sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

the answer ((kikunae))

Khan Aeri
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Khan Aeri
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : minatozaki sana ∽ twice
Crédits : romeochamberlain
Messages : 561
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26275-underwater-aeri#1018365http://www.shaketheworld.net/t26288p20-khan-aeri#1055562http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038791
Re: the answer ((kikunae)) | Ven 15 Sep - 15:12
Citer EditerSupprimer
the answer.
C'était sans doute profiter de la situation que de parler pour t'entraîner. Mais tu ne tombais pas sur une personne japonaise à tous les coins de rue par ici, et c'était agréable de parler ta langue maternelle autrement que devant des anime ou simplement sur internet. Le parler de vive voix, entendre les syllabes dans ta bouche. Ca te donnait envie de te perfectionner toujours un peu plus dans la langue, de la maîtriser du mieux que tu le pouvais. « Je suis en arts appliqués, en option design. Je voudrais devenir architecte d'intérieur », expliquas-tu lentement avant de sourire, la frimousse illuminée rien qu'en y pensant. Tu espérais pouvoir y arriver cependant. La fin de tes études semblaient encore loin – toi qui avais bêtement pris un an de retard en pensant que tu pouvais faire comme Shi Hyun. Totalement. T'avais été perdue en informatique, les arts appliqués étant totalement ton domaine. Un domaine où tu te sentais bien, et contentée. « Et vous ? En art du spectacle c'est ça ? Vous voulez devenir musicien ? », l'interrogeas-tu alors, les pupilles se tournant quelques fois vers lui tout en observant les alentours le reste du temps. T'étais plutôt contente de pouvoir travailler ton japonais, et de pouvoir tester tes connaissances aussi. Mais encore une fois, tu devais sans doute profiter de la situation et ce n'était pas très poli. Non ? « J'aime beaucoup », articulas-tu doucement, un brin gênée à présent. Tu avais peur qu'en avouant tout ça on devine parfois l'identité que tu avais sur le net. Ce qui était ridicule t'en convenais. « Ce sont de bons personnages », affirmas-tu dans un rire discret. Surtout le second, selon toi, mais tu supposais qu'il l'avait compris la première fois. Les joues rougies, tu te courbas quelque peu, tout de même embarrassée de parler autant. Ca devait l'ennuyer. Tu clignas quelque peu des paupières avant de hocher la tête, le sourire léger. « Un paquet oui. Black Butler, Jujutsu Kaisen, Fullmetal Alchemist ou encore Haikyuu », commenças-tu à dire mais t'arrêtant bien avant de lui donner une liste trop longue qui allait probablement l'agacer. « Ce sont mes préférés », globalement. Il y en avait encore d'autres mais encore une fois, t'allais pas lui sortir toute la liste. « Et vous ? Vous en regardez quelques uns ? », tu observas une nouvelle fois les alentours. « Je pense qu'on est pas très loin », affirmas-tu lentement, l'index indiquant une direction. « C'est par là. Je pensais que ce serait plus rapide en passant par cette ruelle mais apparemment non », tu fis un peu la moue, embêtée, te courbant rapidement pour t'excuser.

________________________________

moonlight sunrise
I don't know how to say this I hope this song's on your playlist This feeling's so hard to explain I don't even know how to talk right now
Kagiyama Kikunae
☆☆ DEBUT SHAKER
Kagiyama Kikunae
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Uno Shoma (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 201
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26468-kagiyama-kikunae-i-can-go-thhttp://www.shaketheworld.net/t26869-kagiyama-kikunaehttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han
Re: the answer ((kikunae)) | Jeu 12 Oct - 16:44
Citer EditerSupprimer
the answer.
Si Kikunae est plutôt solitaire et peu à l’aise en société, il a tout de même un minimum d’éducation. Il faut de son mieux pour ne pas le laisser paraître face à la jeune femme, qui semble pourtant davantage porter la conversation. C’est une sensation que l’on peut facilement ressentir en discutant avec Kikunae. Il n’est pas loquace. Parler pour rien dire, ce n’est pas son truc. Il n’est pas rare que le musicien laisse des silences s’installer. Malgré cela, il est intrigué… Son pays natal lui manque, malgré son départ précipité et sa décision radicale de partir pour la Corée du Sud. Entendre les sonorités de sa langue maternelle le ravi. Il n’a d’ailleurs pas pu s’empêcher de poser une question quelque peu indiscrète, apprenant ainsi que son interlocutrice est d’origine japonaise, mais de nationalité sud-coréenne. En tout cas, son japonais est très bon. Nae perçoit çà et là un accent, une prononciation différente, sans s’y attarder pour autant.

- Oui, j’aimerais bien. Je joue du violon, ça il lui a déjà dit. Du piano aussi et un tout petit peu de guitare.

Il a plusieurs cordes à son arc, ou à son violon si on veut opter pour une métaphore plus musicale. Le violon reste tout de même son instrument de prédilection et celui qu’il maîtrise le mieux. Nae aimerait devenir musicien certes, mais il rêve surtout de devenir premier violon dans un orchestre… C’est son but ultime.

- J’aime bien les animes d’horreur. Les adaptations des œuvres de Junji Ito par exemple.

Il reconnaît ne pas avoir lu les œuvres originales, la lecture ce n’est pas son truc.

- Elfen Lied aussi, Devilman Crybaby, Tokyo Ghoul, Berserk, The Promised Neverland, Death Parade et pleins d’autres, la liste est longue.

Nae regarde autour de lui lorsqu’Aeri lui fait remarquer qu’ils ne sont plus très loin. Il s’est contenté de la suivre depuis tout à l’heure sans faire attention aux rues par lesquelles ils sont passés. Pourtant, il va bien falloir qu’il fasse le chemin en sens inverse pour rentrer ensuite…

- Ce n’est pas grave, vous m’avez déjà bien aidé. Désolé d’avoir pris autant de votre temps, mais je suis content d’avoir croisé quelqu’un qui parle japonais dans la capitale.

Ce n’est pas si rare en réalité. Il arrive que Kikunae se promène à Séoul et qu’il surprenne quelques conversations en japonais, tout comme en anglais et d’autres langues qu’il ne sait pas toujours reconnaître. La capitale est touristique après tout.

________________________________

同じ空の下
“同じ空の下で 君を想う, 何度も 何度も, あの日の君と出会う. Under the same sky. All night, under the same sky.”
Khan Aeri
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Khan Aeri
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : minatozaki sana ∽ twice
Crédits : romeochamberlain
Messages : 561
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26275-underwater-aeri#1018365http://www.shaketheworld.net/t26288p20-khan-aeri#1055562http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038791
Re: the answer ((kikunae)) | Lun 15 Jan - 22:55
Citer EditerSupprimer
the answer.
« Wow. Ce n'est pas trop compliqué ? Le violon a l'air déjà bien difficile mais en plus de ça le piano ? Et la guitare ? », tu mimas un air stupéfait mais aussi admiratif. Tu avais souvent entendu que le violon était un instrument difficile – ou alors était-ce une image qu'on voulait lui donner, tu n'en savais rien. Le piano et la guitare étaient là des instruments plus communs mais non plus évidents. Ils avaient chacun leur spécificité, les différenciant l'un de l'autre. « Quel est l'instrument le plus compliqué ? Entre les trois », lui demandas-tu alors, curieuse et intéressée. Tu aimerais apprendre à jouer d'un instrument. Le piano, ou la guitare. Le violon te semblait être hors de ta portée comparé aux deux autres mais peut-être te trompais-tu. Tu ne pensais pas te trouver un talent là-dedans cependant alors tu remettais l'idée à plus tard, souhaitant avant tout te concentrer dans tes études afin d'atteindre ton but. Et une fois fait, tu envisageras peut-être le reste, petit à petit. « J'entends rarement parler de ça », dis-tu doucement dans un rire discret. Le plus souvent, on ne te citait que les titres les plus connus, ou quelques autres noms ici ou là. Sa réponse te surprenait alors mais te rendait aussi curieuse sur la personne qu'il était, et quel aspect pourrais-tu encore découvrir à son sujet qui pourrait te surprendre – positivement, évidemment. « Je ne crois pas en avoir regardé beaucoup cela dit », dis-tu après réflexion, les sourcils faiblement froncés. « La liste est toujours très longue », commentas-tu doucement dans un sourire. Tu semblais être moins fermée avec lui – comme si tu le connaissais sans le connaître. Les sujets de conversation te mettaient bien à l'aise aussi, te rendant presque bavarde. « J'ai entendu parler de The Promised Neverland mais je n'ai jamais tenté. Il est bien ? », le questionnas-tu, les sourcils levés. « A une époque, je lisais tellement de manga et je regardais tellement d'anime que je connaissais toutes les sorties. Aujourd'hui je suis un peu plus décalée parfois », admis-tu dans un rire léger. Même si tu faisais au mieux pour suivre le plus possible. « Je suis pas mal accès sur les jeux vidéos aussi. Vous jouez ? », tu mimas une manette dans un air penaud, ne sachant si tu avais utilisé le bon mot. Tu voulais être sûre d'être comprise. « Oh non aucun souci, c'est avec plaisir », tu te courbas poliment, le sourire aux lèvres. « Ca m'a permise de découvrir un peu la ville et de pouvoir m'exercer », pour parler japonais. L'esquisse toujours posée sur tes lèvres, tu lui indiquas alors la boutique de l'index. « Elle est juste ici », vins-tu indiquer après avoir vérifié. « Ca ira pour le chemin du retour ? », tu penchas quelque peu le visage, soucieuse, désignant la direction par laquelle vous étiez arrivés. « Je peux vous raccompagner si vous voulez, ça ne me dérange pas », proposas-tu dans un autre sourire. Ca ne te ferait pas faire un grand détour et puis si tu pouvais continuer à parler tranquillement avec lui, ce n'était pas dérangeant. « Ce fut un plaisir de croiser votre route en tout cas », confias-tu dans une esquisse timide, te courbant une nouvelle fois, attendant de savoir si tu devais rester pour le raccompagner ou non. Tu espérais pouvoir le recroiser un jour.  

________________________________

moonlight sunrise
I don't know how to say this I hope this song's on your playlist This feeling's so hard to explain I don't even know how to talk right now
Kagiyama Kikunae
☆☆ DEBUT SHAKER
Kagiyama Kikunae
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Uno Shoma (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 201
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26468-kagiyama-kikunae-i-can-go-thhttp://www.shaketheworld.net/t26869-kagiyama-kikunaehttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han
Re: the answer ((kikunae)) | Mer 7 Fév - 15:32
Citer EditerSupprimer
the answer.
- Mon instrument de prédilection c’est le violon. Je joue aussi du piano depuis que je suis enfant, alors non, ce n’est pas trop compliqué. La guitare, c’est un ami qui m’a initié bien plus tard, donc, j’ai encore besoin d’entraînement, mais je ne dirais pas que c’est difficile.

L’avantage, c’est que Kikunae a toujours baigné dans la musique à cause de sa mère. Sa relation avec cette dernière est distante. Toutefois, il ne pourra jamais se défaire du fait que c’est elle qui l’a inscrit à ses premiers cours de violon, c’est elle qui a tenu à lui enseigner le piano. S’il ne doit ses efforts et ses progrès qu’à lui, ainsi que l’entretien au fil des années de cet amour pour la musique qui n’a jamais failli. C’est grâce à sa mère si tout à commencé. Nae pourra lui reprocher autant qu’il voudra sa façon de lui enseigner le piano, qui l’a poussé à abandonné cet instrument pendant des années. Il pourrait lui en vouloir d’avoir tenté de transférer ses rêves gâchés sur son fils, si sa mère n’avait pas été elle-même musicienne, peut-être qu’il n’aurait pas eu autant de facilité à entrer dans cet univers. Si sa famille n’avait pas été aussi aisée financière, tout aurait été compliqué également. Un violon est un instrument coûteux, sans parler des leçons privées qu’il a reçues pendant des années.

- Le violon. Même si aujourd’hui c’est celui que je maîtrise le mieux. Il a toujours été mon préféré et je me suis entraîné longtemps pour en arriver là.

Il doit reconnaître qu’il est aussi aidé par des facilités en musique, mais aussi par son amour inconditionnelle pour cet art. Il a répété des heures durant pour en arriver à une aussi bonne maîtrise du violon. Nae sait qu’il a encore beaucoup à apprendre et qu’aussi doué soit-il, sa maîtrise n’est pas encore parfaite, objectivement, il reste un musicien de talent. Il considère que c’est le seul domaine dans lequel il est doué, avec les jeux-vidéos, mais c’est encore autre chose.

Kikunae connaît évidemment les anime les plus connus. Pour la plupart, il les a déjà regardé. Cependant, son premier amour reste les œuvres d’horreur et il peut citer quelques bons titres à Aeri, si le genre l’intéresse.

- C’est un de mes anime préférés. L’histoire est surprenante, touchante et captivante. Je ne veux pas trop en dire pour éviter de vous gâcher le plaisir, mais c’est un anime à voir.

Il sourit amusé. Nae ne sort pas beaucoup et il souffre régulièrement d’insomnie, alors il a du temps à revendre pour jouer aux jeux-vidéos, regarder des animes, etc. Malgré tout, il a du mal à suivre toutes les sorties. D’autant plus que certaines ne l’intéresse pas. Quand c’est comme ça, il ne se force pas. Encore moins si c’est juste pour « faire comme les autres ». Il est très bien dans son coin avec ses animes d’horreur peu connus du grand public.

- Hm… A beaucoup de jeux, confie-t-il avec un sourire. Les Zeldas, Smash Bros, des jeux d’horreur aussi, comme Outlast, The Last Of Us. Ou des RPG, Fire Emblem, Octopath Travelers, et j’en passe.

Il a joué à tellement de jeux au fil des années, des bons et des moins bons, impossible de tous les citer. Le duo arrive enfin à la boutique que Nae cherchait désespérément. Aeri lui a évité des détours inutiles.

- Je pense que ça ira, merci beaucoup de m’avoir accompagné, c’était sympa de discuter.

Et ça, c’est quelque chose que Nae dit rarement. Cependant, pouvoir discuter en japonais avec la jeune l’a rapidement mis à l’aise. C’est si rare pour lui de pouvoir s’exprimer dans sa langue maternelle depuis qu’il vit à Séoul. Heureusement qu’il voit régulièrement Ryuu pour apaiser son mal du pays et converser en japonais.

________________________________

同じ空の下
“同じ空の下で 君を想う, 何度も 何度も, あの日の君と出会う. Under the same sky. All night, under the same sky.”
Contenu sponsorisé
 
Re: the answer ((kikunae)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide