sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% sur 4 jouets
Voir le deal

crocodile tears (bomi)

Hong Chae Yi
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Hong Chae Yi
Pseudo, pronom(s) : illododo ; elle
Célébrité : han jihyo (jihan bb, weeekly)
Crédits : avatar ⇝ ralhiel, signature ⇝ brokencodes
 http://www.shaketheworld.net/t25315-hong-chae-yi-storm-the-godshttp://www.shaketheworld.net/t25428-hong-chae-yi#1003552http://www.shaketheworld.net/t27339-illo#1035390
Re: crocodile tears (bomi) | Mer 16 Nov - 23:19
Citer EditerSupprimer
crocodile tears
Chaeyi est très surprise d'entendre que sa meilleure amie connait des gens qui ont eu des relations sérieuses à partir d'une rencontre sur une appli. Si n'importe qui lui avait raconté une telle chose, elle n'y aurait jamais cru. Mais si c'est Bomi alors c'est certainement la réalité. Alors elle est curieuse des personnes en question, peut être qu'elle pourrait discuter avec eux ? "Ah bon, qui ?" elle cligne des yeux innocemment, juste curieuse d'avoir des gens avec qui échanger sur le sujet, des gens qui pourraient la conseiller un peu. Parce qu'un profil sur une appli de rencontre c'est bien, mais Chae suppose qu'il faut bien le construire etc. D'où la superbe idée de Bomi de prendre des photos. "Oh oh oh et je pourrais prendre des photos de toi ? On fera une super photoshoot de besties bgettes !". L'étudiante en journalisme est très enthousiasmée par l'idée de partager un tel moment avec Bomi. Pour autant, elle n'en oublie pas l'objectif : rencontrer l'homme de sa vie. Et si les applications de rencontre sont une option, elle ne peut pas nier qu'elle préfère l'option réalité. L'idée de rencontrer des garçons par son amie lui semble être le meilleur moyen. Et si au passage, elle peut mettre le nez dans les affaires de cœur de Bomi, c'est tout bonus. Une petite rencontre lui parle bien, mais elle n'est pas convaincue de la méthode proposée. "Euh euh ça dépend ce que tu fais avec les autres mecs…?". Inviter est une chose… totalement insuffisante. Ils ont le vingtième, plus cinq ans ; il va falloir plus que la présence de prétendants pour déclencher une crise de jalousie. "Je peux très bien être dis– " elle commence à râler parce qu'elle peut réellement être discrète quand elle a envie. Ok, elle n'a pas envie très souvent mais c'est un choix ! Mais la suite des paroles de sa meilleure amie la coupe nette. Quoi ? Comment ? Pourquoi ? Elle n'est pas au courant. Si Chae était susceptible, elle se serait fâchée. Mais avant la susceptibilité, il y a le thé. Et ce thé-là est extraordinairement extraordinaire ! "Mais Bomiiiiiiiiiii, pourquoi tu m'as avant ??". Bomi et son petit crush, c'est une histoire trop mignonne. Une histoire qui ne bouge pas du tout assez vite pour Chae mais une histoire absolument adorable (plus que sa nuit misérable d'hier). "C'est trop bieeeeeeen !" crie-t-elle les larmes à présent oubliées, bien loin derrière elle. C'est l'excitation qui remplace la tristesse. Si c'est une méthode de distraction qu'à utiliser Bomi pour arrêter qu'elle chouine dans ses oreilles, et bien c'est un succès. "Mais t'es sûre qu'il est célibataire ?" déballe-t-elle sans réfléchir. Elle espère que la question est pas tabou, que Bomi s'est attaché à un garçon (un homme, Bomi c'est une meuf mature elle a forcément choisi une homme mature aussi), c'est qu'elle s'est assuré que la voie était libre. Et si elle l'est pas alors, alors Chae en bonne amie peut peut-être l'aider à libérer la voie. Oui, mettre son grain de sel dans tout cela – probablement la raison pour laquelle Bomi lui a rien dit. "Pourquoi il t'a fait un câlin ?". Grande question, question importante. On fait pas des câlins sans raison (si, Chae est la première à faire ça), donc il y a une bonne raison. Une raison croustillante. "Ça fait beaucoup de temps qu'il est attentionné comme ça ??". Parce que personne n'est affectueux, tactile comme ça sans raison (si, Chae la première). Alors dans sa tête, elle imagine déjà sa petite Bomi se marier avec l'homme de sa vie. Et elle, Hong Chaeyi, témoin, la meilleure témoin de l'univers. Qui, bien sûr, récupère la bouquet et est la prochaine à se marier. Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !
by delirium

AND THE FOX PLAYED

Hwang Bomi
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Hwang Bomi
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : illo (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t26353p10-hwang-bomi-act-rp#1035468http://www.shaketheworld.net/t26303-omoi-namida-take-me-home#1019005
Re: crocodile tears (bomi) | Dim 20 Nov - 13:52
Citer EditerSupprimer
crocodile tears
Pendant un instant, elle se demande si sa meilleure amie ne la croit pas. Il existe toujours des exceptions dans ce monde et elle ne voit pas pourquoi certaines personnes ne pourraient pas tomber amoureux grâce à internet. Certains parviennent à créer des amitiés avec le même outil. Il suffit de voir le lien qui la lie à Heejun pour le juger. Cependant, là n’est pas le débat car après réflexion, Bomi comprend le but de cette question. Comment peut-on être aussi curieuse ? “ Ryeo Lily, Yoo Seo Heon pour t’en citer quelques-uns. “ Elle hausse les épaules. Elle ne sait pas si leurs histoires tiennent encore la route mais Bomi a eu vent de ces histoires. Du coup, elle est emballée pour créer un profil à sa comparse. Pour cela, il sera nécessaire de prendre d’excellents clichés pour la sublimer encore plus ! Tout est prétexte à se lancer dans une séance photos. Elle ne peut donc pas refuser sa proposition. “ D’accord mais n’oublie pas que tu seras prioritaire ! “ Bomi réfléchit déjà au cadre. Il faut sélectionner un bel environnement propice à de belles photos mais aussi quelque chose qui ressemble à Chaeyi. Il ne faut pas tromper les autres adhérents car le mensonge ne permet pas d’établir une relation de confiance. C’est censé comme discours, pas vrai ? “ Ah ? Je dois faire quoi avec les autres mecs pour le rendre jaloux ? Si je les drague un peu ou que je montre complice avec eux, ce n’est pas suffisant ? “ Elle n’a pas forcément envie d’embrasser quelqu’un d’autre en face de son crush ! Imaginez, il utilise la même technique... Bomi n’aura pas d’autres choix que de pleurer à chaudes larmes, un peu comme Chaeyi aujourd’hui. Elle s’inquiète mais elle ne voit pas pourquoi ça se passerait mal. Au pire, elle pourrait simplement déclarer ses sentiments ? Rien que d’y penser, la pauvre devient toute rouge. “ C’est juste que je me sens toute timide quand je parle de lui. “ C’est mignon bien que gênant. Elle arque un sourcil quand elle lui pose une question inédite. Bomi n’en sait rien mais il n’y a aucune raison qu’il soit en couple. “ Je ne sais pas mais un mec en couple ne pourrait pas se comporter de la sorte ? “ Coup dur s’il décide de tromper sa chérie pour elle. Est-ce que cette situation l’arrêterait pour autant ? De toute façon, Hayden est beaucoup trop parfait pour mentir ainsi. “ Il le fait souvent mais dans des contextes différents. La dernière fois, il m’a posé un lapin alors je suis allée chez lui pour voir si tout allait bien... Il s’est excusé car il était en train de streamer.. Il m’a pris dans ses bras alors que tout le monde nous voyait à la caméra. Je ne savais plus où me mettre mais il m’a demandé si ça allait et si j’étais d’accord pour être sur son stream avec lui. “ Comme pourrait le faire un ami ? “ Et je ne sais pas... Quand il s’exprime, il me regarde différemment … Il m’a même caressé la joue pour m’assurer si ça allait... “ Oui et ? Il faudrait peut-être passer la deuxième, non ?  

by delirium

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas