines personnes pour les retrouver et avoir l’impression d’être comme les autres. Avec d’autres étudiants, le contact n’était jamais passé pour autant, la différence d’âge trop importante ou les personnalités opposées. Haneul avait sa vision des choses, ses démons à combattre et elle n’avait pas de temps à perdre avec des contrariétés inutiles à ses yeux. Elle ne faisait pas toujours d’effort non plus, à quoi bon se forcer et perdre du temps ? Du temps précieux même si elle le bousillait à sa manière ensuite.

Si en reprenant ses études, elle n’aurait jamais pensé participer à des fêtes étudiantes, ce n’était pourtant pas la première fois qu’elle prenait part à une soirée en compagnie d’autres étudiants. Un verre dans les mains, son regard fixait les silhouettes l’entourant, la curiosité habillant son regard. Elle observait les gens, essayant de les comprendre, essayant de se sentir à l’aise, avec eux. Elle n’arrivait pas à l’être complètement alors son verre se remplissait à nouveau et elle se baladait à la recherche d’un visage familier pour l’accompagner dans cette nuit d’amusements. Son amusement à elle se trouvait dans son verre mais ce n’était pas le moment de penser à ses problèmes d’addiction.
Les yeux de l’étudiante en journaliste se posèrent finalement sur un visage aux traits familiers. Le coin de ses lèvres s’étira doucement alors qu’elle se dirigeait vers la magnifique Jin Hee. « Tu es venue aussi ? » Avec un signe de la tête, elle salua la demoiselle alors que son sourire s’était agrandi : « Ça t’embête de tolérer ma présence, je suis en train d’étouffer alors que je viens d’arriver » Elle exagérait mais faire des efforts n’étaient pas dans ses capacités selon son humeur. D’ici quelques minutes, l’alcool allait la rendre plus tolérante mais pour l’instant, elle cherchait comment améliorer cette soirée. « Ça va ? » Elle demanda simplement avant que son attention ne soit attirée par une foule qui se formait. Haneul ne comprit pas de suite ce qu’il se passait mais de l’animation semblait être au rendez-vous…

vmicorum.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Party (not) hard Ft. Jin Hee | Dim 9 Jan - 16:50
Citer EditerSupprimer


@Choi Ha Neul La dame de. Pour une personne aussi orgueilleuse que Jin Hee, il est étonnant de voir que les étiquettes collées sur son front ne correspondent pas à sa propre description. Pendant des années, elle avait été la dame, la femme de quelqu'un avant que la procédure de divorce soit engagée. Puis, elle était devenue la dame de l'administration, celle qui gère les inscriptions des étudiants et rien de plus. En rejoignant les bancs de l'université, elle a sûrement espoir de pouvoir se construire différemment. Se forger une carrière sans avoir besoin de vivre dans l'ombre de quelqu'un ou de quelque chose. Cet objectif n'est pas simple, sachant qu'elle doit supporter la présence de personnes plus jeunes qu'elle. Si Jin Hee les a sûrement croisé dans son bureau, sa personnalité et son ancien rôle forment une barrière entre les autres étudiants et elle. La demoiselle ne s'en plaint pas, jugeant certains immatures pour qu'elle puisse avoir une discussion avec eux. Néanmoins, elle ne peut pas s'empêcher de trouver le temps long. Jouant avec un gobelet en plastique, elle se met dans un coin de la pièce comme une sauvage, à la recherche de l'inspiration. Elle s'étonne d'avoir accepté l'invitation mais son for intérieur la pousse peut-être à créer des liens. Rester dans son coin ne la fera pas évoluer. Il est nécessaire d'avoir des relations. Qui sait ? Un de ces étudiants deviendra peut-être quelqu'un dans les années à venir... Est-ce que ce point de vue fait d'elle une personne intéressée ? Bien sûr. Jin Hee ne connaît pas d'autres moyens de fonctionnement. Sortant de ses rêveries quand on lui adresse la parole, c'est un sourire en coin qui s'illustre sur son visage. " Pas le choix.  " Le risque serait de passer pour une rabat-joie ou une vieille trentenaire trop rigide pour s'amuser. Jin Hee n'apprécie aucune de ses options. Alors, là voici en compagnie d'une jeune femme, qui se trouve être dans la même galère ou presque. Haneul parlait rarement d'elle. " Si j'ai juste toléré... " Ses mots tranchants n'ont pas encore quitté ses mauvaises habitudes malgré de nombreux efforts. Cependant, la belle a appris à faire attention. " Je t'en prie. " dit-elle d'un ton plus léger. Puis, elle pose son regard sur la foule, imitant sa nouvelle interlocutrice. " Comme une soirée étudiante. Je ne m'attends pas à grand-chose mais.. Les cocktails sont meilleurs que la dernière fois. " Elle agite son verre et lui retourne la question. " Et toi ? "

vmicorum.
Choi Ha Neul
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Ha Neul
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kim Taeyeon
Crédits : sooyoo
Messages : 198
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25458-choi-ha-neul-losing-mehttp://www.shaketheworld.net/t25593p10-choi-ha-neulhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Party (not) hard Ft. Jin Hee | Mar 18 Jan - 16:04
Citer EditerSupprimer


@SEO JIN HEE Presque tous les soirs, Haneul se trouvait entourée de monde tandis que l’alcool coulait à flot. C’était notamment elle qui remplissait les verres alors que ses tympans se faisaient attaqués par une musique bien trop puissantes. Et pourtant, chaque soir, derrière son bar, elle se sentait plus vivante que jamais et libre. Libre et pourtant prisonnière de ses addictions. Elle aurait dû se sentir à l’aise à cette soirée, l’alcool était présent et les gens dansaient, comme au bar où elle travaillait. Pourtant, elle n’arrivait pas à se sentir à sa place, sentant l’écart entre elle et ces étudiants. Elle aurait aimé se vider la tête de la même façon, bavarder gaiement avec des camarades et profiter de cet aspect de la vie étudiante mais non, elle n’arrivait pas à se mettre totalement dans la peau d’une étudiante. Un soupire passa entre ses lèvres avant qu’elle se sente rassurée en voyant un visage familier. Qui mieux que Jin Hee pouvait la comprendre ? Naturellement, Haneul s’installa auprès de la belle et démarra la conversation sans se préoccuper des mots de cette dernière. « Merci bien » Visiblement, elles étaient deux à avoir décidé de venir sans en avoir véritablement envie. « Je ne sais même pas pourquoi je continue de venir » Peut-être qu’un jour l’envie de s’amuser comme les autres allaient naitre en elle et lui permettre de rejeter tous ses à priori… peut-être. Ou peut-être voulait-elle juste changer d’air même si l’air ici pouvait être étouffant. « Ce n’est pas faux, même s’ils pourraient les relever un peu plus à mon goût » Elle était plus généreuse lorsqu’elle servait des cocktails mais il y avait eu des progrès, elle devait le reconnaitre. « Si tu veux, je peux voir pour t’en préparer un plus tard. Il doit bien y avoir moyen de faire ça » En faisant les yeux doux au bar peut-être, à tester. « Ça va. » Elle répondit simplement, les yeux dans le vide. Elle se demandait vraiment si ça allait mais c’était une question qui lui semblait tout particulièrement difficile certains jours. « J’ai l’impression de m’être invitée à un endroit et de ne pas savoir où me mettre. » Elle ria doucement, se sentant bête de se sentir comme ça dans un tel évènement. Pourquoi réfléchir autant et ne pas simplement décompressée ? « Mais les boissons rattrapent tout » Elle joua avec son verre ; verre qu’elle allait devoir remplir prochainement. « Puis c’est toujours mieux qu’étudier » C’était surement pour ça qu’elle était là, pour fuir les dossiers qu’elle n’avait toujours pas terminé. « Et, il se passera peut-être quelque chose de sympa à un moment ou un autre »

vmicorum.

________________________________

You whispered to me that you’d protect me, I believed you ; but without a single goodbye ; without anything remaining, you got so far away ▵ I don't even know me ; roll me a blunt 'cause I wanna go home endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Party (not) hard Ft. Jin Hee | Dim 13 Fév - 13:02
Citer EditerSupprimer


@Choi Ha Neul Si des facteurs peuvent mettre un frein sur ses relations avec les autres, Jinhee devrait néanmoins plaider coupable. Mettre de l’eau dans son vin ne fait pas partie du quotidien malgré ses quelques efforts. Au moins, par une force inconnue, elle avait réussi à échanger avec une autre étudiante. Celle-ci se retrouve à sa hauteur. En la voyant, la jeune femme retient un soulagement intérieur de pouvoir mettre un nom sur un visage. Sa présence lui permettra de mettre un terme à sa solitude. Peut-être qu’elles s’encourageront mutuellement pour se construire de nouveaux liens avec les autres. Toutefois, il ne faut pas vraiment compter sur Jinhee pour être tiré vers le haut. Son air blasé fait fuir ceux qui auraient une once de courage de s’approcher d’elle. Pourtant, elle n’est pas vraiment méchante. Elle a juste son tempérament. Au fond, si cette situation l’ennuyait, elle ne chercherait pas à s’aventurer dans cette petite fête. Comme quoi, son comportement est marqué par l’hypocrisie et la demoiselle le constate dans les mots de sa camarade. “ Peut-être parce que nous avons encore ce petit espoir. Celui qui nous poussera à aller vers les autres avec envie. “ Cette phrase sortie de sa bouche est plus amère que sa propre boisson. Elle arque un sourcil, étonnée par sa propre réplique et décide de chasser cette idée de sa tête, en buvant une bonne gorgée. Jinhee donne ensuite son avis sur celle-ci et la gratifie d’un sourire. “ Si ce n’est que ça. Ça peut s’arranger. “ Elle échappe un rire, n’ayant pas forcément envie de boire quelque chose de très fort de son côté. Elle aime boire de l’alcool mais elle ne veut pas forcer sur la quantité. Ce n’est pas très glamour d’être ivre. Un sourire s’affiche quand Haneul enchaîne avec une solution très appréciée par la plus vieille. ” Je me sens privilégiée. Je ne quitte pas cette soirée tant que je n’ai pas goûté à un de tes cocktails ! “ Peut-être que c’était la meilleure arme de l’étudiante pour sympathiser avec les autres. Néanmoins, préparer des boissons tout le long d’une soirée n’est pas forcément l’activité la plus amusante. Quoi que ? L’ancienne mannequin n’en sait pas grand-chose. Elle n’a pas bon souvenir de son activité de serveuse mais le métier de barman est peut-être différent. “ Je ne sais pas si je te trouve vraiment optimiste ou si tu te pousses à l’être. “ Jinhee tourne la tête vers elle, scrutant l’expression sur son visage. Si elle n'était pas motivée, Haneul lui semblait bien déprimée. C’est pour cette raison qu’une nouvelle réplique surprenante sort de sa bouche. “ Et si on essayait de se faire une place ce soir ? Un défi entre toi et moi. “ Elle ne sait pas si l’étudiante est du genre compétitrice. C’est surtout un moyen de se donner un coup de pied au derrière. “ Déjà, on pourrait voir ce qui se passe là-bas. “ Un mouvement de foule s’était produit devant leurs yeux quelques instants plus tôt. “ Il y a forcément des activités pour essayer de s’intégrer. “ Elle attend son accord, prête à se diriger (un peu à contre-cœur) vers le groupe, ignorant qu’il s’agissait de ce jeu purement américain. Boire de la bière ou autre boisson en faisant le poirier...  

vmicorum.
Choi Ha Neul
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Ha Neul
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kim Taeyeon
Crédits : sooyoo
Messages : 198
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25458-choi-ha-neul-losing-mehttp://www.shaketheworld.net/t25593p10-choi-ha-neulhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Party (not) hard Ft. Jin Hee | Sam 5 Mar - 18:36
Citer EditerSupprimer


@SEO JIN HEE La réponse de Jin Hee avait surpris Haneul qui l’observa avec curiosité alors que les mots de la belle se faisaient une place dans sa tête. Pourquoi était-elle autant déstabilisée, les mots l’ayant réellement impacté plus qu’elle n’aurait cru. Certainement parce que la vérité s’y était glissée, une vérité qu’elle avait du mal à admettre. Haneul se montrait souvent froide et distante envers les gens et disait préférer rester à l’écart mais en réalité, elle aurait aimé être capable de se retrouver dans un cercle d’amis à bavarder de tout et n’importe et de rire aux éclats… Comme c’était le cas pour ce groupe en face d’elle, à quelques mètres mais pourtant si loin… Peut-être qu’elle aurait été ainsi si elle n’avait pas tout quitté pour suivre son premier amour, histoire qui l’avait détruite et dont la guérison restait périlleuse. Un soupire passa entre ses lèvres et elle se contenta de murmurer un simple: « Peut-être » Elle ne savait pas quoi dire parce qu’elle ne voulait pas y penser davantage. Elle en avait des espoirs, Haneul mais elle avait du mal à les accepter, ne se faisant pas suffisamment confiance pour y parvenir ou pour se remettre des possibles déceptions. Elle préférait se dire qu’elle n’était pas faite pour tout ça, qu’elle était bien ainsi mais elle ne faisait que se mentir. Encore et toujours.
L’étudiante en journalisme décida de ne pas s’arrêter davantage sur les mots de Jin Hee mais sur le moment présent en observant son verre contenant un liquide trop dilué à son gout : « Heureusement ! » Elle ria également, doucement, avant de proposer de préparer un verre à la belle. « Alors compte sur moi pour te préparer ça. J’ai la pression ! » Pour autant, elle avait de l’expérience dans le domaine alors elle pouvait se débrouiller. « On m’a souvent dit que j’étais pessimiste, à mon triste regret. » Un sourire étira ses lèvres alors que pourtant, elle savait que c’était un moyen de se protéger : hors de question de se bercer d’illusion mais cette négativité lui mettait également des bâtons dans les roues… « Oh, tu m’intéresses. Ça donnerait une saveur intéressante à cette soirée » Haneul chassa les idées sombres pour se concentrer sur la proposition alléchante de sa voisine : « C’est faisable, ça me va » Elle hocha la tête, acceptant sans la moindre hésitation la proposition de la jeune femme. « Allons voir de nos propres yeux… » Elle s’attendait à un jeu d’alcool mais elle n’aurait jamais imaginé celui-ci. Haneul resta à la fois interdite et subjuguée par ce spectacle : « Ne me dis pas que tu veux participer ? » Elle demanda à Jin Hee avec un sourire en coin : « C’est un bon moyen de se rendre malade, au lieu d’apprécier la bière » Mais surement un bon moyen de rapidement oublier ses démons… « L’intégration par l’alcool fonctionne toujours, parait-il. » Est-ce qu’elle avait vraiment envie d’utiliser son addiction comme outil ? « Est-ce qu’on doit te tenir les jambes ou tu ne préfères pas un jeu moins extrême comme… ça ? » Elle ria légèrement en voyant que plus loin, c’était le beer pong qui était utilisé. « Forcément, tout tourne autour de l’alcool. » Au final, elle aurait surement eu une mauvaise relation avec l’alcool même sans rencontrer son ex, vu l’omniprésence du poison. « Qu’est-ce que tu veux faire ? » Elle demanda à Jin Hee, se demandant comment s’intégrer. « Je peux tenir des pieds mais pas boire en faisant le poirier, je préviens » Elle précisa avec un sourire amusé. Elle n’était pas à sa place mais elle arrivait à rire de la situation.

vmicorum.

________________________________

You whispered to me that you’d protect me, I believed you ; but without a single goodbye ; without anything remaining, you got so far away ▵ I don't even know me ; roll me a blunt 'cause I wanna go home endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Party (not) hard Ft. Jin Hee | Mer 9 Mar - 18:45
Citer EditerSupprimer


@Choi Ha Neul Boire à outrance n’enchante guère la nouvelle étudiante. Elle n’aime pas perdre possession de ses moyens, surtout quand elle est entourée d’un public. Le ridicule doit lui rester inconnu mais pour autant, elle ne se sent pas à l’aise dans ses bottes aujourd’hui. Haneul et elle n’intéressent pas leurs petits camarades car les expressions sur leur visage démontrent un manque d’entrain évident. Pourtant, quand elle se concentre sur les traits de son amie, Jinhee devine une certaine envie. Elle ne trouve peut-être pas la force, ni les moyens de s’approcher des autres. C’est peut-être un manque de confiance ou une timidité. Elle ne saurait dire. Quant à sa propre personne, c’est surtout qu’elle ne sait plus manier l’art de la conversation avec des gamins. Elle a croisé une majorité des étudiants dans son bureau, quand elle occupait encore un poste administratif. Depuis, elle a l’impression d’avoir cette étiquette collée à son front. Alors, la belle finit par prendre le taureau par les cornes. Si Haneul ne s’en sent pas capable, elle lui donnera un minimum de courage. Autant s’efforcer à deux au lieu de rester seules dans leur coin ? Malheureusement, une première surprise les attend. Elles prennent connaissance de cette activité, ayant évidemment l’alcool comme thème. Si Jinhee possède une certaine souplesse, elle n’a jamais bu la tête en bas. Est-ce un moyen d’évacuer tout ce que l’on vient d’ingurgiter ? Elle fronce les sourcils et retient une grimace, dégoutée devant tant d’imagination. Pourtant, cela ne semble pas faire paniquer le jeune homme qui boit à plusieurs reprises, comme si c’était presque instinctif de son côté. Est-ce que c’est ce qu’on peut qualifier d’impressionnant ? Une performance qui laisse les autres sans voix, dans le bon ou mauvais sens du terme. “ Je n’ai pas vu ce que c’était... “ Non, la demoiselle est beaucoup trop chic pour ça. Décidément, leur intégration est reprogrammée à plus tard. “ J’ai bien peur de rendre l’âme ou de boire une gorgée avant de faire passer pour morte ! “ Le résultat en vient au même : elle ne se projette pas dans ce type d’exercices. “ Le contraire aurait été étonnant. “ Elle hausse les épaules et tourne le dos au jeu du poirier. Le beer pong sera nettement plus gérable. “ Tu es douée pour les sports de raquette ? “ Elle la gratifie d’un sourire. Au pire des cas, un groupe s’est regroupé sur le canapé pour certainement lancer un jeu de devinettes. Comme il n’est pas question de confier sur sa vie, le beer pong reste leur meilleur compromis. A condition d’avoir une petite place. “ C’est ok pour deux personnes de plus ? Haneul a un certain revers. Enfin, c’est ce qu’elle m’a laissé comprendre. “ Elle se retourne vers sa camarade, d’humeur taquine. “ J’imagine que tu devrais te mettre avec les moins bons du coup ? “ La vilaine plaisanterie !  
vmicorum.
Choi Ha Neul
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Ha Neul
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kim Taeyeon
Crédits : sooyoo
Messages : 198
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25458-choi-ha-neul-losing-mehttp://www.shaketheworld.net/t25593p10-choi-ha-neulhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Party (not) hard Ft. Jin Hee | Dim 24 Avr - 15:45
Citer EditerSupprimer


@SEO JIN HEE Il était déstabilisant pour Haneul de se retrouver dans un endroit où d’alcool dominait sans se sentir à sa place. Habituellement, la présence de son poison la rassurait puisqu’elle pouvait en bénéficier pour oublier ses démons et pouvait se camoufler entre les personnes portant leurs verres à leurs lèvres. Ici pourtant, c’était différent des soirées qu’elle avait pu connaitre avec son ex ou lorsqu’elle travaillait. Elle n’était pas à sa place mais, elle aurait aimé y être. Elle aurait aimé se réjouir se retrouver dans cette foule d’étudiants, s’amusant d’un rien sans avoir l’impression d’étouffer dans sa propre enveloppe corporelle. Heureusement qu’elle n’était pas seule, la présence de Jin Hee la rassurait car s’intégrer lui semblait compliqué. Elle avait l’impression de rien n’avoir en commun avec eux, qu’un fossé les séparait et elle ne savait jamais les appréhender. Trop souvent, elle avait levé les yeux en parlant avec des étudiants plus jeunes, le décalage évident. Pas parce qu’elle se trouvait plus mature mais parce qu’elle n’était pas à l’aise et n’avait pas la patience de perdre son temps avec des gens qui ne lui correspondaient pas. Même si elle aurait aimé en être capable. Elle aurait aimé être une étudiante lambda venant s’amuser avec ses amis pour décompresser et profiter d’une jeunesse que Haneul avait gâché.

La curiosité continuait de la titiller, ne parvenant pas à la faire taire. Elle avait envie d’essayer de s’intégrer, même si ça n’allait surement pas fonctionner. Pourquoi se sentait-elle autant attirée par les choses qui n’étaient pas faites pour elle ? Par chance, Jin Hee encouragea à quitter leur place à l’écart pour expérimenter ce qui se passait autour d’elles. Jamais Haneul n’aurait pensé se retrouver devant un étudiant faisant le poirier pour boire… elle avait beau avoir des problèmes avec l’alcool, elle n’était pas fan du principe. « Tu me rassures » Commenta Haneul avec un sourire au coin des lèvres, imaginant mal Jin Hee se prêter à cet exercice : « Évitons de finir aux urgences en jouant à ça » Le beer pong semblait être une meilleure option, comportant moins de risque. « Mes compétences sportives sont inexistantes mais quand il a de l’alcool en jeu, je peux être surprenante » Elle ria doucement, préférant en rire. « Tu me survends à peine » L’étudiante en journaliste salua les étudiants d’un signe de la main, restant fidèle à sa personnalité : distante. L’ambiance pouvait néanmoins jouer sur son humeur et la rendre plus taquine, l’alcool dans son verre participant à une version plus détendue de sa personne. « Mais ça nous ferait être dans la même équipe, ce serait dommage » Elle répondit avec taquinerie avant de s’installer d’un côté sans chercher à en savoir plus sur ces partenaires de jeu : « A qui l’honneur de commencer ? Jin Hee ? » Ca lui faisait drôle d’être entourée d’étudiants qu’elle ne connaissait mais le visage de Jin Hee parmi eux la faisait se sentir plus à l’aise puisqu’elles vivaient cette expérience à deux. La musique restait forte dans ses oreilles tout comme les voix des personnes autour d’elle, ça lui rappelait un peu l’ambiance au bar où elle travaillait et doucement, elle eut l’impression de sentir ses épaules moins tendues même si elle se demandait toujours si elle avait raison d’être là. Ici, avec tous ces gens.

vmicorum.


Spoiler:

________________________________

You whispered to me that you’d protect me, I believed you ; but without a single goodbye ; without anything remaining, you got so far away ▵ I don't even know me ; roll me a blunt 'cause I wanna go home endlesslove.
Contenu sponsorisé
 
Re: Party (not) hard Ft. Jin Hee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide