sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Bernadotte A. Yami ((⛸️)) ❝ ICE KING LIKES ROSES

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bernadotte A. Yami ((⛸️)) ❝ ICE KING LIKES ROSES | Dim 20 Fév - 18:06
Citer EditerSupprimer
@Bernadotte A. Yami on te remercie d'avoir fait les changements par rapport à la royauté :plz:
cependant, il y a encore quelques fautes qui se baladent dans ta fiche :hide: est-ce qu'il te serait possible de la passer sous word ou sous bon patron afin d'en enlever le plus possible s'il te plait ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bernadotte A. Yami ((⛸️)) ❝ ICE KING LIKES ROSES | Dim 20 Fév - 20:06
Citer EditerSupprimer
@Im Eui Geon Bien sûr, le seul problème, c'est que j'ai déjà passer trois fois, toutes ma fiches avec bon patron, mais je peux essayer avec word :erm:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bernadotte A. Yami ((⛸️)) ❝ ICE KING LIKES ROSES | Dim 20 Fév - 20:37
Citer EditerSupprimer
@Im Eui Geon Je pense avoir corriger ce qu'il fallait :hide: :erm:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bernadotte A. Yami ((⛸️)) ❝ ICE KING LIKES ROSES | Mar 22 Fév - 0:43
Citer EditerSupprimer
awwww yuzuru :luv3:
bienvenue, courage pour ta fiche :miniheart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bernadotte A. Yami ((⛸️)) ❝ ICE KING LIKES ROSES | Mar 22 Fév - 17:14
Citer EditerSupprimer
@Bernadotte A. Yami nous allons encore une fois te demander de vérifier les fautes dans ta fiche :faint:. la première partie nous semble correcte, cependant c'est dans l'histoire que ce n'est pas le cas :// nous ne pouvons donc malheureusement pas encore te valider :((
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bernadotte A. Yami ((⛸️)) ❝ ICE KING LIKES ROSES | Mer 23 Fév - 14:55
Citer EditerSupprimer
@Ji Se Yong Enh espérant qu'un jour ça passera :mdr:
J'ai corriger quatre fois, le texte, en espérant avoir supprimer un maximum de fautes, mais même avec un correcteur, j'ai pût en loupé Bernadotte A. Yami ((⛸️)) ❝ ICE KING LIKES ROSES - Page 3 2079112287
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bernadotte A. Yami ((⛸️)) ❝ ICE KING LIKES ROSES | Mer 23 Fév - 19:41
Citer EditerSupprimer
c'est bon pour nous ! cependant, veille à bien te relire :faint: on comprend que ça demande du temps, mais c'est un conseil qu'on te donne pour éviter que tu te retrouves sans partenaire de rp :hide:. fais attention aussi quand tu écris pour répondre :// malheureusement, il y a des fautes que tu pourrais éviter :((


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡
Contenu sponsorisé
 
Re: Bernadotte A. Yami ((⛸️)) ❝ ICE KING LIKES ROSES | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide