sombre
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

crocodile tears (bomi)

Invité
Invité
avatar
 
Re: crocodile tears (bomi) | Mar 30 Mai 2023 - 16:49
Citer EditerSupprimer
crocodile tears
chaeyi n'est pas medium mais elle a le nez fin. enfin très rarement mais cette fois, une certaine sagesse est en elle quand elle souhaite bonne chance à sa meilleure amie. elle ne le sait pas encore mais la koryo va en avoir besoin – autant pour le rendez-vous en lui-même que pour le post rendez-vous. mais si la gogu avait réellement des dons de voyance, elle aurait déjà couru la première supérette pour faire le plein de mouchoirs. (et peut-être bien qu'elle aurait évité ses dix dernières crises de larmes à cause de la gente masculine). en tout cas, dans sa pleine conscience, chaeyi espère que le chapitre se finira mieux pour bomi que pour elle. cela lui remplit d'avance le cœur de joie d'imaginer son amie heureuse en amour. peut-être que la jeune femme la laissera choisir sa robe de mariée ? Dans quelques années tout du moins. En attendant, il faut que la sortie cinéma soit un succès – et pour cela, la tenue est tout aussi clé que lors d'un mariage aux yeux de chaeyi. alors l'étudiante en journalisme expose ses premières idées. la réaction de bomi ne fait pas attendre et chae manque de tourner de l'œil au mot 'maman'. "je pense pas qu'il se projettera direct à maman au premier rendez-vous ??" ou alors il est sacrément bizarre manque-t-elle d'ajouter. "faut que tu sois naturelle mais en mieux, tu vois ? genre une petite touche de féminité supplémentaire mais sans en faire trop !" et là voilà qui parle comme si elle était experte mode. mais ses conseils ne sont pas si dégueu, vu le nombre de fois où elle-même arrive à attirer les yeux en soirée. "un petit style bohème, il fait assez bon pour ! oui voilà !! toujours la même, un peu bohème. ça serait bien ?". un petite robe blanche avec ses sneakers colorées et un makeup frais ça fait toujours son effet non ?
by delirium






Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
crocodile tears (bomi) - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : wild heart (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4636
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: crocodile tears (bomi) | Sam 10 Juin 2023 - 18:51
Citer EditerSupprimer
crocodile tears
Hayden est un gamer. Il a toujours eu des bons goûts en jeux-vidéos alors ça doit être pareil pour les femmes ? La demoiselle veut mettre toutes ses chances de son côté mais à force de réfléchir à toutes les possibilités, elle va finir par se mélanger les pinceaux. Elle ne sait pas pourquoi elle s’efforce autant à trouver un nouveau style. Le jeune homme l’a déjà vu sous tous les angles ou presque. Il l’a déjà aperçue complètement lessivée après une semaine remplie de nuits blanches, causée par la sortie d’un nouveau jeu… Il l’a aussi découverte sous ses pires jours quand la rage lui donne envie de tout détruire sur son passage. Et puis, il l’avait certainement apprécié si coquette, comme au quotidien. Que peut-elle faire de plus ? Par chance, sa camarade l’encourage et l’entraîne vers la bonne voie. “ Oui, je devrais être naturelle. Tu as raison ! “ Elle lui offre un sourire. Bomi a le sens du style. Elle trouvera bien quelque chose à se mettre. Toutefois, pour l’occasion, elle aimerait porter des nouveaux vêtements. Peut-être qu’il remarquera à l’inverse de tous les autres mecs qui peuplent cette planète. Enfin, c’est surtout pour marquer le coup. Concentrée sur sa mission, elle ne relève pas la référence de Chaeyi. “ Ok. Allons au centre commercial dans une heure. Le temps de finir ma partie et c’est parti mon kiki ! “ Elle se fiche de ses disponibilités. C’est Chaeyi qui a mis les pieds ici. Elle lui doit bien ça, n’est-ce pas ?


by delirium







________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Une petite réponse rapide