sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul

Numb for you

Choi Han Jae
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Choi Han Jae
Pseudo, pronom(s) : Jin Lee; She/her
Célébrité : Song Mingi (Ateez)
Crédits : ©Meow
Messages : 370
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t22510-fly-high-choi-han-jae#946631http://www.shaketheworld.net/t22519-choi-han-jae-rp#947385http://www.shaketheworld.net/t23606-jin-lee-liens
Re: Numb for you | Jeu 10 Nov - 16:37
Citer EditerSupprimer

Tout ce qu’il avait fait ces derniers mois, c’était tourner en rond dans sa propre tête. Quelle perte de temps! Pourtant il n’arrivait pas faire autrement. Hanté par ce qui c’était passé et pourtant incapable de l’accepter. Même s’il essayait comme il pouvait, petit à petit. Mais c’était un peu tard, parce qu’il n’avait jamais été correct avec Jaehwan. Et ce dernier avait toute les raisons du monde de vouloir le dégager de sa vie. Pourtant Hanjae était là, face à lui, entrain de bêtement lui demander conseil.
Lui s’il avait été à sa place, il se serait probablement envoyer bouler depuis bien longtemps. Jaehwan lui, semblait bien plus patient.

Il avait pris une grande inspiration. Non il ne devait pas s’énerver encore une fois. Même si cela semblait bien être la seule émotions qu’il était capable d’exprimer. La colère, contre son père, contre le monde, contre lui-même. Etait-il même capable de ressentir autre chose.

« J’en sais rien »

Et c’était vrai, il ne s’était jamais poser la question. Il s’était toujours contenter de ce qu’on lui donnait. Rien de bien agréable, mais c’était son quotidien. Il ne connaissait pas autre chose. Personne n’avait déjà pris soin de lui. Il ne connaissait pas trop d’autre manière d’être traiter, alors comment pourrait-il savoir ce qu’il voudrait. Il avait grandit en donnant ce qu’il recevait, donc personne n’avait essayer de faire autrement avec lui. Il avait des amis certes, avec qui il pouvait sortir, mais c’était encore différent.

« Je vois »

Et, même si il avait été rassurer pendant une seconde de savoir qu’il ne le déteste pas, la fin de sa phrase l’avais fait douter. C’était peut-être pire au final, comme réponse.

« Je sais bien, mais j’arrive pas faire autrement »

Et il ne savait pas comment avancer, ni vraiment à qui parler. C’était pas forcément facile de se confier, même à son meilleur ami. Ce n’était pas son genre, et il n’aimait pas se montrer démuni. Il n’avait pas tendance à s’ouvrir aux autres, et ce sujet semblait bêtement plus simple à aborder avec Jaehwan, simplement parce qu’il était concerné, qu’il connaissait déjà l’histoire. Mais la tâche restait difficile. Hanjae était plus que démuni face à tout ça. Pas seulement le fait d’accepter qu’il acceptait la compagnie d’un homme comme il devrait aimer celle d’une femme, mais aussi le fait de s’exprimer, de dire et même de comprendre ce qu’il ressentait, en dehors de la seule émotions qu’il semblait connaître, la colère.
Il avait fini par reculer un peu et s’appuyer contre un mur. Il avait regarder le sol un instant avant de relever la tête vers son interlocuteur. Les mots étaient rester un moment coincé dans sa gorge, mais étaient finalement sorti, un peu étouffé.

« Aide moi »
Chae Jae Hwan
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Chae Jae Hwan
Pseudo, pronom(s) : me'ow
Célébrité : kang yeo sang (ateez)
Crédits : Illirium
Messages : 426
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t22770-jae-hwan-supermassivehttp://www.shaketheworld.net/t22772-chae-jae-hwan#959657http://www.shaketheworld.net/t21354-me-ow-eom-sawyer#961216
Re: Numb for you | Dim 13 Nov - 15:52
Citer EditerSupprimer
C’était infernal. Hanjae le prenait-il pour un idiot, à force ? Il radotait comme un vieillard sénile. Il ne savait pas. Il n’en savait rien. Il n’y arrivait pas. Est-ce qu’il avait une gueule de nounou ? De professeur ? Jaehwan garda les yeux posés sur l’étudiant et l’écouta répéter une fois encore qu’il n’arrivait pas à faire autrement.

« Je vois pas comment je peux t’aider à part en te répéter une fois encore tout ce que je t’ai déjà dit, Hanjae. » Il secoua la tête, laissant échapper un rire étouffé. « Puis on dirait pas, mais j’ai d’autres problèmes à gérer, j’ai clairement pas la tête à materner un gosse de riche qui assume pas de kiffer les queues et qui préfère rester tranquillement caché dans son placard. »

Sa patience avait des limites, et il était venu ce soir pour se détendre, pas pour devoir jouer à la nounou.

« T’sais c’est quoi ton problème, Hanjae ? » Il reposa les yeux sur lui. « C’est que t’as peur. Je sais pas de quoi, hein. Mais aussi longtemps que t’auras peur, tu resteras juste un couillon qui préfère agir comme un connard et attendre que tout lui vienne tout cuit parce que ça fait moins peur que sauter d’une falaise. »

Une fois encore, il reposa les yeux sur lui.

« Maintenant si ça te dérange pas, j’vais retourner à la soirée et pas me prendre la tête avec des problèmes qui sont pas les miens. Je t’ai donné la route, maintenant j’peux pas te forcer à marcher. »

________________________________




a dream in a dream
or is it a nightmare you're trying to escape ?

난 마치 꿈에서 꿈을 꾼 듯이 널 찾아서 헤매다 길을 잃어가 다신 깨지 못할 너란 꿈에 살아 Every day & night, I’m gon’ chase you

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas