sombre
Le Deal du moment :
SEAGATE – FireCuda 530 Heatsink – Disque ...
Voir le deal
39.99 €


    :: Digital City :: Centre Ville

the answer ((kikunae))

Khan Aeri
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Khan Aeri
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : minatozaki sana ∽ twice
Crédits : byweaslove ∽ midnight shadow
Messages : 531
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26275-underwater-aeri#1018365http://www.shaketheworld.net/t26288p20-khan-aeri#1055562http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038791
Re: the answer ((kikunae)) | Ven 15 Sep - 15:12
Citer EditerSupprimer
the answer.
C'était sans doute profiter de la situation que de parler pour t'entraîner. Mais tu ne tombais pas sur une personne japonaise à tous les coins de rue par ici, et c'était agréable de parler ta langue maternelle autrement que devant des anime ou simplement sur internet. Le parler de vive voix, entendre les syllabes dans ta bouche. Ca te donnait envie de te perfectionner toujours un peu plus dans la langue, de la maîtriser du mieux que tu le pouvais. « Je suis en arts appliqués, en option design. Je voudrais devenir architecte d'intérieur », expliquas-tu lentement avant de sourire, la frimousse illuminée rien qu'en y pensant. Tu espérais pouvoir y arriver cependant. La fin de tes études semblaient encore loin – toi qui avais bêtement pris un an de retard en pensant que tu pouvais faire comme Shi Hyun. Totalement. T'avais été perdue en informatique, les arts appliqués étant totalement ton domaine. Un domaine où tu te sentais bien, et contentée. « Et vous ? En art du spectacle c'est ça ? Vous voulez devenir musicien ? », l'interrogeas-tu alors, les pupilles se tournant quelques fois vers lui tout en observant les alentours le reste du temps. T'étais plutôt contente de pouvoir travailler ton japonais, et de pouvoir tester tes connaissances aussi. Mais encore une fois, tu devais sans doute profiter de la situation et ce n'était pas très poli. Non ? « J'aime beaucoup », articulas-tu doucement, un brin gênée à présent. Tu avais peur qu'en avouant tout ça on devine parfois l'identité que tu avais sur le net. Ce qui était ridicule t'en convenais. « Ce sont de bons personnages », affirmas-tu dans un rire discret. Surtout le second, selon toi, mais tu supposais qu'il l'avait compris la première fois. Les joues rougies, tu te courbas quelque peu, tout de même embarrassée de parler autant. Ca devait l'ennuyer. Tu clignas quelque peu des paupières avant de hocher la tête, le sourire léger. « Un paquet oui. Black Butler, Jujutsu Kaisen, Fullmetal Alchemist ou encore Haikyuu », commenças-tu à dire mais t'arrêtant bien avant de lui donner une liste trop longue qui allait probablement l'agacer. « Ce sont mes préférés », globalement. Il y en avait encore d'autres mais encore une fois, t'allais pas lui sortir toute la liste. « Et vous ? Vous en regardez quelques uns ? », tu observas une nouvelle fois les alentours. « Je pense qu'on est pas très loin », affirmas-tu lentement, l'index indiquant une direction. « C'est par là. Je pensais que ce serait plus rapide en passant par cette ruelle mais apparemment non », tu fis un peu la moue, embêtée, te courbant rapidement pour t'excuser.

________________________________


walking on the moon
the moon will guide you through the night with her brightness, but she will always dwell in the darkness, in order to be seen


Kagiyama Kikunae
☆☆ DEBUT SHAKER
Kagiyama Kikunae
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Uno Shoma (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 177
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t26468-kagiyama-kikunae-i-can-go-thhttp://www.shaketheworld.net/t26869-kagiyama-kikunaehttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han
Re: the answer ((kikunae)) | Jeu 12 Oct - 16:44
Citer EditerSupprimer
the answer.
Si Kikunae est plutôt solitaire et peu à l’aise en société, il a tout de même un minimum d’éducation. Il faut de son mieux pour ne pas le laisser paraître face à la jeune femme, qui semble pourtant davantage porter la conversation. C’est une sensation que l’on peut facilement ressentir en discutant avec Kikunae. Il n’est pas loquace. Parler pour rien dire, ce n’est pas son truc. Il n’est pas rare que le musicien laisse des silences s’installer. Malgré cela, il est intrigué… Son pays natal lui manque, malgré son départ précipité et sa décision radicale de partir pour la Corée du Sud. Entendre les sonorités de sa langue maternelle le ravi. Il n’a d’ailleurs pas pu s’empêcher de poser une question quelque peu indiscrète, apprenant ainsi que son interlocutrice est d’origine japonaise, mais de nationalité sud-coréenne. En tout cas, son japonais est très bon. Nae perçoit çà et là un accent, une prononciation différente, sans s’y attarder pour autant.

- Oui, j’aimerais bien. Je joue du violon, ça il lui a déjà dit. Du piano aussi et un tout petit peu de guitare.

Il a plusieurs cordes à son arc, ou à son violon si on veut opter pour une métaphore plus musicale. Le violon reste tout de même son instrument de prédilection et celui qu’il maîtrise le mieux. Nae aimerait devenir musicien certes, mais il rêve surtout de devenir premier violon dans un orchestre… C’est son but ultime.

- J’aime bien les animes d’horreur. Les adaptations des œuvres de Junji Ito par exemple.

Il reconnaît ne pas avoir lu les œuvres originales, la lecture ce n’est pas son truc.

- Elfen Lied aussi, Devilman Crybaby, Tokyo Ghoul, Berserk, The Promised Neverland, Death Parade et pleins d’autres, la liste est longue.

Nae regarde autour de lui lorsqu’Aeri lui fait remarquer qu’ils ne sont plus très loin. Il s’est contenté de la suivre depuis tout à l’heure sans faire attention aux rues par lesquelles ils sont passés. Pourtant, il va bien falloir qu’il fasse le chemin en sens inverse pour rentrer ensuite…

- Ce n’est pas grave, vous m’avez déjà bien aidé. Désolé d’avoir pris autant de votre temps, mais je suis content d’avoir croisé quelqu’un qui parle japonais dans la capitale.

Ce n’est pas si rare en réalité. Il arrive que Kikunae se promène à Séoul et qu’il surprenne quelques conversations en japonais, tout comme en anglais et d’autres langues qu’il ne sait pas toujours reconnaître. La capitale est touristique après tout.

________________________________

Dear society
“I'm a natural disaster, but even after all that I do. It's you who's gonna be the death of me and none of this matters.”

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas