sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

Stay for the night, or maybe more? (ft Jaehwan)

Invité
Invité
Anonymous
 
Stay for the night, or maybe more? (ft Jaehwan) | Mar 4 Jan - 15:33
Citer EditerSupprimer
C’était pas du tout son genre à Hanjae. Pourtant, cette année au lieu de sortir faire la fête pour la nouvelle année, il avait proposer à Jaehwan de passer la soirée avec lui. Dans une chambre d’hôtel, pour ne pas changer des habitudes. Avec un grand repas et à boire, sûrement trop à boire. Il avait pris la plus grande chambre, avec une vues sur la ville et un jacuzzi. Il lui était toujours compliquer d’accepter tout ça, mais il avait de plus en plus de peine à rejeter son envie de passer du temps avec Jaehwan. Non il n’assumait toujours pas, ne voulait toujours pas entièrement avouer. Il essayait encore bêtement de se convaincre qu’il avait juste envie de passer une soirée sympa, avec un pote. Mais au fond il savait bien qu’on ne faisait pas ça avec juste un ami. Enfin, il l’avait déjà fait, mais ils étaient plusieurs, c’était pas pareil. Cette fois ce serait un tête à tête.
Avait-il vraiment espoir de ne pas dépasser la limite, de ne pas se retrouver dans ce qu’il trouve anormal, deux hommes, ensemble. Peut-être qu’il essayait encore de se prouver que son propre mensonges était la réalité. Se disant que s’il pouvait passer une soirée sympa avec lui, sans l’embrasser, sans faire quelque chose qui ne se catégorisait pas dans l’amitié. Mais on savait tous, et même lui-même le savait, au fond de lui, que ce serait impossible.
Il était déjà sur place, dans la chambre il avait profiter de prendre une douche et se changer en attendant … son ami, comme il dirait en essayant de se convaincre, son amant s’il acceptait la réalité des choses.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Stay for the night, or maybe more? (ft Jaehwan) | Jeu 6 Jan - 0:09
Citer EditerSupprimer
Il avait passé la soirée de Noël avec Jehyun, et Jaehwan aurait menti en affirmant que celle-ci s’était mal passée. Ils n’avaient pas fait grand-chose, mais cela lui avait suffi. Il n’avait jamais eu l’habitude de fêter Noël, alors, forcément, cela changeait beaucoup de ses habitudes.

Ce qui l’avait surpris encore davantage, c’était de recevoir une invitation de la part de Hanjae pour aller passer la soirée avec lui. À l’hôtel. Jaehwan aurait pu se montrer surpris, mais il ne l’était pas vraiment. Il était… Confus, tout au plus. Ni enthousiaste, ni déçu. Après tout, Hanjae semblait aussi sûr de lui qu’une girouette qui change de direction au gré du vent. Cela faisait perdre la raison à Jaehwan.

Déjà que les choses n’étaient pas toujours très claires, dans sa tête à lui.

Comme si elles l’avaient été un jour.

Une part de lui espérait encore que la soirée se passerait bien. Il avait sa tenue la plus sobre, pour la soirée : un jeans sombre, un t-shirt tout aussi sombre. Rien qui sortait de l’ordinaire. Pourquoi, après tout ? Il n’avait pas envie d’encore une fois venir pousser Hanjae dans des penchants qu’il souhaitait mettre de côté. Il s’était peut-être passé des choses entre eux, mais il n’avait pas envie de lui faire dire des choses qu’il ne voulait pas penser.

« Hey. »

Il avait regardé autour d’eux, une fois la porte ouverte… Que devait-il en penser, exactement ? Que c’était trop ? Que sa compagnie faisait honte à Hanjae ? Peut-être les deux. Après tout, il ne pouvait pas espérer mieux, de la part d’une personne qui refusait encore et toujours de voir la vérité.

« Tu vas bien ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Stay for the night, or maybe more? (ft Jaehwan) | Jeu 3 Fév - 13:12
Citer EditerSupprimer
Il s’était habillé de manière plutôt sobre. Enfin il s’habillait toujours comme ça, en dehors des rares occasion ou il devait faire bonne figure avec sa famille. Le genre d’événement qu’il détestait le plus au monde, mais bon, comme tout le reste, il faisait avec.
Il était plutôt content quand Jaehwan était arrivé et lui avait offert un grand sourire. Il semblait étonnement de meilleure humeur que d’habitude.

« Salut, entre »

Il s’était poussé du pas de la porte pour laisser de la place à son invité. Lui donnant le loisir d’observer la taille, un peu démesurée, de la chambre qu’il avait choisi.

« Je vais bien oui, et toi? »

Il observait Jaehwan du coin de l’oeil, pour finalement secouer la tête pour faire partie ses pensées. La petite voix qui lui disait qu’il était beau comme ça.

« J’ai commandé un repas pour un peu plus tard, je te propose de boire un verre dans le jacuzzi en attendant ? »

Après tout, il n’y avait pas non plus mille activité dans une chambre comme celle-ci. Il savait aussi que Jaehwan ne fumait pas, puis lui aussi aimait boire de toute façon. Ils auraient bien le choix au milieu des nombreuses boissons qu’Hanjae avait lui-même acheter.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Stay for the night, or maybe more? (ft Jaehwan) | Jeu 3 Fév - 14:37
Citer EditerSupprimer
Jaehwan ne s’était pas attendu à ce que Hanjae l’invite, mais il était allé le rejoindre malgré tout, estimant que ça ne voulait rien dire. Rien du tout, non. Il était trop perdu dans ses pensées et ses réflexions pour avoir envie de s’attarder là-dessus.

« Je vais bien aussi, merci. »

Il s’était approché de l’endroit où il pouvait déposer ses affaires, réfléchissant encore et toujours. Il avait hoché la tête en l’entendant reprendre la parole, mais s’il allait répondre autre chose au début, il avait rapidement froncé les sourcils et reposé les yeux sur lui, encore plus confus qu’il ne l’était au départ.

« Je peux savoir à quoi tu joues Hanjae ? »

Ce jeu du chat et de la souris commençait à l’énerver, et le simple fait que Hanjae semble ne pas avoir envie d’admettre quoi que ce soit, mais continuait à avoir des comportements étranges et contradictoires envers lui l’épuisait au plus profond de son aide. Il en avait assez de la façon dont Hanjae semblait ne pas se soucier de l’état dans lequel il le mettait, simplement en se montrant aussi indécis qu’une girouette qui tournait au gré du vent. Il n’en pouvait plus.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Stay for the night, or maybe more? (ft Jaehwan) | Sam 12 Fév - 22:56
Citer EditerSupprimer
Il agissait normalement. Du moins il essayait, tout en évitant de se laisser envahir par trop de pensées, celles qu’il ne voulait pas entendre. C’était donc naturellement qu’il avait invité Jaehwan dans cette chambre bien trop luxueuse. Qu’il avait préparé cette soirée qui ressemblait trop à un rendez-vous romantique, alors qu’il faisait comme si c’était loin d’être le cas. Et c’est tout aussi naturellement, que son amant et ami à peine arriver il lui avait proposer de s’installer dans le jacuzzi.

« A quoi je joue? »

C’était à se demander s’il était stupide ou s’il faisait exprès. Enfaite, c’était un peu des deux. La part de lui qui refusais d’admettre ce qu’il pouvait ressentir pour Jaehwan le rendait bien plus con qu’il pouvait l’être de base.
Il ne pouvait pas faire semblant de ne pas comprendre indéfiniment. Pas faire semblant qu’il n’y avait rien. Ce n’était pas plus facile de mentir à Jaehwan qu’à lui-même. Il était resté silencieux un moment, puis avait finalement lourdement soupiré.

« J’en sais rien »

Il avait attrapé la bouteille qu’il pensait ouvrir dans le jacuzzi et avait servi deux verres, en tendant à son invité. Puis, il s’était laissé tombé dans le canapé. Il serrait les dents, se débats interne qui faisait toujours rage.

« Je joue pas … »

Non, c’était bien loin d’être un jeu pour lui. C’était une bataille constante depuis de long mois. Bataille qui commençait sincèrement à l’épuiser. Il avait avaler son verre d’une traite.

« Je peux pas oublier, ni …. M’empêcher de te voir »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Stay for the night, or maybe more? (ft Jaehwan) | Dim 13 Fév - 0:15
Citer EditerSupprimer
Cette situation était vraiment étrange, pour ne pas dire profondément malaisante. À quoi jouait-il, oui ? C’était une très bonne question. Il avait froncé les sourcils et reposé les yeux sur Hanjae, attendant une réponse de sa part. Une réponse sincère, si possible. Jaehwan peinait à comprendre ce qu’il voulait, et où il souhaitait en venir avec lui. Plus le temps passait, plus les choses étaient compliquées entre eux, et il se posait de très sincère questions quant à la nature de leur relation.

Jaehwan avait regardé Hanjae s’installer avec son verre, restant debout à proximité alors qu’il l’écoutait avec attention. Que pouvait-il lui répondre à ça ? Il avait froncé les sourcils et attendu un instant de plus.

« Tu me l’as déjà dit, tout ça. »

Et ça n’avançait à rien. Il l’avait bien compris, que Hanjae voulait l’oublier, passer à autre chose, après ce qui était arrivé entre eux… Mais il ne pouvait pas le forcer à admettre tout ça. Il ne le ferait pas.

« Je fonctionne pas sur commande, Hanjae. »

Il avait pincé les lèvres et froncé les sourcils.

« Je suis fatigué par tout ça. »

L’étudiant avait une fois encore reposé les yeux sur le visage de son camarade, secouant la tête un instant alors que les larmes lui venaient aux yeux, chose assez rare pour qu’il puisse s’en agacer davantage.

« Je sais pas à quoi tu as été habitué dans la vie, mais courir après une girouette, c’est pas mon délire. »

Parce qu’il ne savait pas, parce qu’il ne jouait pas, et pourtant, il continuait à le faire tourner en rond à longueur de journée… Il ne pouvait pas supporter ça davantage. Il ne servait pas uniquement à se présenter quand Hanjae avait une envie soudaine de le voir.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Stay for the night, or maybe more? (ft Jaehwan) | Dim 13 Fév - 19:41
Citer EditerSupprimer
« Ouai »

Il l’avait déjà dit, et surtout il ne semblait pas se défaire de ces paroles. Il n’arrivait pas à aller plus loin, pas a passer outre ce bloquage. Enfin, ce soir là, l semblait essayer faire un effort plus gros que d’habitude. Cela pouvait sembler minim vu de l’extérieur, mais pour Hanjae, c’était beaucoup.
Il le laisse parler, il écoute. Il assimile ce que son invité lui dit sans être trop sûr de quoi lui répondre. Sans être trop sûr de où tout ça allait les mener. Mais quand il avait mentionné être fatigué de tout ça, cela avait un peu plus attiré l’attention d’Hanjae. Il avait tourné la tête et remarqué les yeux brillant de Jaehwan. Il s'était levé pour se mettre face à lui. Ayant pris soin de poser son verre avant.

"Tu vas pleurer? »


Et Hanjae sonnait toujours un peu froid, comme s'il jugeait sa réaction. Mais pour une fois ce n'était pas ce qu'il voulait transcrire. Au fond, ça lui serrait un peu le cœur de savoir qu'il le faisait pleurer.

« A quoi j’ai été habitué … à obéir et quand même me faire engueuler ou pire. Que l’argent pouvait tout acheter »

Et il savait bien que c’était faux. Parce que l’argent pouvait peut-être permettre à son père de faire ce qu’il voulait. Mais, l’argent ne pouvait pas lui offrir une vrai famille, ni lui ramener son ami qu’il avait perdu. Et surtout l’argent ne pouvait pas arrêter la guerre qui faisait rage dans son esprit depuis qu’il avait passé cette nuit avec Jaehwan

« Mais, tu viens toujours me voir, pourquoi? »

Ça aussi, il se posait la question. Il disait en avoir marre du comportement d’Hanjae, pourtant il était revenu, il était encore là ce soir d’ailleurs.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Stay for the night, or maybe more? (ft Jaehwan) | Dim 13 Fév - 20:08
Citer EditerSupprimer
C’était comme répéter en boucle un scénario qui ne menait à rien. Comme essayer encore et encore de faire chanter à un disque rayé une mélodie qui ne semblait pas vouloir en sortir. Jaehwan l’avait songé à plusieurs reprises, en parlant à Hanjae. Ils étaient différents, cela arrivait.

« Non, bien sûr que non. »

Parce qu’il avait une fierté, lui aussi, et qu’il était frustré par cette situation, agacé de ne pas comprendre ce qu’on attendait de lui. Il n’était pas un objet dont on se servait selon son désir. Il n’était pas une personne qu’on jetait sans la moindre attention, après avoir obtenu d’elle ce qu’on souhaitait. Il n’était rien de tout ça. Et il était fatigué, comme il venait de le dire. Alors il s’était retenu davantage pour ne pas le laisser paraître, relevant le visage par fierté, une fois encore.

« Parce que tu m’invites. »

Il avait pincé les lèvres et froncé les sourcils.

« Et parce que t’avais besoin de moi, pour tes blessures. »

Une fois encore, son regard s’était baissé et il avait reposé les yeux sur lui.

« Mais si ça aussi, ça te pose problème, alors je ne viendrai plus. »

Parce qu’il lui avait dit à plusieurs reprises désormais : son but, ce n’était pas de le forcer à admettre quoi que ce soit.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Stay for the night, or maybe more? (ft Jaehwan) | Dim 13 Fév - 20:34
Citer EditerSupprimer
Ce n’était pas vraiment un excuse valable ça, pas aux yeux d’Hanjae. C’était pas si compliqué de refuser un invitations si? Hanjae ne lui avait jamais forcé la main, rien ne l’empêchait de dire non.

« Et ? Ça t’oblige pas à rappliquer si t’as pas envie »

Et pour le coup il se demande s’il est déjà venu par réelle envie ou s’il se forçait à caque fois simplement parce qu’il l’avait invité.

« C’est pas ce que j’ai dit. Si je te faisais venir que pour mes blessures, tu crois que je passerais autant de temps avec toi, que je t’aurais invité ce soir. Parce que je t’ai pas fait venir pour mes cicatrices »

Non, même si parfois il avait utilisé l’excuse de ses plaies pour le voir, ce n’était pas que ça. Au final ça n’avait jamais été que ça.

« Je t’invite, parce que j’ai envie de te voir et que de toute façon je peux pas me débarrasser de cette envie. »

Il aurait voulu, aussi méchant que cela puisse sonner. Mais il n’en était pas capable. Son envie de passer de temps avec Jaehwan semblait toujours grandir.

« Mais c’est mal, je peux pas m’enlever cette idée de la tête »

Il parle plus fort, il s’énerve contre lui même. Entre ces deux petites voix qui se batte. Celle qui voudrait oublier cette nuit, oublier Jaehwan, parce que c’est mal, parce que c’est un autre homme et que ce n’est pas normal. Puis celle qui voudrait oublier cette « règle » ancrée dans son esprit, et passer du temps avec Jaehwan, sans toujours être énervé contre le monde entier et surtout contre lui même.

« Je t’invite pas pour t’emmerder …. C’est juste … rhaaa »

Il soupir et fini par retourner dans le canapé, frottant energiquement sa tête de ses mains. Non, il n’est définitivement pas capable de faire taire l’une de ces voix.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Stay for the night, or maybe more? (ft Jaehwan) | Dim 13 Fév - 20:52
Citer EditerSupprimer
« J’ai pas de raison de ne pas venir non plus. Passer du temps avec toi m’a jamais dérangé, de mon côté. »

Après tout, sa famille était dans une situation merdique, il n’avait pas grande monde à voir, à l’exception peut-être de quelques amis. Mais si sur le moment, venir ne l’avait pas dérangé, son opinion avait très vite changé quand il avait entendu la proposition de Hanjae, avec le jacuzzi. Maintenant, il réalisait que venir avait, sans doute, été une très mauvaise idée. Il faisait toujours pire que mieux, même quand il essayait d’arranger les choses.

« Pour tes cicatrices ou pour te vider. N’agis pas comme si on avait passé beaucoup de temps ensemble, en dehors de ça… » Il avait froncé les sourcils. « La première chose que tu fais à mon arrivée ici, c’est me proposer d’aller dans le jacuzzi. »

Il avait secoué la tête légèrement, laissant même échapper un soupir.

« Si c’est si mal que ça, alors ne m’invite plus. » Il pinça les lèvres un instant et reposa les yeux sur lui un instant. « Ça sera difficile au début, mais au bout d’un moment, tu m’oublieras. » Et lui, il arrêterait de se sentir coupable d’une chose qu’il ne contrôlait pas. « Je suis désolé que tu souffres par ma faute, Hanjae. Sincèrement. » Désolé et épuisé, mais cela, il le lui avait déjà dit.
Contenu sponsorisé
 
Re: Stay for the night, or maybe more? (ft Jaehwan) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide