sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Pour la licorne de la mer ! feat. Oh Beom Gyu

Son Haru
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Son Haru
Pour la licorne de la mer ! feat. Oh Beom Gyu - Page 2 A-helphtml__9_ Pour la licorne de la mer ! feat. Oh Beom Gyu - Page 2 T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 994
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p10-son-haru#1072910http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: Pour la licorne de la mer ! feat. Oh Beom Gyu | Lun 9 Oct - 11:03
Citer EditerSupprimer
@Oh Beom Gyu


Haru avait eu le choix à chaque nouvelle année scolaire. Il pouvait continuer de vivre chez ses parents ou avait la possibilité de rejoindre une fraternité et d'avoir une place dans les dortoirs. Il avait repoussé ce moment jusque sa troisième année. Sa peur de ne pas trouver sa place, de ne pas être accepté avec ses difficultés de langage avait longtemps peser lourd dans la balance. Puis finalement, l'envie d'émancipation avait pris le pas. Il avait été rassuré par le bizutage, étrangement, qu'il trouvait plutôt bon enfant et sans violence. Et puis le président ne pouvait que le mettre en confiance aussi, il l'écoutait et il l'écouterait à l'avenir, sans l'interrompre et sans rire de lui. Haru était conforté dans sa décision. Avec un sourire, le jeune bègue hocha la tête. « C-c-c'est vvvrai qu-que je n-n-n'ai pas rrren-rencontré t-trop de p-p-problème de-depuis mmmon arrivée. A-a-alors que c-c-c'eest pas t-t-toujours ffffacile. » Il n'expliqua pas plus pourquoi, il estimait ne pas en avoir besoin. Ils avaient fini par arriver dans un café et après avoir passé leur commande, Haru alla se changer. La tenue de licorne était confortable mais avec son jean et le combo t-shirt + chemise en dessous, il avait chaud ! Avant de ressortir il avait même osé se sentir et heureusement pour lui, aucune odeur désagréable en vue... En nez ? Son déguisement sous le bras, Haru revint et ne tarda pas pour boire, c'était qu'il avait eu chaud et qu'il s'était pas mal agité à défaut de parler. Le bègue leva les épaules, une moue au visage. « C-c-ça vvva. J-jjje suis po-pompier vvvolontaire au-aussi, c'est d-dé-déjà un b-bon en-entrainement. » Avec de grands yeux surpris, Haru fini par sourire. « T-toi aussi t-t-tu es mmmmédecin ! » Pas le même type de médecin mais médecin quand même ! « T-t-tu aaas déjà s-sssoigné des a-animaux u-u-un peu fffoux ou j-jjuste des ch-chats et ch-ch-chiens ? » Tout en prenant une gorgée de sa boisson, Haru fît « non » de la tête. Il reposa ensuite le contenant, jouant avec tout en parlant et cherchant ses mots. « M-moi nnnon p-p-plus je ssuis d-d-dans au-aucun club. Jjj'hésite à-à in-intégrer le c-c-club de mmmusique mais j'ai p-p-pas beaucoup de t-t-temps eeet je fffais dé-déjà parti d'un gr-groupe. » Avec un sourire, Haru sortit son téléphone de sa poche et ouvrit le compte Instagram du groupe pour montrer à Beom Gyu ce que The Rock-Ets faisait et surtout, une invitation silencieuse à les suivre sur les réseaux. Il n'était pas très doué pour faire la promotion de leur musique et de leurs évènements... « Mmmoi au-aussi je sssuis c-co-content d-d'être p-p-parmi vous. Jjj'ai hé-hésité lllongtemps m-m-mais je nnne re-regrette p-p-pas. » Et c'était bien vrai, pour le moment il n'avait aucune raison de regretter, il espérait que les choses allaient continuer dans ce sens. « I-il y aaa d-déjà eu d-d-des sssoucis d-dans la fffraternité ? » Haru tâtait quand même le terrain, sait-on jamais...

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Oh Beom Gyu
☆☆ DEBUT SHAKER
Oh Beom Gyu
Pseudo : Stichy (( elle ))
Célébrité : Kwon Soon Young ( Hoshi )
Crédits : ava: @bambi / Signa: @mingicodes
Messages : 199
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26513-beom-gyu-cause-your-my-everyhttp://www.shaketheworld.net/t26540p20-oh-beom-gyu-rp#1057388http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050700
Re: Pour la licorne de la mer ! feat. Oh Beom Gyu | Ven 29 Déc - 20:47
Citer EditerSupprimer

Chacun portait son bagage, plus ou moins grands, plus ou moins lourds. Les peurs des précédentes années souvent emmagasinées dans un corps qui ne demandait qu'à vivre. C'était souvent le cas mais pas toujours. Tu tombais sur des gens aussi ouverts que toi, aussi souriants et extravertis. Plus rarement tout de même, vu ton niveau d'énergie qui semblait défier plusieurs lois. C'est d'ailleurs pour cette raison que tu t'étais présenté, que tu avais choisi de remplir le rôle de président. Au cas où, juste pour détendre l'atmosphère. " Ahhh tu m'en vois ravi ! Je suis pas super bon pour faire le flic non plus. Mais tout le monde semble gentil ! " Les valeurs aidant sûrement à partager un socle réel et bien ancré. C'était plaisant, tu n'allais pas dire le contraire, le sourire aux lèvres. Une fois arrivé tu levais le bizutage, amplement réussi et applaudit. La chaleur devait le tuer à petit feu et lui procurer une séance de hammam clairement peu agréable en vêtements. Quelques minutes après tu le voyais revenir, la main se secouait alors comme s'il avait oublié l'endroit précis où il t'avait laissé. Une gorgée puis deux tu te mis à rire doucement. " Si tu en veux un second je te l'offre, c'est de ma faute le costume !" Tu devais donc prendre en charge les dégâts causés, comme cette chaleur. Les yeux grandement ouverts c'est la surprise qui te fit applaudit lentement tel un admirateur. " Quelle détermination. Tu dois avoir peu de temps pour toi ! " Chose déplorable, encore plus dans de telles études. Mais tu comprenais, partageant un peu de ce fardeau, riant alors à sa remarque. "Un médecin pour animaux mais un médecin quand même ! " Souvent on te rappelait à quel point tu ne collais pas à ce métier sérieux et demandant, c'est qu'ils n'avaient jamais vu tes notes, tes devoirs et ta passion pour ces êtres. " Hm.. pour le moment non. J'ai étudié pour des reptiles et autres bêtes peu connues des véto mais j'en ai pas encore eu ! " Et tu te demandais bien comment tu allais réagir, tu espérais fortement ne jamais avoir à faire à des poissons.. Amara serait sûrement contente mais tu pleurerais intérieurement. La grimace formée sur ton visage changea brutalement pour un air plus surpris encore que le précédant. Les doigts cachant ta bouche grande ouverte. " Omo !! mais quel homme !! Tu as le temps de te reposer n'est ce pas ? Un groupe.. wahhhhh Quel groupe ? Vous jouez où ? Quand ? " La respiration reprise tu la perdais de nouveau dans une gorgée, dans l'attente de beaucoup de réponses. Le regard sur l'écran tu t'empressais de sortir ton téléphone pour prendre le nom et les suivre. Tu activais même les notifications, brandissant fièrement l'objet devant ses yeux. " Je viendrai ! Au premier rang ! " L'excitation à son paroxysme tu pensais directement à prévenir et inviter Amara. Les joues colorées tu avouais à Haru que sa présence te rendait heureux. Le savoir bien dans la fraternité encore plus. " Ahh ça me fait plaisir d'entendre ça.. Vraiment. " Il aurait pu reculer à cause de ce bizutage, ou bien par ta personnalité parfois trop imposante. Mais non. Et cela te rassurait. " Hmmm pas que je sache. Je suis pas président depuis longtemps mais .. ça me dit rien. Après je ne dis pas que tout le monde est gentil avec tout le monde, il y a sûrement toujours une ou deux personnes isolées et en colère contre tout le monde. " Les épaules remontées, tu supposais que c'était inévitable. Mais aucun cas sévère d'harcèlement n'avait été déclaré. Quand bien même tu ne puisses vérifier chaque classe, tu avais confiance en tes pairs. " Mais si jamais, il ne faut absolument pas hésiter à venir vers moi. Tu as mon numéro ? Tiens " Le téléphone tendu avec ton numéro tu lui donnais face à lui espérant ne jamais entendre parler de ce genre de chose, mais toujours prêt à les recevoir. " Du coup là tu as quelque chose de prévu après ? Tu as l'air bien occupé. Navré du temps perdu pour aujourd'hui." Entre les entraînements, son travail, les devoirs, les représentations, les cours.. tu venais tout de même de le priver de bonnes heures de repos.



" "

________________________________

Wild Tiger
Sweet cat
Energic
Lover
Son Haru
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Son Haru
Pour la licorne de la mer ! feat. Oh Beom Gyu - Page 2 A-helphtml__9_ Pour la licorne de la mer ! feat. Oh Beom Gyu - Page 2 T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 994
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p10-son-haru#1072910http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: Pour la licorne de la mer ! feat. Oh Beom Gyu | Lun 12 Fév - 12:16
Citer EditerSupprimer
@Oh Beom Gyu


S'il avait eu quelques appréhensions à son arrivée, dire qu'il avait rencontré de grosses difficultés en intégrant la fraternité serait mentir. Il se demandait même pourquoi il ne l'avait pas fait dès le début de ses études. Il aimait cette autonomie que la vie sur le campus lui offrait et la facilité avec laquelle il pouvait se rendre à l'université autant pour étudier, réviser ou squatter une salle de musique avec le groupe. Maintenant que son bizutage était terminé, il était prêt à vivre l'expérience x1000. Il était surtout prêt à enlever son costume de licorne. Non pas que les regards qu'on pouvait lui jeter dans sa tenue de lumière le dérangeait, il crevait surtout de chaud ! Dès qu'il était arrivé dans le café, il passa commande avec son complice du jour et il alla ensuite enlever son déguisement, soupirant de soulagement en se retrouvant dans sa simple tenue civile. Il alla ensuite retrouver Beom Gyu et avant de parler, le jeune bègue attaqua sa boisson avec un enthousiasme non dissimulé. Avec un rire, Haru regarda le président de sa fraternité qui semblait commenter sa soif (et peut-être la ligne de sueur sur son front), une expression surprise et amusée sur le visage. « C'était t-t-ton i-iiidée ? » Et quelle idée ! Qui aurait pensé à associer le narval et la licorne d'une telle façon ? Un peu de génie et de folie en était la cause si vous le lui demandiez, Beom Gyu semblait donc plutôt inspiré. Comme toute première rencontre, il y avait des échanges de « banalités » mais elles étaient importantes pour apprendre à se connaître. Haru parla donc de ce qu'il faisait dans la vie et son vis-à-vis en fît autant. Le jeune bègue hocha la tête en l'écoutant, intéressé par quel type de reptiles il avait pu rencontré. Il se souvenait avoir accompagné des collègues récupérer un serpent qui s'était échappé de son terrarium lorsqu'il avait commencé à travailler à la caserne. « T-t-trop cool de vvvoir c-ce t-ty-type d'aaanimaux ! » Haru s'imaginait bien avoir un lézard (ou deux) chez lui plus tard mais pour le moment la vie en dortoir l'en empêchait. « Jjje m-me re-reposerais quand jjjje s-ssserais m-mort ! » Il lâcha un rire et réfléchit aux prochaines dates qu'il avait avec le groupe. Au final, n'étant pas très assidu là-dessus, il fouilla dans son sac pour en sortir un stylo et inscrivit le nom de leur groupe et le nom de leur instagram sur une serviette en papier. « Vvvoilà de qu-quoi nous tr-trouver ssssur les r-ré-réseaux. Tu au-auras t-t-toutes les in-infos. » Et c'était plus simple que d'avoir à tout expliquer même s'il l'aurait fait avec plaisir mais Beom Gyu n'avait peut-être pas beaucoup de temps devant lui. Haru n'en avait pas beaucoup non plus ceci dit. L'étudiant était ravi de voir que le président de sa fraternité avait à cœur que les choses se passent bien au dortoir et veillait au grain. Il avait eu des appréhensions mais face à de telles rencontres, elles commençaient à disparaître. Répondant à la demande de Beom Gyu, Haru lui avait donné son téléphone afin qu'il puisse y entrer son numéro de téléphone. « Jjjj'espère ne ja-jamais en aaavoir b-be-besoin mais jjje te re-remercie. » Avisant l'heure sur son téléphone, il hocha la tête aux propos de Beom Gyu. Il descendit rapidement la fin de son verre. « Ou-oui je vvvais de-devoir y aaaller. Jjje v-v-vais aller rrréviser un p-peu aaavant de ré-répéter avec l-le gr-groupe. » Il plissa le nez. « Vvvvingt quatre heures d-d-dans une jjjournée c'est j-ja-jjjamais assez. » Il balaya les excuses de Beom Gyu d'un geste de la main. « N-ne t'excuse p-pas c'était dr-dr-drôle eeet c'est l-le jjjeu ! » Il eu un petit rire. « Jjje te re-remercie pour t-ton aide et p-pour tout en t-t-tout cas. De de t-toute fffaçon, on ssse v-v-voit b-bientôt à u-un c-c-concert ? » Et puis après quelques échanges bon enfant, Haru n'eut plus le choix, il courrait après le temps comme toujours. Il quitta Beom Gyu avec la sensation du devoir accompli mais aussi avec le cœur léger de savoir qu'il avait intégré une fraternité avec une telle personne à sa tête. Il était rassuré et il avait hâte de voir quelle tournure prendrait cette aventure qu'était de vivre sur le campus !

Spoiler:

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Contenu sponsorisé
 
Re: Pour la licorne de la mer ! feat. Oh Beom Gyu | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide