sombre

:: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam

a drink made of honey ((ryu jin))

Bang Yura
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Bang Yura
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ((twice))
Crédits : nuitdhiverasa ((ava)) & mellon-collie-codes ((sign))
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p10-bang-yura#1026906http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#997477
a drink made of honey ((ryu jin)) | Mer 23 Mar - 14:12
Citer EditerSupprimer

@An Ryu Jin
outfit — Une soirée entre collègues. T'appréciais ces instants comme parfois tu pouvais les redouter. Pas au point d'en être stressée ou perturbée, mais juste un peu secouée l'espace de quelques instants. Les autres professeur.e.s de l'université étaient sympathiques, tu ne disais pas le contraire, mais tu ne leur parlais pas forcément. Quelques mots brièvement échangés pour certains, rien du tout pour d'autres. Tu l'admettais, tu n'avais pas une personnalité facile. Ca passe ou ça passe, avec toi. T'avais un caractère affirmé avec des idées qui l'étaient tout autant. T'osais espérer qu'on ne te voyait pas alors comme une mauvaise personne à cause de ça – mais en soit, même si c'était le cas, ça ne changeait pas ta vie. Pas tout le monde ne pouvait t'apprécier, tout comme tu ne pouvais pas non plus adorer tout le monde. C'était comme ça, tu pouvais rien y faire. Tu aimerais parfois les connaître un peu plus mais la conversation ne semblait pas suivre d'un côté comme de l'autre. D'autres fois tu supposais que c'était destiné à être ainsi que la conversation ne pourrait jamais aller plus loin – il y avait aussi les occasions manquées, les « tant pis, la prochaine fois » et la prochaine fois qui ne venait jamais. C'était peut-être l'occasion ce soir ? De faire connaissance. Tu t'étais assise sans prêter attention aux autres, t'installant sans observer les visages, te retrouvant entre deux personnes à qui tu ne parlais pas forcément. Enfin si, brièvement. Les simples échanges courtois. C'était pas comme si ça pouvait te déranger, d'être assise là. Ce n'était pas comme si t'étais pas capable de faire la conversation. « Je pensais pas qu'on serait autant ce soir... c'est qui lui d'ailleurs ? », tu tournas un peu le visage vers Ryu Jin, les sourcils faiblement froncés, l'index désignant discrètement un type plus loin. « J'ai du mal à en reconnaître certains. Ca change une personne, les vêtements », tu ris légèrement, le nez faiblement retroussé. Tu gardas le silence ensuite, les doigts s'amusant avec une serviette qui traînait là. « J'ai pas trop envie de parler de boulot », chuchotas-tu, en écoutant les autres qui se lançaient sur le sujet. Tu te calas contre le dossier de ta chaise, les pupilles vers Ryu Jin une nouvelle fois. « Tu sais ce qu'il y a au cinéma en ce moment ? Ca fait longtemps que j'y suis pas allée, j'ai dû louper des trucs... »
vmicorum.

sometimes the truth hurts more than lies.
An Ryu Jin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
An Ryu Jin
Pseudo, pronom(s) : Hellvia
Célébrité : Bae Joo Hyun (IRENE, RED VELVET)
 http://www.shaketheworld.net/t26528-an-ryu-jin-wildsidehttp://www.shaketheworld.net/t26543-an-ryu-jin#1022611http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1022613
Re: a drink made of honey ((ryu jin)) | Dim 3 Avr - 21:23
Citer EditerSupprimer

@Bang Yura
outfit — Ryu Jin n’était pas vraiment ravie d’être là, à cette soirée entre collègues. Il y en avait beaucoup trop et surtout, Eui Geon n’était pas là. Et faire une sortie sans son meilleur ami, ça signifiait que la soirée n’allait pas être très bonne. Du moins, c’était ce qu’elle pensait. La jeune femme laissa un soupir, discret, franchir ses lèvres. En prime, elle était assise d’une personne qu’elle ne connaissait absolument pas et d’une autre… qu’elle ne portait pas réellement dans son cœur. Elle ne la détestait pas mais, si elle avait envie d’apprendre à la connaître ? Pas plus que ça. La professeure porta son verre à ses lèvres, buvant une gorgée. Elle allait devoir faire attention mais vu l’ennui qui la guettait, elle sentait qu’elle allait un peu trop s’alcooliser… Et quand elle l’était, elle devenait un peu trop tactile et amicale. Mais être amicale ne la dérangeait pas, elle l’était naturellement quand elle connaissait bien les personnes et qu’elles le méritaient. Être tactile était plus dérangeant… Et Eui Geon n’était pas présent pour contrôler son nombre de verres. Ryu Jin, moue aux lèvres, et yeux rivés sur son verre, finit par poser son regard sur Yura qui venait de prendre la parole. S’adressait-elle à elle ? Apparemment, oui. « Aucune idée… » Souffla-t-elle à la jeune femme, fixant l’homme qu’elle lui avait désigné tantôt. Elle n’arrivait absolument pas à mettre un prénom sur ce visage. Elle détourna le regard, reportant son attention sur la jeune femme assise à ses côtés. « Je suis bien d’accord avec toi. Je pensais qu’elle était plutôt du genre coincée et vieille fille et finalement… On ne dirait pas. » Commenta-t-elle à voix basse, regardant une de leurs collègues qui étaient, finalement, loin d’être coincée. Ryu Jin hocha de la tête, bien d’accord avec Yura. Ils étaient ici pour se détendre alors comment pouvaient-ils le faire s’ils parlaient boulot ? « Moi non plus. » Confia-t-il à sa collègue. Un sourire étira doucement ses lèvres alors que la jeune femme parlait totalement d’autre chose. Ça lui convenait. « Au cinéma ? Non, pas du tout, ça fait bien longtemps que je n’y ai pas mis les pieds. » Soupira-t-elle. « En revanche, il y a un super drama qui passe en ce moment. Je ne sais pas si tu as entendu parler de Business Proposal ? » Demanda-t-elle, se retrouvant à discuter librement avec Yura. Chose qu’elle n’aurait pas pensé faisable.
vmicorum.

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Bang Yura
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Bang Yura
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ((twice))
Crédits : nuitdhiverasa ((ava)) & mellon-collie-codes ((sign))
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p10-bang-yura#1026906http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#997477
Re: a drink made of honey ((ryu jin)) | Mar 12 Avr - 20:11
Citer EditerSupprimer

@An Ryu Jin
outfit — Tu ne connaissais clairement pas tout le monde. En même temps, comment le pourrais-tu ? Quand tu sortais de la salle des professeurs, d'autres rentraient et inversement. Il y en avait dont tu n'avais jamais dû croiser le chemin – ou très peu. Trop peu pour ne pas t'en souvenir ce soir. Mais ce n'était pas mal venu, ça changeait, ça t'apprendrait à les reconnaître la prochaine fois. Ou pas. T'en savais rien. Tout allait dépendre de comment se passerait cette soirée et d'avec qui tu allais finir par discuter. Tu espérais pouvoir réussir à discuter avec quelqu'un, mais surtout à parler d'autres choses que le travail. Pas que tu n'aimais pas ton boulot, ce serait mentir, tu l'adorais. Mais tu étais ici pour te détendre et décompresser, pas pour parler de tes élèves ou tes cours. Tu les gérais tout aussi bien l'un que l'autre. Enfin tu espérais. Tes élèves n'étaient pas les plus turbulents, au contraire, danser semblait leur faire du bien pour la plupart. C'était un moyen de s'exprimer comme un autre après tout et il y avait tant de choses que l'on pouvait hurler tout en dansant – tu le faisais, tu savais de quoi tu parlais.  « Comme quoi on connaît pas vraiment les gens », tu bougeas un peu les épaules. Finalement des habits, une façon de faire, de parler, ça ne voulait vraiment rien dire. « C'est sans doute sa façon de décompresser », supposas-tu, les sourcils finement froncés. « Heureusement qu'on est côte à côte alors », lui offris-tu dans un sourire, décorant tes syllabes d'un clin d’œil. Bien satisfaite de la voir te suivre, tu te tournas un peu plus vers elle, la laissant capter toute ton attention. Tu te pinças les lèvres, tout aussi perplexe. « On devrait s'y remettre un peu », confias-tu, comme une mission nouvelle que tu te confiais. Pinçant une nouvelle fois les lèvres, tu basculas le visage sur le côté, les prunelles se levant. « J'ai dû en entendre parler mais ça ne me revient pas pour l'instant. C'est bien ? », les pupilles revenant vers elle, tu souris. « C'est une romance ?  », tu plissas un peu le nez, comme une gamine boudeuse. « J'ai du mal avec les romances mais... pourquoi pas. Si tu arrives à bien me le vendre, je peux tenter. Rien que pour toi », le coin des lèvres se levant dans un air malicieux, tu ris légèrement, attrapant ton verre pour en boire une petite gorgée. « Ca parle de quoi alors ? », la questionnas-tu, enchantée de pouvoir discuter avec elle. « Tu t'y connais pas en films d'horreur par hasard ? »
vmicorum.

sometimes the truth hurts more than lies.
An Ryu Jin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
An Ryu Jin
Pseudo, pronom(s) : Hellvia
Célébrité : Bae Joo Hyun (IRENE, RED VELVET)
 http://www.shaketheworld.net/t26528-an-ryu-jin-wildsidehttp://www.shaketheworld.net/t26543-an-ryu-jin#1022611http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1022613
Re: a drink made of honey ((ryu jin)) | Mar 3 Mai - 11:16
Citer EditerSupprimer

@Bang Yura
outfit — La soirée allait être longue, Ryu Jin le savait. Sans Eui Gen, elle allait s’ennuyer. Du moins, elle le pensait. Arrivée depuis peu, depuis la rentrée 2022, la jeune professeure ne connaissait pas grand-chose à la table où elle se trouvait. Des collègues, oui, mais qu’elle ne fréquentait pas ou depuis peu. Elle avait discuté avec certains, croisé d’autres simplement et puis, il y avait de parfaits inconnus. Leurs visages ne lui disaient vraiment rien et apparemment, ce n’était pas la seule à ne pas savoir quel prénom mettre sur cet homme. Yu Ra était assise à côté d’elle et si, elle avait pensé qu’elles ne se parleraient pas de la soirée, c’était tout autre chose. Pas qu’elle détestait la demoiselle, juste… qu’elle ne la connaissait pas bien et restait, bêtement, sur la première impression. Mais peut-être que c’était le moment, justement, de passer à autre chose, de passer au-dessus de cette première impression et discuter réellement avec la jeune femme. Cette dernière engagea la conversation, facilitant la tâche à Ryu Jin. Elles ne souhaitaient pas parler de boulot, l’une comme l’autre. Elles s’étaient bien trouvées, ce soir. La professeure révéla que ça faisait un bon moment qu’elle n’avait pas mis les pieds au cinéma. Bien trop longtemps, d’ailleurs, mais c’était comme ça. Peut-être qu’elle y remédierait dans les prochaines semaines. « On devrait, oui. » Confirma-t-elle, léger sourire aux lèvres, prenant son verre pour boire une gorgée. Y aller doucement, sinon, elle ne tiendrait pas toute la soirée. Ryu Jin lui parla d’un drama qui passait à la télévision en ce moment et qu’elle regardait avec assez d’assiduité. « Franchement ? Je crois que je n’ai jamais aussi vite accroché à un drama. » Confia-t-elle à la jeune femme, la regardant avec un léger sourire, yeux pétillants. « Tu sais, moi aussi j’ai du mal avec les romances et pourtant… Celui-ci passe bien, il est drôle en même temps. » Fit-elle, avant de réfléchir à la meilleure façon de lui vendre le drama. Elle reporta son attention sur Yu Ra et un léger rire franchit ses lèvres à sa seconde question. « Oh non, je n’y connais absolument rien. Je ne suis pas fan du tout des films d’horreur. » Dit-elle, reprenant une gorgée de sa boisson. « Alors, du coup… C’est l’histoire d’Ha Ri qui se rend à un rendez-vous arrangé à la place d’une amie. Mais, comme tu t’en doutes, la situation lui échappe lorsqu’il se révèle être son PDG et lui fait une proposition… étonnante. » Lui expliqua-t-elle avant de sortir son téléphone de son sac. « Attends, je vais te montrer le trailer… » Fit-elle, allant sur YouTube pour trouver la vidéo. Elle la lança, baissant le son pour ne pas déranger tout le monde. Elle se pencha légèrement vers Yu Ra, lui tendant son portable pour qu’elle puisse regarder.
vmicorum.

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Contenu sponsorisé

Re: a drink made of honey ((ryu jin)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas