sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

crocodile tears (bomi)

Invité
Invité
avatar
 
Re: crocodile tears (bomi) | Mer 16 Nov - 23:19
Citer EditerSupprimer
crocodile tears
Chaeyi est très surprise d'entendre que sa meilleure amie connait des gens qui ont eu des relations sérieuses à partir d'une rencontre sur une appli. Si n'importe qui lui avait raconté une telle chose, elle n'y aurait jamais cru. Mais si c'est Bomi alors c'est certainement la réalité. Alors elle est curieuse des personnes en question, peut être qu'elle pourrait discuter avec eux ? "Ah bon, qui ?" elle cligne des yeux innocemment, juste curieuse d'avoir des gens avec qui échanger sur le sujet, des gens qui pourraient la conseiller un peu. Parce qu'un profil sur une appli de rencontre c'est bien, mais Chae suppose qu'il faut bien le construire etc. D'où la superbe idée de Bomi de prendre des photos. "Oh oh oh et je pourrais prendre des photos de toi ? On fera une super photoshoot de besties bgettes !". L'étudiante en journalisme est très enthousiasmée par l'idée de partager un tel moment avec Bomi. Pour autant, elle n'en oublie pas l'objectif : rencontrer l'homme de sa vie. Et si les applications de rencontre sont une option, elle ne peut pas nier qu'elle préfère l'option réalité. L'idée de rencontrer des garçons par son amie lui semble être le meilleur moyen. Et si au passage, elle peut mettre le nez dans les affaires de cœur de Bomi, c'est tout bonus. Une petite rencontre lui parle bien, mais elle n'est pas convaincue de la méthode proposée. "Euh euh ça dépend ce que tu fais avec les autres mecs…?". Inviter est une chose… totalement insuffisante. Ils ont le vingtième, plus cinq ans ; il va falloir plus que la présence de prétendants pour déclencher une crise de jalousie. "Je peux très bien être dis– " elle commence à râler parce qu'elle peut réellement être discrète quand elle a envie. Ok, elle n'a pas envie très souvent mais c'est un choix ! Mais la suite des paroles de sa meilleure amie la coupe nette. Quoi ? Comment ? Pourquoi ? Elle n'est pas au courant. Si Chae était susceptible, elle se serait fâchée. Mais avant la susceptibilité, il y a le thé. Et ce thé-là est extraordinairement extraordinaire ! "Mais Bomiiiiiiiiiii, pourquoi tu m'as avant ??". Bomi et son petit crush, c'est une histoire trop mignonne. Une histoire qui ne bouge pas du tout assez vite pour Chae mais une histoire absolument adorable (plus que sa nuit misérable d'hier). "C'est trop bieeeeeeen !" crie-t-elle les larmes à présent oubliées, bien loin derrière elle. C'est l'excitation qui remplace la tristesse. Si c'est une méthode de distraction qu'à utiliser Bomi pour arrêter qu'elle chouine dans ses oreilles, et bien c'est un succès. "Mais t'es sûre qu'il est célibataire ?" déballe-t-elle sans réfléchir. Elle espère que la question est pas tabou, que Bomi s'est attaché à un garçon (un homme, Bomi c'est une meuf mature elle a forcément choisi une homme mature aussi), c'est qu'elle s'est assuré que la voie était libre. Et si elle l'est pas alors, alors Chae en bonne amie peut peut-être l'aider à libérer la voie. Oui, mettre son grain de sel dans tout cela – probablement la raison pour laquelle Bomi lui a rien dit. "Pourquoi il t'a fait un câlin ?". Grande question, question importante. On fait pas des câlins sans raison (si, Chae est la première à faire ça), donc il y a une bonne raison. Une raison croustillante. "Ça fait beaucoup de temps qu'il est attentionné comme ça ??". Parce que personne n'est affectueux, tactile comme ça sans raison (si, Chae la première). Alors dans sa tête, elle imagine déjà sa petite Bomi se marier avec l'homme de sa vie. Et elle, Hong Chaeyi, témoin, la meilleure témoin de l'univers. Qui, bien sûr, récupère la bouquet et est la prochaine à se marier. Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !
by delirium






Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
crocodile tears (bomi) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : wild heart (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4636
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: crocodile tears (bomi) | Dim 20 Nov - 13:52
Citer EditerSupprimer
crocodile tears
Pendant un instant, elle se demande si sa meilleure amie ne la croit pas. Il existe toujours des exceptions dans ce monde et elle ne voit pas pourquoi certaines personnes ne pourraient pas tomber amoureux grâce à internet. Certains parviennent à créer des amitiés avec le même outil. Il suffit de voir le lien qui la lie à Heejun pour le juger. Cependant, là n’est pas le débat car après réflexion, Bomi comprend le but de cette question. Comment peut-on être aussi curieuse ? “ Ryeo Lily, Yoo Seo Heon pour t’en citer quelques-uns. “ Elle hausse les épaules. Elle ne sait pas si leurs histoires tiennent encore la route mais Bomi a eu vent de ces histoires. Du coup, elle est emballée pour créer un profil à sa comparse. Pour cela, il sera nécessaire de prendre d’excellents clichés pour la sublimer encore plus ! Tout est prétexte à se lancer dans une séance photos. Elle ne peut donc pas refuser sa proposition. “ D’accord mais n’oublie pas que tu seras prioritaire ! “ Bomi réfléchit déjà au cadre. Il faut sélectionner un bel environnement propice à de belles photos mais aussi quelque chose qui ressemble à Chaeyi. Il ne faut pas tromper les autres adhérents car le mensonge ne permet pas d’établir une relation de confiance. C’est censé comme discours, pas vrai ? “ Ah ? Je dois faire quoi avec les autres mecs pour le rendre jaloux ? Si je les drague un peu ou que je montre complice avec eux, ce n’est pas suffisant ? “ Elle n’a pas forcément envie d’embrasser quelqu’un d’autre en face de son crush ! Imaginez, il utilise la même technique... Bomi n’aura pas d’autres choix que de pleurer à chaudes larmes, un peu comme Chaeyi aujourd’hui. Elle s’inquiète mais elle ne voit pas pourquoi ça se passerait mal. Au pire, elle pourrait simplement déclarer ses sentiments ? Rien que d’y penser, la pauvre devient toute rouge. “ C’est juste que je me sens toute timide quand je parle de lui. “ C’est mignon bien que gênant. Elle arque un sourcil quand elle lui pose une question inédite. Bomi n’en sait rien mais il n’y a aucune raison qu’il soit en couple. “ Je ne sais pas mais un mec en couple ne pourrait pas se comporter de la sorte ? “ Coup dur s’il décide de tromper sa chérie pour elle. Est-ce que cette situation l’arrêterait pour autant ? De toute façon, Hayden est beaucoup trop parfait pour mentir ainsi. “ Il le fait souvent mais dans des contextes différents. La dernière fois, il m’a posé un lapin alors je suis allée chez lui pour voir si tout allait bien... Il s’est excusé car il était en train de streamer.. Il m’a pris dans ses bras alors que tout le monde nous voyait à la caméra. Je ne savais plus où me mettre mais il m’a demandé si ça allait et si j’étais d’accord pour être sur son stream avec lui. “ Comme pourrait le faire un ami ? “ Et je ne sais pas... Quand il s’exprime, il me regarde différemment … Il m’a même caressé la joue pour m’assurer si ça allait... “ Oui et ? Il faudrait peut-être passer la deuxième, non ?  

by delirium







________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
avatar
 
Re: crocodile tears (bomi) | Mar 13 Déc - 11:44
Citer EditerSupprimer
crocodile tears
Entre nous, Chae ne sait absolument de qui sa meilleure amie parle en évoquant ces quelques noms. Mais l’aplomb avec lequel Bomi donne ses exemples est suffisant pour vaincre l’étudiante en journalisme – peut-être qu’elle penserait bientôt à installer une application de rencontre sur son tel, qui sait. Mais au fond, Chaeyi est plus emballée par l’idée de passer du temps avec son amie que par la création d’un profil où elle doit se vendre… « Oui oui tout ce que tu veux, du moment qu’on prend des photos toutes les deux ! ». Si cela amuse Bomi de lui faire faire un photoshoot, pourquoi pas. Mais finalement, sa situation amoureuse déplorable n’est pas si intéressante que cela quand on compare à la vie croustillante de Bomi. Même si ce n’est clairement pas la jeune femme elle-même si la rend croustillante… « Hm, tactile ? Faire des moves ? Des suggestions que vos relations vont plus loin… Tu sais que vous… Faites… ». Elle tente un mouvement avec ses mains avant de jeter un regard autour d’elle – un peu gêné que quelqu’un la voit faire des gestes obscènes ainsi. Alors elle oublie le langage des signes pour ‘chuchoter’. « Crac-crac. » elle a un peu l’impression de parler d’un sims plus que de sa meilleure amie, mais elle ne trouve pas de mot plus délicat. Il faut bien mettre Bomi au pied dur mur, son crush ne sera jamais jaloux pour un sourire pour un autre gars. Ça marche dans les dramas, dans la vraie vie, il faut frapper fort. « Oooooooh Bomiiiiii, c’est trop mignon ! ». Chaeyi aimerait bien avoir un crush qui la rende ainsi, alors elle est un peu envieuse. Mais elle est surtout heureuse que son amie ressent les fameux papillons. La situation que lui décrit Bomi est digne des films romantiques que Chae adore regarder et elle connait très bien la fin. Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants. La cascadeuse s’imagine déjà la marraine du premier mini-Bomi, absolument adorable ! « Ooooh, donc il a partagé ton existence à son monde, ce n’est pas rien Bomi tu sais ! » elle hoche la tête à ses propres paroles, convaincue de ce qu’elle avance. « Il te veut. » assure-t-elle d’une voix ferme qui ne colle pas du tout à sa bouille de poupée naïve. Oui, carrément : elle la veut, elle ne voit pas d’autre explication à ce comportement. « T’as plus qu’à provoquer la chance ! ». Facile à dire, puis Chae donne beaucoup de conseil pour quelqu’un de célibataire, qui n’est pas capable de garder quelqu’un dans son lit plus d’un soir… Mais elle a un plan ; un plan gagnant pour tout le monde. « BOMI ! On va sortir en boîte avec ton crush et tu vas danser un solo collé-collé avec un de ses amis ! Plus il y a de zones qui se touchent, plus il va être jaloux ton crush ! Et et et ! Et c’est lui qui va faire le move final t’en fais pas ! ». Alors oui, Chae est peut-être bien excitée pour un plan aussi simple, mais elle est convaincue que c’est ainsi qu’elle va devenir marraine rapidement. Enfin non, c’est ainsi que Bomi va se construire une relation stable et non-toxique qui va la rendre heureuse.
by delirium






Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
crocodile tears (bomi) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : wild heart (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4636
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: crocodile tears (bomi) | Lun 26 Déc - 12:26
Citer EditerSupprimer
crocodile tears
Une étoile filante passe. Crac-crac avec un autre ? Serait-elle capable de mentir à ce point à son crush ? Elle ne s’imagine pas utiliser une telle stratégie mais les semaines défilent et rien ne se présente à l’horizon. Peut-être qu’elle devrait passer à l’action si le jeune homme est aussi timide qu’elle. Pourtant, c’est Hayden qui se rapproche toujours d’elle. Beaucoup plus que l’inverse ! Bomi ne lui a peut-être pas envoyé assez de signaux ou ils ne sont pas si évidents, bien qu’elle soit rouge comme une tomate face à la conclusion de sa camarade. Il la veut. Elle a presque l’impression d’entendre une réplique d’une cérémonie de mariage. Si elle a un faible pour le bel américain, elle n’est pas prête de devenir l’épouse de quelqu’un. Ce n’est peut-être pas si mal de ne jamais avoir eu l’occasion de faire crac-crac. Sa mère serait fière de la voir porter du blanc. L’étudiante pose ses mains sur ses joues pour se rafraîchir les idées. Comment ose-t-elle critiquer Chaeyi quand elle aussi s’avère niaise à souhait ? Les battements de son cœur s’accélèrent tellement, qu’on pourrait croire qu’elle est en plein décollage direction l’espace. Car à ce niveau, c’est impossible qu’elle ait encore les pieds sur terre. “ Arf... Ne me donne pas de faux espoirs ok... “ Bien que ça soit trop tard. Elle n’a pas besoin de la goguryeo pour s’imaginer des trucs. Bomi tourne la tête pour observer son amie. “ T’es sûre ? Son ami va croire que je suis une salope après... Et imagine, il pense que je plais à son pote et qu’il préfère abandonner ? Je... Je ne sais pas, Chae. Ça me fait un peu peur ton truc... “ Elle soupire. “ En plus, j’aimerais que notre premier baiser soit romantique... Et s’embrasser en plein milieu d’une discothèque ne semble pas répondre aux critères. “ Elle gratte sa tempe pour faire cogiter les neurones de sa cervelle de moineau. “ Tu n’as pas une autre idée ? Ou alors, il me faut peut-être un complice. ” Et quand Bomi pense complice, seul un nom lui vient en tête : celui de son meilleur ami. Et s’il y a bien quelque chose qu’elle refuse, c’est de lui présenter son crush.  “ Oh ! Je pourrais lui lancer un défi.. Si je le bats à un jeu vidéo, il doit m'embrasser ???

by delirium







________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
avatar
 
Re: crocodile tears (bomi) | Lun 30 Jan - 15:55
Citer EditerSupprimer
crocodile tears
Peut-être que Chaeyi devrait s’occuper de ses affaires – quoi qu’avec ses propres affaires dans un état aussi catastrophique, elle ne devrait s’occuper de rien et de personne. Cela dit, la jeune étudiante ne peut s’en empêcher. La curiosité est un mauvais défaut, certes, mais fourrer son nez là où il ne faut pas est encore pire. Surtout, quand on a tendance à provoquer le destin (négativement). Et si toutes les idées inimaginables de plans lui viennent en tête, ce n’est pas pour autant que c’est intelligent de les mettre en place. Tout comme les conclusions hâtives qu’elle tire très souvent, Chaeyi va trop vite, prend des raccourcis hasardeux qui mènent tout le monde dans le mur. « Ce ne sont pas des faux espoirs, Bomiiiiiii. ». Il y a pourtant cinquante pourcent de chance que oui, ce soit des faux espoirs et qu’elle enfonce son amie dans son désespoir et sa triste en cas de refus de son crush. Sauf que dans sa tête, le refus n’existe pas – tous les signaux sont là, devant leurs yeux (surtout devant ceux de Bomi). Et probablement que Chaeyi idéalise assez la koryo pour penser que ce n’est pas possible que le second parti ne soit pas également en crush sur elle.  Et l’étudiante en journalisme est prête à tout donné pour le confirmer – d’après elle, il ne manque quasi rien. Alors elle propose le plan parfait même si son amie n’a pas l’air d’accord. « Attends, Bomi. Pourquoi une fille qui s’amuse lors d’une soirée c’est une salope ?? Hein ? Et s’il préfère abandonner, bah c’est qu’il vaut pas le coup c’est tout ! ». Féministe d’un jour – bonjour. Ouais, parce que quoi ?? Un mec qui drague c’est un Don Juan mais quelqu’un oserait traiter Bomi de salope pour un collé-serré avec un mec ? Jamais Chaeyi laisserait faire. Mais sur la papier, elle comprend – ça la dépite mais elle comprend. « Un complice ? T’as pas un pote que ça dérangerait pas ? Ou je peux être ta complice aussi ! On peut danser ensemble, ça sera plus facile pour toi ! ». Bah oui, parce que Chaeyi elle s’offre cœur et âme pour la réussite de ce plan s’il faut. C’est une amie dévouée après tout. Et elle continue de penser que son plan est meilleur que tous les autres. Dans tous les films, c’est le succès garanti alors cela ne peut que marcher avec Bomi. « Et tu fais quoi s’il gagne ? Pas que je remette en question tes capacités, mais ça me parait risquer… ». Oui, c’est quoi la récompense du crush en question ? Et puis comment Bomi va se sentir si jamais il ne choisit pas un baiser en gain ? Chaeyi imagine déjà le drame dans son esprit.  « On peut pas faire une sortie de ‘couple’ genre un pote à lui, une pote à toi – moi – et vous deux ? Je peux faire en sorte que vous soyez seuls dans un endroit romantique ? ». Pas bête le guêpe, elle pense à ses petites fesses au passage. Si le crush de Bomi a l’air aussi sympa, peut-être qu’il a des potes aussi sympa – et mignons, non ? Ca vaut le coup d’essayer en tout cas, ça fait de mal à personne. « Un cinéma ? Un parc ? Un aquarium ? Ooooooooh, un rooftop décoré avec des petites lumières ?? Tu choisis Bomi ! ». Elle frappe dans ses mains comme une otarie excitée. Chaeyi s’y voit déjà – des petites lumières, des guirlandes, des bouquins, des fleurs, des tapis en coton, une belle table en bois et au milieu un gâteau à la crème et du champagne. Ses yeux pétillent d’avance.
by delirium






Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
crocodile tears (bomi) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : wild heart (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4636
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: crocodile tears (bomi) | Dim 5 Fév - 11:04
Citer EditerSupprimer
crocodile tears
Le jeune homme n’a pas encore tenté sa chance avec elle. Poussé par la jalousie, il pourrait peut-être se bouger le derrière ou pire... Imaginer que Bomi n’est pas intéressé... S’il souhaite protéger son amour propre et ne pas faire de l’ombre à son ami, il pourrait s’écarter par courtoisie. Dans ce cas, la demoiselle serait dans de sales draps. Elle évoque donc cette hypothèse tandis que Chaeyi commence à utiliser des mots qui lui font mal au cœur. “ Bien sûr qu’il vaut le coup ! “ Un brin offensé, bien plus que pour l’autre juron, elle pose sa main sur son cœur. L’étudiante ignore pourquoi elle vide son sac aujourd’hui. Peut-être qu’elle cherchait à rendre Chaeyi heureuse. Maintenant, c’est l’enthousiasme de cette dernière qui finit par la perturber. Danser ensemble ? Elle ne voit pas où est le problème. Mordillant sa lèvre inférieure, ce plan éviterait d’utiliser un de ses amis. Mais, elle trouve encore quelque chose à redire. C’est vraiment compliqué d’être une femme et de faire preuve de spontanéité. On croirait entendre des adolescentes. “ Il va croire qu’on ne joue pas dans la même ligue... “ Elle lâche un soupir. Pourquoi est-ce compliqué de déclarer sa flamme ? “ S’il veut m’embrasser, il fera tout pour perdre, non ? “ Ça serait un moyen de le découvrir...  

Petit à petit, elle perd son sourire au contraire de sa camarade. Les idées fusent de tous les côtés que Bomi n’arrive même plus à suivre pour les trier une par une. Les projets sont intéressants. Elle aimerait vivre quelque chose de romantique avec l’américain. “ Et toi ? Tu t’occupes du copain, c’est ça ? “ dit-elle d’un air amusé. Puis, Bomi finit par se lever subitement. “ Bon tu sais quoi ? “ Non elle ne sait pas. C’est évident... Quelle question de merde. “ Je vais tenter ma chance comme une grande. Il n’y aura jamais de bons moments... JE ! Pourquoi ça serait toujours aux hommes de faire le premier pas ? C’est pas compliqué, si ? Je lui dis de m’accompagner au cinéma et je piocherais dans mon pop corn en même temps que lui !!! “ Depuis quand Hwang Bomi s’inspire des films romantiques ? Rien ne va plus. Chae Yi l’a certainement contaminé...  " Ce soir, je lui envoie un message. Après ma partie. " Oui, elle conserve son sens des priorités bien sûr. Elle prend ensuite Chaeyi dans ses bras, ne craignant plus pour ses vêtements... " Merci Chae. T'es la meilleure. "

by delirium







________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
avatar
 
Re: crocodile tears (bomi) | Ven 17 Mar - 16:02
Citer EditerSupprimer
crocodile tears
Le problème quand on joue au conseillère amoureuse quand on n’y connait rien – ou pire qu’on n’est pas un modèle ne la matière – c’est qu’on dit des conneries. Bon, Chaeyi espère ne pas dire trop de bêtises à sa meilleure amie, ou en tout cas, ce n’est vraiment pas son but premier. C’est avec tout son cœur qu’elle propose ses meilleurs plans pour forcer le crush à Bomi à se rendre compte que Bomi est la femme parfaite pour lui. Même si Bomi est la femme parfaite tout court. Et même si les plans de Chaeyi ne sont pas toujours nickels, elle fait de son mieux. « Ah, oui vu comment ça… » ; oui, ce serait dommage que le crush abandonne parce qu’il pense son amie de l’autre côté de l’autoroute de l’amour. Mais les plans de Bomi ne lui semblent pas plus impeccables que les siens. « Hm, si tu le dis… J’espère pour toi qu’il n’est pas trop compétitif… » parce que Chaeyi elle en a connu et elle en connait des gus pour qui le romantisme passe après le besoin de gagner et de faire le bonhomme. L’idée d’une double-date est alors celle qui semble être la plus prometteuse. « Bien sûr, si ça peut rendre service. Et c’est gagnant-gagnant pour tout le monde, comme ça non ? ». Ok, Chaeyi est un peu désespérée mais qui peut la juger après tant de déceptions ‘’’’’amoureuses’’’’’ ? Personne, elle a juste besoin d’un peu d’attention et d’un peu d’amour. D’un coup, sa meilleure amie se redresse et Chae manque de tomber à la renverse sous l’impulsion. « Oh, oh ok. ». L’étudiante en journalisme cligne des yeux rapidement devant la soudaine motivation de son amie. Puis un grand sourire prend place sur son visage et elle se lève à son tour acceptant volontiers le câlin de Bomi. « Ah, de rien, les amis c’est fait pour ça Bomi ! » Si sa meilleure amie est contente alors Chaeyi est contente aussi – c’est aussi simple que cela. Même si elle n’a pas l’impression d’avoir faire quoique ce soit. Elle ne lâche pas une milliseconde l’étreinte de son amie, quand elle réalise qu’un point lui échappe. « Mais attends Bomi, et une fois que t’as pioché des popcorns en même temps que lui… Il se passe quoi ? » ; ça lui parait un peu court comme scénario, non ? Genre il faut une suite, non ? Alors Chaeyi se dit que Bomi a sûrement prévu la suite et qu’elle n’a qu’à lui expliquer ses petits plans pour le rendez-vous. Et bien sûr, Hong Chaeyi ne perd pas le nord (enfin si, elle le perd quelques secondes mais elle finit toujours par y revenir). « Et du coup… La sortie a deux couples, c’est non… ? » reprend-t-elle parce que qui ne tente rien n’a rien. Et comme elle part de zéro… « Je demande juste, j’attends rien. » s’empresse-t-elle d’ajouter – si, bien sûr que si Chaeyi attend quelques chose : l’homme de sa vie. Et si seulement Bomi pouvait faire l’effort de l’aider dans sa recherche. Parmi tous les potes, il y en a bien un qui lui correspond non ? Et puis ce serait dommage de laisser passer l’occasion…
by delirium






Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
crocodile tears (bomi) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : wild heart (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4636
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: crocodile tears (bomi) | Sam 1 Avr - 9:32
Citer EditerSupprimer
crocodile tears
Les réflexions des deux jeunes femmes n’aboutissent pas à grand-chose. Pire, Chaeyi s’essaye à jouer au rabat-joie. Si elle comprend l’intérêt d’éviter des situations dramatiques, elle ne voudrait pas non plus se sentir découragée avant même d’avoir mis le plan en action. C’est ce qui incite la demoiselle à prendre le taureau par les cornes. Bomi se redresse d’un air déterminé, prête à en découdre avec celui qu’elle considère comme l’homme de sa vie. Le naturel paie. Si les deux individus sont sur la même longueur, rien ne pourrait les arrêter : ni le sens de la compétition, ni un pop-corn avalé de travers. Elle est confiante, ou du moins, devrait être confiante en ses charmes. Elle remercie néanmoins sa comparse en la prenant dans ses bras. Même si celle-ci a encore quelque chose à redire. C’est vrai que cette histoire de cinéma n’est pas du tout cohérente. Une confession ne doit pas se dérouler en public mais qui préfèrerait regarder les deux, les étoiles plein les yeux, qu’un film ? Bomi fait mine de réfléchir. “ On se prendra la main et peut-être qu’on s’embrassera ? Parfois, les actions valent plus que les mots. “ Le moment promet d’être gênant. Il faut dire que l’étudiante ignore que son ami et elle ne jouent ni dans la même division, ni dans la même ligue. Mais si elle est déterminée, Chaeyi n’est pas en reste. Celle-ci ne perd pas le nord et encore moins ses intérêts. A sa question, Bomi relève un sourcil et manque de la juger du regard. Elle cherche à aider qui là ? Sa petite personne ou la sienne ? Elle ne fait aucun commentaire si ce n’est quelques mots, pour tâcher de la rassurer. “ C’est pas un problème de faire ça après, si ? “ Elle n’est pas prête d’oublier à quel point sa meilleure amie est en manque d’attention et d’amour. Une légère moue prend finalement possession de son visage. “ Je pensais que tu m’aurais souhaité bonne chance. “ Un petit soupir exagéré pour la faire culpabiliser, s’ajoute à l’addiction. “ Garde ton téléphone près de toi. Je te demanderais des conseils pour ma tenue. “ Un peu hypocrite quand elle est capable de snober les appels de sa  bestie... Enfin. Comprenez-la, elle devait mettre toutes ses chances de son côté.  

by delirium







________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
avatar
 
Re: crocodile tears (bomi) | Lun 10 Avr - 9:17
Citer EditerSupprimer
crocodile tears
Chaeyi est pourtant la première à faire des plans sur la comète. À rêver un peu trop grand et souvent irréaliste. C'est une romantique dans l'âme – même si avec le temps, elle a fait des concessions sur certains points. Et malgré tout cela, le plan de sa meilleure amie lui paraît un peu faible ; si bien qu'elle n'en voit pas tant la finalité. Aller au cinéma avec un ami, Chaeyi la fait plus d'une fois alors elle a du mal à imaginer comment cela peut si facilement se conclure sur et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. Mais si Bomi est sûre d'elle et pense sincèrement réussir à obtenir un baiser en clôture de cette sortie, Chaeyi l'encouragera de tout son cœur. « Ça va bien se passer !! Je suis sûre ! » dit-elle alors qu'elle était du plan il y a encore trente secondes. Après tout, la confiance est la clé du succès, comme on dit. Puis elle comprend… elle aussi a envie d'y croire. Même si elle a besoin d'autant de mots que d'actions – contrairement à Bomi. Alors Chae hoche la tête en souriant, si son amie est déterminée alors c'est le principal. Et puis tant que cela l'aide dans ses propres recherches de l'amour… Chaeyi ne va pas s'opposer au plan. « Ah non, non je suppose qu'on peut faire ça une fois que vous serez sur la bonne voie ! » donc plus tard. Ou jamais, peut-être vu que rien n'est sûr. Mais elle ne dit rien de plus, parce qu'elle ne veut pas que Bomi qu'elle ne croit pas en elle. Parce que si elle croit en elle, mais elle sait que le chemin de l'amour n'est pas des si simples, et qu'il y a parfois des murs Elle n'est pas sûre de pouvoir livrer son avenir sentimental à un seul et unique date au cinéma. Chaeyi grimace avant de se rattraper. « Bonne chance !! C'est parce que t'as pas besoin de chance, que d'un peu de courage ! » ; elle n'est pas peu fière de sa petite phrase, et oui. Et pour donner un peu de courage à Bomi, elle sera bien sûr présente pour le choix de la tenue. Bien qu'elle-même ne soit pas si coquette que cela, elle a quelques notions en mode qui peuvent servir. Chaeyi sourit alors de toutes ses dents, en sautillant sur son assise. « Bien sûr ! C'est quoi les vibes que tu veux ? Cute, adulte responsable ou sexy, ou encore du chic cute ? » un ensemble de mots barbares qui pourtant font sens pour la plupart des jeunes coréennes. Il y a l'embarras du choix – des vêtements au maquillage, en passant par les sous-vêtements si Bomi veut passer la cinquième – pour être la plus belle tout en ciblant les critères les plus adaptés à la future victime de l'amour.
by delirium






Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
crocodile tears (bomi) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : wild heart (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4636
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: crocodile tears (bomi) | Dim 16 Avr - 11:06
Citer EditerSupprimer
crocodile tears
Peut-être que son amie aurait dû lui souhaiter bonne chance. La pauvre Bomi s’en rendra compte un peu plus tard. Elles s’émerveillent, se lancent dans des projets qui sont tout bonnement impossibles mais elles auront moins passé un bon moment ? En dehors du filtrage d’appels et de ses larmes de crocodile. L’étudiante la gratifie d’un sourire, sentant son coeur s’emballer un peu plus. L’optimisme de Chaeyi l’encourage, même si c’est vers la mauvaise direction. C’est peut-être ça le pouvoir de l’amitié, dissimuler une partie de la vérité pour ne pas contrarier l’autre. Dans tous les cas, il faut savoir aussi exprimer ses sentiments même si la réponse n’est pas forcément celle que l’on souhaiterait entendre. C’est des étapes dans la vie que le monde des mortels doit affronter un jour ou l’autre. Par contre, Bomi espère secrètement que ça ne soit pas aussi violent que pour Chaeyi. Cette dernière a une sacrée collection de flops. Quoi que.. Au fond, elle parvient quand même à conclure. Cet aspect la motive à lui demander des conseils pour sa tenue. Elle arque un sourcil devant tant de propositions. Qu’est-ce que son ami Hayden préfère ? Elle tente d’imaginer toutes les tenues qu’il porte… et se rappelle à quel point……. IL EST CHARMANT. Un rien ne l’habille. Bomi se retient de ne pas rougir mais fiou, si Chaeyi savait à quoi elle pensait, elle finirait par comprendre. Par comprendre qu’elle devrait l’interner, empoisonné par cet américain ? “ Qu’est-ce qui me ressemble le plus ? Je ne suis pas vraiment sexy… Mais si je fais une tenue de femme mature, ça veut dire que j’ai envie de m’engager ? Je suis pas trop jeune pour être maman ? “ Pitié, faites la taire. “ Mais cute, ça fait quoi petite lycéenne qui ne sait pas ce qu’elle veut ? Du chic cute alors ? “ Veut-elle vraiment porter ça ? “ C’est un fan de gaming. Ce serait cliché de dire qu’il préfère du sexy mais je ne pense pas que je devrais en faire trop. “ Et un soupir la trahit. “ Olalala, ça y est je panique, Chae ! “  


by delirium







________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Contenu sponsorisé
 
Re: crocodile tears (bomi) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide