sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

Stay for the night, or maybe more? (ft Jaehwan)

Invité
Invité
avatar
 
Re: Stay for the night, or maybe more? (ft Jaehwan) | Mar 15 Fév - 9:36
Citer EditerSupprimer

Il avait encore une fois été  incapable de satisfaire les envies de Jaehwan. Pourtant  il avait fait tout ce qu'il pensait bien en organisant cette soirée. Mais seulement capable d'exprimer son intérêt par des choses cher et non de vrai acte qui le prouvait, il avait encore tout rater.  Pire il se retrouvait  la face à Jaehwan en larme. Et il se sentait nul pour une fois. Parce qu'il avait blesser quelqu'un  à qui il tenait, mais était incapable d'exprimer quoi que ce soit à ce sujet. Bloquer par les principes avec lesquels il avait grandit durant plus de 20 ans.
Et sa réponse n'était peu être pas une excuse aux yeux de l'infirmier,  mais pourtant ça  faisait sens dans la tête d'Hanjae. Pour lui c'était normal, mais apparemment  il n'aurait  pas dû.
Au moins pour une fois Hanjae n'était  pas si énervé  qu'à  son habitude. Il était déçu d'avoir foiré.  Il tenait encore fermement le poignet de Jaehwan, de peur qu'il parte en courant s'il le lâchait.

"Si tu veux vraiment plus me voir ce soir, c'est moi qui m'en vait"

Au final il n'avait pas d'intérêt  à rester dans cette chambre, seul. Il avait prévu ça pour eux deux.

"Tu devrais profiter de la chambre, et du repas qui sera livré après "

Au final, Hanjae pouvait se payer ça tout les jours, pas Jaehwan. Et si il était encore incapable  de faire les choses correctement avec lui, il pouvait bien lui offrir cette soirée.  Parce que de toute façon, Hanjae ne savait pas montrer ce qu'il ressentait autrement qu'avec  l'argent et sa colère.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Stay for the night, or maybe more? (ft Jaehwan) | Mar 15 Fév - 19:38
Citer EditerSupprimer
Il avait agité son bras de sorte à convaincre Hanjae de le lâcher, grimaçant sous sa poigne avant de finalement pousser sa main à l’aide de la sienne pour qu’il le laisse aller.

« Non. »

Son regard était resté posé sur Hanjae et il s'était éloigné de lui.

« J'en ai assez qu'on décide ce que je devrais faire ou non à ma place. »

Il avait fermé les yeux et secoué la tête avant de se redresser et de pincer les lèvres, s'inclinant un peu malgré tout. Il ne lui manquerait pas de respect. Il n'en avait pas envie. Plus important encore, ce n'était pas le genre de personne qu'il voulait être. Jaehwan savait que Hanjae souffrait, lui aussi. Il ne savait simplement pas comment l'aider à améliorer les choses. Il n'était pas dans sa tête, et lui imposer sa présence, ce n'était pas la solution. Pas si cela signifiait qu'il allait devoir encore et encore lui apprendre à réagir correctement face à lui. Pas s'il lui donnait encore l'impression d'être une personne détestable.

« Je suis désolé Hanjae. »

Et après avoir réussi à enlever son poignet de la main de Hanjae, l'étudiant avait quitté la chambre sans se retourner. Cette soirée de nouvelle année était certainement la pire qu'il avait pu passer, mais d'un autre côté, accepter encore une fois de subir le comportement de l'autre étudiant n'aurait pas été une bonne idée. S'il souhaitait enfin avoir la chance de vivre une vie meilleure, il devait commencer par apprendre à se respecter, même si cela voulait dire qu'il allait devoir s'opposer aux choses qui ne lui convenaient pas.

Une petite réponse rapide