sombre


Lian (( Lonely night ))

Invité
Invité
avatar
 
Re: Lian (( Lonely night )) | Dim 13 Fév - 22:15
Citer EditerSupprimer
AIE AIE AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
REBIENVENUE
JACKSON WANG
J'EN PEUX PLUS I CAN'T BREATH ANYMOOOOOOOOOOOOOOOURE

help2: help2: help2: help2: help2: help2: help2:

:dramacass:
Lee Seo Joon
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Seo Joon
Pseudo : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : My Lovely Stitchy ♥
Messages : 485
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26461p10-lee-seo-joon-l-echo-de-l-http://www.shaketheworld.net/t21044-lee-seo-joonhttp://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
Re: Lian (( Lonely night )) | Lun 14 Fév - 22:01
Citer EditerSupprimer
Mais... mais.... mais.... où est donc passé Ki Yong ? ;;
Bien que ce faciès soit plutôt veizoqnibvroqz ... Ki yong va me manquer, Eiji va devoir aller en Blind date seul... c'est triste /out

Bon reboot ♥

________________________________

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lian (( Lonely night )) | Mar 15 Fév - 10:25
Citer EditerSupprimer
@Yoon Ha Ni merciiiii :heart: :heart: !l faut savoir que j'ai galéré à trouver un fc pour ce fichu perso :mdr: mais contente si Jackson plaît :han:

@Joo Won Hee mais bonjouuuuuuuur :perv: :perv: ouais j'avoue que niveau hottess, il a du lvl :y: mdrr je vois que y'en a qui parle mais ravi si pour l'instant tu es satisfaite :tn: :smooch: Mercii beaucoup :miniheart:

@Khan Aeri Helloo belle blonde :perv: (comment ça t'es pas blonde ? ://) Tu ferais une très jolie poète moi je te le dis :woow: mais oui, on va aller rencontrer la lune tous les deux puis on va s'en sortir ensemble tkt :pompom2: merciiiii et oui trop hâte aussi, ils vont être sad mais si fort omg :hug4: :hug4:

@Han Baek Ji Je savais t'allais pas me résister de toute :emo: est-ce que tu vas le manipuler comme tu manipules le volant de ta voiture ou ? oui pardon moi aussi je sors :mdr: mais j'étais obligée de la sortir ahahah

On va s'aimer, promis, sur une étoile ou sur un oreiller tout ça tout ça :dance: puis si on se déteste ben tant pis, ça sera pour mieux s'aimer plus tard :han: mais mercii :heart:

@Seong Ma Ri Contente qu'il plaise ahah, je ne fais que des choix divins que veux-tu :y: merci babyy :miniheart:

@Yi Ji Hae Je t'attends pour les liens je te préviens, je veux des liens de fifouuuu :tn: :tn: merciiiiii :smooch:

@Im Yeong Bin anh mercii beaucoup :booty2: mais oui des liens, j'en veux tout plein :hot: :01:

@O'brien Declan Merciii à toi :heart: je vois que le fc fait beaucoup d'effets ahah même si bon j'en doutais pas une seconde j'avoue :y:

@"Seo Ellias" Oh mais non respire omg !!!! faut que tu survives voyons ! même si je comprends :mdr: :luv3: :luv3: :luv3:

@Lee Seo Joon Je t'avoue qu'il va me manquer aussi :cry: t'inquiète au pire on lui trouvera un autre partenaire de blind date à Eiji, c'est pas un souci ça :y: merciiii :miniheart: :miniheart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lian (( Lonely night )) | Mar 15 Fév - 17:39
Citer EditerSupprimer
j'ai bien vu que tu veux des liens de fou :y: et il semblerait que j'ai deux personnages pour cette tâche :y: je te valide et je viens te voir sur discord :hot:
en tout cas, j'ai eu envie d'étrangler ses parents tout au long de ta fiche :emo: j'ai hâte de voir comment il va évoluer sur le forum ce personnage :woow: :heart:
amuse toi bien avec lui :hug:


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les students !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡
Contenu sponsorisé
 
Re: Lian (( Lonely night )) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide