sombre
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


    :: Défouloir :: 2022

Breathless ft. Lee Han

Invité
Invité
avatar
 
Re: Breathless ft. Lee Han | Dim 24 Juil - 20:13
Citer EditerSupprimer


|
Breathless ;
Lee Han


—Yeo Sang ouvre la bouche puis la referme, hésitant à prononcer le moindre commentaire. Il était impressionné d'apprendre que le jeune homme avait visité le Canada, lui qui n'avait jamais mis les pieds ne serait-ce qu'hors de la ville. Il faut dire que sa mère ne gagnait pas très bien sa vie. Son dernier travail, qu'elle lui avait légué par manque de choix, consistait à subevenir aux besoins de King en termes de ménage, cuisine et toutes autres tâches qu'il préférait délégué. Ça lui laissait peu de temps pour partir où que ce soit avec Yeo Sang et, maintenant qu'elle se trouvait sur son lit de mort, le jeune homme devait dire adieu à son désir de voyager avec elle.

Des entraînements? Tu fais du sport?

Han maîtrisait donc réellement son problème d'asthme. Encore une fois, Yeo Sang l'enviait, lui se sentait prisonnier de sa condition depuis toujours. À devoir faire attention chaque fois qu'il s'activait un peu trop, parfois même involontairement. Il force finalement un sourire lorsqu'il lui demande son âge. Ce n'était pas une question impolie en Corée, au contraire, il s'agissait souvent de la première information que l'on cherchait à connaître pour savoir comment s'adresser à l'autre.

Presque vingt-deux ans, et toi ?

Bon, il lui restait plusieurs mois, mais il aimait bien donner l'impression qu'il ne lui en restait plus beaucoup. Son regard se pose alors sur le porte-clés du jeune homme et la curiosité s'emparre à nouveau de lui. Il se demandait si Han et lui avait plus que leurs conditions en commun, si tous les deux aimaient les jeux vidéos. Un ami lui a offert... Encore une chance que Yeo Sang envie. Depuis l'incident avec Chang Min, il n'a jamais eu de véritables amis par la suite et préférait s'isoler de peur de subir une nouvelle trahison. Heureusement, le sujet des jeux vidéos l'intéresse réellement et lui redonne une certaine étincelle dans le regard.

Oh j'aime tous les jeux ! Ça dépend de mon humeur mais j'avoue que les jeux d'horreur me donnent la frousse alors je n'y joue pas aussi souvent...

Il prend une pause avant de poursuivre:

Je suis un grand fan de Pokemon, c'est le premier jeu auquel j'ai joué, si je me rapelle bien.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 466
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: Breathless ft. Lee Han | Mar 26 Juil - 14:58
Citer EditerSupprimer

Breathless Han est toujours partagé quand il s’agit de parler de sa carrière. Il adore ce qu’il fait, il ne jure presque que par le patinage artistique, alors il pourrait en parler pendant des heures, mais il craint sans arrêt qu’on interprète son enthousiasme comme les paroles de quelqu’un qui se vante, alors que ce n’est pas du tout le cas. Dans sa situation, certains n’hésiteraient probablement pas, après tout, ce n’est pas donné à tout le monde de participer aux jeux-olympiques deux fois et d’être bien parti pour y participer encore une troisième, voire une quatrième fois, selon la longévité de sa carrière. En général, il se contente de dire qu’il patine en compétitions internationales, sans trop entrer dans les détails, sauf si on lui pose des questions plus précises.

- Je fais du patinage artistique en compétition.

Avec son asthme, ce n’était pas gagné d’avance de pouvoir faire carrière dans le sport. Ses crises étaient plus violentes quand il était enfant et, finalement, poursuivre le sport, en faisant attention et en étant suivi par un spécialiste l’a aidé à renforcer son endurance. Actuellement, il fait toujours des crises, mais elles sont davantage éparpillées dans le temps, moins virulentes aussi, pour la plupart. Il lui arrive d’être essoufflé à la fin de ses programmes, surtout quand le stress et l’anxiété s’ajoutent à sa maladie, mais jusqu’à présent, il s’en est toujours bien tiré, pas de crise en pleine compétition à déclarer.

- Je vais en avoir vingt-trois en octobre. On doit avoir à peu près un an d’écart.

Pour lui ce n’est pas très important, mais il est vrai que dans la culture coréenne, la hiérarchie est très ancrée entre les aînés et les plus jeunes. Han le premier ne serait pas du genre à manquer de respect à une personne plus âgée que lui.

- Tu t’entendrais bien avec Hayden, il dit en riant. Il adore les jeux vidéo lui aussi, c’est surtout à cause de lui que je joue en fait…

Han à découvert les jeux-vidéos tard. Quand il était plus jeune le patin menait toute sa vie. Il a consacré des heures et des heures d’entraînement à ce sport pour en arriver jusqu’à son niveau actuel. Il a aussi fait du baseball pendant un temps, il adorait ça. Enfant, il était plutôt du genre sportif, et encore aujourd’hui, plutôt que de s’enfermer à jouer aux jeux-vidéo. Il dessinait aussi, presque toujours à l’extérieur pour capturer des paysages et les animaux sous la mine de son crayon de bois. Entre deux entraînements et pendant les compétitions, quand ce n’était pas à son tour de performer, il emmenait toujours avec lui un carnet à croquis ou un livre, rarement une console de jeu.

- Je n’ai pas trop joué à Pokemon, enfin pas les premiers, j’ai commencé avec Lune et Soleil sur trois DS, j’ai commencé à jouer aux jeux-vidéo plutôt tard, mais maintenant avec Hayden je n’ai plus trop le choix. Puis ça m’amuse aussi.

Est-ce que c’est étrange qu’il parle toujours d’Hayden, même s’il le présente comme un ami ? Han ne se pose pas vraiment la question. Il vit avec son petit-ami tous les week-ends et pendant les vacances, alors évidemment qu’il partage plus de choses avec lui qu’avec ses autres amis…

- C’est lequel ton préféré ? Je crois que j’ai un faible pour Evoli, il est adorable.

code by solosands

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”

Une petite réponse rapide