sombre
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €


Pour la licorne de la mer ! feat. Oh Beom Gyu

Son Haru
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Son Haru
Pseudo, pronom(s) : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : kerushirei (avatar) solosands (signature) doom day (icons)
Messages : 754
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769-son-haru#1025791http://www.shaketheworld.net/t27375-lena-bros-before-hoes
Pour la licorne de la mer ! feat. Oh Beom Gyu | Lun 25 Avr - 15:07
Citer EditerSupprimer
« Rejoins une fraternité qu'ils disaient ! C'est super sympa qu'ils disaient ! » C'était les pensées bien agacées qui trottaient dans la tête de Haru alors qu'il devait se plier à une des missions que lui réclamaient les Koryo. Ce n'était pas la première depuis son entrée à l'université mais il devait bien admettre que c'était la première fois qu'il portait une telle tenue. Dans l'optique de défendre les droits des animaux, Haru avait pour mission de sensibiliser au fait que le narval était en voie de disparition et au fait que tout animal méritait de vivre dans le milieu qui était le sien. Si les choses continuaient ainsi, bientôt les narvals ne seraient visibles que dans des aquariums et des zoos, bien tristes pour des animaux libres de nager dans les océans les plus froids. Pour se faire, Haru portait un costume de licorne, parce que ce serait des narvals que viendrait la légende des licornes, c'était bien pour ça qu'on l'appelait aussi la licorne de la mer.

Comme la prévention de vive voix était difficile pour le jeune homme, Haru distribuait des tracts avec quelques images chocs. Il fallait être réaliste, ce qui interpellait le plus les gens était son costume et non son propos. Il reconnu @Oh Beom Gyu, un autre Koryo qu'il avait déjà croisé. Bien qu'il soit déjà au courant, Haru joua le jeu jusqu'au bout et se précipita devant lui dans un sot de cabri. S'il parlait il aurait lâché un « tadaaah » mais il se contenta d'écarter les bras un grand sourire aux lèvres. Puis faisant un petit tour sur lui en dandinant sa jolie croupe à la queue rose, il tendit ensuite un tract à l'étudiant, une piqûre de rappel sur la dramatique situation des licornes de la mer ne lui ferait pas de mal.

________________________________



 
never see fantasy ☩
Sky and earth that overturned, and trapped in the silence, The only thing I can see is the blooming wind and your hand that grasps me roughly.
Oh Beom Gyu
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Oh Beom Gyu
Pseudo, pronom(s) : Stichy (( elle ))
Célébrité : Kwon Soon Young ( Hoshi )
Crédits : ava: @bambi / Signa: @mingicodes
Messages : 123
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26513-beom-gyu-cause-your-my-everyhttp://www.shaketheworld.net/t26540-beom-gyu-rp#1022601http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1022607
Re: Pour la licorne de la mer ! feat. Oh Beom Gyu | Dim 15 Mai - 14:19
Citer EditerSupprimer

Intégré, tu l'étais. T'avais eu ton lot de joie et de conneries à faire pour être officiellement un jaune. Orange, parfois t'avais un doute sur la couleur officielle mais finalement on s'en fichait, parce qu'ils étaient cool les Koryo. Fervents défenseurs ils méritaient une acclamation pour faire entendre leur voix, les autres fraternités n'étant pas en reste non plus à ce que tu pouvais parfois entendre, cependant elle restait celle que tu aimais le plus, ravi d'avoir pu te plonger dedans. Chaque jour était un jour de défi, un jour où les cours gagnaient ton cerveau pour tenter de trouver une place. Y avait plus grand chose à remplir, les recoins même devenant encombrés de savoir, alors tu cherchais des méthodes sur internet pour apprendre mieux, plus vite, plus. Toujours plus. Parce que tu voulais aider chaque animaux qui passeraient le pas de la clinique. Mieux encore, aller à leur rencontre, tu voulais sauver des vies, mais pas humaines. Non pas que t'étais pas le genre humain mais ...c 'était pas ceux qui te préoccupaient le plus.

Un autre cours fini et vous regagniez chacun vos occupations, parfois même un bizutage. Ce n'était pas comme si tu avais oublié, mais .. t'avais oublié. Le jour, l'heure, la demande même. C'était pas de ta faute. Faut dire que l'agenda était serré, rempli et qu'Amara figurait souvent dessus. Mais en voyant la corne et le costume de ton camarade tu remis rapidement. Même s'il t'avait surpris te faisant sursauter un peu tu comprenais maintenant le tract en main. Le rire aux lèvres quant à sa danse se fut une lumière plus triste et sombre qui passait dans tes pupilles, encore accablé de tant de violence, de cruauté envers les animaux et leur habitat. "Courage l'ami tu le fais pour une cause noble !!! Attends je vais t'aider.  " Bien sûr dandiner des fesses pour ramener des gens, l'énergie au bout des doigts étaient une bonne idée, et elle marcha quelques minutes avant que ton corps ne se stoppe. " J'ai une idée !! " Sortant ton téléphone tu venais ouvrir cette fameuse application : Instagram. "C'est quoi ton prénom déjà camarade? Je vais poster une story pour qu'on vienne te voir. T'en fais pas je reste avec toi. " Tapotant son épaule, c'était la camaraderie, la gentillesse et l'envie d'aider qui te poussait à prendre le temps non sans laisser un message à Amara pour la prévenir. Lançant alors la vidéo pour vous filmer en Caméra front "Bonjour à tous ! Venez sauver des Narvals ! " Un signe vers Haru pour qu'il montre le tract et un grand sourire, ça suffirait à faire venir les gens non?

" "

________________________________

DARLING
Son Haru
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Son Haru
Pseudo, pronom(s) : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : kerushirei (avatar) solosands (signature) doom day (icons)
Messages : 754
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769-son-haru#1025791http://www.shaketheworld.net/t27375-lena-bros-before-hoes
Re: Pour la licorne de la mer ! feat. Oh Beom Gyu | Lun 21 Nov - 22:43
Citer EditerSupprimer
Heureusement, tant qu'il ne parlait pas, Haru n'avait pas peur du regard des gens. Il ne vivait donc pas trop mal son déguisement ridicule, ni la petite danse, ni les refus (quoique, les refus l'agaçaient, la cause était importante bon sang!) tant qu'il n'avait pas à parler aux autres étudiants. Cela se déroulait, du coup, plutôt bien, si ce n'était la sueur, car il tenait chaud ce foutu déguisement au bout d'un moment ! Il se sentit quand même moins seul lorsqu'il reconnu Oh Beom Gyu, un des étudiants qui avaient participé à la mise en place de son bizutage. Honnêtement, c'était plutôt bon enfant et Haru était assez satisfait de la forme qu'avait pris son bizutage, certains étaient bien plus violents et plus humiliants, il était bien tombé. « H-Haru. » Il buta à peine sur son prénom, son bégaiement pouvant passer pour une certaine timidité. Il laissa ensuite Beom Gyu faire le film, espérant ne pas avoir à parler. Il se contenta de montrer le tract et improvisa même une nouvelle petite chorégraphie pour attirer la foule en délire, c'était qu'il avait même une petite queue à son costume, elle s'agitait même quand il se dandinait. Lorsque Beom Gyu baissa son téléphone, Haru lui tendit un petit paquet de tracts, le sourcil relevé comme s'il le lançait au défi de réussir à les donner. Et c'était un peu le cas au fond, qu'il en soit débarrassé au plus vite pour pouvoir se changer. Et pour attirer plus de monde ou du moins l'attention, Haru se remit à danser sur une musique inexistante, juste celle dans sa tête, il tenta même un pas au sol, une sorte de truc qu'il avait vu dans un show de bboy, bref, visuellement pas terrible en étant réalisé par l'étudiant. Quoiqu'il en soit, à la fin de sa... appelons ça, démonstration, il releva le menton et d'un petit mouvement encouragea Beom Gyu à relever le challenger, en espérant que le silence de Haru ne le mette pas mal à l'aise.

________________________________



 
never see fantasy ☩
Sky and earth that overturned, and trapped in the silence, The only thing I can see is the blooming wind and your hand that grasps me roughly.
Contenu sponsorisé
 
Re: Pour la licorne de la mer ! feat. Oh Beom Gyu | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas