sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


What's your problem ? (( Haru ))

Khan Shi Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Khan Shi Hyun
Pseudo : Lauly/elle
Célébrité : Choo Young Woo
Crédits : scarecrow (c)
Messages : 110
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26259-shi-hyun-under-the-moonlighthttp://www.shaketheworld.net/t26327-khan-shi-hyun#1020164http://www.shaketheworld.net/t27567-lauly-shi-hyun-sun-ho-jang-woo#1039494
What's your problem ? (( Haru )) | Lun 16 Jan - 21:14
Citer EditerSupprimer


@Son Haru
Lorsqu’il n’était pas calé derrière son ordinateur, c’était le plus souvent sur la selle de sa moto que Shi Hyun se trouvait, adorant rouler sans savoir exactement où aller, profiter simplement de cette sensation de liberté que son engin lui procurait. Et aujourd’hui encore, il s’était baladé sans but précis, ayant ce besoin de se ressourcer puis de penser à autre chose qu’à ses études, son travail, qui accaparaient la majorité de son temps. De retour dans la capitale, le garçon ne rentra pas de suite à l’université, préférant encore faire un petit tour, et c’était la raison pour laquelle il s’arrêta près d’un parc où il choisit de poursuivre sa balade à pied, son casque accroché à son coude. Tandis qu’il marchait, son regard vagabondant autour de lui, il finit par tomber sur le skate parc, rien à voir avec ce qu’il avait l’habitude de voir et, curieux malgré lui, il s’approcha un peu plus. Il n’avait pas l’habitude de ce genre d’accessoire et, en réalité, il se connaissait assez pour savoir qu’il ne maîtriserait certainement jamais une telle chose. Il tomberait à peine monter. Sauf que s’il trébucha cette fois-ci, ce n’était pas parce qu’il s’était essayé au skate mais parce que l’un des skateurs le bouscula, visiblement sans la moindre gêne. « Non mais ça ne va pas ?! » S’excita-t-il aussitôt, frustré et offensé par un comportement aussi dangereux. Par chance, il n’était pas tombé cependant il aurait vraiment pu se faire mal, tout comme il aurait pu abîmer son casque et ça, il ne l’aurait jamais pardonné.

Non, dans le feu de l’action, Shi Hyun n’avait pas reconnu le coupable ; il n’avait pas capté non plus que cette attaque était en réalité volontaire à cause d’une altercation remontant à plusieurs jours en arrière, lors d’une mission commune. Un jeune homme qu’il avait rencontré, avec qui il s’était disputé et pris la tête… Jeune homme à qui il avait fait des réflexions qu’il n’aurait sûrement pas dû faire néanmoins, à ce moment là, et aujourd’hui encore, il ignorait les problèmes du garçon et, comme bien souvent, il s’était emporté sans réfléchir avant de parler. Il en payait le prix actuellement, voilà tout… Peut-être que s’ils discutaient, étalaient les cartes sur tables, tous deux s’apercevraient qu’ils avaient bien plus à gagner de faire la paix que se disputer.


vmicorum.

________________________________


what things ☩
Let's get it, will on fire,w e got nothing left inside us. Come along and leave it, set aside.
Son Haru
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Son Haru
What's your problem ? (( Haru )) A-helphtml__9_ What's your problem ? (( Haru )) T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 994
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p10-son-haru#1072910http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: What's your problem ? (( Haru )) | Sam 4 Fév - 18:43
Citer EditerSupprimer


@Khan Shi Hyun
outfits | « Woah, we're half way there. Woah, livin' on a prayer » chantait Bon Jovi dans ses oreilles alors que Haru tentait flips et tricks sur sa planche de skate. Il y avait quelques autres personnes sur le skate park mais le jeune homme échangeait rarement avec eux, juste quelques conseils de temps en temps. Bien qu'amical et prêt à s'amuser, Haru pouvait être solitaire parfois, lorsqu'il n'avait pas envie de se faire violence pour parler. Depuis ces derniers jours, c'était la première fois qu'il pouvait décompresser sur sa planche. Il avait été occupé avec les répétitions du groupe, pour son plus grand plaisir mais aussi par la caserne. Il avait même été rappelé en urgence quelques jours plus tôt pour l'incendie d'un local informatique. Plusieurs camions avaient été mobilisés pour limiter les dégâts car les flammes allaient détruire les douzaines de serveurs en place mais aussi les données qu'ils contenaient. Seulement, vous saviez ce qui foutait en l'air aussi du matériel informatique ? De l'eau. Et avec quoi on éteint un feu ? Et oui... Cette intervention avait été extrêmement compliquée et tendue, Haru avait eu du mal à comprendre pourquoi on préférait privilégier du matériel à la sécurité des gens autour en ne mettant pas fin aux flammes le plus rapidement possible. Le jeune homme avait ruminé cette tension et n'avait réussi à l'évacuer qu'en se défoulant sur sa basse ou à ce moment précis sur son skate.

Mais comme la vie était taquine, comme un mauvais rêve qui vous colle à la peau lorsqu'on se réveille, Haru aperçu un des informaticiens qui avaient été appelé le jour de ce fameux incendie. On avait appelé ces mecs pour sauver les données avant de détruire les disques durs et il y avait eu de sacrées tensions entre eux et les pompiers. Le problème pour Haru était que, parfois, s'exprimer pouvait prendre du temps, surtout si on lui coupait la parole et ne le laissait pas finir. Bref, malgré l'uniforme, il avait failli en venir aux mains avec un des informaticiens, pas beaucoup plus vieux que lui en plus, son irrespect n'était même pas justifié par la hiérarchie de l'âge. Dans un élan revanchard et aussi un peu stupide, Haru lança sa planche et sauta dessus, prenant une certaine vitesse. Dangereusement, il frôla l'informaticien, s'il s'était décalé de quelques centimètres, il l'aurait percuté et tous les deux ce serait sans doute fait mal. Haru effectua une courbe avec sa planche pour pouvoir regarder l'homme en question. Il croisa son regard et le toisa avec une insolence non dissimulée. Il hésita à peine avant de lever ses deux majeurs pour toute réponse à l'exclamation de l'informaticien. Est-ce qu'il allait le reconnaître sans son uniforme ou Haru allait devoir lui expliquer toutes les raisons pour lesquelles il pensait que c'était un sale con ?


vmicorum.

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Khan Shi Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Khan Shi Hyun
Pseudo : Lauly/elle
Célébrité : Choo Young Woo
Crédits : scarecrow (c)
Messages : 110
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26259-shi-hyun-under-the-moonlighthttp://www.shaketheworld.net/t26327-khan-shi-hyun#1020164http://www.shaketheworld.net/t27567-lauly-shi-hyun-sun-ho-jang-woo#1039494
Re: What's your problem ? (( Haru )) | Jeu 9 Mar - 9:49
Citer EditerSupprimer


@Son Haru
C’était quoi son problème à ce con ? Shi Hyun n’en avait pas les mots, tellement choqué par ce qui était en train de se passer. Ce n’était pas grave, les accidents pouvaient arriver et il n’en aurait pas tenu rigueur si l’autre s’était excusé hors ce dernier semblait réellement l’avoir fait exprès. Certaines personnes avaient vraiment un sacré culot, le jeune homme n’en revenait pas et il ne comprenait pas. Il voulait se balader afin de se détendre mais voilà qu’il croisait un imbécile qui paraissait apprécier briser sa tranquillité. De son exclamation il n’obtint aucune réponse verbale mais un message parfaitement clair, deux doigts d’honneur qui prouvaient une nouvelle fois que cette action était volontaire. Une attitude qui ne manqua pas de faire bouillir son sang, Shi Hyun se pressant immédiatement vers lui afin de l’attraper par le col. « Qu’est-ce que t’as pauvre con ?! » L’insulta-t-il alors qu’il le soulevait et le toisait du regard « C’est quoi ton problème ?! » Bien qu’il se maîtrisait maintenant, qu’il ne démarrait pas toujours au quart de tour, il restait une personne impulsive. Particulièrement lorsqu’on l’agressait de la sorte intentionnellement sans qu’il ne puisse en connaître les raisons. Ce garçon le connaissait, c’était une évidence et c’était le pourquoi, tout en crispant un peu plus ses doigts à son col, il le fixait de ses yeux sombres. A l’observer de si près, évidemment que le visage du jeune homme lui semblait plus familier et, à force de faire travailler sa mémoire, il put enfin remettre chaque pièce du puzzle à leur place. Il se rappelait de ce type et du comment une mission intense avait créé de multiples tensions. Un soupir traversa ses lèvres puis, après un dernier regard, il le repoussa sèchement tandis qu’il le relâchait.

« Est-ce que ça va résoudre le problème de m’attaquer ? » Râla-t-il mais bien moins froidement que précédemment, sa colère paraissant s’être aussi légèrement dissipée. Shi Hyun savait désormais pourquoi ce garçon s’en prenait à lui et, en vérité, c’était certainement mérité. Il admettait ne pas avoir été très sympathique l’autre jour, d’avoir balancé des propos qui ne se disaient pas, et dire qu’il les avait prononcés sous l’agacement n’était pas une excuse. Il n’était pourtant pas de ceux qui jugeaient les autres, il détestait ces gens là cependant il n’avait pas mieux et, oui, il regrettait cela. « Si tu as des choses à dire, dis les au lieu d’être lâche et m’attaquer par derrière. » Probablement que l’autre préférait utiliser cette tactique justement à cause des réflexions que Shi Hyun lui avait faites cependant ça n’empêchait pas que, oui, c’était lâche d’agir comme il le faisait. Et contrairement à ce que l’on pouvait sûrement penser, lui n’allait pas le manger ; il encaisserait ses fautes sans rechigner.

vmicorum.

________________________________


what things ☩
Let's get it, will on fire,w e got nothing left inside us. Come along and leave it, set aside.
Son Haru
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Son Haru
What's your problem ? (( Haru )) A-helphtml__9_ What's your problem ? (( Haru )) T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 994
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p10-son-haru#1072910http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: What's your problem ? (( Haru )) | Sam 18 Mar - 21:46
Citer EditerSupprimer


@Khan Shi Hyun
outfits | Dans une idée que l'on pourrait dire d'assez saugrenue (comme si foncer sur ce sale type ne l'était déjà pas assez) Haru s'imaginait tirer ses cheveux en arrière (comme s'il les avait attachés, ce qui était ce qu'il faisait lorsqu'il était en service) et il s'imaginait ensuite regarder l'homme avec un air de défi. Vous voyez la scène finale où Mulan affronte Shan Yu ? Il s'attendait presque à voir l'informaticien le regarder stupéfait et dire d'une voix grave « le soldat de la montagne »... Mais non. La seule chose qu'il se passa fut que l'autre homme s'énerva immédiatement et Haru se fit attraper par le col (ses écouteurs glissèrent de ses oreilles) et se retrouva à deux doigts de se prendre un pain. Même pas peur. Haru continua de le fixer, sans rien dire, les lèvres un peu pincées même et, surtout, le menton légèrement relevé, comme une mise au défi.

Cela prit quelques instants mais il remarqua le visage de l'homme prendre plusieurs expressions en quelques secondes (presque comme un filtre instagram), finalement, il l'avait reconnu. Il le lâcha enfin tout en le repoussant, le musicien retrouvant rapidement son équilibre. Haru haussa les épaules à sa question (parce qu'il n'avait pas tort) en faisant une moue peu convaincue, l'attaquer ne réglera pas leur conflit certes mais purée qu'est-ce que ça soulageait les nerfs. Il donna un coup sur l'extrémité de son skate pour le lever et il l'attrapa par l'autre côté. Tenant sa planche à bout de bras, il haussa un sourcil à la remarque de l'informaticien tout en inclinant légèrement la tête, parce que c'était bien le fait de parler qui avait nourri leur altercation. C'était presque ironique d'entendre ça. « T-t'es ssssur ? J-je béééégaie t-touj-jours au-autant qu-qu'il y aaa qu-quelques jjjjours e-et ça ssssemblait t-te dé-déranger. » Il lui sourit de ce petit air arrogant qu'il savait avoir lorsqu'il voulait taper sur les nerfs de quelqu'un. « J-je m-me sssssuis d-dit qu-qu'un au-autre l-lang-gage sssserait p-plus co-comp-préhen-ensible p-pour tttoi. » Il prit un air penseur, tapotant son menton de sa main libre. « O-ou aaaalors j-je de-devrais te paaarler en c-code, vvvu qu-que ça aaa l-l'air de t-tant te teeeenir à-à c-coeur. » Contrairement aux êtres humains.


vmicorum.

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Khan Shi Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Khan Shi Hyun
Pseudo : Lauly/elle
Célébrité : Choo Young Woo
Crédits : scarecrow (c)
Messages : 110
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26259-shi-hyun-under-the-moonlighthttp://www.shaketheworld.net/t26327-khan-shi-hyun#1020164http://www.shaketheworld.net/t27567-lauly-shi-hyun-sun-ho-jang-woo#1039494
Re: What's your problem ? (( Haru )) | Sam 13 Mai - 13:56
Citer EditerSupprimer


@Son Haru
Oui, même s’il comprenait à présent pourquoi ce garçon l’attaquait, Shi Hyun n’en restait pas moins agacé. Ils restaient des adultes, ne pouvaient-ils donc pas agir ainsi ? Certes, il était le premier à s’être emporté la dernière fois et lui avoir mal parlé, cependant pour sa défense, c’était dans le feu de l’action, dans la pression, et, non, il n’avait pas réfléchi sur le moment. Il n’avait pas imaginé non plus que le bégaiement du pompier venait d’une vraie maladie et, en soit à ce sujet, le garçon n’avait pas d’excuser. Il n’aurait jamais dû dire ce qu’il avait dit toutefois est-ce que pour autant il s’excuserait ? Il l’ignorait parce que ce n’était pas une chose à laquelle il était habituée, ne sachant jamais vraiment comment il était censé communiquer avec les gens. La preuve étant qu’à cause de ses soucis de communication, il avait manqué de se faire renverser par un skateboard aujourd’hui, et c’était amplement mérité. Hors, face à l’attitude que son vis-à-vis adoptait, face à toute son arrogance et ce sourire en coin, Shi Hyun ne savait pas comment il était censé réagir et comment prendre tout ça. Parce que, malgré lui, il ne pouvait s’empêcher d’être irrité par ses actions et la manière dont il s’adressait à lui. Effectivement, s’ils discutaient de cette façon, probablement que cela n’arrangerait jamais les choses et, non, ce n’était pas à cause de son bégaiement. De plus bel, l’étudiant en informatique avait conscience de l’atrocité de ses paroles énoncées cette fois là cependant, en réalité, il ne les pensait pas. Il n’était pas de ceux qui jugeaient les autres, qui les harcelaient pour une différence, contrairement à ce que l’on pourrait croire au vu de son passé… Sauf qu’on ne le connaissait pas et les raisons de son séjour en centre de détention pour mineur, ce n’était pas pour meurtre, ni parce qu’il avait fait partie d’un gang ou vendu de la drogue, mais parce qu’il avait utilisé ses capacités d’hacker, souhaitant à tout prix faire payer à ceux qui avaient osé blesser sa petite sœur.

« Je sais que je n’avais pas à dire ça. » Souffla-t-il sincèrement, malgré l’agacement qui se lisait dans ses pupilles puisqu’il n’appréciait guère le ton employé de son interlocuteur. « Je n’ai pas capté sur le coup et j’étais énervé. » Bien que, de nouveau, cela n’excusait pas les mots qu’il lui avait balancé à cet instant là… Pour accompagner ce qu’il venait de rétorquer, le garçon inclina légèrement sa tête sans pour autant échapper des excuses. Il savait qu’il devait demander pardon, que c’était le minimum hors, c’était plus fort que lui, actuellement, il n’y parvenait pas. Sûrement à cause de l’attitude hautaine de son vis-à-vis qui l’empêchait de faire plus d’efforts, n'aimant pas être ainsi prendre de haut.

vmicorum.

________________________________


what things ☩
Let's get it, will on fire,w e got nothing left inside us. Come along and leave it, set aside.
Son Haru
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Son Haru
What's your problem ? (( Haru )) A-helphtml__9_ What's your problem ? (( Haru )) T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 994
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p10-son-haru#1072910http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: What's your problem ? (( Haru )) | Sam 27 Mai - 21:26
Citer EditerSupprimer


@Khan Shi Hyun
outfits | Pas forcément à l'aise pour mener des discussions et des disputes, Haru avait utilisé le langage du corps pour se faire comprendre. Ou plutôt, il avait utilisé le langage du skate. Il avait conscience que, au-delà de déranger l'autre jeune homme, il avait pris un risque. Un mauvais mouvement, un recul, bref, à quelques secondes près, il aurait pu frôler l'accident. C'était stupide, un bras ou poignet cassé et c'était fini pour jouer dans le groupe pendant plusieurs semaines et encore moins de pouvoir être présent pour ses gardes à la caserne. Ce n'était peut-être pas le plus malin mais cette réaction avait été instinctive pour lui. L'humiliation qu'il avait ressenti en faisant son travail avait été vive, il avait réagit en fonction.

Et puis, la réaction de l'informaticien sembla montrer que ce langage, certes un peu rude, avait une certaine efficacité. Planche à la main, si Haru gardait les sourcils froncés, ses épaules se relâchèrent quand même un peu. « S-sssi à ch-chaque fffois que l-la si-situa-a-tion était ssstressante m-mes co-collègues mmme pa-parlaient c-comme ça, o-on nnne sss'en so-sortirait jaaamais. » Parce qu'il imaginait bien que c'était le fait que la situation était stressante qui avait énervé le jeune homme. Haru pinça légèrement les lèvres avant de reprendre : « E-enervé ou p-pas, t-tu peux p-pas paaarler c-comme ça à-à d-des g-gens qu-qui ffffont l-leur jjjob. Su-surtout qu-quand le jjjob c'est d-de sssauver d-des gens. » Les tics faciaux de Haru et l'intensité de son bégaiement trahissaient l'agitation qu'il ressentait encore par rapport à cet événement. « T-tu aaurais fffait qu-quoi sssi d-des gens y é-était r-resté p-pour deees do-données in-info-rrrmatiques ? T-tu en au-rais aaassumé l-la re-respon-sssabilité ? » Parce qu'une enquête aurait été ouverte et il aurait fallu trouver un responsable. Qui aurait accepté qu'on sacrifie des gens pour des choses immatérielles. Haru avait vraiment du mal à comprendre qu'ils se soient embrouillés à ce sujet tous les deux, le choix de ce qui était vraiment important lui semblait tellement évident. C'était bien pour cette raison qu'il se permettait d'exprimer son désaccord une nouvelle fois, à froid cette fois-ci.

vmicorum.

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Khan Shi Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Khan Shi Hyun
Pseudo : Lauly/elle
Célébrité : Choo Young Woo
Crédits : scarecrow (c)
Messages : 110
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26259-shi-hyun-under-the-moonlighthttp://www.shaketheworld.net/t26327-khan-shi-hyun#1020164http://www.shaketheworld.net/t27567-lauly-shi-hyun-sun-ho-jang-woo#1039494
Re: What's your problem ? (( Haru )) | Mer 2 Aoû - 15:19
Citer EditerSupprimer


@Son Haru
Malgré son sale caractère, Shi Hyun savait reconnaître ses erreurs, et quand il avait exagéré. Certes, s’excuser n’était pas son fort et il n’était pas en mesure de le faire à tout bout de champs, cependant il savait quand se calmer, quand se remettre en question et admettre que, oui peut-être, il avait mal agi ce jour là. Non, il n’aimait pas comment le jeune homme l’avait attaqué aujourd’hui, et lui aurait reconnu ses torts peu importait la situation, parce qu’il était à froid et réalisait ô combien son comportement à ce moment là était déplacé. Evidemment qu’il y avait d’autres façons de faire et de se comporter, toutefois il n’était encore qu’un débutant dans le métier, lui aussi avait son lot d’expérience et, pour l’instant, trop peu d’expérience. La pression, l’angoisse du terrain, il ne la connaissait pas tant que ça, parce que lui ne se déplaçait pas autant à la base ; il était habituellement sur le terrain et laisser ses collègues gérer le reste donc, oui, faire face à la réalité n’avait pas été une tâche facile, il s’était retrouvé submergé par un amas d’émotions qu’il n’avait pas réussi à contrôler. D’accord, ça n’excusait pas son attitude ni les mots désagréables qu’il avait balancés toutefois, au moins, il avait conscience de ses erreurs… Et ça, ce n’était pas donné à tout le monde.

« Je sais. » Rétorqua le garçon dans un faible soupir ; ce n’était pas la peine de lui faire la morale, lui-même le reconnaissait. Il lui avait même rétorqué un peu plus tôt, qu’il n’avait pas à lui parler ainsi, et si c’était à refaire, il réfléchirait à deux fois avant de s’emporter. Sans connaître la condition du jeune homme, il avait eu à son égard des propos déplacés, pensant bêtement que ce dernier agissait ainsi par lenteur, et non pas parce qu’il avait un véritable souci. Il l’avait réalisé trop tard, après avoir discuté avec ses collègues, et sa fierté, le stress du moment, l’avait empêché de s’excuser. Dire qu’on était désolé semblait pourtant si simple, ce n'était pas des paroles compliquées, mais elles étaient malgré tout si difficiles à échapper. « Je n'ai jamais dit ça. Et je t’ai déjà dit que je sais que je n’auras pas dû parler comme ça, et que je sais que j’ai eu tort. Donc ce n’est pas la peine de me le rabâcher, je sais que ça aurait pu mettre des personnes en danger, et non, je n’avais pas envie que des personnes y restent. » Qui le voudrait sincèrement ? Et la manière dont l’autre s’adressait à lui le frustrait ; il pouvait comprendre son énervement néanmoins ils en avaient déjà discuté le jour j, et à présent Shi Hyun lui faisait part de ses torts, son interlocuteur était-il obligé de persister à lui faire la leçon ? C’était bon, c’était compris, ce n’était pas la peine de débattre sur le sujet pendant des heures, cela ne faisait que l’agacer d’avantage, même s’il faisait de son mieux pour rester calme.

vmicorum.

________________________________


what things ☩
Let's get it, will on fire,w e got nothing left inside us. Come along and leave it, set aside.
Son Haru
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Son Haru
What's your problem ? (( Haru )) A-helphtml__9_ What's your problem ? (( Haru )) T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 994
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p10-son-haru#1072910http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: What's your problem ? (( Haru )) | Sam 16 Sep - 21:39
Citer EditerSupprimer


@Khan Shi Hyun
outfits | Haru n'était pas quelqu'un de rancunier à proprement parler. Imaginez s'il en voulait à chaque personne qui lui faisait des remarques où qui se moquait de son bégaiement ! Haru ne serait qu'une boule de rancœur sur pattes (ou sur roues une grande partie du temps aussi). Ce n'était pas une vie. Du moins, pas une vie qu'il voulait vivre. Pour autant, il en voulait encore au coréen en face de lui, c'était très certainement les circonstances de leur altercation qui le laissaient si amer. Il reconnaissait, par contre, que manquer de blesser une personne pour se faire comprendre n'était pas le mouvement le plus fin mais cela semblait avoir été clair puisque l'informaticien avait bien compris où il voulait en venir. Il laissa Haru vider son sac et même si ce fût laborieux car plus il était énervé plus il avait des difficultés à s'exprimer et plus son visage s'agitait. Mais cette fois, le jeune pompier pu aller au bout de son idée sans être coupé ou brusqué.

Haru poussa un léger soupir à l'aveu de Shi Hyun, ses épaules se relâchèrent légèrement. Il notait quand même que malgré ses belles paroles, l'informaticien ne parlait que de lui, de ce qu'il avait compris mais Haru n'entendait pas les mots qu'il souhaitait entendre après ce qu'il s'était passé entre eux lors de cet incendie. « E-e-eeet c'est t-t-tout ? » Haru haussa un sourcil, réellement agacé par ce qu'il estimait (de son point de vue) être un réel manque de regret et de sincérité de la part de l'autre homme. « C-c'est ccce que t-t-tu au-aurais d-d-dit ssss'il y a-aaavait eu d-d-des vvvictimes ? » Le visage de Haru marquait l'agitation qui l'animait, cet événement l'avait vraiment affecté, il était certain que cela venait du fait que c'était arrivé pendant qu'il était en service. « O-on aaa v-v-vraiment eu d-de la ch-chance. » Et ce n'était pas dit comme une victoire mais comme un reproche. « E-e-et vvvisiblement t-t-tout ce qu-que tu aaas à d-d-dire c'est j-j-je sssais ? » Haru fît une petite moue, hochant la tête avec un certain dédain. « B-bel eeesprit. » Et il poussa un soupir en secouant légèrement la tête, résigné à se dire qu'il n'aurait pas les excuses qu'il voulait et il n'avait pas l'impression que cette discussion allait leur apporter quelque chose. Haru restait toujours aussi agacé et il prenait sur lui pour ne pas être désagréable, voire insultant, une nouvelle fois.

vmicorum.

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Khan Shi Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Khan Shi Hyun
Pseudo : Lauly/elle
Célébrité : Choo Young Woo
Crédits : scarecrow (c)
Messages : 110
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26259-shi-hyun-under-the-moonlighthttp://www.shaketheworld.net/t26327-khan-shi-hyun#1020164http://www.shaketheworld.net/t27567-lauly-shi-hyun-sun-ho-jang-woo#1039494
Re: What's your problem ? (( Haru )) | Dim 29 Oct - 14:41
Citer EditerSupprimer


@Son Haru
Pourquoi est-ce qu’il lui prenait la tête ? Pourquoi insistait-il à ce point alors que Shi Hyun faisait réellement de son mieux pour montrer qu’il regrettait ? Ce n’était pas simple pour une personne de se remettre en question et l’admettre, nombreux étaient ceux et celles qui restaient sur leur position parce qu’ils étaient trop fiers, le jeune homme n’agissait pas de la sorte néanmoins la personne face à lui persistait à lui faire la morale. Oui, il avait mal agi. Oui, il en avait conscience et probablement que la prochaine fois il réfléchirait à deux fois avant d’agir. Peut-être devrait-il s’excuser, néanmoins ce n’était pas ce qu’il y avait de plus facile, surtout pas quand on avait un gars en face qui ne cessait de nous faire la leçon, au lieu d’accepter le moindre petit pas effectué en avant. « Qu’est-ce que tu veux que je te dise de plus, bordel ?! » S’emporta le garçon, après avoir claqué sa langue à son palet, parce que sa patience avait des limites. L’autre mentionnait encore une fois les victimes, il n’y en avait pas eu et évidemment qu’il aurait réagi autrement s’il y en avait une. Puisque derrière ce visage froid, Shi Hyun était totalement capable de ressentir les émotions et culpabiliser. Il s’en était voulu envers ce pompier, il s’en serait voulu davantage si les conséquences de ses actes avaient conduit à quelque chose de grave. Et c’était le pourquoi il cherchait à se faire comprendre aujourd’hui, il avait même pris la peine de s’exprimer sur le sujet, d’avouer qu’il ne s’était pas bien comporté, qu’il était le fautif dans l’histoire, alors que l’autre avait manqué de le renverser avec son skateboard. Visiblement ce dernier préférait rester ancré sur son « je sais » que sur toutes les paroles mentionnées par l’étudiant. « Oui, je sais. Oui, j’ai conscience de mes actes et que j’ai eu tort ! Ca va te changer quoi de me faire la morale maintenant ? Je t’ai dit que j’avais compris ! » Il en avait assez de ces gens qui remuaient, encore et encore, le couteau dans la plaie quand il était assez grand pour se culpabiliser tout seul. « Je te dis pas ça pour que tu te taises, je te dis ça parce que j’ai vraiment compris ! Je ne serais pas là à te parler si ça n’était pas le cas ! » Il s’était même montré poli et calme, à la différence de son attitude de l’autre jour, cependant son vis-à-vis n’avait pas l’air de vouloir le remarquer et, à présent, Shi Hyun s’agaçait de plus bel. Parce qu’il détestait qu’on le prenne en grippe de la sorte et parce que, comme il le déclarait, il savait déjà tout ça ; contrairement à ce que son interlocuteur songeait, il regrettait sincèrement son mauvais comportement, c’était la raison pour laquelle il avait tenté de s’expliquer et peut-être que, oui, il aurait fini par s’excuser toutefois il n’en éprouvait plus la moindre envie désormais.

vmicorum.

________________________________


what things ☩
Let's get it, will on fire,w e got nothing left inside us. Come along and leave it, set aside.
Son Haru
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Son Haru
What's your problem ? (( Haru )) A-helphtml__9_ What's your problem ? (( Haru )) T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 994
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p10-son-haru#1072910http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: What's your problem ? (( Haru )) | Lun 11 Déc - 13:41
Citer EditerSupprimer


@Khan Shi Hyun
outfits | Des fois, la rancune et la colère faisaient qu'on ne pensait pas correctement, la lucidité n'était pas vraiment le maître mot. C'était le cas pour Haru à ce moment-là. Dans d'autres circonstances, plus apaisées, il aurait peut-être réalisé que son comportement était déjà très dangereux et il aurait aussi peut-être réalisé que les excuses du jeune homme étaient suffisantes. Mais le jeune bègue avait vraiment été blessé par les remarques du coréen et il ne savait pas ce qu'il voulait mais pour le moment, il n'était pas satisfait. Dans cette optique, il haussa les épaules à la question de l'informaticien, Haru ne savait pas ce qu'il voulait de plus mais il voulait. Et le visible agacement (par son attitude et son claquement de langue) de l'autre le réconfortaient un peu. Alors il en rajouta une couche, parlant des potentielles victimes, parlant de ce soir-là encore où les priorités n'avaient pas été bien placées et où il ne s'était pas senti respecté dans son travail de pompier (certes pas de carrière mais quand même). Et ce ne fût que lorsque le jeune homme capitula finalement, affirmant qu'il avait compris avec une émotion évidente que Haru cessa de lui rentrer dedans (au sens figuré cette fois) et afficha simplement un sourire satisfait, ce qui pouvait peut-être même un brin énervant. « B-b-bien. » Que dire d'autre ? Pas grand chose. Haru était du genre à laisser derrière lui les choses une fois qu'elles étaient réglées. Sa rancune disparaissait avec les excuses et la prise de conscience de l'autre homme. Les choses éclaircies, il pouvait repartir d'un bon pied. D'ailleurs, il tendit la main à l'autre homme. « H-h-haru. C'est c-c-comme ça qu-que jjjje m-mmm'apelle. » Et non pas tous les « doux » surnoms auxquels il avait eu le droit lors de cette fameuse intervention. C'était évidemment sous-entendu. Un autre petit rappel de tout ce qui avait transpiré dans le feu de l'action mais qui avait été insultant pour le jeune bègue. Après une poignée de main qui faisait office certes de présentation mais aussi d'enterrement de la hache de guerre (s'il se révélait ne pas être un parfait imbécile comme l'était la première impression de Haru), en gage de bonne fois, Haru leva sa planche de skate et la pointa du doigt. « Dé-désolé p-p-pour ça. » À l'entendre parler, il devait bien deviner que l'action était plus simple pour Haru, que l'appeler pour l'interpeller aurait été compliqué. La colère ne l'aidant pas, son skate était sa meilleure arme mais, après coup, il reconnaissait que c'était dangereux pour eux deux.

vmicorum.

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Contenu sponsorisé
 
Re: What's your problem ? (( Haru )) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide