sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

jealousy (royal ♡)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jealousy (royal ♡) | Sam 7 Mai - 16:53
Citer EditerSupprimer
« Bah j’espère pour toi que tu le sais. Parce que je pense pas que tu saches exactement ce qu’il fait. » King ne comprenait pas d’où ils se connaissaient, depuis combien de temps et surtout pourquoi elle ne semblait pas comprendre à quel point il était dangereux, à quel point, ils étaient dangereux. Mais il n’avait pas envie d’en parler maintenant et encore moins quand elle commença à expliquer d’où elle le connaissait. Il se retrouva alors con. Pourquoi avait-il fait exploser sa colère ainsi ? Il avait la raison au fond de lui, de la jalousie simple et pure. Mais il n’avait pas envie de se l’avouer et encore moins de l’avouer à la jeune femme. Elle s’en servirait contre lui et ça c’était hors de question.
Il préféra la laisser en plan et lui demanda de ranger ses dagues avant d’aller se servir à boire. Il avait besoin de décompresser, d’effacer cet épisode de son esprit et de sa vie. C’était bien la première fois qu’il se mettait en colère contre Queen de cette façon et il espérait secrètement qu’elle revienne pas sur l’événement. Seulement, il la connaissait et au moment même où elle ouvrit la bouche, il soupira. Elle cherchait des explications, une rationalité à ce comportement. Mais il n’y en avait aucune malheureusement. « Crois moi, si j’avais voulu te tuer, tu serais plus là. » Et elle devait le savoir. King n’était pas du genre à hésiter et donc il l’aurait fait si elle l’avait réellement trahi. Ce n’était pas le cas, ils passaient à autre chose et c’était tout. Ses yeux remplis de rage se posèrent à nouveau sur elle alors qu’il regarda les dagues. « Je te prierai de ne pas abîmer mon mobilier avec tes lames. Donc soit tu les enlèves, soit je le fais mais je sais pas ce que je pourrais en faire. » . Il la regarda prendre une bière et la laissa faire, finissant la sienne quelques secondes après la descente de la jeune femme.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jealousy (royal ♡) | Sam 7 Mai - 21:56
Citer EditerSupprimer
"Et toi ? Tu sais ce qu'il fait?" Queen ne voyait pas pourquoi il continuait à appuyer ainsi sur la vie de Sang Jun. A ce qu'elle savait, cela ne le regardait tout simplement pas. "Comment connais tu Sang Jun?" Absolument rien ne les reliait. Et au vu de la réaction de King, il ne semblait pas vraiment l'apprécier. Peut-être qu'elle devait demander à Sang Jun, elle aurait plus d'information si c'était lui qui lui disait. Elle le savait. Il répondait toujours plus que King. Et elle lui ferait les yeux doux si il ne voulait pas.
Queen voulut des explications mais King semblait vouloir s'échapper. Elle leva les yeux au ciel en l'entendant, s'en moquant complètement. "Et j'aurais pu le faire si je le voulais aussi." Un coup de lame bien placé et c'était tout simplement fini. Mais elle ne l'avait pas fait. Tout comme lui par ailleurs. Le voir fuir l'énerva un peu plus, plantant sa dague dans la table. Elle sourit narquoise en l'entendant râler mais enleva sa dague. Elle ne voulait pas que cette dernière soit abîmée. Elle but une gorgée de sa bière avant de le regarder. "Maintenant tu vas me fucking expliquer pourquoi tu as agi ainsi? Ou je vais devoir faire mes propres suppositions?" Elle posa son regard sur lui, se demandant si il allait répondre ou non. Avec King, elle n'était jamais sûre de rien. Il jouait le chaud et le froid à chaque réponse, fuyant ou non. Mais la, elle sentait bien que la situation l'avait lui aussi dépassé. Elle se doutait que lui aussi, ne savait pas pourquoi et si il le fallait, elle jouerait avec ses nerfs pour savoir. Parce qu'après tout, elle méritait des explications. "T'as voulu me tuer, j'ai bien le droit de savoir pourquoi."
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jealousy (royal ♡) | Ven 27 Mai - 11:16
Citer EditerSupprimer
Son regard se leva une nouvelle fois sur Queen qui s’étonnait qu’il puisse connaître Sangjun et surtout savoir ce qu’il faisait. Il n’était pas un enfant de coeur et il ne savait pas si la jeune femme était au courant des agissements de son précieux grand frère. Un sourire narquois prit place sur ses lèvres tandis qu’il haussa les épaules. « Oui je sais ce qu’il fait… On bosse ensemble. Plus ou moins. » Jun lui ramenait des corps qu’il utilisait après pour ses expériences. Ils étaient contraints de bosser sous la même organisation, mais tant qu’ils ne frappaient pas dessus, c’était déjà ça. Ils ne pouvaient pas se supporter et savoir qu’ils avaient Queen en commun, mettait King dans une rage folle. Il n’aimait pas partager ce qu’il considérait être à lui et Asteria était à lui, pleinement.
« T’aurais été la première au sol tho. » Il ne remettait pas en question les aptitudes de la jeune femme. Il savait qu’elle lui aurait fait mal si elle avait voulu, mais question de rapidité et de poids, il gagnait forcément. Elle aurait été contre le sol en premier mais il l’aurait rejointe quelques secondes plus tard, il le savait. King se doutait qu’elle pouvait être aussi redoutable que n’importe quelle femme du gang, si ce n’était plus. Il se méfiait d’elle, comme elle l’excitait. Doux paradoxe d’ailleurs.
Il la laissa enlever sa dague de son meuble et haussa les épaules en l’entendant reprendre la parole. « Mais je t’en prie. Donne moi tes propres suggestions. » Une manière comme une autre de retarder le moment où il prendrait pleinement conscience qu’il avait fait une crise de jalousie à la jeune femme. Il resta cependant silencieux quand une nouvelle fois la voix de Queen brisa le silence entre eux. Elle était en droit de savoir et si la situation avait été inverse, il n’aurait pas lâcher jusqu’à apprendre la vérité, mais la situation n’était pas inverse. Alors, il haussa une nouvelle fois les épaules et but une gorgée de sa bière. « T’as déjà fait tes propres conclusions. Je vois pas ce que ça apporterait que je parle. » Il fuyait. Il était lâche. Mais au moins, il n’avouait pas qu’il avait Queen dans la peau.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jealousy (royal ♡) | Dim 5 Juin - 12:57
Citer EditerSupprimer
Queen fronça des sourcils quand il lui avoua travailler avec. Comment pouvait il travailler avec Jun? Elle se doutait bien que ce n'était pas avec le café, bien loin de la. Mais était ce le job plus sombre dont elle ne devait pas connaître les ressorts pour la protéger. Queen se mordit les lèvres. "Tu trempes dans un truc louche toi aussi alors." Aucun dégout, reproche, juste une constatation des plus simples. Son job de flic n'avait rien à voir avec cela. Et elle n'était pas sensée être au courant. Puis elle tiqua, avait il essayé de l'utiliser à ses dépends? Elle avait avoué être flic devant ses parents. Et Queen détestait qu'on l'utilise tout simplement.
"Le premier a rejoindre le sol n'est pas forcément le gagnant." contra t elle simplement. Mais elle pouvait voir dans son regard qu'il le savait et qu'il ne la sous estimait absolument pas. Il avait conscience de ses capacités. Et si il le fallait, la jeune femme lui montrerait. Elle jouerait de ses atouts et le déstabiliserait à sa façon.
Queen chercha à savoir ce que tout ça voulait dire, absolument tout ça. Mais il fuyait. C'était un lâche, un gros lâche. Et elle savait qu'il n'aimerait pas qu'elle lui dise cela. Alors bien évidemment, c'était ce qu'elle allait faire. "Oh vraiment? Je vais te dire tout ce que je pense alors !" Elle attrapa sa bière pour jouer avec, pencher devant lui. Il pouvait peut-être enfin voir son décolleté ainsi. Décolleté qu'elle avait mis pour lui avant de se faire agresser. "T'es jaloux complètement jaloux. Tu viens de me taper une crise de jalousie en pensant que j'avais couché avec Sang Jun. Et tu te sens complètement con de la situation maintenant." Elle arqua un sourcil, le sourire amusé. Il voudra sûrement lui faire disparaître mais elle s'en moquait. King aimait la provocation. "Et tu es lâche..parce que tu fuis, tu fuis complètement notre conversation comme un petit garçon apeuré. Avoue le King, dis le." Et ils seraient quitte. Queen l'avait aussi avoué à demi mots. Mais l'avait il réalisé seulement?
Contenu sponsorisé
 
Re: jealousy (royal ♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide