sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


a drink made of honey ((ryu jin))

Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Crédits : moonlight
Messages : 1350
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p30-bang-yura#1066929http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038786
Re: a drink made of honey ((ryu jin)) | Dim 17 Sep - 0:26
Citer EditerSupprimer


@An Ryu Jin
outfit — Tu préférais largement discuter avec Ryujin que n'importe qui d'autre ce soir. C'était une belle surprise – la conversation était détendue et agréable. Tu prenais plaisir à échanger avec elle, à connaître ses goûts. Tu souhaitais en apprendre un peu plus sur elle, tentant de pallier à ces moments où vous n'aviez pas parlé. Grâce à cette soirée c'était chose faite – et tu savais pas qui tu pouvais bien remercier. Tu discutais de choses que tu appréciais, rendant le tout encore plus apaisant. « Il y a rien de mieux que les classiques », enfin normalement. Ca dépendait. Il y avait des genres pour lesquels les classiques avaient été dépassé. Non ? Mais c'était toujours mieux de démarrer avec quelque chose qui représentait un peu la « base » du genre supposas-tu. Tu l'invitas sans hésiter chez toi, sachant que tu ne risquais rien et elle non plus. Elle pouvait se détendre ici, faire comme bon lui semblait. Tu ris quelque peu à ses mots, approuvant d'un signe du visage. « J'aime pas ça en plus », marmonnas-tu dans un air bougon. « Je t'apporte quelque chose à manger après avoir lancé le film », le temps que le film commence tu seras de retour de toute façon. « Hmm il a fait pas mal parler quand il est sorti. Du moins j'entendais beaucoup de monde en parlait », tu ris discrètement dans un léger mouvement d'épaules. Tu souris en la voyant faire. « On peut dire ça oui. C'est généralement le film que je conseille quand on me demande par lequel commencer », les autres étaient dépassés désormais. « Alors les films suivent les histoires d'Ed et Lorraine Warren, des enquêteurs paranormaux réputés dans le monde entier. Dans ce film, ils viennent en aide à une famille effrayée par une présence dans leur maison », tentas-tu d'expliquer au mieux, les sourcils faiblement froncés. « Je le trouve pas effrayant au point de pas en dormir la nuit mais la tension est présente durant tout le film », et ça, c'était important. Puis les personnages étaient attachants, en soit. Tu appréciais énormément le personnage de Lorraine Warren. Tu lanças alors le film, quittant rapidement la pièce pour revenir avec quelque petites choses à manger, déposant le tout sur la table. Tu allas aussi récupérer une bouteille de jus de fruits, au cas où. « Si tu as besoin de quelque chose, hésite pas », indiquas-tu en prenant place, le film ayant quelque peu démarré. « Je peux te prêter mon bras si tu as trop peur », tu lui offris un clin d’œil, amusée, avant de te tourner vers l'écran. « Mais plus sérieusement, si tu as trop peur tu me le dis, on peut arrêter et regarder un disney »
vmicorum.

________________________________

you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there

feel special
An Ryu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
An Ryu Jin
a drink made of honey ((ryu jin)) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Bae Joo Hyun (IRENE, RED VELVET)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 423
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t26528-an-ryu-jin-wildsidehttp://www.shaketheworld.net/t26543p20-an-ryu-jin#1056680http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1022613
Re: a drink made of honey ((ryu jin)) | Ven 27 Oct - 17:00
Citer EditerSupprimer


@Bang Yura
outfit — Ryujin était contente de passer cette fin de soirée en compagnie de sa collègue. Elle avait pu la découvrir durant ce moment passé au bar et, finalement, et surtout contre toute attente, ça avait bien accroché entre elles. La jeune femme regarda la pochette du film que Yura allait mettre et la questionna un peu dessus. Le nom lui disait quelque chose. Ce n’était pas totalement inconnu à ses yeux. « Hm, ça doit être pour ça alors ! » Dit-elle en s’installant finalement sur le canapé. Elle lui avait dit de faire comme chez elle, non ? Eh bien, c’est ce qu’elle faisait ! Elle se mettait à l’aise. « Donc… Tout repose sur ses épaules alors ? Quelle pression tu lui mets ! » Répondit-elle dans un rire, reposant la boîte sur la table, questionnant la jeune femme sur l’histoire. Elle l’écouta silencieusement, acquiesçant à ses mots. « D’accord, je vois. Pas effrayant mais il y a de la tension. Ça devrait le faire ! » Dit-elle avec enthousiasme. Quand Yura lança le film, les yeux de Ryujin fixèrent l’écran. Elle releva le regard uniquement quand sa collègue revint pour déposer de quoi manger et boire. Elle la remercia d’un sourire, murmurant au passage un merci avant de se concentrer de nouveau sur le film qui commençait. « Je n’hésiterai pas, merci. » Souffla-t-elle, regardant brièvement Yura. Un petit rire franchit ses lèvres aux mots de la jeune femme. « Ça devrait aller, je suis une grande fille ! Même pas peur. » Assura-t-elle en levant les poings, son regard retournant sur l’écran de télévision. « Honnêtement ? Je pense survivre, ne t’en fais pas. » Dit-elle. Elle n’était pas spécialement froussarde. Peut-être que ça la ferait sursauter un peu mais de là à avoir réellement peur ? à voir ! Le film continuait, doucement, et pour l’instant, Ryujin était à l’aise devant. Elle avait des petits sursauts ici et là, discrets, rien d’extraordinaires. Elle grignota de temps en temps. « Tu veux un verre ? » Proposa-t-elle en attrapant le jus de fruit pour se servir. « Pour l’instant… Je n’ai pas peur. » Informa-t-elle Yura avec un petit sourire.
vmicorum.

________________________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Crédits : moonlight
Messages : 1350
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p30-bang-yura#1066929http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038786
Re: a drink made of honey ((ryu jin)) | Ven 23 Fév - 0:08
Citer EditerSupprimer


@An Ryu Jin
outfit — « Absolument tout », articulas-tu lentement pour donner plus d'effet à tes mains, les doigts pianotant vaguement dans le vide avant que tu ne ris discrètement. Tu préférais passer le reste de la soirée ici plutôt qu'à la soirée organisée. Quelle bonne idée d'être parties ! Tu n'avais pas beaucoup discuté avec les autres en plus de ça. Mais tu devais avouer être contente d'être venue, tu avais au moins pu faire plus ample connaissance avec Ryujin et ce n'était pas rien. Au contraire, tu avais trouvé quelqu'un avec qui papoter durant les pauses maintenant, et c'était agréable. « Oui c'est surtout angoissant », dis-tu, les sourcils froncés dans un air finement songeur. Ca ne te faisait pas peur du moins mais tu supposais que ça pouvait en effrayer certain.e.s. Tout dépendait les limites de chaque personne, comme toujours, et ce qu'elles pouvaient supporter comme images. Tu souris simplement, t'installant après avoir ramené tout ce qu'il fallait, les pupilles vers l'écran. Tu ris quelque peu à ses mots, le pouce levé. « Tout se passera bien alors », le coin des lèvres levé, tu lui envoyas un regard avant de te tourner ton attention vers l'écran. Tu espérais vraiment que tout irait bien, tu ne voulais pas non plus terrifier ta nouvelle amie. Ce serait gênant. Mais quelque chose te disait qu'elle n'aurait pas peur si facilement. Non ? « Ah oui merci », que tu dis, les yeux quittant l'écran pour la regarder faire, souriant pour la remercier en silence. « Je vois ça », tu ris quelque peu, buvant une gorgée. « Comme je disais, il est pas spécialement effrayant », tu souris à nouveau, les pupilles vers elle. Tu ne saurais même pas quel film conseiller pour réellement l'effrayer puisque tu n'en trouvais aucun d'effrayant. Les films comme Halloween te laissaient de marbre tant tout devenait rapidement n'importe quoi – comment le méchant pouvait savoir où la personne allait ? Et surtout quand cette personne était en train de courir, et lui marchait... comment faisait-il pour arriver plus vite ? Incompréhensible. « Je sais pas si tu connais The Descent ? », dis-tu alors après un moment de silence. « Le casting est entièrement féminin et je trouve que c'est un bon film aussi. Il y a moins de tension que Conjuring, ça reste un film d'horreur avec des créatures étranges mais il est pas mal aussi. Le second est pas aussi bien par contre », tu te pinças les lèvres, songeuse. « Je cherche des films intéressants », expliquas-tu dans un rire léger. « Mais je vais réfléchir en silence », tu posas ton index sur tes lèvres dans un son amusé, la laissant profiter du film en silence, te concentrant aussi sur l'écran.
vmicorum.

________________________________

you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there

feel special
Contenu sponsorisé
 
Re: a drink made of honey ((ryu jin)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide