sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


I want you..in my team. Ft. Amara

Jung Ae Ra
☆☆ DEBUT SHAKER
Jung Ae Ra
Pseudo : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @Bambi / Signa : @Astra
Messages : 275
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318p30-jung-ae-ra#1057211http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: I want you..in my team. Ft. Amara | Mer 20 Sep 2023 - 18:00
Citer EditerSupprimer
@Sohn Amara
OOTD- Votre discussion semblait partie bien loin mais elle restait étrangement dans une logique réelle. Tu en avais vu des enfants contrôlés jusqu’à la moelle, pantin d’adultes cupides. " Même si ce n’est pas le cas.. je ne serai plus là pour le voir. Je mourrai au moins en ayant essayé. " Car après tout, tu ne verras rien de ce monde que tu aurais pu changer. Mais tu appréciais ses encouragements, le sourire grandissant. Peu importe la finalité, tu marchais la tête haute, avec tes principes et tes valeurs. Les talents t’entourant. Le reste, ce n’était que des détails. Ce qui restait dans ta priorité c’était ce que tes artistes pouvaient faire. Aucun débordement sortant de tes principes ne serait accepté. Boire n’était pas un problème, jouer au con devenait un réel motif de rupture de contrat. Des relations sans soucis, profiter de la faiblesse de quelqu’un et ils finissaient dans ton coffre de voiture. Les choses étaient simples. Tu faisais donc confiance aux autres pour te rapporter tout débordement de comportement. Mais pour le moment rien de tout cela n’était arrivé, laissant alors ton sourire s’agrandir un peu plus en sentant la joie l’envahir. Il était pourtant rare de le sentir aussi fort, avant même que sa voix ne vienne craquer doucement dans l’air, montant d’un ton pour prouver l’excitation. " Pour un couple oui. Mais je ne m’y connais pas trop. Peut-être que maintenant on est proches à ce point de ses amis… il est gay ? " Une réelle demande quand on savait Amara belle, intelligente et pourvu de grandes qualités. Sauf que tu venais de mettre les pieds dans le plat, laissant la pauvre mannequin répéter des mots par ci par là. Tu l’avais cassé. Il fallait continuer, parler d’autre chose tout en lui faisant oublier ce moment de pure interrogation que tu venais de semer. "J’espère qu’il ne va pas être traumatisé. "Certains lever de rideau était plus dur à voir que d’autres. " Oui. "Lançais tu, oubliant cette conversation, la prochaine et l’ancienne juste pour avoir plus de boisson. "Un peu trop. J’ai encore du mal à me contenir quand j’aime beaucoup quelque chose. " Le sourire reconnaissant c’est l’intérêt piqué que tu écoutais ce qu’elle avait à te dire. Intriguée même en repensant au début de votre conversation. L’oreille tendue, c'est un léger rire qui t’échappa. C'était pourtant évident. Travailler pour toi était bien plus agréable… c’était … envisageable. " Tu veux travailler pour moi ? Je n’ai pas de mannequin mais on peut voir avec ta boîte actuelle. J’ai des conseillers également je peux en parler. C’est toujours intéressant de se diversifier n’est ce pas ? " Après tout, tout était possible. Les agences multipliaient les contrats différents. Tout était à étudier mais l’idée n’était pas mauvaise. Quelques remerciements pour la nouvelle boisson et tu reprenais rapidement une gorgée en réfléchissant. " Ca te plait d’être mannequin ? Ou tu as d'autres ambitions ? "


" "
AVENGEDINCHAINS



________________________________

Soft
hearted
hard
headed
Sohn Amara
☆☆ DEBUT SHAKER
Sohn Amara
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lisa ∽ blackpink
Crédits : undi
Messages : 223
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26508-sohn-amara-before-it-kills-yhttp://www.shaketheworld.net/t26534p20-sohn-amara#1056760http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038793
Re: I want you..in my team. Ft. Amara | Dim 21 Jan 2024 - 11:20
Citer EditerSupprimer
@Jung Ae Ra
OOTD — « C'est noble en tout cas », ça te rappelait la citation d'un film. Ou d'un livre. Tu avais oublié entre temps mais tu trouvais l'idée très belle et respectable. « Ah bon... on a toujours été proches. Mais pourquoi... enfin ? Qu'est-ce que... Je veux dire je vois pas trop le rapport ? », tu clignas des paupières dans un air penaud et perdu, ne comprenant pas ce que sa sexualité avait à faire là. Que cela changerait-il si c'était le cas ? Et qu'est-ce que ça ne changerait pas, aussi ? Beom Gyu avait une place importante dans ta vie et tu ne te gênais jamais de le dire. Il avait une place primordiale, un coin de ton cœur réservé. Tu le connaissais depuis longtemps, il était ton meilleur ami et sans lui tu ne ferais pas grand chose. C'était normal, alors, de parler ainsi de lui non ? Tu l'avais en haute estime et tu lui confierais ta vie sans hésiter une seule seconde. Pourtant ce que te disait Ae Ra tu l'entendais quelques fois. Tu ne comprenais pas – tu ne voulais pas comprendre. Pourtant tes joues s'empourpraient et ton cœur s'accélérait. Comme si elle venait de déceler ton secret. Secret que tu ignorais toi-même, d'ailleurs. « J'espère qu'il ne verra pas trop les mauvais côtés », tu t'assureras que non mais tu ne pourrais pas entièrement le protéger non plus. « C'est mignon », commentas-tu dans un rire discret, la trouvant adorable et agréable. « J'aimerais bien. Mais je ne sais pas si c'est possible ? Je veux dire... je ne fais même pas d'études dans ce domaine pour justifier ma présence », tu ris quelque peu avant de soupirer. « Mais oui c'est intéressant de se diversifier et d'apprendre. J'aime tester plusieurs activités, surtout pour pouvoir dire si j'aime ou non », expliquas-tu brièvement dans un sourire. Sourire que tu perdis quelque peu à ses questions. « C'est un métier facile. Dans le sens où il ne demande pas beaucoup d'efforts pour réunir de l'argent. Ca peut paraître hautain dit ainsi, désolée. Mais on me dit souvent d'être belle et de me taire, ça me vaudra un beau chèque », tu émis un rire mais tu ne riais pas vraiment. C'était dégradant. « Je suis étudiante en sciences de la vie de la terre. En océanographie plus précisément. Je voudrais pouvoir étudier les fonds marins et pourquoi pas découvrir des créatures extraordinaires », et tu semblais soudainement beaucoup plus bavarde que sur ta carrière de mannequin. « De l'autre côté je me dis qu'il serait plus sage de les garder secrets, les Hommes en feraient un mauvais usage. Mais ça me fascine tout en m'effrayant », tu ris, et c'était sincère cette fois. « Je voudrais travailler dans ce domaine-là, celui des océans. Je trouve ça passionnant et il y a tant à dire et à faire. Tu as déjà fait de la plongée ? »
AVENGEDINCHAINS

________________________________

perfect
'Cause we were just kids when we fell in love Not knowing what it was I will not give you up this time But darling, just kiss me slow Your heart is all I own And in your eyes, you're holding mine
Jung Ae Ra
☆☆ DEBUT SHAKER
Jung Ae Ra
Pseudo : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @Bambi / Signa : @Astra
Messages : 275
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318p30-jung-ae-ra#1057211http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: I want you..in my team. Ft. Amara | Jeu 11 Avr 2024 - 10:56
Citer EditerSupprimer
  @Sohn Amara
OOTD- Noble ou juste égoiste, tu n'en savais rien. Mais tu tentais. Après tout, tu faisais ça pour ton passé, cette petite délaissée qui avait toujours aimé la musique. Adulte, tu tentais de recoller les pots cassés, ignorant encore beaucoup de choses sur ce monde qui t'entourait. " Ah pardon pardon, en soit ça n'a rien à voir. Je trouve ça juste très étrange d'être à tes côtés aussi longtemps et ne rien ressentir pour toi. On a tendance à développer des sentiments en étant proches.. même si on ne le voit pas forcément. " Mais qui étais tu pour le dire ? A part Han Jae tu ne connaissais personne depuis fort longtemps. Han Jae était un bon exemple de l'amitié alors tu doutais de ta propre argumentation. " Hm ou alors je me trompe. Je suis très mauvaise en relation, ne m'en tiens pas rigueur. Je suppose que c'est le genre de personne qui sera le parrain de tes enfants ! Ce tonton incroyable. J'en ai entendu parlé ! " Une amitié comme on en voyait peu. Parfois tu entendais ces amitiés fortes où l'enfant d'un devenait le précieux filleul, une belle histoire qui te donnait presque envie. Le rire doux, tu ne pouvais ignorer sa peur, ne voir que les paillettes c'était simple, c'était même pratique. " Ca devrait bien se passer ! Ne t'en fais pas." Sauf si tout dégénérait mais tu n'allais pas l'inquiéter, son travail semblait lui avoir réussi jusqu'à lors. Tout comme ton addiction au plaisir du quotidien semblait te réussir, les pommettes plus colorées qu'elles ne l'étaient dans le passé. "Les études ne font pas tout, j'ai entendu beaucoup de mannequin devenir acteur également. Tout est une question d'ambition et de ce qui te plait. " Comprendre ce qui la faisait vibrer était donc le plus important. Chose que tu creusais, doucement mais sûrement, soudainement prise par ce commentaire déplacé que tu voyais très bien être lancé par ces producteurs avides. Comme si la beauté suffisait, un jour ils ne vous trouvent plus à leur goût et tout est fini. Une blague qui te faisait grincer des dents. Mais à ta plus grande surprise sa passion était tout autre, bien différente, voire même exceptionnelle tu ouvrais grand les yeux qui ne sauraient voir. Voilà un retournement de situation qui semblait te plaire. Son discours était plein de vie, une excitation dans la voix qui ne trahissait pas. Un sourire vint alors étirer tes lèvres malgré les gorgées que tu prenais de ta boisson. " Jamais... j'avoue que ça me fait peur. Et puis je ne sais pas comment faire sans voir.. c'est angoissant d'être au fond de l'eau dans le noir. " C'est pas toi qui allait découvrir des espèces. Mais c'était un projet intéressant, flippant, mais intéressant. " Tu as déjà fait de la plongée ? Comment c'est venu cette passion des fonds marin ? C'est peu commun. Ca fait souvent peur. " Tu avais cette impression que plus on allait profond et plus on découvrait la base de l'humanité, de la terre entière. Un secret qui pouvait effrayer mais qui demandait à être découvert. Une curiosité qui pousserait sûrement l'homme à chercher toujours plus loin. " Je sais qu'ils ont trouvé des choses surprenantes ! La technologie avançant on peut aller plus loin encore, c'est fascinant. " Tant que tes pieds restaient sur la terre ferme..


" "
AVENGEDINCHAINS

________________________________

Soft
hearted
hard
headed
Contenu sponsorisé
 
Re: I want you..in my team. Ft. Amara | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide