sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


mommy, i'm here (youngwon)

Gahn Seorina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Gahn Seorina
mommy, i'm here (youngwon) - Page 2 A-helphtml__9_mommy, i'm here (youngwon) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : moonlight (avatar) ; drake (signature)
Messages : 915
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p10-gahn-seorina-act-rp#1058678http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: mommy, i'm here (youngwon) | Dim 9 Juil - 10:19
Citer EditerSupprimer
Mommy, i'm here !
@Dam Young Won & Seorina
Compliqué de décrire le son émanant de l’américaine. Elle a cherché à retenir son rire quand le jeune homme a vu sa tête se faire remplacer par un melon.  Toutefois, son sourire détestable lui a provoqué une situation inédite. Pour trouver la comparaison la plus réaliste, Seorina vient d’éternuer un rire avec un mélange de crachat d’indignation. Il est naturel de se fixer des objectifs dans la vie mais ces deux-là n’ont jamais réussi à se prendre au sérieux. Elle admet, avec neutralité, que Youngwon détient le meilleur palmarès. Un peu comme Boston quand il s’agit de proposer à leurs touristes les meilleurs lobsters rolls du pays, voire du monde. Mais, dans l’esprit du cliché américain, est-ce qu’ils connaissent même les autres pays en dehors du Canada et du Mexique ? La légende urbaine évoque la disparition des professeurs qui tentent d’enseigner la géographie… Et peut-être la gastronomie en dehors de ces homards en bouche, surtout quand ils ont été offerts par ce généreux cousin. “ Alors ne marque pas forcément mari.. Mais bon potentiel ? Sinon, elles vont croire que tu joues aux infidèles. C’est moins vendeur. “ Sauf pour celles qui cherchent une conquête éphémère ? Elle n’en sait trop rien alors que Seorina possède sa petite expérience dans le domaine des sites de rencontre. Le truc ? C’est que rien n’a jamais vraiment abouti si ce n’est par un catfish. “ Sérieux ? Depuis quand ? Il n’est jamais trop tard pour te désinscrire. Franchement, je suis tombée sur des cas.. “ Terrible erreur de le prendre au sérieux bien qu’au fond, l’étudiante n’a rien à cacher. Elle aime l’humain et si elle regrette l’aspect technologique, il y a des bonnes choses à en tirer. Cependant, c’est encore trop tôt pour vendre ces applications, comme il est trop tôt pour ouvrir un deuxième restaurant. C’est regrettable d’entendre un tel discours après avoir la stupidité de s’emballer aussi vite. Est-ce sa faute si elle déborde autant d’idées ? Elle le regarde d’un air hautain. “ Excuse- nous, Mr Melting pot. Mais je vais finir par vous le faire bouffer ce foutu soleil. “ On pourrait presque entendre de la rage dans sa voix si la demoiselle n’était pas amusée par la situation. Cette joute verbale est comme une façon de se dire bonjour, merci et au revoir. Il est normal que ces éléments reviennent très souvent. “ Comme si Tantine allait accepter. “ Elle continue sa dégustation, essayant de ne pas se salir, ni d’en mettre partout. Ce n’est pas forcément pratique à manger. “ Hmmm, je n’ai pas envie d’être propriétaire de quoi que ce soit. J’ai encore trop la bougeotte pour ça. “ Elle marque un temps d’arrêt. Sa réponse est bien sincère. “ Mais j’imagine que dans quelques années, que j’aurais plus d’expérience dans mon futur métier, j’aurais envie d’avoir quelque chose à moi. “ Elle a encore des études à terminer contrairement à un certain Young Won. “ T’imagines une américaine nutritionniste ? “ Elle pouffe de rire. “ On pourrait faire un partenariat. Tu m’envoies tous mes futurs clients ? “ Simple blague, bien évidemment. “ Tu n’es pas un si bon mari. T’es plutôt un escroc finalement ! “ Elle le gratifie d’un clin d’oeil. L’étape du dessert n’est pas une obligation mais elle connaît assez son cousin pour savoir qu’elle l’était presque à ses yeux. Elle n’est pas sûre de pouvoir avaler autre chose alors que son estomac semble encore contrarié. Elle n’est plus à ça près, pas vrai ? “ Hm, ok pour le dessert. Et je crois qu’il y a des gens qui trempent du fromage dans leur café… Tu fais peut-être partie de ces… créatures. “  Il faut de tout pour faire un monde. Elle hausse les épaules, ne voulant pas tenter l’expérience. Toutefois, elle s’autorise à prendre un café à emporter pour la soutenir pendant les emplettes. C’est elle qui décide de payer les desserts. “ Tiens, ça t’évitera de me réclamer des intérêts. “ Même si l’achat n’atteint pas la somme payée par Youngwon, un temps plus tôt. Elle se rattrapera une autre fois ou elle demandera à sa mère de facturer son séjour. La vilaine ! “ Tu vas tenter du coup ? De tremper le gâteau dans le café ? Fais attention à ne pas mettre trop de miettes. “ Imaginez s’ils découvraient la meilleure combinaison au monde ? “ Les grands chefs, ils ont forcément fait des expériences tordues ? Du nerf, soldat “ Rien que la recette du gâteau en est une, pourquoi chercher à le piéger ?  Un sourire en coin sur ses lèvres, elle patiente.


 

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
mommy, i'm here (youngwon) - Page 2 A-helphtml__9_

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : ELORAPHICS (avatar) / solosands (sign)
Messages : 415
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1073709http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: mommy, i'm here (youngwon) | Dim 16 Juil - 12:29
Citer EditerSupprimer
Mommy, i'm here !
Dam Young Won & @Gahn Seorina
Boston.  

outfits + Regardant sa presque cousine en coin, Young Won se demandait depuis quand ils en étaient à se donner des conseils matrimoniaux mais il n'était pas sûr que ce soit la meilleure idée qui soit. Les deux passaient leur temps à se balancer vacherie sur vacherie alors parler de ces sujets était presque un peu étrange mais là où il y trouvait de la normalité, c'était qu'ils le faisaient toujours en se vannant. Il lâcha un rire au conseil de Seorina de se désinscrire des sites avant de la regarder avec une grande curiosité. « Oh please tell me more ! Quel type de cas ? » Quel type de cinglés ou de fétichistes gênants avait-elle pu croiser sur ce type d'applications ? En tout cas, lui n'allait pas développé un fétiche pour les lobster rolls assez important pour vouloir ouvrir un restaurant dès son retour au pays. Mais pourquoi pas Seorina ? Même si, aux dernières nouvelles, ce n'était pas vraiment dans la restauration ou le business qu'elle semblait imaginer son avenir. Young Won mâcha plus doucement pour pouvoir entendre la réponse de la jeune femme. Il inclina légèrement la tête, les sourcils froncés à certaines de ses réflexions. « Mmh... Selon le business que tu choisis, tu n'es pas obligée d'y rester coincée et continuer à avoir la bougeotte. » Tout dépendait du rôle qu'elle choisissait d'avoir dans ce qu'elle décidait d'entreprendre. Finalement, il éclata de rire à l'idée qu'elle eut. « Ca dépend de quel type de nutritionniste tu veux être. Si t'as des clients qui ont besoin de prendre de la masse, on est là ! » Non pas que la cuisine hawaïenne était mauvaise mais leur carte était composée des plats les plus gourmands et leurs portions étaient généreuses. « Enfin, et pour une fois je suis sérieux, quand tu décideras de te lancer, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. » Il sourit plus espiègle. « Que je n'ai pas fait toutes ces conneries au moment de notre lancement pour rien ! » Parce que des erreurs, il en avait fait, sa mère aussi, c'était qu'ils avaient des connaissances théoriques mais la mise en pratique pouvait être quelque peu différente. Ils y avaient laissé de l'argent, des heures de sommeil et une partie de leur bien-être avant de réussir à lancer les choses correctement. Encore actuellement, ils n'étaient pas à l'abri de faux pas. Prenant la direction du dessert, cette fameuse tarte sur laquelle Young Won avait lu pas mal de choses, il ignorait si elle pouvait être considérée à cent pour cent comme un dessert et donc pouvait être consommée avec du café. « Écoute, je suis pour la team petit déjeuner salé, genre les céréales, c'est pas pour moi. Mais de là à tremper le fromage dans le café... J'ai lu qu'ils faisaient ça en France. Après ils mangent aussi des grenouilles alors bon... » Quel intérêt d'ailleurs ? Il n'y avait rien à manger sur une grenouille, c'était si petit ! Acceptant avec un grand sourire le café et la part de tarte offerts par sa cousine, il lui adressa un doigt levé à la question des intérêts à reverser. « Il est hors de question que je gâche le croustillant ou le moelleux de cette tarte en le trempant dans mon café. I'm not a peasant ! » Il gardait donc son gobelet de café dans une main et la tarte dans l'autre. Il goûta le met, agréablement surpris par le goût. « Mmh pas mal ! » Évidemment, il parlait la bouche pleine. « Ce n'est pas plus étrange que le cheesecake. » Parce que de base, il avait été un peu méfiant à l'idée de manger un gâteau au fromage lorsqu'il était enfant. Et pour illustrer que ça fonctionnait ensemble, il prit une gorgée de son café. « Ca match. Complètement. » Il hocha la tête en reprenant une bouchée de sa Cheddar & apple pie. « Boston n'a pas le soleil mais on a de la bonne bouffe. More point for Boston in my book. » Lorsqu'il eut terminé sa part, il fît tout un show de se lâcher les doigts (qu'il lava ensuite parce qu'il n'était pas un crado). « Bon, on prend quoi pour ta mère ? »

________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Gahn Seorina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Gahn Seorina
mommy, i'm here (youngwon) - Page 2 A-helphtml__9_mommy, i'm here (youngwon) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : moonlight (avatar) ; drake (signature)
Messages : 915
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p10-gahn-seorina-act-rp#1058678http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: mommy, i'm here (youngwon) | Mar 7 Nov - 13:34
Citer EditerSupprimer
Mommy, i'm here !
@Dam Young Won & Seorina
Les rencards contribuent souvent à de nombreuses anecdotes. La jeune femme a décidé de ralentir le rythme avant de rencontrer un serial killer. Elle voudrait bien lister tous ses dates foireux à son cousin mais elle n’aura jamais le temps nécessaire. De plus, elle ne voudrait pas créer un traumatisme chez lui. Néanmoins, l’américaine suppose que les aventures sont différentes selon si on est un homme ou une femme. Cela dépend aussi de l’application. Des hommes sont prêts à payer des abonnements mensuels, ce qui filtre une bonne partie des personnes malveillantes. " Hm, les plus récurrents me demandaient souvent des photos de mes pieds… Je crois que c’est plutôt tendance en ce moment les gros orteils. “ Elle grimace. “ Franchement, je n’ai pas envie de nous couper l'appétit. On reprendra cette conversation plus tard, pour le bien de tous. “ C’est surtout qu’elle exagère. Bien sûr, elle est tombée sur des situations gênantes mais ça reste minoritaire. Elle ne peut pas avoir un feeling avec chacun d’entre eux, ni les mêmes attentes. En tout cas, cette conversation sur ses projets manque de la rendre nerveuse. La jeune femme sait qu’elle a un petit train de retard comparé à certains camarades. La cause ? A vouloir tout faire, elle ne peut pas se perfectionner dans un domaine en particulier. De toute façon, elle préfère prendre son temps au lieu de s’élancer dans un projet qui la dépasse. Seorina veut faire quelque chose qui lui ressemble. “ Tu accepterais de m’aider ? Gratuitement ou il y a encore cette histoire d’intérêts ? “ La famille, ce n’est plus ce que c’était. La belle prend donc les devants et décide de payer les desserts et cafés. “ Oui comme nous, on mange du chien. “ Elle hausse les épaules. “ Petit joueur. Tu sais que ça finira par se mélanger dans ton gosier ? “ Seorina accueille sa conclusion avec un grand sourire. “ Oh wow. IL VA NEIGER ! “ Elle est fière comme si c’était elle qui avait fait cette tarte. “ Un cheesecake pour le dessert. “ Encore de la bouffe ? Tu parles d’une nutritionniste. “ On reviendra ici si tu trouves les tartes si bonnes, histoire de ne pas nous encombrer de suite. Allons chercher les fleurs ! “ Seorina l’invite à la suivre, le ventre plein. Ils finissent par s’aventurer dans une rue commerçante. Elle aperçoit une petite boutique avec des souvenirs. “ Tu veux y faire un tour ? On a un peu de temps devant nous… Et je ne voudrais pas que tu te prives d’acheter un souvenir de ta nouvelle ville préférée. “ Elle force. “ Le fleuriste est là-bas. Je pense partir sur des pivoines. C’est dommage qu’il n’y ait pas de composition florale avec des Mayflower. Je n’en ai jamais vu en tout cas. “ La belle marque un temps d’arrêt. “ Oh allons y faire un tour. Je vais acheter une carte avec… Toi qui es un bon orateur, tu vas me donner une idée de texte, pas vrai ? “ C’est l’aîné. Son savoir est toujours plus riche que le sien, pas vrai ?


 

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
mommy, i'm here (youngwon) - Page 2 A-helphtml__9_

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : ELORAPHICS (avatar) / solosands (sign)
Messages : 415
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1073709http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: mommy, i'm here (youngwon) | Dim 28 Jan - 11:40
Citer EditerSupprimer
Mommy, i'm here !
Dam Young Won & @Gahn Seorina
Boston.  

outfits + Young Won n'avait pas un délire bizarre vis à vis de Seorina, rassurez vous. Ce n'était pas parce qu'ils n'étaient pas du même sang qu'il ne la voyait pas complètement comme sa cousine. Au contraire, elle était bien sa cousine. S'il voulait qu'elle lui parle de ses rencontres, c'était plus parce que connaissant la gente masculine (dont il avait bien conscience de faire partie), il était certain que la jeune femme avait dû lire et voir des trucs assez dingues. « Oh les pieds, un classique ! » Il lâcha un rire. « Tu sais que sur certaines applis de secondes mains, des nanas se font un vrai business en vendant leurs chaussures et chaussettes utilisées ? » Et si certains trouvaient ce commerce bizarre, Young Won aurait tendance à dire que s'il y avait de la demande et qu'elles parvenaient à se débarrasser de choses dont elles ne voulaient plus à un prix plus élevé sous prétexte que c'était usagé... Grand bien leur fasse ! Il haussa les épaules, presque déçu de ne pas continuer la conversation mais en effet, il avait plus envie de manger qu'autre chose. Ce qu'il faisait sans se forcer d'ailleurs. Il accueilli le dessert offert par Seorina avec enthousiasme même s'ils parlaient de choses peu ragoutantes, du type du fromage dans du café. « Je suis d'accord ça finit mélangé dans le gosier et dans l'estomac mais c'est pas parce qu'on finit par chier qu'on doit manger de la merde au départ. » Et il la regarda avec le plus grand sérieux, comme si ce qu'il venait de dire était évident. Ça l'était pour lui dans un sens, il n'aurait pas monté son business sur un restaurant sinon. Il se régalait au final avec sa tarte et son café et il s'amusa de la réaction de Seorina. « Calme toi on dirait que tu célèbres ça comme un but. » Mais la façon dont il savourait ce qu'il mangeait montrait qu'il se régalait vraiment. La balade digestive après ce festin n'était pas un luxe et Young Won était avide de découvrir un peu plus de cette ville nouvelle pour lui. Passant devant une boutique de souvenirs, il regarda Seorina de travers. « J'ai l'air d'un pigeon de touriste ? » Il fît une petite moue avant de rire. « Bien sûr qu'on y va ! » Ils entrèrent dans la boutique de souvenir, il écoutait Seorina parler du choix des fleurs d'une oreille distraite, il avait l'impression qu'elle réfléchissait à haute voix plutôt que de s'adresser vraiment à lui. « Un bon orateur ? Je sais que tu veux dire un beau parleur. Mais avec plaisir, je mets ma plume à ton service. » Il reposa la boule à neige ultra kitch qu'il manipulait avec beaucoup d'amusement pour rejoindre Seorina devant les cartes. Il fronça légèrement les sourcils. « Tu comptes prendre une carte de Boston pour ta mère qui vit tous les jours à Boston ? » Il éclata de rire en voyant une carte avec des homards, avant qu'ils finissent en lobster roll. Il l'attrapa et la tendit à Seorina. « I lobster you ! Ça marche bien non ?! » Il se mit à rire avant d'apercevoir des magnets. Cadeaux clichés il est vrai mais il était certain que sa mère serait ravie de l'ajouter à la collection qu'elle avait sur son frigo. Et il avait repéré une peluche de homard, évidemment qu'il allait repartir avec l'une d'elle pour l'offrir à Asa !

________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Gahn Seorina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Gahn Seorina
mommy, i'm here (youngwon) - Page 2 A-helphtml__9_mommy, i'm here (youngwon) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : moonlight (avatar) ; drake (signature)
Messages : 915
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p10-gahn-seorina-act-rp#1058678http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: mommy, i'm here (youngwon) | Mer 13 Mar - 14:36
Citer EditerSupprimer
Mommy, i'm here !
@Dam Young Won & Seorina
Serait-elle capable de vendre des photos de pied ? De revendre des chaussures ou des chaussettes usagées ? Elle ne veut pas s’imaginer ce que les acheteurs pourraient en faire mais au fond, cela ne pourrait pas ternir sa réputation contrairement à d’autres types de clichés. Pour autant, elle n’est pas prête à sauter le pas sans mauvais jeu de mots. D’ailleurs, Seorina écourte rapidement cette conversation pour leur bien-être. Ce débat serait sans fin mais voilà qu’ils évoquent l’appareil digestif et autres compagnons de route. Elle pouffe de rire. “ Excuse nous le grand chef. “ Le grand chef est en train de découvrir un nouveau concept de nourriture. Young Won n’est pas fermé d’esprit et même, il avoue avoir apprécié le mélange. Un compliment ? Vu le bonheur que procure ce plat, elle ne pouvait pas entendre une autre réponse. Toutefois, elle s’emballe un peu trop au compliment du chef. Celui-ci ne cesse de critiquer sa ville de coeur, son lieu de naissance alors forcément, la belle est un peu chauvine. “ Non ! Si c’était le cas, j’aurais enlevé mon t-shirt. “ Mais avec la chaleur qu’il fait ici, ce n’est pas un bon plan. Encore moins, quand on est une nana.

Ils s’arrêtent finalement dans une boutique de souvenirs. “ Un pigeon de touriste ? Non. Un pigeon ? Oui. “ Pas très gentille, la dame. Elle donne un léger coup de coude à son cousin pour qu’il se décide à avancer. Il ne se fait pas prier tandis que la jeune femme se concentre sur le rayon papeterie. “ Tu y penseras pour ta prochaine déclaration d’amour. “ Elle récupère la carte, jette un coup d’oeil en rigolant. “ Hmm, il n’y a pas beaucoup de choix pour des cartes plus classiques. Je demanderais à la fleuriste tant pis. “ Histoire d’écrire le petit mot finement trouvé par son cousin. De quoi finir la petite attention. Puis, elle se dirige vers lui qui continue de faire des emplettes. “ Ah oui, tu es vraiment un petit pigeon. Montre-moi les magnets que tu as choisis ? “ Elle sourit et se penche, curieuse de les découvrir. “ Tu sais ce qu’on pourrait faire… Bon peut-être demain. Mais on pourrait prendre des photos dans les endroits de tes magnets ? Comme ça, en rentrant, tu offriras ça à ta mère dans des jolies petites cadres. Et hop la boucle est bouclée. “ Elle a l’impression de vendre du rêve avec son idée alors qu’au final… Ce serait de simples photos de souvenirs… Une part d’elle trouve ça drôle. “ Tu as tout ce qu’il te faut ? “ Autant que l’un d’entre eux ne se retrouve pas bredouille. Par chance, elle ne se doute pas que les mayflowers l’attendent patiemment dans la boutique d’à côté. “ Tu as pris quelque chose pour toi ? “ Car parfois, on est tellement concentré sur ce qu’on doit offrir, qu’au final, on oublie de prendre un souvenir pour soi.


 

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Contenu sponsorisé
 
Re: mommy, i'm here (youngwon) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide