Shake the world est un rpg de type réel dont l'intrigue se déroule principalement au sein de l'université de la Yonsei, à Séoul, et sur lequel vous avez la possibilité d'incarner un étudiant et/ou un citoyen de la capitale. Sur ce forum, nous demandons un minimum de 1 réponse par mois et un minimum de 150 mots par post. Vous devrez également revêtir des avatars taille 200x320 ou 400x640. Easy, non ?
bah, tu sais bien que je suis au travail, non ? et y a ce mec, là, je t'en ai déjà parlé... le gros relou qui vient au moins 5 fois en mode "oh, j'ai oublié ça"... il me saouuuule. je peux vraiment pas le tuer ? c'est quoi 30 ans dans une vie sérieux, pas grand chose ! j'aurais encore... 50 ans devant moi ! environ, un peu moins. bref. et pourquoi je me taperais la perpétuité hein ? c'est lui qui abuse
parce que tu crois que vouloir tuer quelqu'un c'est pas exagéré ? je te signale que c'est quand même volontaire ce que tu veux faire, à moins que tu te débrouilles pour que ça fasse "accident"...
et encore même là, faudra penser à effacer tes messages d'abord parce que j'ai pas envie de tomber avec toi non plus.
Pseudo : Hellvia (elle) Célébrité : Choi Ji Su (Lia, ITZY) Crédits : Little Liars ♡ Messages : 316 Âge : 23
j'avoue que là, j'en sais rien j'étais trop dans mon truc
oui, un meurtre. ce mec vient me voir TOUS les jours et passe au moins 5 PUTAIN DE FOIS avec l'excuse du "j'ai oublié un truc"... bref. je fais passer ça pour un accident comment ? une idée mr le génie ?
j'ai vu ça oui, tellement que tu confies vouloir tuer quelqu'un à un inconnu sans problèmes.
tu sais, les gens chiants tu vas en rencontrer toute ta vie, ça vaut vraiment le coup de moisir en prison pour un idiot ? après j'ai dit que c'était une "idée" pas que j'allais te trouver un plan pour la faire...
Pseudo : Hellvia (elle) Célébrité : Choi Ji Su (Lia, ITZY) Crédits : Little Liars ♡ Messages : 316 Âge : 23
tu sais qu'il suffirait que je montre tes messages à la police pour qu'ils cherchent ton identité grâce à ton numéro ? et même tu connais les sites de numéros inversés ?
pourtant on dit de moi que je le suis ??? avec les inconnus on sait jamais, qu'est-ce qui peut confirmer que t'es pas un psychopathe ?
non, je refuse, je dois garder mon casier vierge, merci bien.