sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

i wanna stay with you ((beom gyu))

Sohn Amara
☆☆ DEBUT SHAKER
Sohn Amara
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lisa ∽ blackpink
Crédits : undi
Messages : 223
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26508-sohn-amara-before-it-kills-yhttp://www.shaketheworld.net/t26534p20-sohn-amara#1056760http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038793
Re: i wanna stay with you ((beom gyu)) | Mar 26 Mar - 11:23
Citer EditerSupprimer
i wanna stay with you.
« C'est sûr que ça part pas de la meilleure façon mais... », tu bougeas un peu les épaules, l'encourageant d'un sourire. C'était ce que tu disais, on pouvait toujours s'améliorer. Rien ne l'empêchait de réussir après tout. Il suffisait d'essayer et de s'entraîner – comme tout. Tout viendrait avec le temps, et les habitudes liées à la cuisine aussi. Sans doute. « Avec de l'aide on peut tout faire », lâchas-tu et ça sonnait presque comme le sous-titre d'une série avec des super-héros. Ou quelque chose du genre. Et c'était vraiment étrange de l'entendre dire ça, toi en maman. Tu n'avais jamais réellement pensé à tout ça, tu t'étais encore moins penchée sur la question. Et pourtant tes pommettes venaient se colorer alors que tu le regardais, l'esquisse douce et le regard tendre. « Pas de soucis, je te dirais. Normalement j'ai bientôt un peu de temps », donc ça tombait bien. Tu feras surtout de ton mieux pour te libérer du temps prochainement. Si tu gérais bien quelques shooting tu pouvais finir plus tôt et c'était peut-être l'occasion d'organiser tout ça. Tu avais hâte et ça te rendait alors toute souriante. En attendant tu savais qu'il était entre de bonnes mains. Tu savais que Beomgyu en prendrait soin mais aussi son amie qui semblait le garder et le soigner quand il le fallait. C'était rassurant, en toute honnêteté. Le rire ne pouvant te quitter, tu mimas un air contenté, te balançant à peine d'un côté puis de l'autre comme si tes mots étaient vérité. « C'est le plus important, encore une fois. C'est moi la star » et tu vins passer ta main dans tes cheveux dans une fausse pub avant de pouffer, la tête en arrière. Et tu ris un peu plus à sa réaction, tapotant son épaule dans un geste rassurant. « Déjà les bijoux, on verra pour le reste », ça ne t'inspirait pas vraiment, ce reste... les bijoux non plus cela dit mais c'était pas comme si t'avais ton mot à dire après tout. Tu faisais avec. Tu clignas des paupières dans un air paumé, les sourcils faiblement froncés. Pourquoi était-il caché ? Tu n'y comprenais pas grand chose. « Pas moi moi... mais moi quand même », sauf si c'était pas toi sur le magazine. Compliqué tout ça. Le sourcil levé dans un air sceptique, tu attendais de savoir ce qu'il faisait planqué derrière des magazines. « J'espère bien ! », osas-tu répondre, les sourcils levés. Même si tu déplacerais les montagnes pour prouver son innocence. Tu gardas le silence un instant, un léger son dans la gorge. « Du coup pour l'aider tu l'as cachée », que tu résumas en lui lançant un regard. « C'est plutôt noble de ta part. Puis c'est mieux que de se battre de toute façon », t'espérais qu'il n'ait pas eu de soucis avec toute cette histoire. « Elle va bien aujourd'hui ? Ils l'embêtent toujours ? C'était à l'université ? Tu peux prévenir l'administration... je crois », t'étais pas sûre cela dit. Ni sûre que cela soit très utile... « Oui je fais attention », tu lui offris un sourire, taisant une vérité que tu ne devrais pourtant énoncer, tes doigts attrapant le sien avant que tu viennes passer tes phalanges dans ses cheveux. « Je fais toujours attention. Toi aussi hm ? », tu l'ébouriffas quelque peu dans un son amusé, t'en voulant toujours un peu de ne pas pouvoir lui dire que tu voudrais tout arrêter. Plus tard, sans doute. Tu restas silencieuse un instant, t'accrochant simplement à son bras, ta main enroulant la sienne alors que tu profitais simplement de sa présence, sa chaleur. C'était là où tu te sentais le mieux : à ses côtés.

________________________________

perfect
'Cause we were just kids when we fell in love Not knowing what it was I will not give you up this time But darling, just kiss me slow Your heart is all I own And in your eyes, you're holding mine

Une petite réponse rapide