sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

:: Digital City :: Centre Ville

walking on the moon ((haneul))

Khan Aeri
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Khan Aeri
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : minatozaki sana ((twice))
Crédits : zaja ((sign))
 http://www.shaketheworld.net/t26275-underwater-aeri#1018365http://www.shaketheworld.net/t26288-khan-aeri#1018644http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1003933
walking on the moon ((haneul)) | Ven 29 Juil - 18:22
Citer EditerSupprimer

Tapotant la grande nappe qui servira de serviettes que de réelle nappe, tu vérifias que tu avais bien tout installé. Observant chaque boisson, chaque nourriture, tu récitais ta leçon. Celle que tu avais appris par cœur hier soir. Celle que tu avais notée pour ne pas oublier. Tu t'en voudrais d'avoir oublier quelque chose. Tout semblait être là... Ou pas. Dans un son léger, tu fouillas dans ton sac, disposant ton carnet et tes crayons à tes côtés. Comme une bouée à laquelle te retenir si jamais t'en venais à flancher. Comme une ancre pour te permettre de ne pas trop divaguer, de ne pas trop te perdre. De rester là, présente, et pas perdue dans des situations et souvenirs quelconques. Si tu te sentais glisser, tu prendrais ton carnet, et tu dessinerais. Pour t'apaiser. Mais surtout apaiser tes craintes, ces démons qui s'agitaient dans tes pensées, faisant remonter de vieilles peurs et réveillant des blessures qui saignaient encore. Tu n'avais pas beaucoup d'avance, à peine quelques minutes. Tu étais partie plus tôt pour te laisser le temps de tout installer, histoire de ne pas faire attendre Haneul. Histoire qu'elle puisse venir s'asseoir à tes côtés sans attendre, et se relaxer. C'était le but de cet après-midi. Se détendre. Pouvais-tu te détendre ? En étais-tu vraiment capable ? Parfois oui, parfois non. Tes idées semblaient toujours actives, dansant derrière tes prunelles éteintes, cognant derrière ton sourire discret. Les souvenirs venaient et ne partaient pas, brûlant ta peau, ton cœur, faisant remonter les larmes mais ne les laissant jamais couler. Tu avais ton carnet car l'heure ne te permettait pas d'avoir la lune. Ton ancre durant la nuit. Tu adorais l'observer. Te perdre en la contemplant était juste magique. Elle t'attirait, la lune. Elle te calmait, aussi. Elle t'inondait de sa lumière chaque soir sans rien attendre en retour. Elle était généreuse, la lune, et pensait toujours à toi. Elle t'attendait chaque nuit, si haute dans le ciel. Si proche mais loin. Bien trop loin.

Te pinçant les lèvres, tu observas les silhouettes qui passaient dans un air soucieux mais surtout embarrassé. Tu te sentais ridicule assise sur ta nappe avec tout de prêt alors que tu étais seule. Que tu paraissais ne pas avoir d'ami.e.s. Tu tentais de les oublier, ces regards, espérant que Haneul arrive rapidement. Et si elle ne venait pas ? Tu vérifias ton téléphone. Rien. Elle allait venir. Elle n'était pas comme ça, Haneul, pas vrai ? Et voir si silhouette le confirma, un souffle soulagé t'échappant malgré toi alors que tu bougeais discrètement la main. « J'ai tout préparé en t'attendant. Comme ça tu peux t'installer tout de suite », dis-tu doucement, lui indiquant une place à tes côtés, l'esquisse discrète. Tu la contemplas un instant. « Tu vas bien ? », tu penchas quelque peu le visage, les doigts se pressant entre eux, comme timide en ces lieux. « J'ai apporté des mochis, je ne sais pas si tu aimes. Ma meilleure amie en est dingue, je me disais que ça pourrait te plaire »

vmicorum.

You still have too long a life left to erase those feelings completely, don't you think ? ☾☾

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas