nouveautés du mois : venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
chatbox du forum : n'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox ! plus on est de fous, plus on rit !
Shake the world est un rpg de type réel dont l'intrigue se déroule principalement au sein de l'université de la Yonsei, à Séoul, et sur lequel vous avez la possibilité d'incarner un étudiant et/ou un citoyen de la capitale. Sur ce forum, nous demandons un minimum de 1 réponse par mois et un minimum de 150 mots par post. Vous devrez également revêtir des avatars taille 200x320 ou 400x640. Easy, non ?
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence / Ralentissement(rayez la mention inutile) Nom du/des compte(s) : Lee Han, Lim Ka Eul, Kagiyama Kikunae Durée (ou date) : 12.08 au 12.09 Raison : Un imprévu fait que je ne suis pas sûre de rp comme je le voulais ce mois-ci. Je préfère prendre les devants. Je reviendrais peut-être avant, mais comme rien n’est sûr, j’assure mes arrières pour ne pas finir dans les compte en danger ^.^
Code:
<z>Alina</z> ► absence + du 12 août au 12 septembre ► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i> (Lee Han, Kagiyama Kikunae, Lim Ka Eul)
Merci <3
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Pseudo : Hellvia (elle) Célébrité : Kim Min Gue Messages : 217 Âge : 28
Hellvia ; Ce n’est rien de grave ne t’en fais pas ^.^ Juste des plans qui tombent à l’eau et donc je dois revoir mon organisation ce mois-ci et je ne suis pas très motivée à rp, mais ça va revenir ;3 Merci <3
Omoi.Namida ; Merci aussi <3
Vous pouvez archiver mon absence du coup ;3
“Fall into me and I'll catch you, darlin. We'll dance in the street like nobody's watching. It's just you and me and the song on repeat in my head. I'm drunk on your voice high on the moment. I'd fall for you twice if that's what you wanted. I'd give you my life from now till forever.” (c) Drake.
An Ryu Jin dessine des petits cœurs sur ce message