sombre


    :: Défouloir :: 2022

Breathless ft. Lee Han

Invité
Invité
Anonymous
 
Breathless ft. Lee Han | Lun 10 Jan - 19:07
Citer EditerSupprimer


|
Breathless ;
Lee Han


—Son coeur battait à une vitesse affolante. Il savait qu'il jouait avec le feu mais quel autre choix avait-il? King se montrait particulièrement exigeant avec lui dernièrement, sans doute pour rattraper la dernière fois où il était revenu beaucoup trop tard pour préparer son repas. L'état de sa mère, quant à lui, demeurait stable mais mauvais. Cette journée-là, Yeo Sang s'était d'ailleurs attardé plus longtemps à son chevet. Le regard des médecins et des infirmières étaient sans équivoque et il doutait qu'une mauvaise nouvelle ne sonne à sa porte plus rapidement que prévu. Il avait donc passé une heure supplémentaire a essayé de faire manger la malade un minimum, mais en vain.

C'est lorsqu'il entend la sonnerie de son téléphone qu'il sort brusquement de ses pensées pour regarder l'écran. Un message de King qui exige sa présence immédiate pour une raison mystérieuse. Il se mord la lèvre inférieure alors qu'il se rapelle qu'il s'agit de la dernière journée pour remettre un travail important dans le cadre de son cours de chimie. Il doit donc se rendre sans faute sur le campus avant de rentrer chez lui. La crise de colère sera donc inévitable.

Posant une dernière fois ses lèvres sur la tête de sa mère, qui ne réagit à peu près plus à ses démonstrations affectueuses, Yeo Sang balance son sac sur son épaule avant de quitter l'hôpital à toute vitesse. Prendre l'autobus ne fera que le retarder davantage alors il décide de courir. Il n'est pas un grand coureur, pour des raisons évidentes, mais c'est le moyen le plus rapide de se rendre au campus. Bien qu'il soit obligé de s'arrêter plusieurs fois pour reprendre son souffle, il ignore complètement les autres signes qui accompagnent généralement une crise d'asthme. Ce n'est donc qu'une fois dans le couloir menant au bâtiment du département de science qu'il sent sa respiration prendre un rythme beaucoup plus affolant, sa vue semblant soudainement devenir plus flou au point où il est à la fois incapable de respirer et de voir normalement.

Yeo Sang cherche à se retenir contre quelque chose et c'est finalement contre un mur qu'il se pose. Instinctivement, il pose sa main sur sa poitrine, l'autre cherchant ses poches avec fébrilité à la recherche de sa pompe. L'objet demeur toutefois introuvable. Est-il possible qu'il l'ait oublié à maison? Ou pire, qu'elle soit tombée lorsqu'il courait? Paniqué, il essaie de se débarrasser de son sac, espérant trouver un miracle à l'intérieur.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 460
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: Breathless ft. Lee Han | Sam 22 Jan - 11:54
Citer EditerSupprimer

Breathless Han est familier avec les crises d’asthme. Quand il était plus jeune, elles étaient régulières, surtout lorsque certains allergènes s’ajoutaient à l’équation. Parfois pendant l’effort également… Heureusement, sa maman ne l’a jamais empêché de pratiquer sa passion et le médecin qui le suivait était pour le fait qu’il continue de pratiquer une activité sportive pour renforcer son endurance. Tout en restant prudent évidemment. En grandissant, ses crises se sont espacées, mais il doit toujours veiller à avoir sa ventoline avec lui quand il sort et il apprit à bien écouter son corps. Surtout lors de périodes où il fait des efforts particulièrement intenses comme lors des compétitions. Tout ça pour dire, qu’il connaît bien les crises d’asthme. Il sait repérer les signes avant-coureur précédent une de ses crises. Il pourrait aussi facilement reconnaître quelqu’un en pleine crise d’asthme. Il ne pensait pas cependant que cela pourrait arriver dans l’enceinte de l’université. Pourtant l’asthme est une maladie plutôt rependue, à des degrés différents. Il sort tout juste du secrétariat de l’université, il devait déposer des documents pour justifier une de ses prochaines absences. Avec sa carrière sportive, il bénéficie d’un aménagement particulier pour les cours à certaines périodes, mais il doit tout de même prendre la peine de prévenir ses professeurs et l’administration. Il n’y a pas grand monde dans les couloirs et quand il aperçoit un jeune homme appuyé contre un mur, il remarque tout de suite que quelque chose ne va pas.

Han est timide et réservé, mais toujours prêt à aider s’il le peut. Le jeune homme en face de lui a l’air paniqué et semble avoir du mal à respirer. Il pense immédiatement à son asthme. Sa supposition se précise quand il remarque quelques mètres plus loin, un petit objet qui lui est aussi très familier : une pompe de ventoline. Il va rapidement la ramasser et revient vers le jeune homme qui fouille frénétiquement ses poches.

- C’est ça que tu cherches ? il demande.

Il lui tend le médicament sans tarder, tant qu’il n’aura pas pris son traitement, il y a peu de chance que la crise passe.

- Tu devrais t’asseoir le temps que ça passe, il continue d’une voix calme. Je reste avec toi si tu veux.

Le jeune homme le trouvera peut-être bizarre. Ils ne se connaissent même pas. Cependant, Han sait ce que c’est que de vivre une crise d’asthme. Il a beau bien les connaître, quand il en vit une particulièrement violente, il est le premier à paniquer. Alors avoir la présence de quelqu’un l’aide en général, surtout si c’est Hayden, sa maman, sa cousine ou sa meilleure amie. Des personnes qui connaissent cette maladie dont il souffre et qui savent comment réagir sans trop l’envahir.

- Je sais ce que c’est les crise d’asthme, il ajoute à la fois pour le rassurer et sans doute pour se justifier, histoire de ne pas trop passer pour un gars bizarre ?

 
code by solosands
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Breathless ft. Lee Han | Mar 15 Fév - 19:54
Citer EditerSupprimer


|
Breathless ;
Lee Han


—Yeo Sang doit s'arrêter. Instinctivement, il pose sa main droite sur sa poitrine, constatant avec fatalité qu'il avait bel et bien oublié sa pompe. Ça ne lui arrivait, pour lui, c'était comme quitter la maison sans sous-vêtements. Mais dernièrement, il était distrait. Plus distrait qu'à son habitude et cette erreur n'avait donc, finalement, rien d'étonnant. Deux options se présentaient à lui. Soit il apellait les urgences, soit il apellait King en espérant que ce dernier accepte de tout laisser tomber pour venir l'aider, ce qui était peu probable. Devant ces choix, il sent sa gorge se contracter davantage alors que ses poumons se démènent dans sa poitrine.

Le voilà finalement qui apparaît devant lui. Un jeune homme aux airs si angéliques que ça en est risible. Il lui tend sa pompe et pourtant, plutôt que de s'en emparrer, Yeo Sang se contente d'observer à son visage, comme s'il n'arrivait toujours pas à croire à cette vision. Il acquiesce finalement lentement, sa respiration étant beaucoup trop pénible pour émettre le moindre son. Il trouve enfin l'énergie de lever sa main et prendre l'objet qu'il porte immédiatement à sa bouche, s'y accrochant comme si sa vie en dépendait, ce qui n'était pas faux, après tout.

Yeo Sang prend de très longues inspirations, fermant les yeux de satisfaction, comme un junkie qui aurait enfin trouver la seringue qui le délivrerait de ses souffrances. Il appuie son dos contre le mur et,  écoutant les conseils de l'autre garçon, se laisse glisser pour atteindre le sol sur lequel il s'assoit. Étonnament, l'inconnu ne semblait particulièrement anxieux par la situation dont il était témoin, comme s'il en avait été témoin une tonne de fois déjà. Malgré la satisfaction de pouvoir enfin remplir ses poumons d'air et de retrouver une respiration à peu près normale, Yeo Sang sent son corps trembler légèrement. Il s'agit sans doute des effets secondaires de cet instant de panique qu'il venait tout juste de vivre. Son regard se pose à nouveau sur l'inconnu qui mentionne savoir ce que sont les crises d'asthme. Dans sa malchance, l'étudiant en biochimie avait eu un peu de chance. Un sourire timide se glisse finalement sur son visage alors qu'il garde sa pompe dans sa main, à proximité, comme un objet précieux qui pourrait disparaître d'un moment à un autre.

M... Merci.

Sa voix est encore faible mais il se sent déjà mieux.

Je ne savais pas qu'elle était tombée. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi...
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 460
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: Breathless ft. Lee Han | Ven 18 Fév - 19:24
Citer EditerSupprimer

Breathless Han sait ce que c’est qu’une crise d’asthme. Il en faisait beaucoup quand il était plus jeune… Si le médecin qui le suivait n’avait pas assuré à sa mère que pratiquer une activité sportive ne pouvait être que bénéfique pour ses capacités respiratoires et son endurance, elle l’aurait certainement empêché de continuer. Certes, il devait être surveillé de près, éviter les allergènes et les irritants, ainsi qu’avoir constamment sa ventoline sur lui, surtout quand il allait patiner, mais finalement le patinage artistique a renforcé les capacités de ses poumons. Ce qui ne l’empêche pas d’être parfois très essoufflé à la fin de ses programmes en compétitions ou à la fin des entraînements. Ça dépend des jours. Globalement, en grandissant les crises se sont espacées, mais ça lui arrive toujours parfois. Surtout au printemps, là où la plupart de ses allergies se font plus présents et pendant des périodes de stress aussi, ou s’il ne se repose pas assez pendant les compétitions. C’est par expérience qu’Han a rapidement pu comprendre ce qui arrivait au jeune homme et il en a déduit que la ventoline qu’il a trouvé quelques mètres plus loin lui appartient. Il n’aurait pas aimé qu’on le laisse seul dans cet état-là, alors tout naturellement, il lui parle. Sa maman fait toujours ça quand il a une crise avec elle, elle lui parle d’une voix posée, pour le rassurer.

Après avoir pris quelques bouffées de son traitement, le jeune homme semble progressivement aller mieux. La crise devrait passer sans trop de difficultés maintenant. Accroupi à côté de lui, respectant une certaine distance par politesse, Han veut s’assurer que tout ira vraiment bien avant de reprendre son chemin.

- Ce n’est rien. Je n’allais pas te laisser comme ça. J’ai juste fais ce que j’aurais aimé qu’on fasse si j’avais été à ta place. Je préfère ne pas imaginer comment j’aurais réagis si j’avais perdu ma ventoline et que je faisais une crise…

Han étant plutôt du type anxieux, cela n’aurait rien arrangé à son état bien au contraire…

- J’allais emmener la ventoline à l’infirmerie, mais je me suis douté qu’elle devait être à toi. Je l’ai trouvé quelques mètres plus loin.

Au fur et à mesure que le jeune homme semble aller mieux, Han a aussi l’impression de mieux respirer. Peut-être parce qu’il sait ce que c’est de faire une crise d’asthme et inconsciemment son corps se souvient des symptômes ou peut-être par empathie… Han est très empathie par nature, mais dans ce cas précis, il ne comprend que trop bien ce que le jeune homme vient de traverser.

- Je m’appelle Han au fait, ça ne fait pas très longtemps que je suis arrivé à l’université… Et toi ?

Quelques mois tout au plus. Han est arrivé en cours d’année, en septembre. Ce qui fait qu’il va certainement refaire une première année. Surtout que cette demi-année est tombée pile poils quand il y a eu toutes les compétitions et la préparation pour les JO. Autant dire qu’il n’est pas focus sur ses études.

 
code by solosands
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Breathless ft. Lee Han | Jeu 17 Mar - 18:35
Citer EditerSupprimer


|
Breathless ;
Lee Han


—Yeo Sang s'accrochait à sa pompe comme si sa en dépendait, ce qui était le cas, dans une certaine mesure. Il s'était toujours montré prudent et vérifiait constamment qu'il l'avait sur lui. Sa mère lui en avait inculqué l'importance depuis son tout jeune âge et malheureusement, comme son état ne s'était jamais amélioré, il en avait toujours besoin. Il évitait les efforts physiques trop soutenus comme la peste mais dernièrement, il avait l'impression qu'il ne faisait que ça, courrir à droite et à gauche. Entre ses nombreuses visites à l'hôpital, son horaire de cours chargé et ses obligations envers King, il avait recours à sa pompe plus souvent qu'auparavant.

Peu à peu, il reprend une respiration à peu près normal, capable enfin de prononcer quelques paroles à l'intention du jeune homme qui était intervenu juste au bon moment. Ce dernier prend même la peine de s'accroupir à ses côtés pour vérifier son état, chose à laquelle Yeo Sang n'était pas habitué. Il avait généralement droit à des regards intrigués ou de légers sourires moqueurs. Haussant les sourcils, il comprend que l'inconnu doit, lui aussi, souffrir d'asthme. C'est sans doute ce qui lui a permis de reconnaître la ventoline et faire le lien entre l'objet et son état. Il avait eu de la chance.

Ah je vois... Donc toi aussi tu as...

Il ne prend pas la peine de terminer sa phrase, peinant toujours à retrouver son souffle. Il se doutait bien que le jeune homme comprendrait à quoi il fait référence de toute façon. Légèrement embarrassé par la situation, Yeo Sang glisse une main dans ses cheveux, ne posant son regard sur son interlocuteur que lorsque ce dernier se présente. Un nouvel étudiant... C'est sans doute ce qui explique sa volonté de l'aider. Il faut dire que la réputation de Yeo Sang le suivait encore depuis le lycée, même s'il arrivait à passer davantage inaperçu. Il avait longtemps été le bouc émissaire d'un grand groupe d'étudiants et, si ces derniers l'ignoraient aujourd'hui, certains n'hésitaient pas à lui rapeller sa réputation à l'aide de quelques moqueries bien placées.

Enchanté Han, moi c'est Yeo Sang. Tu étudies quel domaine alors?
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 460
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: Breathless ft. Lee Han | Mar 24 Mai - 18:35
Citer EditerSupprimer

Breathless Han ne peut que compatir avec le jeune homme. Il fait des crises d’asthme depuis l’enfance et quand il était plus jeune, certaines étaient assez violentes pour l’envoyer aux urgences. En grandissant, ses crises se sont atténuées et espacées, mais il est loin d’en être débarrassé. Sa mère aussi, comme beaucoup il suppose, lui a toujours appris à toujours vérifié s’il avait sa ventoline avant de partir. Elle était même du genre à en laisser un flacon dans les pièces principales de la maison, ainsi que dans le sac de sport et de cours d’Han, par prudence. Cependant, un oubli, ça arrive à tout le monde. Han fait la conversation seul le temps que son interlocuteur retrouve une respiration stable et normale. Pour une fois ça ne le dérange pas. Dans n’importe quelle autre situation, il aurait pu trouver cela gênant, mais dans le cas présent, il espère aider le jeune à se changer les idées. Trop se focaliser sur sa respiration, ça le fait paniquer, Han ne sait pas si c’est le cas aussi de l’étudiant en face de lui, mais il réagit par réflexe.

- Oui, je fais de l’asthme aussi. J’ai le même flacon que toi dans mon sac.

Il ouvre une pochette et en sort sa ventoline, comme un trophée qui le rallie à la bande de Yeo Sang, puisqu’il connaît maintenant son prénom. La bande des asthmatiques, il pense, un peu amusé. Dans sa classe, il était le seul à souffrir de cette maladie. On le regardait parfois avec de grands yeux quand il avait besoin de sortir sa pompe dans la cour de récréation. Il n’était pas mis à l’écart pour ça, il avait des amis, mais on lui posait tout un tas de question et pour un enfant qui détestait être au centre de l’attention…

- Enchanté Yeo Sang, répond le jeune patineur en souriant. J’étudie en sciences cognitives, je suis en première année.

En première année malgré son âge… Il a déjà fait une année de journalisme, qu’il a mené à bien, mais il a arrêté son cursus. Puis il est parti au Canada pour le patin et il n’a plus étudié avant cette année. Ça lui manquait d’avoir une activité à côté pour sortir de la pression des compétitions. Normalement les étudiants font du sport pour se changer les idées après les cours. Han étudie pour se changer les idées après ses longs entraînements sur la glace. Tout est une question de point de vue.

- Et toi ?

Il regarde un instant Yeo Sang et reprend.

- Tu te sens mieux ? Je dois avoir quelque chose à grignoter dans mon sac si tu as besoin de reprendre des forces.

Il sort d’une autre pochette une barre de céréales. Il a toujours quelque chose grignoter sur lui, avec ses entraînements, il a parfois besoin de se requinquer. C’est une barre de céréales aux fruits. Une barre de céréales vegan. Il est juste végétarien théoriquement, mais quand il peut opter pour une option vegan, il le fait et dans le cas de ces barres, elles sont davantage protéiné et moins sucrées, parfois pour son régime de sportif.

 
code by solosands
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Breathless ft. Lee Han | Lun 27 Juin - 16:30
Citer EditerSupprimer


|
Breathless ;
Lee Han


—Les gens souffrant d'asthme n'étaient pas une espèce rare. Au contraire, ils étaient fréquents, mais à différents niveaux, bien évidemment. Pour une raison inconnue, peu de ceux en souffrant osaient le montrer ouvertement, comme s'il s'agissait d'un secret honteux ou d'une forme de faiblesse quelconque. Il faut dire que pour Yeo Sang, ça avait la cause de nombreuses moqueries lorsqu'il était plus jeune. Les Majors se payaient sa tête et avaient réussi à le rendre encore plus insécure face à cette condition à laquelle il n'y pouvait rien. De se retrouver en compagnie d'un jeune homme qui pouvait le comprendre avait quelque chose de rassurant. Ça lui faisait baisser ses gardes instantannément, comme s'il était protégé par ce point en commun qu'ils partageaient. Un mince sourire apparaît sur le visage de Yeo Sang lorsque son regard se pause sur la pompe de Han. Soudainement, il ne voit plus sa propre ventoline comme un objet encombrant qui, même en lui sauvant la vie, ne fait que lui apporter des regards curieux accompagnés de moqueries.

Ses yeux s'aggrandissent légèrement lorsqu'il mentionne être un étudiant en science, donc de la même faculté, mais de première année. Ainsi il était plus jeune que lui, certainement, puisque Yeo Sang était en deuxième. À première vue, il l'aurait cru plus vieux, ou du moins, de la même année, comme si sa maturité ne pouvait appartenir à quelqu'un d'une année seulement son cadet.

Je suis en biologie, deuxième année.

Il ressent pourtant une certaine fierté, comme si ça lui donnait soudainement plus d'expérience. Il acquiece lentement lorsque l'autre jeune homme lui demande s'il va mieux. Son coeur a reprit un battement à peu près normal, il sent l'air circuler jusqu'à ses poumons et, même si sa gorge est encore légèrement en feu, il se sent plutôt bien. Lorsque Han mentionne quelque chose à grignoter, Yeo Sang s'empresse de secouer sa main pour lui indiquer de laisser tomber. En tant que vegan, il devait toujours refuser la générosité des gens sous prétexte que ce qu'on lui offrait contenait un produit animalier.

Oh non, ce n'est pas néces-

Il interrompt sa phrase, son regard se posant sur la barre de céréales dont il reconnait l'emballage. Il est surpris de constater que le jeune homme trimballe une collation de ce genre. Serait-il aussi vegan, en plus d'être asthmatique? Embarrassé par le début de son refus, Yeo Sang sent son visage s'enflammer alors qu'il prend la barre dans ses mains.

Ah merci... Je... J'ai pour habitude de refuser ce genre de chose. Peu de gens offrent des trucs vegans et je ne veux pas faire mon difficile. Merci!

Il sourit avant d'ouvrir l'emballage, ravi de pouvoir manger quelque chose. Il avait quitté la maison si rapidement qu'il en avait oublié son repas.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 460
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: Breathless ft. Lee Han | Ven 1 Juil - 16:52
Citer EditerSupprimer

Breathless Han a lui aussi tendance à passer son asthme sous silence ou à en minimiser les effets que cela peut avoir sur sa forme physique. En tant que sportif professionnel, il n’aime pas s’étendre sur sa santé, sinon les journalistes en profitent, les spéculations vont de bon train, surtout en période de compétition, si un participant à le malheur de se montrer moins en forme pendant un entraînement médiatisé. Ce qui arrive fréquemment, si ce n’est tout le temps, juste avant une compétition. Heureusement, et il prie pour que cela reste ainsi, il n’a jamais fais de crise alors qu’une caméra était braquée sur lui. Il lui arrive d’être essoufflé en compétition, plus essoufflé que la normale, mais jamais plus. Il ne veut pas qu’un moment pareil soit à jamais gravé sur une bande vidéo et diffusé partout sur internet. Il ne veut pas qu’on ait pitié de lui non plus. Son asthme est moins handicapant qu’il ne l’était durant son enfance. Il peut parfaitement poursuivre sa carrière sans danger. Au contraire, le médecin qui le suit depuis toujours encourageait sa mère à le faire continuer le sport pour améliorer son endurance et les capacités de son cœur. Tout en veillant son état général puisque ses crises pouvaient être violentes quand il était plus jeune.

C’est une drôle de coïncidence qu’Han se soit retrouvé dans le couloir à ce moment précis. Comme s’ils étaient destinés à se rencontrer. Han aime bien croire au destin et au signe, ce qui fait beaucoup rire Hayden.

- Oh, la biologie, ce doit être intéressant. J’ai fais une année de journalisme avant, mais je crois que je préfère les sciences.

Il n’a rien contre le journalisme, ce n’était juste pas son domaine. Il avait choisi ce domaine par défaut, il ne savait pas vers quoi se diriger. Il fait des études pour avoir un plan B, mais en réalité, il ne se voit pas faire autre chose que du patinage artistique. Quand il sera trop vieux, ou trop abîmé par le sport, pour poursuivre sa carrière en compétition, il aimerait garder un pied dans cette discipline. Il n’a pas suffisamment confiance en lui pour devenir coach et prendre la responsabilité d’un ou plusieurs jeunes sportifs, mais il pourrait devenir chorégraphe, ça lui plairait.

Han n’écoute pas les protestations de Yeo Sang. Son côté protecteur le pousse à vouloir lui donner quelque chose à manger pour qu’il reprenne des forces. Il n’avait même pas pensé à l’éventualité que Yeo Sang puisse suivre un régime alimentaire particulier, alors qu’il est le premier à y faire attention. Han ne consomme ni viande, ni poisson depuis quelques années maintenant.

- Tu es vegan ? Je suis juste végétarien, mais quand je peux trouver des snack vegan, en général, c’est ce que je prends. Ils sont super bon en plus.

Il adresse un sourire à son nouvel ami et referme la pochette de son sac de patin auquel est accroché un porte-clé de Kirby, la petite boule rose, une des mascottes de l’entreprise Nintendo. C’est un cadeau de son petit-ami. C’est Hayden qui lui a fait aimer les jeux-vidéo et il doit dire qu’il a un petit faible pour Kirby, il est adorable. Qui ne craquerait pas ?

 
code by solosands

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Breathless ft. Lee Han | Mar 12 Juil - 13:36
Citer EditerSupprimer


|
Breathless ;
Lee Han


—La mère de Yeo Sang avait toujours été surprotectrice avec lui. Peut-être parce qu'elle l'avait eu à un trop jeune âge, ou pour compenser le fait qu'ils étaient seuls, tous les deux, elle s'est toujours assurée de ne jamais le laisser  faire un effort inutile. À l'école, elle demandait à ce qu'il soit dispensé des cours de sport. Évidemment, le garçon ne faisait que donner une raison supplémentaire aux autres de se moquer de lui et de lui rendre la vie dure. Il n'avait également jamais eu l'occasion d'améliorer sa condition puisque dès qu'il marchait un peu trop vite, il sentait ses poumons s'enflammer. Yeo Sang n'en voulait pas à sa mère dont les intentions étaient bonnes.

Il avait eu de la chance que Han se trouve dans les parages lors de sa crise. Malgré sa solitude, Yeo Sang constatait qu'il n'avait jamais trouvé le moyen de se débrouiller seul dans les situations plus difficiles. Il allait pourtant devoir s'y faire, sa mère n'en avait plus pour très longtemps et elle ne pouvait déjà plus rien pour lui sur son lit d'hôpital.

Journalisme? Vraiment? Alors...

Il fronce légèrement les sourcils avant de réaliser qu'il s'adressait à lui sur un ton moins formel en le croyant plus jeune que lui. La Corée et son principe de hiérarchie basée sur l'âge était confondant même pour les natifs. Glissant une main dans ses cheveux pour camoufler son embarras alors que, un peu plus tôt, il avait mentionné être en deuxième année avec un peu trop de fierté, il ajoute, mine de rien:

On a donc le même âge.

Prenant la barre que Han lui tend après avoir protesté, pour mieux constater qu'il s'agissait d'un produit vegan qu'il consommait lui-même, Yeo Sang retire l'emballage avec un certain empressement. Il avait sauté le petit déjeûner alors il était affamé, ça devait se voir, même si, ça aussi, il essayait de le camoufler. Prenant une énorme bouchée, il acquiesce.

Oui ce sont mes préférés, merci.

Il sourit comme il le peut en avalant sa bouchée et son regard se pose rapidement sur le porte-clé du sac du jeune homme. Seuls les gens qui aimaient jouer aux jeux vidéos se baladaient avec ce genre de trucs. Sauf s'il était l'une de ces personnes qui n'y connaissaient rien mais trouvaient la petite créature rose adorable. Sans réfléchir, Yeo Sang pointe l'objet, haussant les sourcils:

Tu aimes les jeux vidéos?
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 460
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: Breathless ft. Lee Han | Jeu 14 Juil - 15:19
Citer EditerSupprimer

Breathless La mère d’Han a toujours été bienveillante et aux petits soins pour lui. Fils unique d’une famille atypique dans le schéma traditionnel coréen, puisque sa mère l’élevait seule, elle n’a pourtant jamais été trop étouffante avec lui. Malgré son asthme, elle gérait toutes ses crises avec beaucoup de sang froid, certainement grâce à son métier d’infirmière. Elle savait quoi faire en cas de crise, quand l’emmener aux urgences si cela s’avérait nécessaire. Elle ne l’a pas non plus privé d’activité sportive. Le spécialiste qui le suivait non plus d’ailleurs, une pratique sportive modérée et encadrée ne pouvait que l’aider à mieux développer son endurance. Certes, parfois il en faisait trop, parce qu’il n’écoutait pas ce qu’on lui disait que le patinage artistique l’a toujours porté, mais dans l’ensemble, il n’y a eu aucun incident majeur à cause de son asthme. Il ne remerciera jamais assez sa maman de l’avoir laissé suivre sa voie, même lorsqu’il était jeune. Sinon il n’en serait pas là aujourd’hui et il ne sait vraiment pas ce qu’il ferait de sa vie…

- Oui, c’était il y a… Deux ans à peu près, avant que je n’aille au Canada pour mes entraînements…

Han s’interrompt. Encore une fois, il parle trop. C’est tout lui. Il est introverti, mais quand il commence à parler, il ne s’arrête plus. Souvent à cause de l’anxiété, les mots sortent de sa bouche avant qu’il ne puisse les retenir. Parfois, il le regrette.

- Tu as quel âge ? il demande tout naturellement.

Après tout, c’est une question courante en Corée du sud. Si ce n’est l’une des premières que l’on vous posera quand vous rencontrerez quelqu’un pour la première fois. Juste pour s’assurer de quelle façon votre interlocuteur doit s’adresser à vous. Han a beau avoir passé pas mal de temps à l’étranger dans sa courte vie, c’est une habitude qu’il n’a jamais perdue. Un léger sourire sur les lèvres, Han l’observe déguster la barre de céréales. Heureusement qu’il a toujours de quoi grignoter sur lui.

Sans comprendre sur le coup, Han baisse les yeux vers le porte-clés qui décore son sac. Un cadeau de son petit-ami…

- Oh, ça, c’est, hm…

Évidemment, il ne peut pas être complètement honnête. Il vient tout juste de rencontrer Yeo Sang, il ne le connait pas vraiment. Même s’il n’a pas l’air d’avoir un mauvais fond du tout. Les relations entre personnes du même sexe sont loin d’être unanimement acceptées dans la société coréenne et même dans le monde. De plus, il a une image publique à tenir. Bien que Yeo Sang n’ait pas l’air de le connaître et ça lui va très bien comme ça. Il ne sait pas toujours comme gérer sa petite notoriété… Enfin petite… Tout dépend du point de vue.

- C’est un ami qui me l’a offert.

Un bien bel euphémisme…

- C’est un peu à cause de lui si je joue aux jeux vidéo de temps en temps et surtout avec lui en fait, j’adore Kirby, il est vraiment mignon. Tu joues aussi ? il demande pour poursuivre la conversation. Hayden adore les jeux d’horreur, mais autant dire que ce n’est pas mon truc, je préfère des jeux comme Animal Crossing, Kirby, Pokemon, Crash Bandicoot, Spyro, Rayman, etc.

 
code by solosands

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Contenu sponsorisé
 
Re: Breathless ft. Lee Han | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas