sombre
Le Deal du moment :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga ...
Voir le deal
10.95 €


Drunk Memories (Ha Neul & Kikunae)

Kagiyama Kikunae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kagiyama Kikunae
Pseudo, pronom(s) : Alina + Elle.
Célébrité : Uno Shoma (Athlète)
Crédits : Alina.
Messages : 58
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26468-kagiyama-kikunae-i-can-go-thhttp://www.shaketheworld.net/t26869-kagiyama-kikunaehttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han
Drunk Memories (Ha Neul & Kikunae) | Ven 27 Mai - 12:32
Citer EditerSupprimer


@Choi Ha Neul - Université, studio de musique.
Beaucoup de jeunes attendent la vie étudiante avec impatience. Pour certains c’est le début de l’indépendance, les sorties avec les amis sans avoir de compte à rendre à personne, la vie trépidante sur le campus… Kikunae fait plutôt partie des solitaires. Quand il participe à une soirée étudiante, vous pouvez être certains que c’est à cause d’Hayden, son meilleur ami. Seul, jamais il n’y aurait mis les pieds. Il n’est pas fondamentalement asocial. Bon, peut-être un peu par moment… Il n’est pas timide non plus. Il a juste du mal à se mélanger aux autres. Il ne voit pas toujours l’intérêt, encore moins si c’est avec des personnes qu’il ne connaît pas. Avec ses quelques amis, il est plus ouvert. Bien que toujours peu bavard et observateur. Il n’aime pas faire la conversation pour rien et il a appris avec le temps que le non-verbal nous en apprend bien plus sur une personne que n’importe quelle conversation bateau. La seule compagnie qu’il supporte sans finir par se dire qu’il en a marre ; c’est la musique. D’ailleurs, s’il est actuellement enfermé dans un studio de l’université, ce n’est pas pour rien. Enfin enfermé, façon de parler, ce n’est pas verrouillé.

Ici, il y a des instruments à disposition des étudiants. Kikunae a son violon, mais il lui arrive d’emprunter une guitare en salle de musique pour s’entraîner un peu. Ses connaissances de cet instrument son basiques, c’est Hayden qui lui a appris, mais il en joue de temps en temps. Quand il en a marre de s’agacer sur un morceau de violon qu’il a du mal à apprendre. Il a beau jouer de cet instrument depuis ses 6/7 ans et d’en avoir une très bonne maîtrise à force d’entraînement, il n’est pas surhumain. Certains nouveaux morceaux lui résistent au début. C’est ce qu’il a fait aujourd’hui. Il a joué du violon pendant une heure ou deux. Les crampes au poignet ne lui font plus peur depuis le temps qu’il pratique. Puis, le piano dans un coin du studio lui a fait de l’œil. C’est un instrument qu’il a longtemps laissé de côté… Sa mère, professeur de musique et pianiste très douée, lui donnait elle-même des cours. Sauf qu’en plus d’être douée, elle était exigeante avec son fils. Lui qui avait déjà du mal avec la danse classique, qu’il a pourtant pratiqué pendant des années pour lui faire plaisir, jusqu’à tout laisser tomber au début de l’adolescence. Quand il a commencé à avoir le courage d’imposer son opinion. Ce qu’il aimait c’était le violon… Il aurait pu aimer la danse et le piano… Si vous lui demandez son avis, il vous répondra que c’est sa mère qui a tout gâché.

Pourtant il a renoué avec le piano il y quelques temps… Déjà parce qu’il n’a pas eu le choix pour les cours. Il est en spécialité « instruments à corde », mais le piano reste tout de même un instrument basique et il n’a pas pu y échapper. Il a aussi rencontré Eun Ji. Maintenant il l’aide à se reconnecter à la musique. Il lui répète sans arrêt qu’elle devrait vivre pour elle-même et pas pour les autres, encore moins pour sa mère. Il aime bien lui apprendre deux/trois petites choses en piano. Elle est déjà très douée. Sans trop réfléchir, il repose délicatement son violon dans son étui, il y tient beaucoup. Puis, il se lève pour aller s’installer devant le piano. Il y a une partition sur l’instrument. Il prend un instant pour essayer de la déchiffrer. Il n’a plus aucun mal à lire les notes. Cela faisait aussi partie des enseignements de sa mère musicienne. En regardant distraitement la partition, il commence à jouer ce morceau qu’il ne connaît sans trop de sérieux. Il s’arrête parfois quand un passage lui pose un peu plus problème, il prend le temps de relire la partition, puis il reprend.

Il lève la tête lorsque la porte du studio s’ouvre. Il n’attendait personne. Il n’a même pas dis à Hayden qu’il était là. Son meilleur ami aime bien s’inviter parfois pour l’écouter jouer. Kikunae est très physionomiste, il n’a pas du tout de mal à reconnaître la jeune femme qui vient d’entrer. Le soit de leur première rencontre, il n’était pas dans un très bel état. Il en a encore honte aujourd’hui… Il n’avait pas assez bu pour ne pas se souvenir de la soirée, mais assez pour ne pas marcher droit et n’avoir qu’une seule envie ; aller se coucher. C’est elle qui l’a aidé à rentrer… Comment est-ce qu’elle s’appelle déjà… Da Eul ? Ha Neul ? C’était Ha Neul, lui semble-t-il.

- Tu as besoin de la salle ? il demande d’une voix posée mais froide, comme à son habitude.

vmicorum.
Choi Ha Neul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Choi Ha Neul
Pseudo, pronom(s) : Megxo/Elle
Célébrité : Kim Taeyeon
Crédits : unravelgraph
Messages : 90
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t25458-choi-ha-neul-losing-mehttp://www.shaketheworld.net/t25593-choi-ha-neul#1005365http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Drunk Memories (Ha Neul & Kikunae) | Lun 20 Juin - 21:52
Citer EditerSupprimer
Son dernier cours terminé, Haneul rangeait silencieusement ses affaires lorsqu’un camarade s’approcha d’elle pour faire la discussion. Elle était toujours étonnée qu’on vienne la voir, elle qui n’avait jamais vraiment essayé de s’intégrer avec ses camarades de classe – sauf quelques exceptions. En reprenant ses études, elle avait parfois senti un écart important avec les étudiants de sa promotion, généralement du fait de la différence d’âge ou des expériences vécues. Elle se doutait bien qu’elle avait également levé une barrière devant elle pour éviter des rapprochements, comme pour se protéger. Sans vraiment savoir ce qu’elle essayait de fuir ou ce qu’elle s’empêchait de connaitre.

Contrariée, elle écouta tant bien que mal les propos du jeune homme mais elle sentit très vite que la conversation prenait une tournure qui ne l’intéressait. Elle n’était pas en cours pour faire ami-ami et encore moins pour rencontrer l’amour. Elle n’y croyait plus, ou en tout cas, elle essayait de s’en convaincre. Elle aimait la chaleur humaine de temps en temps pour se sentir moins seule mais elle ne voulait pas être en couple. Pourtant, n’était-ce pas ce qu’ils formaient, Kuan Ti et elle ? Elle refusait « d’officialiser », effrayée par ce que ça signifiait. Résultat, des tensions commençaient à naitre et Haneul s’en inquiétait. Kuan Ti et elle s’était récemment disputé et même si ça allait mieux « en apparence », elle sentait un fossé entre eux, fossé qu’ils avaient réussi à vaincre par le passé mais qui semblait revenir plus fort que jamais. Pourquoi s’empêchait-elle une relation stable avec une homme respectueux et bienveillant ? Au fond d’elle, elle ne se sentait pas assez bien pour lui ; elle était encore instable et elle ne voulait pas être responsable du malheur du jeune homme. Pour autant, elle n’arrivait pas à se détacher de celui-ci car elle avait l’impression de guérir à ses côtés.
Gentiment mais avec honnêteté, elle expliqua à son camarade qu’elle n’avait pas le temps de s’attarder et coupa court à son approche. Elle n’était pas intéressée et même si elle ne se disait pas en couple, elle savait bien que dans sa tête et dans son cœur il n’y avait que Kuan TI. Et donc, dans ses bras aussi.

D’humeur morose, la coréenne décida de se diriger dans un autre bâtiment pour se changer les idées. Ça lui arrivait de s’attarder dans une salle de musique, entre deux classes ou lorsque le campus commençait à être déserté, espérant jouer un peu de musique pour se détendre. Depuis quelques temps, elle avait réussi à se poser davantage devant un piano pour renouer avec l’instruisent qu’elle avait tant aimé par le passé. Elle espérait s’installer devant le majestueux instrument mais lorsqu’elle arriva près de la salle, elle entendit une mélodie. La salle était visiblement occupée, quelqu’un jouait déjà au piano. Ça n’empêcha pas Ha Neul de poursuivre son chemin et d’ouvrir la porte pour découvrir l’individu. Elle ne fut pas surprise de voir quelqu’un puisqu’elle avait entendu l’instrument mais, elle fut surprise en découvrant le musicien. Elle connaissait ce visage, elle avait eu l’occasion de le voir d’assez prêt puisqu’elle lui était venue en aide lorsqu’il avait exagéré sur la boisson. Un sourire taquin étira les lèvres de la belle. « Quelle surprise de te revoir » Elle avait oublié qu’il était étudiant ici, ou peut-être n’avait-elle pas demandé. Elle-même n’avait pas été tout à fait fraiche non plus mais, compte tenu de son addiction, elle avait tendance à tenir assez bien l’alcool. « Pas vraiment, je reviendrais une autre fois » Elle ne comptait pas virer le jeune homme, surtout qu’elle n’avait en soit rien à faire ici puisqu’elle était étudiante en journalisme. « Ca va mieux depuis la dernière fois » Elle demanda avec un sourire en coin, amusée. « Tu te souviens de moi ? » Il n’avait pas été au top de sa forme, après tout.

@KAGIYAMA KIKUNAE
AVENGEDINCHAINS

________________________________

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ endlesslove.
Kagiyama Kikunae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kagiyama Kikunae
Pseudo, pronom(s) : Alina + Elle.
Célébrité : Uno Shoma (Athlète)
Crédits : Alina.
Messages : 58
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26468-kagiyama-kikunae-i-can-go-thhttp://www.shaketheworld.net/t26869-kagiyama-kikunaehttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han
Re: Drunk Memories (Ha Neul & Kikunae) | Mer 22 Juin - 18:00
Citer EditerSupprimer


@Choi Ha Neul - Université, studio de musique.
Chaque fois que Kikunae s’installe dans une salle de musique de l’université, il espère qu’on ne viendra pas l’embêter. Quand on lui demande s’il en a encore pour longtemps a occuper la salle, en général il dit oui. Il était là en premier et il a besoin de sa dose de musique quotidienne pour aller bien, écouter de la musique ne suffit pas, même s’il adore avoir son casque sur les oreilles pour se couper du monde et des autres. Il a besoin de vivre la musique, de lui donner vie et de vibrer avec elle. Cependant, en dehors des salles de musique insonorisée, il ne peut pas jouer de ses instruments au risque de déranger son colocataire, ses voisins de dortoir ou les autres étudiants de l’université. Vivement qu’il en ait terminé avec les études et qu’ils puissent avoir son propre logement… Il lui arrive d’emmener son violon à l’extérieur quand il fait beau. Il s’installe dans un coin peu fréquenter du campus et il joue. Cela lui vaut parfois des compliments de la part d’étudiants attirés par la musique. Il n’est pas à l’aise quand cela arrive, mais il n’est pas impoli, il dit merci, en espérant qu’on ne reste pas l’écouter trop longtemps. Aujourd’hui encore, quand il pose ses affaires dans la salle de musique, il ferme la porte et prie pour être tranquille le plus longtemps possible. Il aurait presque pu croire qu’aujourd’hui, personne n’allait venir le déranger, mais la porte de la salle s’est ouverte.

Il n’a aucun mal à replacer le visage de la jeune femme, même s’il avait bu le soir où il l’a rencontré. Par contre, son prénom ne lui revient pas tout de suite. Il aurait préféré ne jamais revoir cette barmaid d’ailleurs. Nae ne sait même pas pourquoi il est allé dans ce bar l’autre soir. Ce n’est pas son genre. Il avait le mal du pays, il venait encore de se prendre la tête avec sa mère au téléphone… Ce qui ne l’empêche pas d’avoir honte. Il ne savait pas qu’elle était aussi étudiante… Ou peut-être qu’elle lui a dit, mais qu’il n’a pas retenu l’information. Il faut dire qu’il n’avait pas les idées claires ce soir-là. Il ne savait pas non plus qu’elle jouait de le musique. Enfin, si elle est venue ici c’est parce qu’elle voulait occuper la salle, non ? C’est bizarre sinon, d’entrer dans la salle juste pour écouter… Kikunae détourne le regard à la question de la jeune femme.

- Oui, ça va.

Il a eu une sacrée migraine le lendemain, le confortant dans l’idée que boire ça craint. Il ne juge pas ceux qui boivent, chacun gère sa vie comme il l’entend, mais de son côté, il ne voit pas l’intérêt de se mettre minable pour quelque chose qui au final n’est même pas bon au goût.

- Je me souviens. Je n’avais pas bu à ce point, il tient à souligner.

Il n’avait pas bu tant que ça, mais c’était suffisant pour qu’il ne marche plus droit et qu’il ait besoin d’une escorte jusqu’à sa chambre. Heureusement, son colocataire s’était absenté, comme souvent d’ailleurs. Nae ne le voit pas beaucoup et dans le fond… C’est très bien pour lui. Ce n’est pas qu’ils ne s’entendent pas, mais Kikunae n’est pas le plus sociable des oiseaux. Il n’aurait jamais dû boire. Il ne connaît même pas cette fille, mais il est déjà mort de honte devant elle. Ce qu’il essaie de cacher tant bien que mal.

- Je n’ai pas pu te remercier d’ailleurs pour… M’avoir raccompagné.

Il n’a pas cherché à le faire non plus. Même s’il avait essayé, il ne connaît que son prénom et son lieu de travail, la tâche se serait révélée compliquée. Il aurait pu retourner dans ce bar dans l’espoir de la voir et de pouvoir la remercier poliment, mais il n’avait aucune envie de remettre les pieds là-bas. Une fois c’était déjà de trop.

- C’est Ha Neul, c’est ça ?

Du moins, c’est de ce prénom qu’il croit se souvenir. Il se trompe peut-être. Il est plus doué pour retenir les visages que les prénoms.

- Tu es étudiante en musique ? Ou tu joues juste pour le plaisir ?

Il n’a pas l’impression de l’avoir déjà vu dans les couloirs, mais il est en dernière année, il ne connaît pas tous les élèves des années inférieures. Nae a beau ne pas être des plus sociables, la musique est le meilleur moyen pour essayer de percer sa carapace.

vmicorum.
Choi Ha Neul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Choi Ha Neul
Pseudo, pronom(s) : Megxo/Elle
Célébrité : Kim Taeyeon
Crédits : unravelgraph
Messages : 90
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t25458-choi-ha-neul-losing-mehttp://www.shaketheworld.net/t25593-choi-ha-neul#1005365http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Drunk Memories (Ha Neul & Kikunae) | Mer 22 Juin - 21:50
Citer EditerSupprimer
Haneul ne se rendait pas dans une salle de musique pour la première fois et, ce n’était pas la première fois non plus qu’elle arrivait sur place et découvrait que la place était déjà prise. Lorsqu’elle était d’humeur, elle jetait alors un œil curieux dans la pièce puis faisait demi-tour. Il lui était déjà arrivé de partager quelques mots avec des musicien.nes mais elle n’avait pas pour habitude de faire la conversation avec des inconnus. Elle ne restait jamais longtemps sur le campus si elle n’avait pas des cours prévus. Cette fois, pourtant, sa curiosité avait été titillée en reconnaissant l’individu installé devant le piano. Elle était déçue de ne pas pouvoir se changer les idées en baladant ses doigts sur le clavier mais elle pouvait au moins échanger rapidement avec l’individu. C’était un peu étrange de le voir ici, sur le campus, et non au bar où Haneul travaillait. Des visages, elle en voyait nombreux chaque soir mais sa rencontre avec le jeune homme l’avait marqué. Il n’avait pas vraiment semblé dans son élément et elle n’avait pas pu se résoudre à le laisser se débrouiller seul pour rentrer chez lui, l’alcool lui causant des difficultés pour se déplacer.

Le retrouver à l’université était une surprise et Haneul, un peu taquine, ne tarda pas à lui demander s’il allait mieux depuis leur dernière rencontre. Ce n’était pas bien compliqué puisque ce n’était pas arrivé la vieille ; il avait eu le temps dessaouler et de se remettre. Ce n’était pas totalement le cas de la jeune femme mais son cas était différent. « Um… » Elle commenta, son silence en disant suffisamment. En réalité, il n’avait pas été dans un état si déplorable que ça, elle voulait juste le taquiner. Elle se demandait pour quelles raisons elle se le permettait alors qu’ils n’avaient pas eu l’occasion de faire plus amples connaissances. Haneul savait qu’elle ne connaissait du jeune homme qu’une version éméchée. « Ne t’en fais pas pour ça » Elle répondit en haussant les épaules, ce n’était pas nécessaire de la remercier. Elle l’avait fait par choix ; elle n’aurait pas été rassurée de le laisser partir seul : « Tu sais, tu n’es pas la seule personne à boire et à devoir se débrouiller ensuite pour rentrer. Même les personnes qui viennent accompagner doivent se débrouiller seule ensuite » Triste constat qu’elle pouvait s’appliquer puisqu’elle se retrouvait parfois en difficultés pour arriver à bon port mais, c’était par « choix ». Elle ne voulait pas être confrontée à ses proches quand elle était dans un état pitoyable. Malheureusement, elle avait trop souvent vu des gens devoir se débrouiller en fin de soirée alors qu’avoir une personne de confiance aurait été plus sécurisé. « La prochaine fois, essai d’amener quelqu’un. Quelqu’un qui ne boit pas trop pour autant » Était-elle bien placée pour donner des conseils ? Non.

« C’est bien ça. Et toi c’est Kiku… » Elle eut du mal à trouver la dernière syllabe, comptant sur le jeune homme pour lui fournir son prénom complet. Au moins, elle avait retenu sa bouille ! « Non juste pour… pour le plaisir » C’était étrange de dire qu’elle jouait pour le plaisir car même si elle aimait se poser derrière le piano, la peine venait toujours au rendez-vous. A chaque fois, elle se revoyait jouer pour ses parents et son cœur se serait douloureusement alors qu’elle se souvenait de leurs tendres sourires. Sourires qu’elle ne voyait plus. Qu’elle n’avait plus vu depuis trop longtemps. « Et toi ? Tu joues bien, je suppose que tu es étudiant en musique ? » Ça n’était pas une preuve suffisante mais elle avait repéré un étui de violon et de mémoire, ce n’était pas un instrument disponible ici. « Quelle est ta spécialité, le piano ou le violon ? » Elle ajouta ainsi, sans attendre sa réponse.  

@KAGIYAMA KIKUNAE
AVENGEDINCHAINS

________________________________

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ endlesslove.
Kagiyama Kikunae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kagiyama Kikunae
Pseudo, pronom(s) : Alina + Elle.
Célébrité : Uno Shoma (Athlète)
Crédits : Alina.
Messages : 58
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26468-kagiyama-kikunae-i-can-go-thhttp://www.shaketheworld.net/t26869-kagiyama-kikunaehttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han
Re: Drunk Memories (Ha Neul & Kikunae) | Jeu 23 Juin - 13:49
Citer EditerSupprimer


@Choi Ha Neul - Université, studio de musique.
Si pour certains les bars, et autres boites de nuit, sont des lieux de rencontre privilégiés, ce n’est pas du tout le cas pour Nae. La plupart du temps quand il y met les pieds, c’est à cause d’Hayden, son meilleur ami. Contrairement au Japonais, Hayden est un fêtard. Il aime sortir, voir du monde, s’amuser. Les sources d’amusement de Kikunae sont différentes. Pour embêter son ami, l’Américain dit souvent qu’il est « boring » quand il dit préféré rester chez lui à jouer à la console, traîner sur internet, jouer de la musique. Ce qui ne change pas l’opinion de Nae. Stradivarius, son chat, est parfois de meilleure compagnie que n’importe quel être humain. C’est à ce moment qu’Hayden se vexe. Il faut dire qu’à force, Nae a pris l’habitude d’en jouer. Il sait que son meilleur ami ne fait jamais longtemps la tête. En moins d’une minute, c’est réglé.

Kikunae aurait préféré ne pas revoir cette jeune femme. Elle a été bienveillante avec lui pourtant, mais la honte d’avoir été pris dans un tel état ne le quitte pas. Ça ne lui ressemble pas. Qu’est-ce qu’elle doit penser de lui maintenant ? Il laisse un court silence s’installer avant de lui répondre.

- Ce n’est pas le genre d’endroit où j’aime aller habituellement.

Une personne qui ne boit pas ? Quand il sort à Hongdae et qui plus ait le soir, dans un bar, c’est forcément qu’il est avec Hayden, en temps normal. Il n’est pas rare que ce soit Hayden qui ait la main la plus lourde sur l’alcool et que ce soit Nae qui soit chargé de le raccompagner. Même s’il est plus résistant que lui. Sans vouloir faire passer son ami pour un alcoolique, c’est même plus souvent ce cas de figure, car Kikunae préfère éviter de boire, ou alors il se limite à un verre pour faire plaisir à Hayden. Il ne tient pas l’alcool, il préfère ne pas faire de bêtise.

- Kikunae.

Il ne se vexe pas que la jeune femme ne se souvienne pas de son prénom complet. Ses consonances ne sont pas coréennes, c’est certainement plus difficile à retenir. D’autant plus qu’il a dû lui dire une seule fois et il était éméché…

Nae n’est pas bavard. Il préfère se contenter du strict minimum. Pourquoi perdre du temps et de l’énergie pour des personnes qui, la plupart du temps, n’en valent pas la peine. Pourtant, quelqu’un qui s’intéresse un tant soit peu à la musique éveille toujours sa curiosité. Il sait, dans ces cas-là, qu’il y aura au moins un sujet de conversation qui ne l’ennuiera pas à mourir. La réponse de la jeune femme lui tire un léger sourire, presque imperceptible. Il ne se permet pas pour autant de lui demander une démonstration. La musique est un domaine qui peut être très personnel pour le musicien. Il partage ce point de vue, alors c’est une question qu’il ne pose pas. Même s’il lui arrive d’être curieux.

- Oh le piano ce n’est pas mon instrument de prédilection, je ne joue pas souvent, ni régulièrement…

Il a pris ses distances avec cet instrument qui lui rappelle sa mère. Il ses sonorités, moins les souvenirs qui lui reviennent. Sa mère était danseuse étoile, elle n’a pas réussi à transmettre sa passion pour la danse à son fils, alors elle a essayé le piano, qu’elle appréciait aussi. Elle était intraitable avec lui. Elle voulait en faire un virtuose, elle a seulement réussi à le faire fuir.

- Oui, en dernière année.

Une réponse claire et concise. Preuve, s’il en faut, que Nae parle rarement pour rien dire et ne se perd pas en détails inutiles. Il fronce légèrement les sourcils quand Haneul évoque le violon. Comment sait-elle ? Est-ce que Kikunae lui en a parlé l’autre soir au bar ? Ou alors… C’est l’étui de son violon qui est resté ouvert qui a vendu la mèche. Il y pense seulement maintenant. C’est certainement cela.

- Je sais jouer des deux, mais je préfère le violon et c’est celui que j’ai le plus pratiqué durant mes études.

Quand il était inscrit au conservatoire en même temps que le collège et le lycée, c’est cet instrument qu’il apprenait à maîtriser. Il devait avoir un second instrument aussi, le piano pour Nae, mais cet apprentissage était mineur.

- Et toi, tu joues autre chose que du piano ?

vmicorum.
Contenu sponsorisé
 
Re: Drunk Memories (Ha Neul & Kikunae) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas