sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

a lot to say (kyungho)

Invité
Invité
Anonymous
 
a lot to say (kyungho) | Sam 18 Déc - 14:09
Citer EditerSupprimer

a lot to say
@Han Kyung Ho & @Kang Hojin
ootd

Hojin sourit en rangeant ses affaires. C'était son dernier cours de la journée et elle avait envoyé un sms plus tôt pendant la leçon pour demander à Kyungho de passer un peu de temps avec lui. Avec ses entraînements, elle n'avait pas réellement le temps de passer du temps avec son meilleur ami. Il fallait aussi dire que depuis que Wei était entrée dans sa vie, elle avait également moins de temps pour les autres, sauf peut-être sa famille. Mais ce n'était pas réellement la faute de la jeune femme. Elle était juste retombée amoureuse et retrouvait ses quinze ans. Le chinois lui faisait vivre un conte de fée et souvent, elle n'arrivait pas à se décrocher de lui. Si elle avait pu, elle se serait greffée à lui pour ne jamais le quitter. Néanmoins, ce n'était pas possible et elle le comprenait totalement. C'était pour cela qu'elle continuait sa vie de son côté et lui la sienne. Elle était quand même heureuse de leur relation et de la façon dont elle se déroulait. Certes, ça n'avait pas été gagné parce qu'elle l'avait longuement repoussé, ne souhaitant pas ouvrir son cœur à un nouvel homme, mais maintenant que c'était fait, elle regrettait le fait de ne pas l'avoir fait plus tôt. Hojin faisait donc tout pour se rattraper, parce que malgré ce qu'il pouvait bien dire et montrer, elle avait brisé le cœur de Wei. Elle s'en voulait, mais elle n'avait pas pu faire autrement. Maintenant, c'était derrière eux et elle avait hâte de dire à Kyungho qu'elle avait quelqu'un de bien et surtout qui ne lui faisait pas subir le même sort que Jinsun. Elle sortit donc toute guillerette de l'amphi et sourit en voyant l'imposant Kyungho. Hojin ne pouvait pas le rater. Il était grand, plus que la plupart des élèves et surtout, il semblait légèrement abattu. Était-ce une illusion d'optique ? Elle s'approcha de lui, toujours un sourire aux lèvres. « Kyungho ! Désolée pour le temps. J'espère que tu m'attends pas depuis trop longtemps ! » Elle lui sourit tendrement. « Tu vas bien ? » demanda-t-elle n'osant pas réellement s'aventurer sur ce terrain glissant pour le moment. « Je t'offre un café et on se pose quelque part ? » Hojin proposa pour le détendre et ensuite commencer à l'interroger.



Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
a lot to say (kyungho) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: a lot to say (kyungho) | Mar 21 Déc - 13:43
Citer EditerSupprimer

a lot to say
@Han Kyung Ho & @Kang Hojin
ootd

Kyung Ho regarda son téléphone. Il venait de recevoir un message d’Hojin. Un sourire se dessina doucement sur ses lèvres quand elle lui demanda s’ils pouvaient se voir un peu après les cours. Sa réponse fut immédiate : oui. Bien évidemment qu’ils le pouvaient ! ça faisait un moment qu’ils n’avaient pas pu se voir, à cause de ses entraînements mais aussi parce que la jeune femme était bien occupée de son côté. Il n’en savait pas vraiment plus. Le footballeur rangea ses affaires quand le cours se termina, sourire aux lèvres. Mais rapidement, il se fana quand son regard se posa sur Eunbi. Son visage se ferma et le footballeur partit aussitôt attendre sa meilleure amie devant sa salle. Patientant sagement contre un mur, le garçon repensait à son dernier échange avec la jeune femme. Elle lui avait clairement dit de ne pas se mêler de sa vie et qu’elle ne voulait pas de lui. Pourquoi avait-elle alors accepté ces quelques sorties avec lui ? Et avoir passé deux nuits avec lui ? Kyung Ho n’y comprenait franchement rien. En entendant son prénom, le garçon releva la tête et sourit à Hojin. Il était content de la voir. Elle semblait radieuse, d’ailleurs. « Non, t’en fais pas, je suis arrivé y a pas longtemps. » La rassura-t-il. « Oui, super, et toi ? » Répondit-il, chassant Eunbi de sa tête. Mais c’était difficile. Cette fille le hantait un peu trop… « Ouais, carrément. » Accepta-t-il, lui accordant un sourire, avant de se décoller du mur pour aller à la machine à café. Une fois le café entre ses mains, Kyung Ho chercha un endroit où se poser tranquillement. Des places se libérèrent et le footballeur l’indiqua à la jeune femme. « Asseyons-nous là. » Dit-il en prenant les devants, allant s’installer à la table libre. Il porta son café à ses lèvres, buvant une gorgée avant de poser son regard sur l’étudiante. « Comment ça se fait que ma meilleure amie ait un emploi du temps de ministre qui nous empêche de nous voir ? » Commença-t-il, sourire taquin, alors qu’il était aussi fautif dans l’histoire.




________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: a lot to say (kyungho) | Lun 3 Jan - 21:37
Citer EditerSupprimer

a lot to say
@Han Kyung Ho & @Kang Hojin
ootd

Hojin avait envie et besoin de voir son meilleur ami. Depuis qu’elle sortait avec Wei, elle n’avait pas réellement de temps à lui accorder, parce qu’elle passait le plus de temps possible avec le chinois. Ça ne lui ressemblait pas d’ailleurs de délaisser son entourage. Même sa fratrie lui avait fait la remarque et elle leur avait promis de prendre du temps pour eux. Elle les amènerait quelque part et ils seraient tous les cinq ensemble, rien qu’eux. Mais pour le moment, c’était à Kyungho qu’elle devait donner son attention. Alors quand il eut accepté de se voir entre deux cours, elle fut heureuse et soulagée. Elle se dépêcha donc de ranger ses affaires et de sortir de sa salle de classe pour retrouver son géant préféré. Elle ne tarda d’ailleurs pas à le voir et le héla pour qu’il la remarque. Elle était minuscule par rapport à lui et devait toujours lever la tête dans sa direction quand elle voulait le regarder dans les yeux. Elle s’excusa de son retard. C’était elle qui lui demandait de se voir mais elle le faisait attendre. Ça ne se faisait clairement pas. « Bah quand même ! Et ça va super bien. » dit-elle en souriant heureuse. C’était bien la première fois depuis des années qu’elle allait réellement bien. Rien n’entachait son bonheur. Hojin proposa qu’ils prennent un café et qu’ils se posent quelque part. Elle trottina presque à ses côtés pour rester à sa hauteur avec un sourire. Ça la faisait toujours rire qu’elle soit obligée de presque courir pour rester près de lui. Ils choisirent leurs boissons et ainsi, leurs cafés en main, elle laissa Kyungho chercher une place. Quand il trouva, elle hocha la tête et alla s’installer avec lui. Le jeune homme posa alors une question et Hojin se sentit aussitôt nerveuse. C’était la première fois qu’elle allait lui parler de Wei et elle avait peur de sa réaction. Elle joua avec son gobelet et en prit une gorgée, baissant ensuite la tête avant de répondre. « J’ai rencontré quelqu’un… Enfin, plus que ça… On est ensemble… » Elle garda les yeux rivés sur ses mains et son gobelet brûlant dont elle ne ressentait qu’une mince chaleur. Elle ne voulait pas lever les yeux et voir son regard. Elle n’avait pas réellement peur de lui, plus de sa réaction.



Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
a lot to say (kyungho) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: a lot to say (kyungho) | Mer 9 Fév - 16:49
Citer EditerSupprimer

a lot to say
@Han Kyung Ho & @Kang Hojin
ootd

Kyung Ho attendait Hojin devant sa salle de cours. Il patienta quelques instants seulement et sa meilleure amie ne tarda pas à arriver, immense sourire aux lèvres. Elle semblait réellement heureuse et le garçon se demandait bien ce qui la rendait aussi souriante. Dans tous les cas, ça lui faisait vraiment plaisir de la voir ainsi. Ils échangèrent un peu avant de se décider à aller prendre un café. Une fois les boissons récupérées, ils s’installèrent à la table qui se libéra tout juste. Le footballeur s’installa, s’affalant sur sa chaise. Il but une gorgée de son café brûlant avant de questionner la jeune femme. Qu’est-ce qui l’empêchait de se voir ? Elle avait toujours des choses à faire, était très souvent prise et Kyung Ho se demandait bien par quoi ou par qui. Son comportement lui fit aussitôt hausser un sourcil. Elle n’osait pas le regarder et ça, ce n’était pas habituel. Elle lui avait caché quelque chose. Les mots sortirent de la bouche d’Hojin et l’étudiant resta silencieux, accusant le coup. Elle avait un copain. “ Pardon ? “ Dit-il calmement, ses doigts se resserrant autour de son gobelet. Depuis Jinsun, le footballeur était très attentif aux fréquentations de la jeune femme. Il ne souhaitait pas qu’elle retombe dans une relation toxique, qu’elle se retrouve de nouveau avec un connard. “ Et tu ne me le dis que maintenant ? “ Demanda-t-il, plissant les yeux. “ Ce n’est pas quelqu’un de bien pour que tu me le caches ? C’est qui ? Depuis quand ? “ Continua-t-il de la questionner, méfiant, regard inquisiteur. Depuis sa dernière relation, il avait vraiment peur pour elle et ne souhaitait que la protéger. Mieux que ce qu’il avait pu faire jusque là. Il refusait qu’elle retombe dans les mauvais bras. “ Je veux le rencontrer. Et rapidement. “ Dit-il, ne la laissant même pas répondre à ses questions. Il devait le rencontrer et ce n’était même pas négociable. C’était presque vital.




________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: a lot to say (kyungho) | Mar 1 Mar - 22:32
Citer EditerSupprimer

a lot to say
@Han Kyung Ho & @Kang Hojin
ootd

Excitée à l’idée de passer du temps avec son meilleur ami, elle sortit rapidement de sa salle de classe pour le rejoindre. Ils discutèrent de banalité avant d’aller prendre un café et de s‘asseoir pour parler sans qu’elle n’ait le besoin de lever la tête vers lui. Kyungho était trop grand et quand elle devait le regarder trop longtemps, elle avait mal au cou. Mais assise, ce n’était pas le cas. Ainsi, ses mains autour de son gobelet encore chaud, elle lui avoua la raison pour laquelle ils s’étaient peu vus ces derniers temps, à savoir qu’elle avait quelqu’un. Elle ne lui avait pas réellement caché mais ne lui avait pas non plus dit parce qu’elle avait peur de sa réaction. Même si ça faisait trois ans qu’elle n’était plus avec Jinsun, elle se doutait qu’il se poserait des questions et surtout qu’il voudrait rencontrer le jeune homme qui partageait sa vie. Hojin releva doucement les yeux vers lui quand elle l’entendit parler. Il était bien trop calme, ce n’était pas bon. Elle sonda son visage et voulu lui répondre, mais elle n’en n'eut pas l’occasion parce qu’il reprit la parole. Kyungho n’était pas forcément en colère, du moins, elle ne le pensait pas, mais il était méfiant. En même temps, il avait toutes les raisons de l’être mais pas avec Wei. Il était tellement parfait avec elle. Un sourire qu’elle voulut rassurant s’afficha sur ses lèvres. « Tu le rencontreras quand tu voudras. Je suis sûre qu’il acceptera. » Ça changeait de sa relation avec son ex petit ami où elle avait toujours refusé qu’il le voit ou même l’approche. « Et pour te répondre, non ce n’est pas quelqu’un qui me fait du mal. Si je te le dis que maintenant c’était parce que je voulais être sûre de moi. Tu sais pour te le dire quand ce serait sûr et officiel. » Elle lui sourit tendrement. « Et c’est le cas… » Elle était très heureuse avec plus, plus qu’elle ne l’avait jamais été avec Jinsun. « Il s’appelle Wei. Il est chinois et est de 93. Il fait des études de peinture. Il a un petit frère et une petite soeur. Et il es parfait avec moi. » Dans tous les sens du terme. Hojin était heureuse avec lui et rayonnante.



Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
a lot to say (kyungho) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: a lot to say (kyungho) | Dim 3 Avr - 8:41
Citer EditerSupprimer

a lot to say
@Han Kyung Ho & @Kang Hojin
ootd

Kyung Ho posa rapidement les yeux sur une table qui se libéra. Il l’indiqua à Hojin et ils purent s’installer. Le garçon reporta son attention sur sa meilleure amie qui n’osait pas le regarder. Il comprit assez vite qu’elle lui avait caché quelque chose. Depuis le temps qu’il la côtoyait, il la connaissait par cœur. Visage fermé à l’annonce, il resta calme. C’était sûrement le plus effrayant pour la jeune femme : son calme. Le footballeur l’interrogea sur son petit-ami. Il était méfiant depuis sa relation avec Jinsun. C’était hors de question que ça recommence et il s’en foutait bien d’être trop inquisiteur. Il fallait un mec bien pour Hojin et Kyung Ho s’en assurerait. Alors, forcément qu’il voulait le rencontrer et rapidement. Forcément qu’il voulait tout savoir de lui, qui il était, qu’est-ce qu’il faisait dans la vie. Le sportif ne répondit pas à son sourire. Elle aurait beau lui sourire de la façon la plus rassurante qu’il soit, il continuerait de se méfier et d’être inquiet. Parce que cette relation avec Jinsun n’avait pas traumatisé qu’Hojin et parce qu’il s’en voulait toujours de ne pas avoir agi. Il aurait dû se foutre des protestations de sa meilleure amie et rencontrer ce mec pour la défaire de ses griffes. « Qu’il accepte ou pas, je m’en fous. Je le rencontrerai dans tous les cas. » Répondit-il, ne laissant ni le choix à Hojin ni le choix à son petit-ami. Malgré les mots de l’étudiante, Kyung Ho n’était pas convaincu. Parce que tout avait bien commencé dans sa relation avec Jinsun. « Hm… » Fit-il simplement, portant son gobelet à ses lèvres pour boire une gorgée. Il n’était pas très emballé par les révélations de la jeune femme et ça la blessait sûrement, mais il n’y pouvait rien. Il ne voulait vraiment pas que ça recommence. « J’en jugerai moi-même, s’il est parfait ou pas, pour toi. » Répliqua-t-il, plantant son regard dans le sien. Il semblait dur mais c’était de l’inquiétude. Beaucoup d’inquiétude. Un soupir franchit ses lèvres. Il ne pouvait pas être aussi fermé à sa relation, en tout cas, il ne pouvait pas l’être sans lui expliquer pourquoi, même si elle se doutait très certainement de la raison. « Ça avait bien commencé aussi avec… l’autre. Tu sais comment ça s’est transformé et terminé… » Souffla-t-il, désolé de lui rappeler de tels souvenirs. « J’ai pas envie que ça recommence, Hojin… » Dit-il, regard inquiet. « J’ai pas envie que tu souffres de nouveau. Et, je resterai pas sans rien faire s’il ose te faire quoi que ce soit. » Ajouta-t-il. Pas cette fois-ci. Il ne laisserait plus personne lui faire du mal.




________________________________



 
Stay here with me
Contenu sponsorisé
 
Re: a lot to say (kyungho) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide