sombre
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €


    :: Défouloir :: 2023

like a cat › ft. taeah ♡

Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kwon Si Ah
like a cat › ft. taeah ♡ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyun (dreamcatcher)
Crédits : jae. (ava)
Messages : 1007
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27026-siah-stay-a-misteryhttp://www.shaketheworld.net/t18936-bae-ri-an-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: like a cat › ft. taeah ♡ | Mar 25 Avr - 13:04
Citer EditerSupprimer

LIKE A CAT
feat. @bang tae hyun ♡ #taeah♡

like a cat ⇝ Siah était soulagée d'avoir pu enfin montrer le petit chat à Taehyun, et la réaction du garçon confirmait qu'elle avait bien fait de lui en parler, elle avait été méfiante au début certes mais le jeune homme ne lui semblait pas être du genre à la virer dehors sous la pluie une fois de plus parce qu'elle avait sauvé un animal. De toute façon elle ne pouvait pas lui cacher plus longtemps la boule de poils quand il lui avait proposé de se sécher, elle ne put néanmoins se retenir de le taquiner (comme elle semblait prendre rapidement l'habitude en sa présence), laissant un sourire étirer toujours plus le coin de ses lèvres, haussant une épaule avec nonchalance. « Je n'allais pas dire de but en blanc que j'avais un chaton sous ma veste. » Elle rétorque avant d'ajouter, « pas que je ne te fasse pas confiance mais on est jamais trop prudent. » Mais Siah était reconnaissante, ainsi elle ne chercha pas à le titiller d'avantage, hochant la tête quand il l'invita à le suivre, serrant toujours la petite bête contre elle. Remerciant le jeune homme quand il ramena des serviettes, la brune cherchait un endroit pour s'asseoir et le premier réflexe qu'elle eut fut de s'occuper du chaton et non d'elle, enroulant le tissu autour du petit corps pour commencer à le sécher et le réchauffer, les ronronnements du chaton montrant à quel point il aimait tout ceci, et qu'il allait bien mieux qu'avant. Un sourire doux se formant sur ses lèvres, Siah se baissa rapidement pour déposer un baiser sur la tête de la boule de poils, avant d'expliquer à Taehyun comment elle avait trouvé l'animal. Relevant son visage vers lui à sa réponse, elle hocha doucement la tête. « Oui, j'imagine que dis comme ça, » elle murmure, avant de cligner des yeux en le voyant s'approcher, son coeur ratant un battement quand il déposa la serviette pour commencer à la sécher elle aussi, les yeux bruns de la demoiselle observant les expressions de Taehyun. Il était un mystère à ses yeux. Hochant une fois de plus la tête, elle le regarda partir tandis que la scène se rejouait dans sa tête, elle ne s'y était pas attendu alors que sa présence semblait le rendre chèvre, qu'il se montre si doux... Continuant de sécher le chaton, elle vit revenir Taehyun avec deux bols dans les mains, se penchant vers l'animal pour le tourner vers le garçon, riant doucement en voyant son museau frétiller. « Tu dois avoir faim après cette aventure. » Elle souffle, regardant le jeune homme caresser le petit être. « Tu peux le prendre ? » Croisant le regard du garçon, elle ajoute. « Que je puisse finir de me sécher, sauf si tu veux continuer toi-même. » Tant qu'elle aurait le chaton dans les bras, Siah ne serait concentrée que sur lui.



________________________________

— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?

Bang Tae Hyun est sous l'effet d'un philtre d'amour

Bang Tae Hyun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Bang Tae Hyun
like a cat › ft. taeah ♡ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Yun Hyeon Seok (Hyunsuk, CIX)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 338
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27141-bang-tae-hyun-off-my-mindhttp://www.shaketheworld.net/t27162p10-bang-tae-hyunhttp://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we
Re: like a cat › ft. taeah ♡ | Mar 23 Mai - 19:27
Citer EditerSupprimer

LIKE A CAT
feat. @kwon si ah ♡ #taeah ♡

Taehyun ne commenta pas les paroles de la baekje. Elle n’avait pas voulu lui dire de but en blanc et pourtant, ça aurait évité bien des choses. Surtout ses joues rouges. Elle s’était beaucoup trop amusée à son goût à le faire rougir… Le garçon l’emmena sans plus attendre dans l’arrière du restaurant, la laissant s’installer tandis qu’il allait chercher des serviettes. Il revint rapidement vers elle, lui tendant les serviettes une fois qu’elle fut installée. Siah lui expliqua comment elle avait trouvé l’animal et l’étudiant ne fut, malheureusement, pas choqué. Les gens étaient de moins en moins compatissants et étaient de plus en plus égoïstes. Comment avaient-ils pu laisser cette petite boule de poils sans défense sous cette pluie battante ? Heureusement, la jeune femme était passée par là. Heureusement, elle s’était arrêtée et l’avait pris pour s’occuper de lui. Et elle s’occupait encore de lui, ne prenant même pas le temps de s’occuper d’elle-même. Taehyun se rapprocha, prenant la serviette qu’elle avait délaissée et la posa sur le sommet de sa tête pour commencer à sécher un peu ses cheveux. Il s’arrêta finalement, s’éclipsant pour aller chercher de quoi manger et boire pour le chaton. Avant de partir, il lui conseilla tout de même de s’occuper d’elle-même. Ça serait vraiment dommage de tomber malade… L’étudiant rejoignit ses grands-parents, expliquant rapidement la situation, avant de revenir avec deux bols : un avec de l’eau et un avec de la pâtée. Il déposa l’eau et s’accroupit devant Siah, tendant la pâtée vers la boule de poils. Il renifla, l’air content. « C’est sûr… On ne sait même pas depuis combien de temps il était là, en plus, le pauvre… » Souffla-t-il, la mine attristée. Il releva les yeux vers l’étudiante, croisant son regard quand elle lui proposa de prendre le chaton. Elle le surprit en ajoutant qu’il pouvait continuer de lui-même de la sécher. Bien évidemment, ses joues se mirent à rougir et le garçon détourna le regard. « Non, non, je vais m’occuper de lui… » Dit-il dans un murmure, déposant la pâtée pour prendre l’animal entre ses grandes mains. Il le prit contre lui, avec la serviette qui lui tenait chaud. Taehyun finit par s’asseoir, en tailleur, caressant doucement la tête du chaton. Il le sécha délicatement, faisant extrêmement attention, avant de le poser devant le bol de pâtée. Il l’observa silencieusement, sourire attendri, avant de relever la tête en voyant passer sa grand-mère. Aussitôt, le garçon se leva. « Je reviens. » Dit-il, sans donner plus d’explications que cela. Il s’éclipsa de nouveau, retournant aider sa grand-mère qui n’avait clairement pas voulu le déranger. Heureusement, le service ne tarda pas à se terminer et le dernier client quitta les lieux, donnant l’opportunité à l’étudiant de rejoindre la baekje.



________________________________


 
bad dream
In front of my eyes, the smoke is foggy. I’m tryna find the way out but it’s not that easy. I feel trapped, I’m in the same place but I’m running like dying...

Kwon Si Ah est sous l'effet d'un philtre d'amour

Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kwon Si Ah
like a cat › ft. taeah ♡ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyun (dreamcatcher)
Crédits : jae. (ava)
Messages : 1007
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27026-siah-stay-a-misteryhttp://www.shaketheworld.net/t18936-bae-ri-an-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: like a cat › ft. taeah ♡ | Dim 28 Mai - 20:10
Citer EditerSupprimer

LIKE A CAT
feat. @bang tae hyun ♡ #taeah♡

like a cat ⇝ Si Siah lui avait dit dès le départ qu'elle cachait un chaton, peut-être que ça aurait évité la situation précédente et les joues rouges du garçon. Oui, dans le fond, ça aurait sûrement été préférable mais la brune n'allait pas nier que le voir réagir ainsi par rapport à elle, ce qu'elle pouvait dire ou faire, il y avait quelque chose de plaisant même si elle ne saurait dire pourquoi ça lui faisait autant plaisir. Suivant le garçon jusqu'à l'arrière du restaurant pour trouver de quoi se sécher, le chaton et elle, Siah était totalement concentrée sur la petite boule de poils qu'elle oubliait totalement de s'occuper d'elle-même... ce que Taehyun fit à sa place, surprenant la jeune femme quand elle sentit la serviette se poser sur sa tête, relevant les yeux vers lui presque immédiatement, observant le garçon en silence. Cela ne dura pas longtemps, quelques instants à peine mais cela suffit pour que le coeur de la brune vibre doucement dans sa poitrine, laissant la brune se poser des questions et revivre la scène quand il s'éloigna à nouveau. Siah n'arrivait décidément par à le comprendre. Continuant de sécher le petit animal, elle roucoula doucement en s'approchant de lui pour l'embrasser sur la tête quand Taehyun revient avec des gamelles pour le chaton. « Je ne sais pas, pas depuis longtemps j'espère. » Pauvre animal. Et ne pouvant s'en empêcher, Siah taquina une fois de plus le jeune homme, se retenant vraiment difficilement de venir toucher sa joue pour savoir si elle était aussi chaude que rouge. « Je te le laisse alors » Taehyun prenant le chaton, Siah se concentra enfin sur elle-même, prenant soin de se sécher bien comme il le fallait même si le reste de ses cheveux le fera au fur et à mesure, relevant les yeux vers Taehyun quand il se leva. « Oh, oui, d'accord. » C'est vrai qu'il bossait, elle l'avait dérangé à son travail, la curiosité piquant Siah mais ce n'était pas le moment, posant la serviette humide à côté d'elle et s'agenouillant près du chaton qui mangeait avec appétit la pâtée. « Ne t'en fais pas, on va retrouver où tu habites. » Elle souffle. Il finira bien par s'arrêter de pleuvoir, non ? Voyant Taehyun revenir, Siah se mordit l'intérieur de la joue. « Je, hm, je peux partir si il y a besoin, vous travaillez, je n'ai pas envie de déranger longtemps. »



________________________________

— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?
Bang Tae Hyun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Bang Tae Hyun
like a cat › ft. taeah ♡ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Yun Hyeon Seok (Hyunsuk, CIX)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 338
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27141-bang-tae-hyun-off-my-mindhttp://www.shaketheworld.net/t27162p10-bang-tae-hyunhttp://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we
Re: like a cat › ft. taeah ♡ | Dim 2 Juil - 21:48
Citer EditerSupprimer

LIKE A CAT
feat. @kwon si ah ♡ #taeah ♡

Taehyun mena la jeune femme et le chaton à l’arrière de la boutique. Il s’absenta quelques minutes, le temps de trouver des serviettes, et revint avec. Il les tendit à Siah, la laissant enrouler la petite boule de poils pour la réchauffer. Elle ne s’occupa pas d’elle-même et le garçon prit les devants, attrapant la serviette pour commencer à sécher les cheveux de la baekje. Il s’arrêta, s’éclipsant pour aller chercher eau et nourriture pour le chaton, s’arrêtant au passage en cuisine pour expliquer un peu la situation. L’étudiant revint auprès de ses invités avec deux bols. « J’espère aussi… » Souffla-t-il en faisant la moue. Il espérait vraiment que l’expérience dans la rue de ce pauvre petit chaton n’avait pas été bien longue… Malheureusement, ils ne pourraient pas le savoir. Sauf s’ils l’emmenaient chez le vétérinaire. Peut-être que ce dernier pourrait estimer depuis quand il n’avait pas mangé, en jugeant sa maigreur sûrement. Taehyun vira rapidement au rouge quand l’étudiante le taquina, encore une fois. Il préféra récupérer l’animal, ce qu’il fit, le gardant dans la serviette pour continuer de le sécher et le réchauffer. L’étudiant finit par mettre le chaton près du bol de pâtée, l’observant renifler. Sourire attendri, il se disparut bien vite en voyant sa grand-mère passer. C’est vrai qu’il y avait encore des clients… Le garçon se leva, laissant Siah pour continuer le service. Plusieurs minutes passèrent, sûrement une bonne dizaine de minutes, avant que Taehyun ne revienne auprès de la jeune femme et du chaton. « Partir ? » Répéta-t-il, surpris. Comme s’il pouvait les mettre dehors sous cette pluie battante ! Puis, en plus, il avait terminé. Enfin, presque. Il devait encore nettoyer les tables mais, au moins, les clients étaient tous partis. « Tu ne nous déranges pas. En plus, on a terminé. On vient de fermer. » L’informa-t-il avec un petit sourire. « Tu vas pouvoir t’installer dans la salle, ça sera plus confortable qu’ici. » Dit-il en attrapant le bol d’eau et de pâtée, se faisant clairement gronder par le chaton. « Hey ! Je vais te la rendre, ta pâtée, ne t’en fais pas. Ne me miaule pas dessus comme ça ! » Dit-il avec un petit rire, laissant Siah prendre l’animal dans les bras. « Suis-moi. » Dit-il en quittant l’arrière de la boutique, installant les bols sur une table. Taehyun attrapa un chiffon et commença à nettoyer les tables. « Tu devrais l’emmener chez le vétérinaire demain. » Conseilla-t-il, levant les yeux vers l’étudiante avant de les rebaisser vers la table qu’il nettoyait.



________________________________


 
bad dream
In front of my eyes, the smoke is foggy. I’m tryna find the way out but it’s not that easy. I feel trapped, I’m in the same place but I’m running like dying...

Kwon Si Ah est sous l'effet d'un philtre d'amour

Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kwon Si Ah
like a cat › ft. taeah ♡ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyun (dreamcatcher)
Crédits : jae. (ava)
Messages : 1007
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27026-siah-stay-a-misteryhttp://www.shaketheworld.net/t18936-bae-ri-an-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: like a cat › ft. taeah ♡ | Dim 30 Juil - 23:55
Citer EditerSupprimer

LIKE A CAT
feat. @bang tae hyun ♡ #taeah♡

like a cat ⇝ Siah ignorait depuis combien de temps la pauvre petite bête s'était retrouvée dehors à miauler ainsi sous la pluie, pas longtemps elle espérait même si elle se doutait bien vu l'état dans lequel elle l'avait trouvé que ça ne faisait pas juste cinq petites minutes que la boule de poils s'était réfugiée là où elle l'avait trouvée. Dire que personne n'était venu l'aider avant, pauvre bichon. Son attention concentrée uniquement sur le chaton, ce ne fut que quand Taehyun le récupéra contre lui qu'elle put se charger enfin de se sécher correctement, non sans lancer une nouvelle taquinerie au garçon et voir son visage s'empourprer ce qui la fit sourire une fois de plus. Non, vraiment, elle ne se lassera sûrement jamais de le voir réagir à ce qu'elle pouvait dire ou faire. Elle ne devrait pas s'attacher autant à lui, ce n'était pas vraiment ce qui était prévu mais ça ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas se lier d'amitié avec lui non ? Ce n'était pas comme si sa camarade pourrait lui en vouloir de devenir amie avec le jeune homme, jusqu'aux dernières nouvelles ils ne faisaient rien de mal. Tandis qu'elle se séchait autant que possible avant de s'avouer vaincue en ce qui concernait ses cheveux, ça seul le temps pourrait l'aider pour qu'ils soient secs, ses yeux bruns posés sur le chaton qui s'était approché des bols que Taehyun avait amené avec lui pour qu'il puisse manger et boire. Au moins elle était rassurée sur ce point, son petit estomac allait être rempli. En parlant du garçon, ce dernier était reparti aider en salle et Siah ne put s'empêcher de se demander si leurs présences, au chaton et elle, n'étaient pas un dérangement pour lui plus qu'autre chose, après tout il travaillait, ils avaient des clients et il ne pouvait pas passer son temps avec eux. Alors quand il revient vers elle, bien plus tard, elle lui évoqua cette idée de partir, après tout la pluie n'allait pas durer éternellement et il fallait encore qu'elle trouve où habitait le petit malgré l'heure tardive. « Oh, » elle murmura quand Taehyun lui répondit qu'ils venaient de fermer le restaurant, il était si tard que ça ? « Hm, d'accord, » elle souffla, regardant l'étudiant attraper la pâtée et riant légèrement à la réaction du chaton. « Attention c'est qu'il pourrait mordre. » Elle chantonne, prenant le petit dans ses bras et tentant de calmer les miaulements. Pas sûr cela dit qu'il fasse si mal que ça vu sa petite taille, mais on sait jamais. Suivant Taehyun vers la salle principale, Siah observa les lieux, il n'y avait plus personne par rapport à tout à l'heure, normal vu ce que le garçon lui avait dit. Posant délicatement le chaton à côté des bols, il ne perdit pas une seconde pour fourrer son museau une fois de plus dans la pâtée, laissant la brune s'approcher de l'étudiant. « Oui, c'est mieux. » Le vétérinaire pourrait retrouver ses maîtres plus facilement si il a une puce. « Je peux t'aider ? À deux ça ira plus vite. » Elle s'arrêta à ses côtés, levant les yeux vers lui et observant son visage. « Merci de m'avoir aidée Taehyun, sincèrement, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi. »



________________________________

— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?
Bang Tae Hyun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Bang Tae Hyun
like a cat › ft. taeah ♡ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Yun Hyeon Seok (Hyunsuk, CIX)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 338
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27141-bang-tae-hyun-off-my-mindhttp://www.shaketheworld.net/t27162p10-bang-tae-hyunhttp://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we
Re: like a cat › ft. taeah ♡ | Mer 16 Aoû - 16:41
Citer EditerSupprimer

LIKE A CAT
feat. @kwon si ah ♡ #taeah ♡

Taehyun s’était éclipsé le temps de terminer le service. Il avait presque oublié qu’il travaillait jusqu’à ce qu’il voie sa grand-mère passer et s’activer. Il ne pouvait pas la laisser terminer toute seule alors il se leva, laissant Siah toute seule avec le chaton. Une bonne dizaine de minute plus tard, il revint. L’étudiant ne comprit pas pourquoi elle voulait partir, jusqu’à ce qu’elle lui dise qu’elle ne voulait pas déranger. Il secoua la tête, lui expliquant qu’elle ne dérangeait pas, déjà, et que, de toute manière, ils avaient terminé. Le restaurant était fermé pour la soirée. Il l’invita à le suivre dans la grande salle, récupérant les bols de pâtée et d’eau. Bien entendu, le chaton lui miaula dessus, peu content qu’on lui vole sa nourriture. Un rire franchit les lèvres de Taehyun, demandant à la petite boule de poils de ne pas lui miauler dessus de la sorte, surtout qu’il comptait bel et bien lui rendre les bols. Il esquissa un sourire aux mots de l’étudiante. « Ça ira, il ne fera pas très mal si ça arrive… » Souffla-t-il, l’emmenant dans la salle principale du restaurant. Il déposa les bols sur une table, prenant un chiffon pour nettoyer les autres. Le garçon conseilla à la baekje d’emmener le chaton au vétérinaire. C’était le mieux à faire. Il continua de nettoyer la table, s’arrêtant en sentant la présence de Siah à côté de lui. Il baissa les yeux vers elle, secouant la tête à sa question. « Non, c’est bon, je m’en occupe. » Répondit-il. « J’ai l’habitude de le faire tout seul. » Précisa-t-il, lui adressant un petit sourire, avant de se pincer les lèvres à ses remerciements. Il baissa la tête, sentant de nouveau le rouge lui monter aux joues. Il frotta timidement sa nuque. « Ah, ce n’est rien, ne me remercie pas… » Souffla-t-il, ses pupilles la regardant brièvement avant de détourner le regard. « Tu as une idée d’où le mettre pour la nuit ? » Demanda-t-il, donnant un dernier coup de chiffon à la table pour aller en nettoyer une autre, loin de l’étudiante. « Mes grands-parents peuvent le garder cette nuit si tu veux. Ils n’habitent pas loin. » Dit-il en la regardant rapidement, se concentrant de nouveau sur sa tâche.



________________________________


 
bad dream
In front of my eyes, the smoke is foggy. I’m tryna find the way out but it’s not that easy. I feel trapped, I’m in the same place but I’m running like dying...

Kwon Si Ah est sous l'effet d'un philtre d'amour

Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kwon Si Ah
like a cat › ft. taeah ♡ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyun (dreamcatcher)
Crédits : jae. (ava)
Messages : 1007
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27026-siah-stay-a-misteryhttp://www.shaketheworld.net/t18936-bae-ri-an-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: like a cat › ft. taeah ♡ | Lun 18 Sep - 19:29
Citer EditerSupprimer

LIKE A CAT
feat. @bang tae hyun ♡ #taeah♡

like a cat ⇝ Siah prenait plus soin de chaton que d'elle-même, car elle se moquait bien de choper froid tant que la petite bête, elle, était au chaud, son propre état lui importait peu. Pourtant elle commença malgré tout à le faire quand Taehyun ne lui laissa pas vraiment le choix, récupérant le minet après une taquinerie de la jeune femme et ayant apporté à manger pour lui. La brunette le regarda repartir en salle, après tout elle l'avait dérangé alors qu'ils étaient en plein service au restaurant, elle n'allait pas rester indéfiniment et s'imposer des heures non plus. Taehyun la rassura quand il revient vers elle, la brunette suivant le jeune homme jusqu'à la salle principale, son regard allant du chaton au garçon alors qu'un léger sourire naissait sur ses lèvres à sa réponse, oui ce n'était pas la petite bête qui allait manger la grande mais leurs crocs pouvaient picoter. « J'espère pour toi, ce sont tes doigts après tout. » Elle répond en riant, le regardant poser les gamelles sur une table et elle ne tarda pas à suivre avec le chaton, ce dernier ne perdant pas une seconde pour enfouir son museau dans celles-ci. (quel drama king !) Maintenant qu'il était posé, Siah se tourna à nouveau vers son camarade, s'approchant de lui jusqu'à arriver à ses côtés et se proposer pour l'aider mais le garçon refusa ce qui fit naître une moue sur les lèvres de la brune. « Ça ne me gêne pas tu sais, » elle murmure en retour, elle se sentait un peu inutile à rester plantée comme ça et à suivre ce qu'il faisait comme un poussin derrière sa mère. « Mais si Taehyun, tu aurais très bien pu me renvoyer dehors sous la pluie, c'est gentil de ne pas l'avoir fait. » Elle rétorqua avant de rajouter, « certains n'auraient même pas essayé de m'écouter. » Ils l'auraient simplement renvoyée dehors comme une malpropre. Quand Taehyun lui demande ce qu'elle comptait faire cette nuit, Siah se mord la joue, en réalité elle n'en avait aucune idée, elle imaginait qu'elle pouvait le ramener chez elle même si l'étudiant lui parla de ses grands-parents. « Tu es sûr qu'ils seront d'accord ? » Elle combla une fois de plus la distance entre eux, « je l'ai déjà amené jusqu'ici, tu ne crois pas que c'est un peu abusé de le laisser en plus la nuit ? » Cela aurait quelqu'un d'autre elle s'en serait moquée complètement mais elle ne voulait pas embêter le couple. « Et puis... si je le confie à eux, je n'aurai pas d'excuses pour te revoir. » Elle chantonne ces derniers mots avec un sourire en coin, tournant les talons pour aller rejoindre le chaton.



________________________________

— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?
Bang Tae Hyun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Bang Tae Hyun
like a cat › ft. taeah ♡ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Yun Hyeon Seok (Hyunsuk, CIX)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 338
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27141-bang-tae-hyun-off-my-mindhttp://www.shaketheworld.net/t27162p10-bang-tae-hyunhttp://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we
Re: like a cat › ft. taeah ♡ | Dim 8 Oct - 16:40
Citer EditerSupprimer

LIKE A CAT
feat. @kwon si ah ♡ #taeah ♡

Taehyun rejoignit la grande salle, accompagnée de la jeune femme et du chaton. Il déposa les bols, regardant d’un air attendri la petite boule de poils qui se jeta sur la pâtée. C’est qu’il avait cruellement faim dis donc… Le jeune homme récupéra un chiffon et commença à nettoyer les tables. Il sentit la présence de l’étudiante à côté de lui et il s’arrêta pour la regarder. Il refusa poliment sa proposition. Elle n’avait pas à faire ça, vraiment. « Je n’ai pas besoin mais merci de la proposition, c’est gentil. » Répondit-il, tout gêné, venant timidement passer sa main sur sa nuque. Elle n’avait pas à le remercier, franchement, ce n’était rien. « Quoi ? Que… Non, jamais je n’aurais pu. » Répondit-il, clignant des yeux, surpris et un peu choqué. Certains l’auraient mise dehors ? Avec ce temps ? « Ils sont bêtes… » Murmura-t-il. Il termina de nettoyer la table et partit plus loin, s’éloignant de Siah qui le rendait nerveux. Il lui demanda ce qu’elle comptait faire pour cette nuit, proposant la maison de ses grands-parents. A sa question, l’étudiant releva la tête. « Bien sûr qu’ils le seront. » Répondit-il, s’éloignant d’elle après qu’elle se soit rapprochée. « Non, ne t’en fais pas… » Dit-il, s’arrêtant soudainement dans son geste. Une excuse pour le revoir ? Taehyun releva la tête pour la regarder, lèvres pincées, joues rouges. « Une… excuse… pour me revoir ? » Répéta-t-il. Il se focalisa de nouveau sur la table qu’il nettoyait, ne préférant pas attendre une explication de sa part. « Je le garderai dans ma chambre. C’est juste pour cette nuit. Et je te le rendrai demain. » Dit-il, voulant éviter à la petite boule de poils un grand trajet sous la pluie. « Mais si tu veux le garder, tu peux aussi, ce n’est qu’une proposition… » Fit-il en levant brièvement les yeux vers elle.



________________________________


 
bad dream
In front of my eyes, the smoke is foggy. I’m tryna find the way out but it’s not that easy. I feel trapped, I’m in the same place but I’m running like dying...

Kwon Si Ah est sous l'effet d'un philtre d'amour

Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kwon Si Ah
like a cat › ft. taeah ♡ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyun (dreamcatcher)
Crédits : jae. (ava)
Messages : 1007
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27026-siah-stay-a-misteryhttp://www.shaketheworld.net/t18936-bae-ri-an-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: like a cat › ft. taeah ♡ | Dim 15 Oct - 19:51
Citer EditerSupprimer

LIKE A CAT
feat. @bang tae hyun ♡ #taeah♡

like a cat ⇝ Siah suivait Taehyun dans la salle comme un poussin, voulant l'aider mais se retrouvant face à un refus de la part du garçon, une petite moue naissant sur les lèvres de la brunette mais elle n'insista pas plus. Siah le remercia pour ce soir, pour l'avoir laissée rester ici plutôt que de lui dire de faire marche arrière avec le chaton, un sourire qui s'était inscrit sur ses lèvres pour ne plus les quitter en voyant les réactions de Taehyun. « Oui ils l'auraient été, tout le monde n'est pas aussi adorable que toi. » Elle répond avec un air malicieux, regardant le garçon s'éloigner d'elle quelques instants après. Si il n'était pas en train de faire son travail, peut-être qu'elle aurait pu être vexée par ça mais c'était loin d'être le cas, en réalité ça l'amusait au fond. Le rendait-elle nerveux ? Taehyun lui demanda comment elle allait faire pour cette nuit, parlant de ses grands-parents, lui assurant après une question de l'étudiante qu'ils seront d'accord pour recueillir la petite boule de poils pour la nuit, Siah sentit ses épaules se relâcher. Elle avait confiance en lui, le chaton serait en sécurité avec eux... et puis si il restait avec ses grands-parents, est-ce qu'elle pourrait profiter de l'occasion pour le revoir aussi ? Oui totalement. S'étant rapprochée à nouveau de Taehyun, elle évoqua l'idée, tournant les talons avant de voir ses réactions qui elle savait lui donnerait de le taquiner encore plus. « Pour te revoir oui. » Elle jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule pour le regarder, ses doigts caressant la tête du chaton. « Vraiment ? Oh Taehyun t'es mon sauveur ! » Elle s'exclama, secouant la tête quand il reprit la parole. « Tut tut, non, tu le gardes, c'est décidé et je viendrai vous voir demain. Tous les deux. » Siah ne lui laissa pas vraiment le choix ni la possibilité de se rétracter, organisant sa venue le lendemain en convenant d'une heure et peu de temps après, embrassant la tête du chaton et se hissant sur la pointe des pieds pour faire la bise au garçon, puis elle était repartie avec un grand sourire sur ses lèvres.



________________________________

— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?
Contenu sponsorisé
 
Re: like a cat › ft. taeah ♡ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide