sombre


    :: Digital City :: Centre Ville

Music for pain ft. Chan Hee

Yoon Eun Ji
☆☆ DEBUT SHAKER
Yoon Eun Ji
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Kim Do yeon
Crédits : ava: littleliars/ // Signa: @rossressouces
Messages : 146
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26271-it-wasn-t-me-eun-jihttp://www.shaketheworld.net/t26282p20-yoon-eun-ji-rp-s#1057721http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Re: Music for pain ft. Chan Hee | Mar 14 Nov - 20:23
Citer EditerSupprimer

Il n’y avait pas de mauvaise façon de faire de la musique. Que des choix pour s’exprimer. Finalement tous se valaient, la sensibilité seule venait les départager. Chacun résonnant en fonction de ses envies, de ses sentiments. Le principal restait dans l’émotion donnée. " Hm oui … quand même mais ça dépend de ce que tu veux faire. Parfois, être politiquement correct ne suffit pas. " Le besoin de se faire entendre, sans contourner ces vives émotions qui vous ébranlait, c’était ça aussi la musique. Une musique qui semblait bien différente de vous, mais qui te donnait envie d’essayer. " Ah je vois. " Dis tu en riant doucement., imaginant parfaitement la place de sa guitare dans sa vie. "Oui avec plaisir ! Je n’ai pas eu l’occasion de trop travailler en groupe. Je fais quelques entraînements mais je serais contente de faire ça. "Partager la musique comme avec personne, travailler réellement sans être seule. Le rire doux tu l’observais un instant l’envie de partager ce monde avec lui. " Et bien tu pourras voir, c’est impressionnant la première fois. Il y a des salles plus sophistiquées que d’autres. " Celle de l’école était différente de celle dans l’agence, et tu supposais que chaque agence avait sa version. Le sourire heureux s’effaça l’espace d’une seconde, remplacé par l’inquiétude à le voir autant basculé. Le coeur battant trop rapidement face à une scène qui aurait pu mal tourner. Le calme revenu c’est avec plus de sérieux que tu pensais à tout cela, comme un grand projet qui allait prendre tout votre temps. " Hm ui je pense que c’est vraiment une bonne diée. " Prête à mettre du tien tu venais même à trouver un nom, sorti tout droit d’un cerveau de maternelle. " Chanji chocolate ? " Un nom bien long mais fortement mignon. L’appellation semblait lui plaire, faisant de son sourire un masque permanent, le son venant caresser tes oreilles. Il avait raison, c’était doux. " Oui à l’école j’ai accès aux salles d’enregistrement. Et bien sûr que je suis sûre ! Avec qui sinon ? "Le rire léger, tu venais le rassurer. "Je pense qu’on peut commencer à y réfléchir, déjà il faut qu’on mette nos planning en commun. Les cours sont prioritaires et on doit du coup prévoir ça. " L’enjeu était grand quand bien même il n’était pas votre avenir. Une simple blague finissait en projet concret. Tout comme il finirait les fesses par terre si sa mauvaise chance continuait. " Ne tombe pas ce serait quand même dommage. " Quelques gorgées plus tard tu venais sortir ton téléphone pour y créer une playlist partagée. " DIs moi ton mail ici et comme ça on pourra faire une playlist commune. "L’appareil céder à ton ami tu attendais qu’il puisse rentrer les informations, soudainement excitée à l’idée. "Tu veux aller voir une salle d'enregistrement après ? Même si on enregistre rien. "

" "

@Ryu Chan Hee
AVENGEDINCHAINS



________________________________

Trying to
please you
forgot that
it's my life
Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Ryu Chan Hee
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
Messages : 264
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898p30-ryu-chan-hee#1075916http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038789
Re: Music for pain ft. Chan Hee | Mar 9 Avr - 23:36
Citer EditerSupprimer

« J'aime pas utiliser un langage trop cru de toute façon » tu parlais surtout d'émotions. « Faisons ça alors, ça va être cool », et tu souris grandement, le regard pétillant et rêveur. Ca allait être une expérience fortement intéressante, t'en étais convaincu. « J'imagine. J'en vois parfois à la télé, je suppose que c'est pareil ? Mais en mieux puisque c'est vrai », c'était forcément mieux à voir en vrai qu'à observer à travers un écran. Mais ça avait été ta seule façon de voir à quoi pouvoir bien ressembler un studio. Tu ne savais même pas si tu pouvais en visiter un, juste comme ça. Voir la possibilité s'ouvrir à toi était tout simplement irréel et cela rendait ta journée plus douce encore. « Chanji tout court ça me paraît plus mignon non ? Puis ça nous représente bien. Chocolate ce sera le nom de notre fandom ! », proposas-tu dans un air contenté comme si tu venais de découvrir l'idée du siècle. « Je suis jamais passé voir à l'école », t'y avais jamais pensé. « Avec beaucoup de monde. Il y a plein de gens talentueux dans ta classe je pense », tu mimas un petit air malicieux mais aussi amusé. « Oui, bonne idée », que tu soufflas, les sourcils froncés dans une concentration nouvelle. « Je suis libre les jeudis après 16 heures en ce moment. Mais je t'enverrais mon planning ce sera plus facile pour tout organiser », puis comme parfois tout changeait au dernier moment... « T'en fais pas », dis-tu en riant, agitant vaguement la main, habitué à rencontrer le sol ou tout autre objet sur ton chemin. Tu hochas la tête, entrant ton mail comme elle le demandait, vérifiant trois fois que tout était correct avant de lui rendre. « Oui ! ... Pardon j'ai peut-être répondu trop vite mais oui je voudrais bien. Si tu veux bien aussi », tu rougis un peu, le sourire timide. « Mais je trouve ça vraiment cool », que tu chuchotas en l'observant, émerveillé. « Je vais pouvoir dire à Hyun Ki que j'ai enregistré une chanson. Je préviens mais il sera certainement notre premier fan. C'est mon meilleur ami », précisas-tu pour l'éclairer un peu plus. Tu avalas tranquillement ta boisson, un souffle contenté t'échappant une fois terminée, le sourire retrouvant tes lèvres, attendant qu'elle termine et soit prête avant de partir pour la salle d'enregistrement.
Enfin si t'y arrivais entier, évidemment.

@Yoon Eun Ji
AVENGEDINCHAINS

________________________________

don't be afraid to dive be afraid that you didn't try these moments remind us why we're here, we're so alive

Une petite réponse rapide