sombre
Le deal à ne pas rater :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces – Inox
63 €
Voir le deal


happy new year › ft. kyungri ♡

Seong Seo Ri
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Seong Seo Ri
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim jiho (oh my girl)
Crédits : helvia (ava)
Messages : 527
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25838-seori-positive-energyhttp://www.shaketheworld.net/t25907-seong-seo-ri-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
happy new year › ft. kyungri ♡ | Mer 4 Jan - 16:14
Citer EditerSupprimer

HAPPY NEW YEAR
feat. @han kyung ho ♡ #kyungri♡

⇝ Seori regardait le paysage défiler devant ses yeux, un mélange d'excitation et de nervosité qui l'habitait et qui pour une fois n'avait rien à voir avec le garçon qui était à ses côtés. Ou si en fait, mais pas comme d'ordinaire. Non cette fois-ci c'était un peu plus que la simple présence de son compagnon qui faisait naître des tas de questions dans l'esprit de la musicienne, le couple allait fêter le nouvel an chez les parents de Seori, et c'était bel et bien ça qui titillait l'esprit de la jeune femme un peu trop. Elle n'avait encore jamais présenté un copain à ses parents, les petits crushs qu'elle avait pu avoir au collège ou au lycée ne comptaient pas vraiment à ses yeux car il ne s'était jamais rien passé mais là c'était différent. Kyungho et elle étaient en couple depuis plusieurs mois déjà, et lorsque les parents de la demoiselle avaient évoqué cette possibilité de venir les voir pour les fêtes ça avait semblé si facile sur le coup de lui poser la question, sauf que maintenant qu'ils étaient arrivés dans la région de Jeongseon, la jeune femme était quelque peu nerveuse. Mais apparemment pas autant que son compagnon car depuis plusieurs minutes il n'avait pas décroché un mot, la musique qui sortait des enceintes du véhicule étant le seul bruit dans l'habitable. D'ici peu ils arriveraient dans l'allée menant à la ferme de ses parents, et le sentiment qui accompagnait cette information était indéfinissable. Oui, elle n'avait jamais caché vouloir connaître autre chose que la ferme, mais ce sentiment de revenir à la maison, il était précieux. « Kyung, ça va ? » Seori murmure, tournant son visage vers lui, une main qu'elle vient poser sur son bras. « Ils ne vont pas te manger tu sais, » la jeune femme ajoute dans un sourire, pour une fois que ce n'était pas elle que l'on devait rassurer. « ils sont juste très curieux de rencontrer une star pour la première fois. » Elle en avait entendu parler de ça, à croire que l'information qu'il était footballeur pro était plus importante que d'être le copain de leur fille.



________________________________

♡ darling you're different; you've got something they don't.you touched the place in my heart where love runs wild. i want to shine in your eyes, like the stars do.

Han Kyung Ho dessine des petits cœurs sur ce message

Han Kyung Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Han Kyung Ho
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Messages : 5876
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p50-han-kyung-ho#1024291http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: happy new year › ft. kyungri ♡ | Dim 15 Jan - 19:32
Citer EditerSupprimer

HAPPY NEW YEAR
feat. @seong seo ri ♡ #kyungri ♡

⇝ Kyungho était stressé et extrêmement nerveux. C’était la première fois qu’il allait rencontrer les parents de sa petite-amie et ça lui faisait peur. Et s’ils ne l’aimaient pas ? Et s’ils ne voulaient pas de lui comme gendre ? Et si ça se passait mal ? Plein de questions qui tournaient en boucle dans sa tête sans jamais trouver une seule réponse. Il n’arrêtait pas, le regard sur la route, ruminant sans cesse. Pourquoi avait-il dit oui ? Ah, oui, parce qu’il fallait bien qu’il les rencontre un jour. Surtout que c’était sérieux avec Seori et qu’il comptait bien lui demander sa main un jour. Il ne pouvait pas se permettre de ne jamais les rencontrer. Même si l’idée de les voir le rendait extrêmement mal, au point qu’il ne disait absolument rien depuis plusieurs minutes. Il savait qu’ils approchaient, qu’il n’allait pas tarder à leur faire face et Kyungho n’avait aucune idée de comment agir. Ses anciennes petites-amies ne l’avaient jamais présenté, c’était la première fois. Preuve aussi que c’était vraiment très sérieux entre eux, et ça, le footballeur en était ravi. Le sportif inspira profondément, tentant de calmer ses nerfs. Ses doigts serraient le volant, un peu trop fort, les jointures blanchissant. Il revint sur terre quand la douce voix de la silla vint à ses oreilles et que sa main toucha son bras, le détendant légèrement. Il tourna son visage vers elle, brièvement, avant de se concentrer de nouveau sur la route. « Oui, ça va. » Dit-il simplement, esquissant un sourire crispé. « Oui, oui, je sais. » Répondit-il, sans faire aucune blague, preuve de son stress. « Une star ? » Répéta-t-il, tandis qu’un rire nerveux s’échappa de ses lèvres. « Ils vont être déçu alors. Je ne suis pas une star. » Dit-il tandis que ses doigts tapotaient nerveusement le volant et que son autre main frottait sa nuque. « Tu es sûre que ça va aller ? Et s'ils ne m'aiment pas ? » Demanda-t-il, venant mordiller l’ongle de son pouce.



________________________________



 
Stay here with me

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas