sombre
-33%
Le deal à ne pas rater :
HISENSE HS214 – Barre de son bluetooth – Caisson de basses ...
69.99 € 104.99 €
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam

Stay for the night, or maybe more? (ft Jaehwan)

Choi Han Jae
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Choi Han Jae
Pseudo, pronom(s) : Jin Lee; She/her
Célébrité : Song Mingi (Ateez)
Crédits : ©Meow
Messages : 316
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t22510-fly-high-choi-han-jae#946631http://www.shaketheworld.net/t22519-choi-han-jae-rp#947385http://www.shaketheworld.net/t23606-jin-lee-liens
Stay for the night, or maybe more? (ft Jaehwan) | Mar 4 Jan - 15:33
Citer EditerSupprimer
C’était pas du tout son genre à Hanjae. Pourtant, cette année au lieu de sortir faire la fête pour la nouvelle année, il avait proposer à Jaehwan de passer la soirée avec lui. Dans une chambre d’hôtel, pour ne pas changer des habitudes. Avec un grand repas et à boire, sûrement trop à boire. Il avait pris la plus grande chambre, avec une vues sur la ville et un jacuzzi. Il lui était toujours compliquer d’accepter tout ça, mais il avait de plus en plus de peine à rejeter son envie de passer du temps avec Jaehwan. Non il n’assumait toujours pas, ne voulait toujours pas entièrement avouer. Il essayait encore bêtement de se convaincre qu’il avait juste envie de passer une soirée sympa, avec un pote. Mais au fond il savait bien qu’on ne faisait pas ça avec juste un ami. Enfin, il l’avait déjà fait, mais ils étaient plusieurs, c’était pas pareil. Cette fois ce serait un tête à tête.
Avait-il vraiment espoir de ne pas dépasser la limite, de ne pas se retrouver dans ce qu’il trouve anormal, deux hommes, ensemble. Peut-être qu’il essayait encore de se prouver que son propre mensonges était la réalité. Se disant que s’il pouvait passer une soirée sympa avec lui, sans l’embrasser, sans faire quelque chose qui ne se catégorisait pas dans l’amitié. Mais on savait tous, et même lui-même le savait, au fond de lui, que ce serait impossible.
Il était déjà sur place, dans la chambre il avait profiter de prendre une douche et se changer en attendant … son ami, comme il dirait en essayant de se convaincre, son amant s’il acceptait la réalité des choses.
Chae Jae Hwan
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Chae Jae Hwan
Pseudo, pronom(s) : me'ow
Célébrité : kang yeo sang (ateez)
Crédits : me'ow
Messages : 367
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t22770-jae-hwan-supermassivehttp://www.shaketheworld.net/t22772-chae-jae-hwan#959657http://www.shaketheworld.net/t21354-me-ow-eom-sawyer#961216
Re: Stay for the night, or maybe more? (ft Jaehwan) | Jeu 6 Jan - 0:09
Citer EditerSupprimer
Il avait passé la soirée de Noël avec Jehyun, et Jaehwan aurait menti en affirmant que celle-ci s’était mal passée. Ils n’avaient pas fait grand-chose, mais cela lui avait suffi. Il n’avait jamais eu l’habitude de fêter Noël, alors, forcément, cela changeait beaucoup de ses habitudes.

Ce qui l’avait surpris encore davantage, c’était de recevoir une invitation de la part de Hanjae pour aller passer la soirée avec lui. À l’hôtel. Jaehwan aurait pu se montrer surpris, mais il ne l’était pas vraiment. Il était… Confus, tout au plus. Ni enthousiaste, ni déçu. Après tout, Hanjae semblait aussi sûr de lui qu’une girouette qui change de direction au gré du vent. Cela faisait perdre la raison à Jaehwan.

Déjà que les choses n’étaient pas toujours très claires, dans sa tête à lui.

Comme si elles l’avaient été un jour.

Une part de lui espérait encore que la soirée se passerait bien. Il avait sa tenue la plus sobre, pour la soirée : un jeans sombre, un t-shirt tout aussi sombre. Rien qui sortait de l’ordinaire. Pourquoi, après tout ? Il n’avait pas envie d’encore une fois venir pousser Hanjae dans des penchants qu’il souhaitait mettre de côté. Il s’était peut-être passé des choses entre eux, mais il n’avait pas envie de lui faire dire des choses qu’il ne voulait pas penser.

« Hey. »

Il avait regardé autour d’eux, une fois la porte ouverte… Que devait-il en penser, exactement ? Que c’était trop ? Que sa compagnie faisait honte à Hanjae ? Peut-être les deux. Après tout, il ne pouvait pas espérer mieux, de la part d’une personne qui refusait encore et toujours de voir la vérité.

« Tu vas bien ? »

________________________________




a dream in a dream
or is it a nightmare you're trying to escape ?

난 마치 꿈에서 꿈을 꾼 듯이 널 찾아서 헤매다 길을 잃어가 다신 깨지 못할 너란 꿈에 살아 Every day & night, I’m gon’ chase you

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas