sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

walking on the moon ((haneul))

Khan Aeri
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Khan Aeri
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : minatozaki sana ∽ twice
Messages : 559
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26275-underwater-aeri#1018365http://www.shaketheworld.net/t26288p20-khan-aeri#1055562http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038791
walking on the moon ((haneul)) | Ven 29 Juil - 18:22
Citer EditerSupprimer


Tapotant la grande nappe qui servira de serviettes que de réelle nappe, tu vérifias que tu avais bien tout installé. Observant chaque boisson, chaque nourriture, tu récitais ta leçon. Celle que tu avais appris par cœur hier soir. Celle que tu avais notée pour ne pas oublier. Tu t'en voudrais d'avoir oublier quelque chose. Tout semblait être là... Ou pas. Dans un son léger, tu fouillas dans ton sac, disposant ton carnet et tes crayons à tes côtés. Comme une bouée à laquelle te retenir si jamais t'en venais à flancher. Comme une ancre pour te permettre de ne pas trop divaguer, de ne pas trop te perdre. De rester là, présente, et pas perdue dans des situations et souvenirs quelconques. Si tu te sentais glisser, tu prendrais ton carnet, et tu dessinerais. Pour t'apaiser. Mais surtout apaiser tes craintes, ces démons qui s'agitaient dans tes pensées, faisant remonter de vieilles peurs et réveillant des blessures qui saignaient encore. Tu n'avais pas beaucoup d'avance, à peine quelques minutes. Tu étais partie plus tôt pour te laisser le temps de tout installer, histoire de ne pas faire attendre Haneul. Histoire qu'elle puisse venir s'asseoir à tes côtés sans attendre, et se relaxer. C'était le but de cet après-midi. Se détendre. Pouvais-tu te détendre ? En étais-tu vraiment capable ? Parfois oui, parfois non. Tes idées semblaient toujours actives, dansant derrière tes prunelles éteintes, cognant derrière ton sourire discret. Les souvenirs venaient et ne partaient pas, brûlant ta peau, ton cœur, faisant remonter les larmes mais ne les laissant jamais couler. Tu avais ton carnet car l'heure ne te permettait pas d'avoir la lune. Ton ancre durant la nuit. Tu adorais l'observer. Te perdre en la contemplant était juste magique. Elle t'attirait, la lune. Elle te calmait, aussi. Elle t'inondait de sa lumière chaque soir sans rien attendre en retour. Elle était généreuse, la lune, et pensait toujours à toi. Elle t'attendait chaque nuit, si haute dans le ciel. Si proche mais loin. Bien trop loin.

Te pinçant les lèvres, tu observas les silhouettes qui passaient dans un air soucieux mais surtout embarrassé. Tu te sentais ridicule assise sur ta nappe avec tout de prêt alors que tu étais seule. Que tu paraissais ne pas avoir d'ami.e.s. Tu tentais de les oublier, ces regards, espérant que Haneul arrive rapidement. Et si elle ne venait pas ? Tu vérifias ton téléphone. Rien. Elle allait venir. Elle n'était pas comme ça, Haneul, pas vrai ? Et voir si silhouette le confirma, un souffle soulagé t'échappant malgré toi alors que tu bougeais discrètement la main. « J'ai tout préparé en t'attendant. Comme ça tu peux t'installer tout de suite », dis-tu doucement, lui indiquant une place à tes côtés, l'esquisse discrète. Tu la contemplas un instant. « Tu vas bien ? », tu penchas quelque peu le visage, les doigts se pressant entre eux, comme timide en ces lieux. « J'ai apporté des mochis, je ne sais pas si tu aimes. Ma meilleure amie en est dingue, je me disais que ça pourrait te plaire »


vmicorum.

________________________________

moonlight sunrise
I don't know how to say this I hope this song's on your playlist This feeling's so hard to explain I don't even know how to talk right now
Choi Ha Neul
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Ha Neul
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kim Taeyeon
Crédits : sooyoo
Messages : 198
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25458-choi-ha-neul-losing-mehttp://www.shaketheworld.net/t25593p10-choi-ha-neulhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: walking on the moon ((haneul)) | Ven 26 Aoû - 14:48
Citer EditerSupprimer


Un soupir passa entre ses lèvres alors que le temps n’avançait pas assez vite. Ca se passait toujours comme ça, dès que Haneul avait hâte de quitter le travail pour vaquer à des occupations plus agréables, le temps décidait d’être long et elle s’ennuyait à mourir. Elle savait déjà que le monde allait arriver pile avant la fin de son service et qu’elle allait perdre du temps. La jeune femme prit néanmoins sur elle, essayant de se montrer agréable même si elle avait envie de s’éclipser du café pour respirer l’air extérieur. Au moins, il faisait bon à l’intérieur… Malgré l’odeur du café qu’elle avait encore du mal à supporter, elle essayait de trouver un peu de positif. Il n’y avait aucun doute, Haneul était plus à l’aise lorsqu’elle travaillait au bar. Le monde de la nuit était devenu son cocon ; elle pouvait s’y cacher et y perdre le contrôle avec aisance, fuyant la réalité et les responsabilités mais ici, ce n’était aussi simple... Elle devait jouer un rôle pour être une employée appréciable et ne pas se faire virer à cause de sa froideur et son manque de motivation.

Après une énième commande, Haneul put enfin passer le tablier à son remplaçant et partit en vitesse se changer et se refaire une beauté. Ces derniers temps, elle avait du mal à prendre sur elle et à lutter contre les pensées sombres qui l’habitaient depuis sa « rupture » avec Kuan Ti alors, il lui était nécessaire de faire quelques efforts pour avoir l’air « en forme ». Après un dernier soupir devant son reflet, elle quitta son lieu de travail pour rejoindre Aeri qui devait l’attendre. Par chance, elle arriva assez vite au lieu de rendez-vous et n’eut aucun mal à poser les yeux sur la jeune femme, la rejoignant avec un petit sourire : « J’espère que je n’ai pas été trop longue, j’ai eu du monde à la fin de mon service » Elle s’installa naturellement auprès de la jeune femme, admirant les efforts de celle-ci : « Dis donc, tu as sorti le grand jeu ! » Elle était impressionnée et se sentit nulle d’être aussi peu compétente en voyant tout ce qu’avait préparé Aeri :  « Ca a l’air incroyable » Elle ajouta, toujours avec admiration. « J’ai amené quelques petits trucs du café » Elle se concentra aussitôt sur l’installation de ses achats sur la nappe, évitant de croiser le regard de son amie : « Un peu fatiguée à cause du travail, et toi ? » Elle n’aimait pas mentir alors elle se contenta de parler de la fatigue, ne précisant pas qu’elle avait le cœur brisé et qu’elle avait du mal à voir le positif dans sa vie ces derniers temps. La présence de Aeri allait lui faire du bien, elle le sentait déjà. « J’aime bien » Elle releva la tête et se tourna vers Aeri pour lui sourire, la sentant intimidée. « Le coin est bien choisi, on est plutôt tranquilles » Il y avait un peu de passage puisque Haneul sentit quelques regards indiscrets se poser sur elle mais elles étaient dans leur bulle d’une certaine façon. « Tu as dessiné quelque chose en m’attendant ? » Elle demanda, en repérant son carnet.


vmicorum.

________________________________

You whispered to me that you’d protect me, I believed you ; but without a single goodbye ; without anything remaining, you got so far away ▵ I don't even know me ; roll me a blunt 'cause I wanna go home endlesslove.
Khan Aeri
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Khan Aeri
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : minatozaki sana ∽ twice
Messages : 559
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26275-underwater-aeri#1018365http://www.shaketheworld.net/t26288p20-khan-aeri#1055562http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038791
Re: walking on the moon ((haneul)) | Mar 15 Nov - 14:45
Citer EditerSupprimer


Il t'arrivait de ne pas savoir quoi dessiner. Comme tout artiste, tu avais des blancs. Des moments où ton crayon restait suspendu dans l'air, le silence t'entourant alors que les battements de ton cœur ralentissait. Que pouvais-tu faire ? Tu avais tant d'idées et en même temps, très peu. Tu avais tant de pensées, et en même temps, pas du tout. Tu stagnais, alors, traçant des traits au hasard, désordonnés, créant petit à petit un décor chaotique. Un paysage digne d'une apocalypse. A se demander si tu décrivais alors là l'état de tes pensées. Si ce n'était là que le résultat de tes pensées. Une copie de l'état de ton cœur. C'en était pas loin, parfois, tu présumais. Quand tu prenais le temps d'y penser, et tu le faisais bien trop souvent, c'était à ça que tu devais ressembler à l'intérieur : à rien. Tout simplement à rien. A un mélange désorganisé de pensées et de questions, à des traits épais entourés d'ombres plus fines. A une sorte de gribouillis en noir et blanc. Comme si ta lampe était éteinte. Comme si tes couleurs s'étaient cachées. Et peut-être bien que c'était le cas. Peut-être bien qu'elles avaient peur de sortir, aujourd'hui, préférant l'obscurité à l'éclat du soleil.
Il fallait bien avouer que tu préférais la lune, délaissant sans hésitation l'astre du jour pour celui de la nuit. Tu la trouvais toujours si belle, la lune. Si belle, si douce, si chaleureuse – mais si froide, et si loin.

Une esquisse aux lèvres, tu secouas le visage aux mots de la jeune femme. « Non, ne t'inquiète pas », tu l'aurais attendue encore des heures, s'il fallait. Tu devais bien avouer que tu étais soulagée de la voir, tout de même. Tu aurais commencé à imaginer le pire en la voyant pas arriver. « C'était pas trop dur ? », lui demandas-tu par rapport au travail, un regard compatissant posé sur elle, ainsi qu'un sourire finement désolé. Le rouge venant colorer tes joues, tes doigts se mirent à jouer avec le tissu de ton haut. « Non, pas vraiment. Enfin c'est normal, c'est pas... enfin oui », marmonnas-tu, gênée, lui jetant quelques regards. Tu étais contente si ça lui plaisait, cela dit. « J'espère que ça l'est », soufflas-tu dans un petit mouvement d'épaules. « Oh c'est gentil », et tu observas ce qu'elle faisait avec curiosité. « Ca va », aussi bien que ça pouvait aller, pensas-tu. Ca n'irait jamais réellement mieux, pas vrai ? Tu supposais que non. Tu savais qu'il y avait pire, comme situation, pourtant. Mais tu n'étais plus vraiment heureuse aujourd'hui. Plus comme avant. « Tu devrais te reposer. Tu peux faire une sieste si tu veux, je ne bouge pas », proposas-tu en désignant la nappe, ne voulant pas qu'elle force à cause de toi. « Je suis soulagée alors », tu lui offris un sourire à ton tour. Tu jetas le regard sur ton carnet, tes doigts le frôlant. « Non. Je l'ai juste sorti par habitude », admis-tu dans un faible rire, avant de bouger les épaules une nouvelle fois. « C'est bizarre mais ça m'apaise un peu de l'avoir », tu te sentis rougir, n'osant pas relever le regard. Ce n'était qu'un objet. « Mais j'ai fait des dessins hier. Tu veux... tu veux voir ? », tu redressas les yeux vers elle, incertaine. « Ce n'est pas grandiose. Et ce n'est pas vraiment travaillé », tu fis tourner les pages du carnet, le tournant vers elle, dévoilant un paysage où la lune était le personnage central. « Elle était si belle, ce soir-là, la lune », justifias-tu d'une voix douce. « Est-ce que je pourrais te dessiner ? », pas tout de suite mais plus tard dans la journée.


vmicorum.

________________________________

moonlight sunrise
I don't know how to say this I hope this song's on your playlist This feeling's so hard to explain I don't even know how to talk right now
Choi Ha Neul
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Ha Neul
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kim Taeyeon
Crédits : sooyoo
Messages : 198
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25458-choi-ha-neul-losing-mehttp://www.shaketheworld.net/t25593p10-choi-ha-neulhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: walking on the moon ((haneul)) | Mer 28 Déc - 12:40
Citer EditerSupprimer


Si ses sourires étaient devenus encore plus rares ces dernières semaines, Haneul sentit pourtant ses lèvres s’étirer en posant les yeux sur Aeri. Elle se sentit envahie d’une chaleur réconfortante alors qu’elle prenait place aux côtés de son amie. Il y avait des personnes comme Aeri qui par leur simple présence arrivait à apaiser le cœur de Haneul. Ses problèmes restaient dans un coin de sa tête mais elle pouvait enfin souffler. Une bouffée d’air frais. « Ce n’est pas un endroit où je me plais mais ça se passe bien. Mais les gens décident toujours de débarquer dès que dois partir » Elle préférait se retrouver derrière un bar, la nuit plutôt qu’en plein jour à préparer des boissons qu’elle détestait. Sur ce lieu de travail, elle n’avait pas autant envie de voler quelques verres au moins…  « Je t’assure, je ne m’attendais pas à voir autant de bonnes choses » Aeri était adorable à bafouiller et Haneul ne doutait pas une seule seconde de la qualité des mets se trouvant sous ses yeux. N’étant clairement pas une experte en cuisine – loin de là- elle avait préféré être prudente en ramenant des produits du café. « Ce sont des desserts plutôt appréciés donc j’espère que ça te plaira aussi ». Elle déposa également deux boissons qu’elle avait préparé avant de quitter le travail.  

« Un vrai ça va ? » Elle demanda, en jetant un coup d’œil à la demoiselle. Elle savait qu’elle-même n’était pas en forme mais qu’elle ne l’avouait pas alors elle préférait s’en assurer. « Ça ira, c’est reposant ce qu’on fait donc c’est très bien. Je suis là pour profiter avec toi, je dormirais plus tard » Ça n’allait très certainement pas faire partie de son programme de la journée alors même que c’était nécessaire. Un jour, elle allait vraiment tomber à force d’épuiser son corps. « Je vois ce que tu veux dire » Elle observa attentivement la jeune artiste et son sourire se fit plus large lorsque Aeri lui proposa de lui montrer ses derniers dessins. « Tu n’as pas besoin de me demander, tu connais déjà ma réponse » Haneul répondit, impatiente de poser ses yeux sur les dernières œuvres de la belle. « Si c’est que tu appelles « pas travaillé », j’espère voir l’opposé dans un musée » Aeri avait du talent. Haneul n’y connaissait pas grand-chose mais elle sentait la passion dans les traits de Aeri et elle ressentait plusieurs émotions en regardant lesdits croquis. C’était magnifique et elle était charmée.  « Je suis sûre qu’elle l’était car elle est magnifique dessinée. Tu lui as rendu justice » C’était apaisant de regarder cette lune, pour une raison que Haneul ignorait. Elle aurait aimé être présente ce soir-là pour l’admirer mais elle avait surement été trop occupé à noyer ses démons. « Me dessiner ? » Elle se pointa du doigt, ayant du mal à voir l’intérêt d’être dessinée. « Tu veux t’entrainer ? » Elle demanda avec curiosité, tout en se montrant hésitante,  gênée. « Je ne pense pas être un bon modèle mais si tu veux me dessiner, tu peux bien sûr ». Elle n’avait pas besoin de demander en soit même si Haneul ne voyait toujours pas l’intérêt de finir sur une page. Il devait y avoir des personnes plus intéressantes à dessiner dans les parages. « Je peux picorer ? » Elle demanda soudainement, sa faim venant de s’exprimer.


vmicorum.

________________________________

You whispered to me that you’d protect me, I believed you ; but without a single goodbye ; without anything remaining, you got so far away ▵ I don't even know me ; roll me a blunt 'cause I wanna go home endlesslove.
Khan Aeri
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Khan Aeri
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : minatozaki sana ∽ twice
Messages : 559
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26275-underwater-aeri#1018365http://www.shaketheworld.net/t26288p20-khan-aeri#1055562http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038791
Re: walking on the moon ((haneul)) | Lun 8 Mai - 22:42
Citer EditerSupprimer


« Tu peux pas changer ? Si ça te plaît pas », demandas-tu, peut-être naïve ou trop insouciante, cependant tu savais que ça ne se passait pas comme ça. Que ça ne dépendait pas que d'elle. Peut-être que tu pourrais lui trouver une place au centre d'arcades ? Mais peut-être qu'elle n'aimait pas, aussi. Sans doute qu'elle n'aimait pas et qu'elle préférait là où elle était. « C'est toujours comme ça. Aux arcades c'est pareil », dis-tu doucement, presque dans un chuchotement, la moue quelque peu boudeuse sans pour autant être trop prononcée. Ca n'était pas aussi grand que pour Haneul cependant. Tu t'amusais au moins, aux arcades. Tu pouvais jouer durant tes jours de repos – ou pendant tes pauses, vite fait. C'était toujours agréable et tu acceptais volontiers quand tu en avais envie. Ca te détendait. « Ah oui ? Tu trouves ? », t'espérais que ce soit aussi bon que ça en avait l'air alors. Tu lui offris un fin sourire contenté et satisfait, le regard brillant. « Je suis sûre que oui, on dit jamais non à du sucré », argumentas-tu dans un rire discret, la remerciant à ton tour.

« Hein ? Oui bien sûr », dis-tu en bougeant le visage comme pour la convaincre. Toi-même t'étais pas spécialement convaincue, la raison pour laquelle tu évitais un peu son regard dans un sourire crispé. T'espérais qu'elle ne relève pas. « Tu peux profiter et dormir, les deux vont de paire », dis-tu dans une esquisse finement amusée. Tu ne te vexerais pas si elle décidait de dormir, au contraire. Tu serais contente de voir qu'elle se repose. C'était une façon de profiter, aussi. Les pommettes quelque peu rosies, l'esquisse intimidée, tu lui offris ton carnet, la laissant regarder. Tu clignas des paupières à sa remarque, les prunelles allant des dessins à son visage, avant de rire légèrement. « C'est gentil mais les traits sont grossiers pour certains, d'autres ont été faits un peu trop vite », expliquas-tu en désignant un dessin ou deux sur les pages qu'elle tournait. « Merci beaucoup », articulas-tu lentement, touchée par le compliment, les joues rougies mais la frimousse reconnaissante. Tu hochas simplement le visage à sa question, la curiosité dans les pupilles. « Oui et non. J'ai juste envie de te dessiner, et ça me fera un entraînement », tu émis un son amusé, le sourire fin. « Tu peux dire non si tu veux pas, je me vexe pas », lui assuras-tu dans un léger signe du visage. T'étais pas comme ça, à te vexer pour ce genre de détails. « Tu es un modèle parfait. Magnifique, même », affirmas-tu dans une esquisse timide, la contemplant un instant pour finalement observer ton carnet. « Bien sûr, c'est là pour ça », tu lui fis signe d'y aller, la main désignant tout ce qu'il y avait. Qu'elle ne se gêne ni se prive pas. Tout était là pour être mangé de toute façon. Le crayon en main mais la main immobile, tu te contentais de l'observer, dessinant les traits de son visage avec tes prunelles. Un sourire vint discrètement se poser sur ta bouche avant que ton visage ne se baisse, les yeux rivés sur la page du carnet où le crayon vint glisser. Concentrée, tu relevais la tête de temps en temps, détaillant un peu plus le dessin au fur et à mesure. Tu restais sage et silencieuse, trop penchée sur la tâche que t'étais donnée. « Désolée je parle pas beaucoup », que tu dis en remarquant, baissant le crayon dans un air coupable. « Je peux arrêter si tu veux », proposas-tu, venant grignoter un peu à ton tour. « Je veux pas que tu t'ennuies », soufflas-tu dans un air quelque peu bougon. Qu'elle s'ennuie puis qu'elle pense que t'étais horriblement ennuyante. « Tu as prévu des trucs prochainement ? », que tu lui demandas, tentant une conversation sur tout et rien. « Des voyages, euh... des sorties ? », tu plissas un peu le nez, incertaine, reprenant le crayon.


vmicorum.

________________________________

moonlight sunrise
I don't know how to say this I hope this song's on your playlist This feeling's so hard to explain I don't even know how to talk right now
Choi Ha Neul
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Ha Neul
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kim Taeyeon
Crédits : sooyoo
Messages : 198
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25458-choi-ha-neul-losing-mehttp://www.shaketheworld.net/t25593p10-choi-ha-neulhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: walking on the moon ((haneul)) | Ven 16 Juin - 10:27
Citer EditerSupprimer


« Je pourrais me renseigner mais, le patron est arrangeant. Il comprend ma situation alors niveau horaire de travail, je ne pense pas trouver mieux » Ce n’était pas l’endroit où elle allait s’épanouir professionnellement mais, son employeur était bienveillant et il adaptait au mieux son planning en fonction de ses cours. Elle avait droit à quelques reproches sur son attitude mais, il semblait l’apprécier puisqu’il faisait l’effort. Ça l’arrangerait aussi puisqu’il n’avait pas besoin qu’elle travaille à plein temps. « A croire que les gens le font exprès » Elle commenta avec un sourire compatissant, elles allaient pouvoir monter leur club pour se plaindre des leurs clients. « Ça se passe bien, d’ailleurs ? » Elle demanda, voulant s’assurer que tout se passait au mieux pour la jeune femme. Un petit rire lui échappa à la réaction de Aeri, la jeune femme n’avait pas lésiner sur la quantité à son gout, certainement parce que de son côté, elle avait du mal à se débrouiller pour avoir autant de choses à manger : manque de temps, flemme, fatigue, addiction… elle n’avait pas une hygiène de vie idéale.  « Exactement ! » Haneul hocha la tête, un petit sourire au coin des lèvres. Elle se sentait plus légère, comme si elle était entrée dans une bulle de douceur qui la cachait de ses tracas. La tristesse était mise de côté pendant un temps, comme une pause nécessaire.

« Um » fut la simple réponse de la coréenne, ayant qu’elle mal à croire la réponse de son amie. Elle émettait des doutes mais, elle ne voulait pas l’embêter avec des questions. Si elle voulait lui parler, elle le ferait. Haneul avait beau être de nature curieuse, elle détestait qu’on insiste et, elle ne comptait pas faire subir ça à la jeune femme. « Je verrais plus tard, pour l’instant j’opte pour rester éveillée » Aeri était un bonbon, sa douceur rassurait Haneul de la plus agréable des façons. Elle se sentait apaisée à ses côtés. « Alors, je n’ai aucune formation dans le domaine… mais pour moi, c’est magnifique et je ne changerais pas d’avis » Elle était impressionnée par ce qu’elle dessinait et n’aurait jamais pensé se retrouver dans ses œuvres. La demande avait surpris Haneul, ne comprenant pas pourquoi on voudrait d’elle comme modèle mais, elle était d’accord pour aider Aeri à s’entrainer. « Non non, ça ne m’embête pas. J’ai juste été surprise » Elle n’expliqua pas les raisons, soulignant simplement son doute. « J’aimerais bien te croire » Haneul n’avait plus vraiment confiance en son apparence depuis quelques années et elle fuyait même son reflet lors de jours plus pénibles que d’autres. « C’est toi l’artiste donc si je peux t’inspirer ne serait-ce qu’un peu, j’en serais ravie ». Pour autant, c’était étrange d’être observée de cette façon mais, Haneul fit de son mieux pour rester naturelle. Elle s’était permise de gouter à la nourriture, complimentant Aeri par la même occasion. Son regard se perdait souvent sur l’environnement, tout en dégustant les différents mets. Elle ne faisait rien de particulier mais c’était agréable, reposant. « Oh, ne t’en fais pas. Ça ne me dérange pas, c’est calme ici et il fait bon, j’aime beaucoup » Elle était néanmoins curieuse de l’avancée de la belle : « Alors, est-ce que je suis facile à dessiner ? » Elle demanda avant de répondre aux questions de son amie : « Pas vraiment… Je ne pense pas bouger. J’aimerais mais, ce n’est pas facile à caler » Elle n’avait pas vraiment les moyens de partir, ni le temps et moralement, elle voulait simplement s’enfermer chez elle pour déprimer. Un programme joyeux. « Et toi ? Qu’est-ce qui t’attend dans les prochains jours ? » Elle demanda à son tour, poursuivant la conversation que Aeri avait souhaité lancer.


vmicorum.

________________________________

You whispered to me that you’d protect me, I believed you ; but without a single goodbye ; without anything remaining, you got so far away ▵ I don't even know me ; roll me a blunt 'cause I wanna go home endlesslove.
Khan Aeri
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Khan Aeri
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : minatozaki sana ∽ twice
Messages : 559
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26275-underwater-aeri#1018365http://www.shaketheworld.net/t26288p20-khan-aeri#1055562http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038791
Re: walking on the moon ((haneul)) | Mer 16 Aoû - 11:34
Citer EditerSupprimer


Bougeant légèrement le visage, tu pouvais comprendre les motivations pour rester. Il était vrai que c'était agréable de trouver un travail avec des horaires flexibles. Surtout quand les études venaient s'en mêler et que c'était parfois compliqué de tout gérer. « On dirait », dis-tu simplement dans un petit mouvement d'épaules. Les gens ne faisaient pas attention aux autres. Eux s'en fichaient mais des personnes comme Ha Neul ou toi en payaient le prix fort, l'énergie ou le moral glissant. « Oui ça va ça se passe », tu bougeas une nouvelle fois les épaules, le sourire léger. T'avais pas de mal à suivre le rythme, en tout cas. Que ce soit au travail ou durant les cours. Même si c'était parfois compliqué, tu arrivais à gérer ensuite. Plus ou moins. Le sourire plus grand, tu l'observas, le regard pétillant, simplement heureuse d'être ici et de pouvoir profiter avec elle. Simplement contentée de pouvoir te détendre à ses côtés. Tu espérais qu'elle puisse se détendre elle aussi.

Tu gardas le sourire, ne voulant lui faire du souci pour rien. Après tout, tu avais toujours les mêmes soucis : les mêmes mots et les mêmes questions qui tournaient dans ton esprit. Ha Neul ne pouvait pas régler le souci et tu ne voulais pas lui en donner en plus. C'était pas ton but ni la raison de ta présence ici. « Comme tu veux, hésite pas surtout », ce n'était pas toi que ça allait déranger. Au contraire, tu serais heureuse de pouvoir voir qu'elle se reposait. « C'est gentil, merci beaucoup », tu ris quelque peu, les pommettes colorées et le sourire satisfait. Ca te faisait toujours plaisir d'entendre de tels compliments sur tes travaux. Et même si demain tu allais douter à nouveau, à ce moment même, tu étais ravie. Et tu eus la motivation et l'envie de la dessiner. Elle était si belle, si douce, qu'elle pourrait t'inspirer une autre héroïne. « Ah oui ? Pourquoi surprise ? », tu relevas un peu le regard vers elle. « Tu peux me croire. Tu es très jolie », assuras-tu d'une petite voix timide, le sourire léger. Et c'était dommage qu'elle ne puisse pas le voir. Tu émis un léger son amusé, la frimousse contentée. « Tu vas devenir l'héroïne de mon dessin. Et de beaucoup d'autres », tu utilisais souvent le même modèle pour plusieurs croquis. Tu te concentras sur la tâche, le crayon traçant alors que tu te focalisais sur elle, les traits de son visage, afin de les reproduire au mieux. « Tant mieux alors », soufflas-tu, soulagée. « Tu as de beaux traits du visage, qui sont agréables à reproduire. Ils sont légers en tout étant marqués. Les traits de ta mâchoire font un V parfait », articulas-tu dans un sourire et c'était peut-être la première fois que tu parlais autant d'un coup. Tu bougeas quelque peu le visage ensuite. « Entre le travail et les études c'est compliqué », susurras-tu, reprenant quelques traits sur ton dessin. Tu clignas des paupières, lui adressant un regard penaud. « Oh... euh pas grand chose à vrai dire », admis-tu, embarrassée. T'avais juste souhaité lancer la conversation mais t'étais pas douée pour ça apparemment. « Je ne pense pas partir en voyage dans les prochains temps », tu te pinças les lèvres, songeuse. « Ou alors ce sera quelque chose qui se décide à la dernière minute mais... », tu balanças le visage de gauche à droite. C'était vraiment pas prévu. « Niveau sorties j'irais sans doute juste acheter les manga récemment sortis », tu lui offris une esquisse gênée, reprenant ton dessin, tournant le carnet, le crayon, penchant le visage, le carnet, le crayon, l'observant longuement avant de copier sur ton papier. « Voilà ! », lanças-tu après de longues minutes, redressant le carnet vers elle. « T'en penses quoi ? Ca te plaît ? », tu la fixais, l'air plein d'espoir et un peu anxieuse. Peut-être n'aimait-elle pas ton style ? Peut-être n'aimait-elle pas tout court ? C'était sans doute nul. Non ? « Je le ferai mieux la prochaine fois, désolée », articulas-tu rapidement sans qu'elle ne dise quelque chose.


vmicorum.

________________________________

moonlight sunrise
I don't know how to say this I hope this song's on your playlist This feeling's so hard to explain I don't even know how to talk right now
Choi Ha Neul
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Ha Neul
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kim Taeyeon
Crédits : sooyoo
Messages : 198
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25458-choi-ha-neul-losing-mehttp://www.shaketheworld.net/t25593p10-choi-ha-neulhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: walking on the moon ((haneul)) | Lun 16 Oct - 14:02
Citer EditerSupprimer


« Fais attention à toi, n’en fais pas trop surtout » Haneul ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour Aeri, souhaitant que tout se passe au mieux pour son amie. Elle le méritait. Ça semblait cliché de dire ça mais c’était sa manière de prendre soin de ses proches, de lui dire qu’elle était là pour elle. Elle n’était pas sûre d'être bien placée pour se rendre utile aux autres mais son amitié était sincère. Elle aurait aimé lui apporter davantage, elle avait souvent l’impression d’être un boulet qu’on devait se coltiner. Pourtant, on ne l’abandonnait pas si souvent… Quand elle faisait le point sur ces dernières années, elle se sentait toujours submergée d’amour en réalisant le nombre de personnes à ses côtés. Elle avait beau se mettre à l’écart, nombreuses personnes avaient réussi à l’approcher et à lui apporter une affection qu’elle ne pensait pas mériter. Aeri faisait partie de ces personnes qui illuminaient son chemin vers la « guérison ». Haneul devait également trouver la force d’aller de l’avant, ce qui était le plus difficile.  

Les yeux admirant les œuvres de Aeri, Haneul se sentit incompétente face à la jeune femme. Elle possédait quelques capacités en musique mais elle aurait adoré savoir dessiner pour sortir les images qui se trouvaient dans sa tête. Elle n’aurait pas eu une inspiration aussi poussée que celle de la jeune femme mais ça aurait surement été agréable. « C’est parce que tu m’apprécies, ça » Elle ria doucement, mal à l’aise. Sa confiance avait été bafouée, elle avait du mal à voir la beauté que semblait voir Aeri mais, elle aurait aimé y croire. « J’aime ce que j’entends, j’espère que je serais une bonne héroïne » Ca lui allait droit au cœur, elle ne saurait exprimer pourquoi. C’était inattendu, elle n’aurait jamais pensé pouvoir inspirer quelqu’un de cette façon ni avoir l’étoffe de l'héroïne d’une histoire. « Est-ce que je pourrais… voir ça ? » Elle demanda, avec une pointe d’hésitation. Elle ne voulait pas trop en demander, si cela était personnel mais sa curiosité était au rendez-vous. Elle se demandait à quoi ça pourrait ressembler et si l’image qu’elle avait d’elle-même allait changer. « Oh, vraiment ? » Elle ne savait pas quoi répondre à ce que venait de dire Aeri, son embarras toujours présent mais également touchée par ses mots. Même si elle n’arrivait pas à voir au delà de ses traits fatigués, il y avait bien des jours où elle aimait plaire et que ça semblait marcher. Kuan Ti lui avait souvent fait des compliments et elle avait commencé à mieux les accepter avant leur « rupture ». « On pourrait se prévoir d’autres journées comme ça si tu as la possibilité » Elle proposa, avec un petit sourire. Ce n’était peut-être pas aussi bien qu’un voyage mais au moins, ça leur ferait de la compagnie à toutes les deux. « C’est un bon programme je trouve » Si elle aimait se plonger dans des histoires, des mangas, ça ne pouvait que lui plaire. Ça correspondait à ses envies. « Je ne suis pas aller dans une librairie depuis un petit moment, il faudrait que j’y refasse un tour. Ça te dirait de m’en conseiller ? » Elle pourrait y faire des achats pour les cours et pour son propre plaisir -même si elle lisait rarement- et pour sa nièce. Pensive, elle se demanda ce qui pouvait plaire à cette dernière, ayant hâte de la revoir.

« Tu ne me laisses même pas répondre » Aeri avait montré son dessin à une Haneul impatiente et celle-ci resta interdite. Elle avait déjà été impressionnée par les dessins de son amie mais c’était autre chose de se voir dessinée. Elle avait l’impression de se redécouvrir et de se voir à travers les yeux de quelqu’un d’autre. Ce qui ne la laissa pas de marbre et elle regarda Aeri avec émotions : « Tu es vraiment talentueuse, impossible de dire le contraire » Elle n’avait aucune expertise dans le domaine du dessin mais c’était bien fait, personne ne pouvait le nier. « Ça me fait tout drôle d’avoir été le modèle et de me voir de cette façon » Elle adorait ça, ça la perturbait mais de la meilleure des façons. « J’adore… » Elle murmura, continuant de fixer l’œuvre de la jeune femme. « Faire mieux ? Laisse un peu de talent aux autres. » Elle ria doucement avant de la remercier : « Merci, je trouve ça vraiment fou… » Elle n’osa pas se dévoiler davantage mais il était évident qu’elle était touchée. « Est-ce que uh… est-ce que je peux prendre une photo de ton dessin ? J’aimerais bien le garder en souvenir et même le montrer à ma nièce » Lui montrer que sa tante pouvait elle aussi être une héroïne, comme les histoires qu’elle aimait regarder.  


vmicorum.

________________________________

You whispered to me that you’d protect me, I believed you ; but without a single goodbye ; without anything remaining, you got so far away ▵ I don't even know me ; roll me a blunt 'cause I wanna go home endlesslove.
Contenu sponsorisé
 
Re: walking on the moon ((haneul)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide