sombre
Le Deal du moment : -33%
Pokémon Diamant Etincelant ou Perle ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Le reste du monde :: Séoul

Somewhere only we know (Ha Neul&Ka Eul)

Lim Ka Eul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Lim Ka Eul
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Ji Chang Wook (acteur).
Crédits : Morning Rain.
Messages : 58
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t26960-lim-ka-eul-i-can-t-love-you-http://www.shaketheworld.net/t26967-lim-ka-eulhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae#1013191
Somewhere only we know (Ha Neul&Ka Eul) | Lun 26 Déc - 18:11
Citer EditerSupprimer



@Choi Ha Neul
So, tell me when you're gonna let me in
I'm gettin' tired, and I need somewhere to begin
And if you have a minute, why don't we go

Talk about it somewhere only we know ?
This could be the end of everything
So, why don't we go
Somewhere only we know ?

Keane - Somewhere only we know


Cela fait quelques semaines maintenant que Ka Eul n’a pas revu Ha Neul. C’était prévisible. Ils n’ont pas échangé leurs numéros, il n’a aucun moyen de la contacter. Il a toujours l’ancien numéro de la jeune femme dans son téléphone. Il n’a jamais pu se résoudre à le supprimer, même en changeant de portable au fil des années. Le policier doute qu’Ha Neul ait gardé le même numéro… Si elle voulait fuir Jung Ho, le meilleur moyen était de ne pas lui laisser la moindre façon de l’atteindre. Il n’a pas essayé de l’appeler pour vérifier, de peur de réellement tomber sur la jeune femme. Il pense souvent à elle. Trop souvent. Au point qu’un de ses collègues lui a demandé si tout allait bien, car tous les jours, il est ailleurs. Ma Ri, sa petite-sœur, l’a remarqué aussi et elle est à un âge où elle prend un malin plaisir à l’embêter. L’adolescence… Quand il promène les chiens, Ka Eul fait parfois un détour près du bar où il l’a croisé ou vers l’immeuble où Ha Neul habite, dans l’espoir  que le hasard agisse une nouvelle fois. En vain, pour le moment.

Il vient de rentrer d’une longue promenade avec les chiens et pourtant, Ka Eul tourne encore en rond chez lui. Il a besoin de prendre l’air. Il ne travaille pas aujourd’hui, mais il n’arrivera pas à se reposer, il le sait. Il est préoccupé. Il a l’impression d’avoir encore une fois laissé passer sa chance. Il aurait dû au moins laisser son numéro à Ha Neul, la décision de le contacter ou non lui serait revenu. Il aurait compris le message si elle ne l’avait pas fait. Comme il n’a rien fait, il reste dans le doute. Est-ce qu’elle voudrait aussi le revoir ? Ou est-ce qu’il n’est qu’un fantôme de son passé qu’Ha Neul voudrait effacer, comme tout le reste ? Il a conscience d’avoir abandonné la jeune femme à un moment où elle avait besoin de lui. La culpabilité l’a toujours rongé. Il a pensé à lui en premier, alors qu’il n’aurait pas dû. Ka Eul comprendrait parfaitement qu’elle lui en veuille toujours. Il n’a pas été là pour la protéger jusqu’au bout, alors qu’il lui avait juré le contraire…

L’hiver s’est installé dans la capitale. Avant de sortir, Ka Eul prend soin de mettre son manteau, une écharpe en cachemire et une paire de gants en cuir. Il sait déjà où il va se rendre… Il y pense depuis plusieurs jours déjà, sans franchir le pas, par crainte de tous ces souvenirs qui vont lui revenir. Il n’a pas remis les pieds là-bas depuis le lycée. Pour cause… Il n’y allait qu’avec Ha Neul. Ils en ont passé des heures sur ce banc, tard le soir, à refaire le monde. Il chérissait tout particulièrement ces moments avec Ha Neul. Perdu dans ses pensées, il n’a même pas fait attention au trajet jusqu’à ce parc… La jeune femme s’est beaucoup confiée à lui ici. C’était leur endroit… Ka Eul savait qu’y retourner le ramènerait dix ans en arrière, mais il ne pensait pas que ce serait si brutal. Il s’assoit sur le banc, presque rien n’a changé… Eux, oui. Ils ont grandi. Ils se sont perdus de vus. Ils se sont éloignés. Ils ne viendront plus se cacher du monde à cet endroit, pour rire comme si rien n’avait d’importance. Le cœur du policier se serre. Ha Neul lui manque. Il avait finit par accepter de ne pas savoir ce qu’elle était devenue et le fait qu’ils ne se reverraient probablement jamais, mais leur rencontre quelques semaines plus tôt est venue tout ébranler. Maintenant, il a envie de la revoir… De lui demander pardon… De lui dire qu’il l’aimait… Elle doit s’en douter, il ne l’aurait pas embrasser sinon. Ou peut-être qu’Ha Neul pense que c’était une erreur, que Ka Eul n’a fait cela que dans le feu de l’action… Qu’il regrette. Si seulement il avait été honnête plus tôt. Si seulement il l’avait entraînée avec lui quand il s’est éloigné de Jung Ho et sa bande…

Ka Eul lève la tête. Il a entendu du bruit dans le sentier qui mène jusqu’ici. Surplombant légèrement le parc et enfoncé dans la végétation, ce n’est pourtant pas un endroit prisé. Du moins, il y a dix ans, quand il venait avec Ha Neul, il n’y avait jamais personne. Ici, ils pouvaient voir le monde sans être vus et c’est ce qui leur plaisait. Les années ont passé, peut-être que c’est le nouvel endroit à la mode pour les adolescents d’aujourd’hui. Il s’attend à devoir se lever et partir, mais la surprise le fait se rasseoir instantanément.

- Ha Neul ?

Sa voix s’entend à peine. C’est la dernière personne qu’il s’attendait à voir. Ce n’était plus comme lorsqu’ils étaient au lycée et qu’ils se donnaient rendez-vous dans ce parc. Est-ce qu’Ha Neul pensait à lui aussi ? Elle ne peut pas être ici par hasard… Cette pensée fait douloureusement s’emballer son coeur.

vmicorum.

________________________________

I'm falling in love with you
“Fall into me and I'll catch you, darlin. We'll dance in the street like nobody's watching. It's just you and me and the song on repeat in my head. I'm drunk on your voice high on the moment. I'd fall for you twice if that's what you wanted. I'd give you my life from now till forever.” (c) Drake.
Choi Ha Neul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Choi Ha Neul
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kim Taeyeon
Crédits : Ralhiel
Messages : 135
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t25458-choi-ha-neul-losing-mehttp://www.shaketheworld.net/t25593p10-choi-ha-neulhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Somewhere only we know (Ha Neul&Ka Eul) | Mer 25 Jan - 19:29
Citer EditerSupprimer





I think of you from time to time
More than I thought I would
You were just too kind and I was too young to know
That's all that really matters
I was a fool

Baby, we built this house on memories
Take my picture now, shake it 'til you see it
And when your fantasies become your legacy
Promise me a place in your house of memories »




Ces derniers mois, Haneul avait l’impression que sa vie n’avait plus de saveur en dehors de celle de l’alcool qui chatouillait son palais avant de couler le long de sa gorge. Tant bien que mal, elle essayait de prendre sur elle et de se relever mais elle ne cessait de regarder en arrière. Comme pour vérifier si le chemin qu’elle avait quitté avait enfin disparu de son champ de vision. Malheureusement, elle le voyait encore à quelques mètres d’elle… il lui semblait si simple de faire demi-tour et trop souvent, elle avait hésité. Le passé n’avait rien de réconfortant, il lui faisait peur mais elle avait l’impression de mériter cette vie. De ne pas pouvoir y échapper. Elle avait continué à marcher devant elle mais plusieurs fois, elle avait fait des pas en arrière. Elle se sentait plus fragile que jamais, sans savoir vers quelle échappatoire se diriger. Son corps était épuisé, elle ne pouvait pas de nouveau lui faire du mal. Pourtant, les cachets dans la poche de son jean semblaient lui bruler la peau. Les perdre aurait mis un terme durant quelques heures à ses troubles. Elle était tentée. Trop tentée.  

Le départ de Kuan TI l’avait meurtri. Elle avait eu l’impression d’avoir une raison supplémentaire de s’accrocher et le regard aimant du jeune homme l’avait encouragé à poursuivre sur la bonne voie. Mais ses démons avaient continué de la titiller, elle s’était renfermée et l’avait blessé. Sans surprise, il avait décidé d’arrêter cette relation qui ne lui convenait pas ; comment pouvait-elle lui en vouloir alors qu’elle n’aurait jamais pris la peine de s’intéresser à une personne détruite comme elle ? Le vide dans son cœur continuait de la faire souffrir. L’avenir qu’elle avait pu imaginer lors de moments d’égarement lui avait définitivement échappé des doigts. Puis, quelques semaines plus tard, elle avait revu son passé. Un passé moins douloureux que Jung Ho. Un passé presque rassurant...
Ka Eul était réapparu dans sa vie. Le temps d’une soirée mais depuis ce fameux soir, il s’était installé dans ses pensées. Haneul n’arrivait pas à le chasser, il continuait de faire des apparitions et elle ne savait pas comment gérer cet aspect non plus.

Elle avait besoin de souffler. De s’égarer. De se changer les idées. D’oublier Ka Eul… Pourtant l’endroit où ses pieds la menèrent lui rappelait le jeune homme. Comment pouvait-elle penser à une autre personne alors que c’était ici, qu’ils avaient eu pour habitude de se retrouver ? La nostalgie avait un gout d’armature alors qu’elle reprenait ce chemin qu’elle avait si souvent pris ; il n’avait plus la même saveur non plus. Pourtant, elle sentait déjà un peu mieux ici, à l’abris des regards. Ou presque. Son souffle se coupa lorsqu’elle découvrit une silhouette installée à cet endroit qu’elle pensait secret. Ses yeux se plongèrent alors dans ceux de Ka Eul et elle ne sut pas comment réagir. Quoi en penser. Avait-il toujours pour habitude de se rendre ici ou le destin avait décidé de les réunir de la plus magique des façons ? « [color=#AC8779]Ka Eul… » Elle murmura simplement. Elle l’observa, interdite et hésitante. Était-ce un signe ? Elle n’était pas certaine de vouloir se confronter de nouveau à lui mais elle avait besoin de se retrouver dans cet endroit ou elle risquait de commettre une énième erreur. « [color=#AC8779]Tu es seul ? » Cette simple question lui déchira le cœur, alors qu’elle l’imaginait auprès d’une d’autre alors que ça avait été leur endroit à eux. Par le passé. Un passé résolu mais quand elle pensait à Ka Eul, un gros point d’interrogation accompagnait son souvenir. Un champ des possibles aurait pu s’offrir avec lui mais jamais elle n’avait su ce que ça signifiait. Il avait quitté sa vie et elle avait décidé de l’oublier. En vain.
Une chose était évidente ce soir-là… Aucun des deux n’avaient tiré un trait sur leur relation et leur passé.  

vmicorum.

________________________________

You whispered to me that you’d protect me, I believed you ; but without a single goodbye ; without anything remaining, you got so far away ▵ I don't even know me ; roll me a blunt 'cause I wanna go home endlesslove.

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas