sombre
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam :: Résidences

jealousy (royal ♡)

Han King
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Han King
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : SEO YEONG HO (JOHNNY, NCT).
Crédits : AVA : calypsie.
Messages : 257
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t18968-han-king-we-re-all-mad-herehttp://www.shaketheworld.net/t19034p20-han-king#965171http://www.shaketheworld.net/t22447p10-marion-fearless#943005
Re: jealousy (royal ♡) | Sam 7 Mai - 16:53
Citer EditerSupprimer
« Bah j’espère pour toi que tu le sais. Parce que je pense pas que tu saches exactement ce qu’il fait. » King ne comprenait pas d’où ils se connaissaient, depuis combien de temps et surtout pourquoi elle ne semblait pas comprendre à quel point il était dangereux, à quel point, ils étaient dangereux. Mais il n’avait pas envie d’en parler maintenant et encore moins quand elle commença à expliquer d’où elle le connaissait. Il se retrouva alors con. Pourquoi avait-il fait exploser sa colère ainsi ? Il avait la raison au fond de lui, de la jalousie simple et pure. Mais il n’avait pas envie de se l’avouer et encore moins de l’avouer à la jeune femme. Elle s’en servirait contre lui et ça c’était hors de question.
Il préféra la laisser en plan et lui demanda de ranger ses dagues avant d’aller se servir à boire. Il avait besoin de décompresser, d’effacer cet épisode de son esprit et de sa vie. C’était bien la première fois qu’il se mettait en colère contre Queen de cette façon et il espérait secrètement qu’elle revienne pas sur l’événement. Seulement, il la connaissait et au moment même où elle ouvrit la bouche, il soupira. Elle cherchait des explications, une rationalité à ce comportement. Mais il n’y en avait aucune malheureusement. « Crois moi, si j’avais voulu te tuer, tu serais plus là. » Et elle devait le savoir. King n’était pas du genre à hésiter et donc il l’aurait fait si elle l’avait réellement trahi. Ce n’était pas le cas, ils passaient à autre chose et c’était tout. Ses yeux remplis de rage se posèrent à nouveau sur elle alors qu’il regarda les dagues. « Je te prierai de ne pas abîmer mon mobilier avec tes lames. Donc soit tu les enlèves, soit je le fais mais je sais pas ce que je pourrais en faire. » . Il la regarda prendre une bière et la laissa faire, finissant la sienne quelques secondes après la descente de la jeune femme.

________________________________


KING OF DRUGS
Im Queen
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Im Queen
Pseudo, pronom(s) : Ralhiel
Célébrité : Zhou Jieqieong
Crédits : SV
Messages : 149
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21033-im-queen-she-could-kill-you-http://www.shaketheworld.net/t21090p20-im-queen#1023410http://www.shaketheworld.net/t25707-ralhiel-feel-so-special
Re: jealousy (royal ♡) | Sam 7 Mai - 21:56
Citer EditerSupprimer
"Et toi ? Tu sais ce qu'il fait?" Queen ne voyait pas pourquoi il continuait à appuyer ainsi sur la vie de Sang Jun. A ce qu'elle savait, cela ne le regardait tout simplement pas. "Comment connais tu Sang Jun?" Absolument rien ne les reliait. Et au vu de la réaction de King, il ne semblait pas vraiment l'apprécier. Peut-être qu'elle devait demander à Sang Jun, elle aurait plus d'information si c'était lui qui lui disait. Elle le savait. Il répondait toujours plus que King. Et elle lui ferait les yeux doux si il ne voulait pas.
Queen voulut des explications mais King semblait vouloir s'échapper. Elle leva les yeux au ciel en l'entendant, s'en moquant complètement. "Et j'aurais pu le faire si je le voulais aussi." Un coup de lame bien placé et c'était tout simplement fini. Mais elle ne l'avait pas fait. Tout comme lui par ailleurs. Le voir fuir l'énerva un peu plus, plantant sa dague dans la table. Elle sourit narquoise en l'entendant râler mais enleva sa dague. Elle ne voulait pas que cette dernière soit abîmée. Elle but une gorgée de sa bière avant de le regarder. "Maintenant tu vas me fucking expliquer pourquoi tu as agi ainsi? Ou je vais devoir faire mes propres suppositions?" Elle posa son regard sur lui, se demandant si il allait répondre ou non. Avec King, elle n'était jamais sûre de rien. Il jouait le chaud et le froid à chaque réponse, fuyant ou non. Mais la, elle sentait bien que la situation l'avait lui aussi dépassé. Elle se doutait que lui aussi, ne savait pas pourquoi et si il le fallait, elle jouerait avec ses nerfs pour savoir. Parce qu'après tout, elle méritait des explications. "T'as voulu me tuer, j'ai bien le droit de savoir pourquoi."

________________________________

wanna be your master.
Who's searching for redemption

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas