sombre


What's your problem ? (( Haru ))

Khan Shi Hyun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Khan Shi Hyun
Pseudo : Lauly/elle
Célébrité : Choo Young Woo
Crédits : miki (c)
Messages : 68
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26259-shi-hyun-under-the-moonlighthttp://www.shaketheworld.net/t26327-khan-shi-hyun#1020164http://www.shaketheworld.net/t25124-lauly-hae-jin-sun-ho-yo-han-ji-woo-shi-hyun
What's your problem ? (( Haru )) | Lun 16 Jan - 21:14
Citer EditerSupprimer


@Son Haru
Lorsqu’il n’était pas calé derrière son ordinateur, c’était le plus souvent sur la selle de sa moto que Shi Hyun se trouvait, adorant rouler sans savoir exactement où aller, profiter simplement de cette sensation de liberté que son engin lui procurait. Et aujourd’hui encore, il s’était baladé sans but précis, ayant ce besoin de se ressourcer puis de penser à autre chose qu’à ses études, son travail, qui accaparaient la majorité de son temps. De retour dans la capitale, le garçon ne rentra pas de suite à l’université, préférant encore faire un petit tour, et c’était la raison pour laquelle il s’arrêta près d’un parc où il choisit de poursuivre sa balade à pied, son casque accroché à son coude. Tandis qu’il marchait, son regard vagabondant autour de lui, il finit par tomber sur le skate parc, rien à voir avec ce qu’il avait l’habitude de voir et, curieux malgré lui, il s’approcha un peu plus. Il n’avait pas l’habitude de ce genre d’accessoire et, en réalité, il se connaissait assez pour savoir qu’il ne maîtriserait certainement jamais une telle chose. Il tomberait à peine monter. Sauf que s’il trébucha cette fois-ci, ce n’était pas parce qu’il s’était essayé au skate mais parce que l’un des skateurs le bouscula, visiblement sans la moindre gêne. « Non mais ça ne va pas ?! » S’excita-t-il aussitôt, frustré et offensé par un comportement aussi dangereux. Par chance, il n’était pas tombé cependant il aurait vraiment pu se faire mal, tout comme il aurait pu abîmer son casque et ça, il ne l’aurait jamais pardonné.

Non, dans le feu de l’action, Shi Hyun n’avait pas reconnu le coupable ; il n’avait pas capté non plus que cette attaque était en réalité volontaire à cause d’une altercation remontant à plusieurs jours en arrière, lors d’une mission commune. Un jeune homme qu’il avait rencontré, avec qui il s’était disputé et pris la tête… Jeune homme à qui il avait fait des réflexions qu’il n’aurait sûrement pas dû faire néanmoins, à ce moment là, et aujourd’hui encore, il ignorait les problèmes du garçon et, comme bien souvent, il s’était emporté sans réfléchir avant de parler. Il en payait le prix actuellement, voilà tout… Peut-être que s’ils discutaient, étalaient les cartes sur tables, tous deux s’apercevraient qu’ils avaient bien plus à gagner de faire la paix que se disputer.


vmicorum.

________________________________


what things ☩
Let's get it, will on fire,w e got nothing left inside us. Come along and leave it, set aside.

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas