sombre
-16%
Le deal à ne pas rater :
HISENSE 43B30G – TV LED UHD 4K – 43″
279.99 € 333.99 €
Voir le deal


'cause wings are made to fly ((eui joo))

Doh Eui Joo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Doh Eui Joo
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yang jungwon ((enhypen))
Crédits : katharsysrpg ((ava))
Messages : 63
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t27477-cause-wings-are-made-to-fly-http://www.shaketheworld.net/t27488-doh-eui-joo#1038805http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038799
'cause wings are made to fly ((eui joo)) | Dim 1 Jan - 23:47
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
cancer

Signe chinois
cheval

Groupe sanguin
AB

Clubs
//

Hobbies
parkour, natation, cinéma
doh eui joo
you need to heal the hurt behind your eyes

DATE & LIEU DE NAISSANCE 12/07/2002. Séoul. Le jour de ta naissance reste un mystère. Tes parents ne peuvent te raconter et tu ne peux pas savoir car personne ne sait, à part tes parents biologiques (dont tu ignores tout).

NATIONALITE Sud-Coréenne.

ETUDES, OCCUPATIONS : t'as un petit train de retard par rapport à ton âge, mais c'est ton choix : première année d'arts du spectacle, en musique et composition musicale.
Serveur dans un bar à chats. On te dit souvent que ça te va bien. A défaut de pouvoir en avoir un, tu travailles avec eux. Un bon compromis selon toi.

SITUATION FINANCIERE : Moyenne. Vous avez toujours été loin des difficultés financières mais pas réellement proches de l'occasion d'avoir un yacht ou une résidence secondaire. Tes parents ont toujours fait de leur mieux pour vous offrir le meilleur, et ils le font encore aujourd'hui. Ils ont travaillé dur pour en arriver là. Tu essaies de copier leur gestion, économisant et gérant ton argent de façon efficace mais surtout intelligente.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : Bisexuel ; l'adolescence endommagée t'as pas eu le temps de te poser toutes les bonnes questions au bon moment. T'as pas eu le temps d'être curieux quand tu l'aurais souhaité, remettant les interrogations à demain. Tu as cependant eu le temps de comprendre certaines choses, et d'en apprendre d'autres.

FAMILLE : famille de six têtes. Tu es le plus jeune de la bande mais aussi le seul garçon. T'as de la chance d'avoir des sœurs adorables, presque parfaites — presque parce que l'une d'elle t'a appelé et t'appelle toujours Minus pour te taquiner. La seconde a pas compris que t'étais pas son gosse mais celui de tes parents et la troisième a tendance à te confondre avec une peluche et menace un peu trop tes joues.
Ta mère est tout pour toi. La première femme de ta vie. Personnalité importante à qui tu ressembles sans aucun lien du sang. Ton père est quelqu'un que tu admires pour la force qu'il représente. Et tes sœurs (3) sont des personnes que tu adores plus que tout (et qui t'adorent, chacune ayant une façon bien distincte de te le montrer).

GROUPE, CONFRERIE : baekje ♡

00.00.0000 Lorem ipsum dolor sit amet.
00.00.0000 Lorem ipsum dolor sit amet.
00.00.0000 Lorem ipsum dolor sit amet.
D'après ce qu'on dit, élever un garçon est plus difficile qu'élever une fille. Ta mère répète souvent l'inverse, cependant.

On pourrait penser que tu as été un gamin turbulent. Du genre à courir partout sans t'arrêter. Du genre à ne pas écouter, à n'en faire qu'à ta tête. Du genre à embêter tes sœurs,  à hurler sans aucune raison dans les magasins. On pourrait penser que t'as été un gosse énergique, et bavard. On pouvait le penser — ça veut pas dire que c'est vrai.
Il est vrai cependant que tu as fait quelques bêtises ; comme tous les enfants. Il est vrai que tu as parfois refusé d'écouter et que tu as été désobéissant, quelques fois. Mais c'était une chose rare. De manière générale, t'as été un gamin sage, et docile. T'as été un gamin plutôt rêveur, et du genre suiveur. T'étais pas celui qui menait la danse et qui faisait la bêtise le premier. Toi t'étais celui qui la copiait parce que l'une de tes sœurs venait de la faire. D'après ta mère, c'étaient elles qui avaient été difficiles en étant petites. Toi, t'étais son petit ange. Les joues bien rondes, le regard brillant et le sourire insouciant.

Ce qui était plutôt amusant, d'ailleurs. Parce que de manière générale, les garçons de la famille Doh étaient tout ton contraire en étant gamins. Les hommes de la famille ont le plus souvent un caractère fort, et affirmé, une assurance dans le regard et une naïveté oubliée. Les hommes de la famille sont dans la force, la persérance, le charisme. Toi, t'es plutôt dans l'agilité et la souplesse ;; parce que les hommes de la famille ont été élevé à la dure ; élever pour devenir des hommes (t'as jamais compris ce que ça voulait dire). T'es l'exception à la règle, et ta mère l'a su dès qu'elle t'a vu. Tu ne seras pas comme les autres hommes de la famille. Tu seras différent, et cette différence fera ta force, un jour, qu'elle t'a souvent répété.

Et tu ne sais quand sera "ce jour" dont elle parle. Ca ne te dérange pas de ne pas être comme les autres hommes de la fratrie. Ca ne fait pas de toi un marginal non plus, et ça ne fait pas de toi l'être le plus détesté de la famille. Au contraire. Tu t'entends bien avec tout le monde (sauf un oncle que tu supportes pas trop). Tu apprécies les repas en famille, même si croiser autant de monde est épuisant, que ce soit physiquement ou psychologiquement. Généralement, on te retrouve avec les enfants, en train de jouer (ou dormir, parfois) :: on t'a désigné baby-sitter avant même que tu saches réellement ce que ça veut dire. T'apprécies être entouré même si ça te rappelle à quel point t'as été seul à une période. Même si ça te rappelle toutes ces personnes qui sont parties pour ne plus revenir. Tu en veux sans en vouloir à ces ami.e.s en qui tu croyais.

Tu peux comprendre sans comprendre. Pourquoi partir quand tu avais besoin d'eux ? Tu avais été blessé. Tu l'es toujours. Tu t'étais senti isolé — puni. Tu vivais dans la peur de ne pas savoir si demain sera là pour toi et on t'a laissé. A présent, tu vis toujours dans la peur. La peur que tout recommence. Tu crains la rechute, et chaque bilan sanguin est une source d'angoisse pour toi. T'as peur d'entendre la réponse du médecin. Tu angoisses à l'idée qu'il te dise que tout va recommencer. T'as pas envie de tout perdre, encore. Des craintes dont tu choisis de ne pas parler. Pas toujours. T'as tendance à angoisser seul dans ton coin car tu ne veux pas inquiéter tes parents. Tu te souviendras toujours de l'image de ta mère en train de pleurer, tout comme tu ne pourras jamais oublier les larmes de ton père. Tu ne veux plus revoir ça. Tu essaies de te dire que t'as vécu le pire et qu'il n'y a que le positif qui t'attend ((plus dur à dire qu'à faire)).
Tu es quelqu'un de doux, et de compréhensif. Tu es plutôt patient et à l'écoute. T'es pas vraiment rancunier et parfois tu pardonnes trop facilement, selon tes sœurs. Et d'après elles toujours, t'as encore ce côté insouciant de ta jeunesse. Tu sais pas si c'est bien ou non. T'es pudique, futé, têtu. T'es perturbé, apeuré, perdu. T'es créatif, discret, attachant. T'es souvent là où il faut pas, quand il faut pas. T'es plutôt sarcastique bien que tu gères mal ta répartie. T'es curieux, anxieux, secret. Tu ne dis pas tout à n'importe qui — tu te confies qu'à celles et ceux qui comptent vraiment. T'es expressif, émotif, taquin. T'es plutôt souriant, et t'as de jolies fossettes quand tu souris.

Et surtout, tu sais garder les secrets. (c'est pour ça que tu ne diras jamais qui a réellement cassé le vase de Mamy ce fameux 22 mars 2014).



— On t'a diagnostiqué une leucémie quand tu avais quatorze ans, te laissant face à une maladie, un diagnostic et un planning pour tes traitements. Tu as commencé la chimio la même année, passant de l'école à l'hôpital à la maison dans un planning parfois serré. Si serré et difficile qu'aller à l'école était quelques fois trop compliqué, surtout quand tu devais rester plusieurs jours à l'hôpital. Alors on venait te faire cours là-bas, et quand ce n'était pas possible, ta mère reprenait le flambeau. Et quand, ensuite, ce fut encore plus difficile et délicat, on venait te faire cours à la maison, t'évitant ainsi un trajet et une fatigue inutiles.

— Des séjours entre l'hôpital et la maison, tu en connaîtras beaucoup. ((beaucoup trop, même)). Tu avais passé plus de temps entre les murs blancs stériles que dans ta chambre d'adolescent. Ces mêmes murs blancs qui t'ont vu grandir, rire, pleurer, dormir et espérer que tout s'arrête. Ces mêmes murs blancs qui t'ont fait douter mais aussi croire. Ces mêmes murs blancs qui t'ont rendu curieux mais aussi effrayé. Ces mêmes murs blancs qui tu voulais absolument quitter et en même temps ils te rassuraient. Ces mêmes murs blancs qui ont observé, ce jour-là, et qui sont restés alors que tu es parti : mais tu retournes les voir de temps en temps, ces murs blancs. A dix-neuf ans, tu as obtenu une greffe de la moelle. Le second souffle donné, et après que ton corps l'ait entièrement accepté, tu es passé en rémission.

— Tu restes sous surveillance médicale depuis, et tu le seras encore pendant quelques années. Bilans sanguins et analyse de la moelle osseuse sont inscrits sur ton calendrier. Le but ? S'assurer que tout va bien, mais aussi éviter la rechute.

— Au fil du temps, une rupture s'est faite entre toi et les autres. Entre tes camarades, en bonne santé, et toi. Entre tes ami.e.s et toi. Les séjours à l'hôpital ne t'ont pas facilité la vie et tu ne retrouveras jamais cette adolescence perdue entre les murs blancs. C'est un temps que tu ne peux plus rattraper, un temps que tu ne peux plus vivre. Ce sont aussi des regrets que tu ne pourras jamais soigner, ni oublier. Petit à petit, le nombre d'ami.e.s qui venaient te voir a diminué. Petit à petit, tes ami.e.s se sont éloigné.e.s. De fissure à fracture c'est finalement un fossé qui s'est créé entre vous.

— Ta famille a toujours été présente. Ta mère était souvent à tes côtés quand tu étais hospitalisé, toujours là pour te parler, te changer les idées, te faire oublier. Néanmoins, là aussi, tu t'es senti à part. Tu te sentais seul, et isolé. Comme puni dans ta chambre à l'hôpital ou à la maison. Et tu t'es plusieurs fois demandé ce que tu avais fait de mal. Pourquoi toi, et pas quelqu'un d'autre ((et en même temps, tu n'aurais jamais voulu que ça arrive à un autre)). Ta famille a toujours été présente, un soutien important durant cette période difficile. Une famille qui n'est pas la tienne.

— Si t'avais pas été malade, tu l'aurais jamais su : mais tu as été adopté. Quelque chose que tu n'aurais pu remarquer ou comprendre de toi-même. Quelque chose que tu n'aurais jamais pu imaginer, non plus. Mais pour toi ou même pour eux, ça ne change rien : tu fais parti de cette famille. Ta mère te l'a dit et répété, tu es son enfant. Son garçon. Tes sœurs te l'ont dit et répété, ça ne change rien, tu es leur petit frère, leur Minus préféré. Et pour ton père ça ne change rien non plus, t'es son fils, sa fierté.

「 • • • 」

— Durant tes nombreux séjours à l'hôpital, tu as rencontré Sandeul. Un jeune papa de trente-deux ans, souriant et positif. Il a été une personne importante pour toi durant tes visites entre les murs blancs. Il a été un soutien, une oreille attentive mais aussi une épaule sur laquelle pleurer. Tu connaissais tout de lui et il connaissait tout de toi. Il te considérait comme son petit frère, prenant toujours soin de toi. Et tu prenais toujours soin de lui aussi, quand tu le pouvais et comme tu le pouvais. Malheureusement, la maladie l'a emporté, Sandeul. Et accepter sa mort a été une épreuve que t'as pas encore totalement surmonté. Tu t'es promis de garder le sourire pour lui. Et tu lui avais fait la promesse de faire du parkour avec lui (à défaut d'être à ses côtés, tu traînes avec son groupe d'ami.e.s). Tu as rencontré sa femme aussi, et sa petite fille, avec qui tu t'entends bien et à qui tu rends visite de temps en temps.

— Tu as toujours aimé nagé. La natation est un sport qui t'apaise et te passionne. L'eau te fascine (de manière générale chacun des quatre élément te fascine). Ne plus pouvoir nagé a été dur à accepter. C'est pour ça que la première fois que t'as remis les pieds à la piscine, t'as pleuré dans les bras de ta mère. Tu pensais ne plus pouvoir revenir, et pourtant... Tu essaies d'y aller deux fois par semaine.

— Autre pratique sportive que tu pratiques : le parkour. Tu t'entraînes avec le groupe d'ami.e.s de Sandeul. Ce sont eux qui t'apprennent la discipline, et ils prennent bien soin de toi. Ils ont une chaîne youtube sur laquelle ils postent leurs aventures et tu apparais sur quelques vidéos. Tu ne fais rien de trop mouvementé pour le moment mais tu as été filmé en train de grimper à un arbre pour aller récupérer un ballon coincé. Tu es aussi celui qui tient la caméra, parfois, et on peut entendre ta voix de temps en temps (ou ton rire).

— Tu as tenu un journal intime. Un conseil du psychologue de l'hôpital qui te suivait, te permettant ainsi d'écrire tout ce que tu pensais et tout ce que tu ressentais, à défaut de ne pas réussir à te confier à quelqu'un. Tu n'écris plus dedans aujourd'hui mais tu l'as gardé. Tout comme tu as gardé les lettres que tu avais écrites à tes parents et chacune de tes sœurs. Des lettres dans lesquelles tu les remercies, dans lesquelles tu parles de tous vos bons moments. Des lettres dans lesquelles tu leur demandes de se souvenir de toi ainsi, et pas autrement. Des lettres dans lesquelles tu leur dis que tu les aimes et qu'ils te manqueront. Des lettres que tu as écrite avec l'idée en tête que tu n'allais pas t'en sortir. Des lettres que tu as écrites, la peur au ventre.

— Tu as découvert plusieurs choses durant ta folle jeunesse : le rouge à lèvres ne se mange pas, le vernis est pas super pratique pour colorier, une tasse en plastique ne survit pas dans le micro-ondes, tu ne sais pas parler sous l’eau (encore moins respirer), et tu es une princesse plutôt mignonne (des photos traînent encore quelque part).

— Tu t'entends plutôt bien avec les enfants, et c'est pour ça que t'es généralement en train de jouer avec eux durant les repas de famille. Votre famille est une grande famille. Ta grand-mère paternelle organise un grand repas trois fois dans l'année (et vous vous retrouvez à une trentaine de personnes réunies au même endroit).

— Durant ton hospitalisation, il arrivait que ta mère te fasse la lecture, ou qu'elle te ramène de nombreux livres. T'as jamais autant lu qu'à cette époque-là et t'y as pris goût. Avant, t'aimais pas ça (sauf s'il y avait des images). Les livres dits pour "young adults" sont les plus présents dans ta bibliothèque, suivis de près par les romans de fantasy et de science-fiction. Tu as quelques romans policiers que tu adores et aussi quelques livres de Stephen King.

— Tu as peur des aiguilles (ce qui est tout de même assez ironique quand on y pense). Les bilans sanguins sont donc une vraie source d'angoisse pour toi, en plus de la crainte de la rechute. Tu voulais aussi te faire tatouer à une époque. A une époque seulement.

— Ta mère est fan de films d'auteurs et toi, ça a jamais été ton truc. Elle apprécie notamment les longs métrages de Kore-Eda Hirokazu. Et on pourrait penser qu'elle t'a passé son engouement. Mais non. Tu préfères les films de super-héros ou bien les films d'animation. (t'as pleuré devant Le Château Ambulant.. et devant de nombreux films pour enfants, en fait). T'as une peluche Baymax parce que tu adores Baymax. Tu possèdes aussi un porte-clé à son effigie, accroché à ton sac.

— Les films d'horreur ? T'as peur sans avoir peur. En regardant, tout va bien (plus ou moins). T'as développé une technique plutôt sympa pour pleurer en silence quand t'as trop peur (ça marche une fois sur deux, honnêtement). Et une fois seul dans ton lit le moindre bruit va t'effrayer. Soit tu pleures, soit tu fais des cauchemars (ou les deux). Il t'est déjà arrivé de laisser ta lampe de chevet allumée, au cas où.

— Ta mère t'a offert un bracelet protecteur fait en obsidienne mouchetée. Ta mère a lu que la pierre était, entre autre, un excellent antidouleur naturelle et qu'elle agissait sur la circulation sanguine.

— Tu l'ignores encore mais tu as un frère jumeau.

Personnage inventé
Code:
<pris>YANG JUNGWON (ENHYPEN)</pris> ↳ @"Doh Eui Joo" (bambi)

Lim Kee Ho dessine des petits cœurs sur ce message

Doh Eui Joo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Doh Eui Joo
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yang jungwon ((enhypen))
Crédits : katharsysrpg ((ava))
Messages : 63
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t27477-cause-wings-are-made-to-fly-http://www.shaketheworld.net/t27488-doh-eui-joo#1038805http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038799
Re: 'cause wings are made to fly ((eui joo)) | Dim 1 Jan - 23:47
Citer EditerSupprimer




Cher journal

Ca te fait bizarre, de revoir ces mots. Tes mots. Ca te fait bizarre de voir que tu te poses toujours les mêmes questions, ou de voir que tu as trouvé des réponses pour certaines. Ca te fait bizarre de relire ton parcours, de ces premiers mots maladroits rapidement inscrits à ces pages remplies. C’est un sentiment que t’expliques pas, que de relire ces pages. Tu passes par toutes les émotions au fur et à mesure que les mots avancent. Tu te souviens de ce premier jour, de ces premiers mots. Tu as encore en tête toutes les pensées qui ont traversé ton esprit. Tout comme les questions de l'époque sont toujours dans un coin de ta tête. Tu te souviens de cette fois où tu avais fait pleurer ta mère. Tu te souviens du jour où Sandeul est parti, de ces émotions qui t’ont secoué et qui te secouent encore aujourd’hui alors que tu relis ces longs paragraphes. Tu te souviens de ces larmes, coulant en silence sur tes joues alors que tu écrivais des lettres pour tes proches. Tu te souviens de ces journées difficiles. Tu te souviens de ces réveils compliqués. Tu te souviens de ces longs moments de doute et d’hésitation. Tu te souviens avoir été en colère contre la vie. Tu te souviens même avoir accepté la fin. Tu te souviens de cette culpabilité jamais articulée mais toujours présente dans ton cœur : pourquoi tu restes alors que les autres partent ? Tu te souviens de cette terreur, de ce désarroi. Tu te souviens de tout. Tu te souviens de chaque pensée, de chaque souffle, de chaque larme, de chaque sourire.  Tu te rappelles de l'attente, de la peur, de l'angoisse. Tu les sens encore aujourd'hui. Tu vis dans la peur, depuis. Dans l'angoisse de tout devoir revivre.

Ca te fait bizarre de relire ces mots. Tu sens ton cœur s’agiter, tu sens les larmes monter. Tu t’arrêtes pas de lire, pourtant. Même si tu connais tout de ce récit. Tu connais le début, la fin. Tu connais chaque lettre inscrite sur ce carnet. Tu connais ce récit. C’est le tien.
C'est ton histoire.
Une histoire que personne ne lira. Ou pas avant un moment. Tu as toujours pensé que ta mère finira par lire ton journal. Parce que t'as jamais cru arriver au bout de ton périple. Tenir le journal dans tes mains aujourd'hui te fait prendre conscience que tu y es arrivé ;
(( mais la peur qui te fait trembler te fait te demander : pour combien de temps ? ))

Cher journal,
Aujourd’hui c’est la dernière fois que je t’écris.
(enfin... je l’espère)

________________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE

Lim Kee Ho dessine des petits cœurs sur ce message

Lim Kee Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Lim Kee Ho
Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Messages : 619
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527p20-lim-kee-ho#1039002http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: 'cause wings are made to fly ((eui joo)) | Dim 1 Jan - 23:48
Citer EditerSupprimer
:aah:

non mais :oo: t'aurais pu prévenir que t'allais poster 😤 'cause wings are made to fly ((eui joo)) 930012770
contente d'avoir la première place :y:
toi, moi, tu le sais = un super méga lien :miniheart:


ps. personne n'est surpris :mdr:

________________________________

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Doh Eui Joo dessine des petits cœurs sur ce message

Nam Woo Sik
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Nam Woo Sik
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Park Seo Ham
Crédits : Ava: @Bambi // Signa: @mingicode // GifIcons: @crushgifs + @Jazzbcr
Messages : 56
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26859-woo-sik-peter-pan-was-righthttp://www.shaketheworld.net/t26881-nam-woo-sik-rp#1027774http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends
Re: 'cause wings are made to fly ((eui joo)) | Dim 1 Jan - 23:50
Citer EditerSupprimer
LE KIKI :!!! Devinez qui est très étonnée :moi.
JE NE M ATTENDAIS PAS DU TOUT A CA .. dis donc.. quelle surprise de te voir de nouveau là.. avec ce .. beau bébé.. un choix très surprenant en plus olalla oalalal *wink wink*
:pompom2: :pompom2: Trop contente de te rerererere voir hâte de tout lire sur lui et of course de rp :luv3:

________________________________

I Wanna be Red

Doh Eui Joo dessine des petits cœurs sur ce message

Hwang Jae Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Hwang Jae Ho
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : yoon stephen (keeho, p1harmony)
Crédits : helvia (ava)
Messages : 43
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27397-jaeho-the-best-of-both-worldhttp://www.shaketheworld.net/t27447-hwang-jae-ho-acti-rp
Re: 'cause wings are made to fly ((eui joo)) | Dim 1 Jan - 23:58
Citer EditerSupprimer
'cause wings are made to fly ((eui joo)) 247544640  'cause wings are made to fly ((eui joo)) 247544640
*pretends to be shocked*

hello you eyes
t'es canon :y:
(re)bienvenue à la maison cutie, on va se trouver des choses :shy2: :heart:

________________________________

underco

Doh Eui Joo dessine des petits cœurs sur ce message

Do Ji Yong
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Do Ji Yong
Pseudo : Cass
Célébrité : Na Jae Min (NCT)
Crédits : a childish. (avatar)
Messages : 629
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25766-do-ji-yong-nothing-else-matthttp://www.shaketheworld.net/t25771-do-ji-yong#1008201http://www.shaketheworld.net/t27155-cass-heaven-and-back
Re: 'cause wings are made to fly ((eui joo)) | Lun 2 Jan - 0:17
Citer EditerSupprimer
JFKDKXJXDJ :hot: :heart:

________________________________

I MAKE YOU SUFFER I MAKE YOU DREAM ABOUT ME ONLY

Doh Eui Joo dessine des petits cœurs sur ce message

Yi Dong Mi
❝ MEMBER ☘ your favorite dong
Yi Dong Mi
'cause wings are made to fly ((eui joo)) Favnt3 'cause wings are made to fly ((eui joo)) Favnt2 'cause wings are made to fly ((eui joo)) A-helphtml__9_

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : jang wonyoung ((ive))
Crédits : endlesslove((signa))
Messages : 409
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27244-yi-dong-mi-it-s-like-polaroihttp://www.shaketheworld.net/t27293-yi-dong-mihttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline
Re: 'cause wings are made to fly ((eui joo)) | Lun 2 Jan - 0:19
Citer EditerSupprimer
ohoh, rebienvenue sur le forum :y:

________________________________

    Love my bad parts ◇ Everything is so blurry, but I hopе it's polaroid, Sometimes it's bettеr than the 4K cam, It makes my blurry heart beautiful

Doh Eui Joo dessine des petits cœurs sur ce message

Reverte Valentina
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Reverte Valentina
Pseudo : Enchated
Célébrité : expósito ester
Crédits : bambieyes
Messages : 136
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27443-reverte-valentinahttp://www.shaketheworld.net/t27457-reverte-valentinahttp://www.shaketheworld.net/t27456-enchanted-reverte-valentina
Re: 'cause wings are made to fly ((eui joo)) | Lun 2 Jan - 0:31
Citer EditerSupprimer
Welcome back ! :miniheart:

________________________________


Doh Eui Joo dessine des petits cœurs sur ce message

Nam Yiseo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Nam Yiseo
Pseudo : lavender rain (she/her).
Célébrité : huh yunjin (LE SSERAFIM).
Crédits : ava (c) wildheart.
Messages : 11
Âge : 23
 
Re: 'cause wings are made to fly ((eui joo)) | Lun 2 Jan - 1:46
Citer EditerSupprimer
omg mais ce qu'il a l'air trop mignon !!
j'adore le prénom, vraiment, il sonne si bien :cuteheart: :cuteheart:
je viendrai te quémander un lien hihihi
rebienvenue ! :heart:

Doh Eui Joo dessine des petits cœurs sur ce message

Bang Hyun Woo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Bang Hyun Woo
Pseudo : Megxo - Elle
Célébrité : Park Chanyeol (EXO)
Messages : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27222-bang-hyun-woo-let-your-hopeshttp://www.shaketheworld.net/t27243-bang-hyun-woo
Re: 'cause wings are made to fly ((eui joo)) | Lun 2 Jan - 12:26
Citer EditerSupprimer
tentate

AH MAIS C'EST ENCORE TROP VIDE, je veux en savoir plus sur ce nouveau bébouuuuuuu :hot: :hot:
Le choix de la bouille ne m'étonne pas quand je vois le groupe dont il fait parti :y:  J'ai hâte d'en découvrir davantage sur ton nouveau perso, je sais qu'il sera tout aussi parfait que les autres. Tu vas encore briser mon cœur par contre, je le sens :cry:  (du coup je pleure en avance).
Hâte de t'embêter niveau lieeeeeeens aussi.

Bon courage pour terminer cette jolie fiche et rebienvenue ;)

:luv5: :luv5: :smooch: :smooch:

Doh Eui Joo dessine des petits cœurs sur ce message

Contenu sponsorisé
 
Re: 'cause wings are made to fly ((eui joo)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas