sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


( hina ) things i wanted to say but never did

Choi Hina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Choi Hina
( hina ) things i wanted to say but never did Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev ( hina ) things i wanted to say but never did Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Belle (Cignature)
Crédits : To. Bibi ♡ (Sohaline)
Messages : 211
 http://www.shaketheworld.net/t27600-hina-things-i-wanted-to-say-http://www.shaketheworld.net/t27694p10-choi-hina#1070218
( hina ) things i wanted to say but never did | Dim 29 Jan 2023 - 22:10
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
Cancer

Signe chinois
Serpent de métal

Groupe sanguin
AB

Clubs
Aucun

Hobbies
La peinture,
le skateboard
et les aquariums.
Choi Hina
( moon made )

Elle est née le 17 juillet 2001 à Séoul. Elle n'a que très peu vécu avec sa mère car celle-ci a été condamnée à une lourde peine de prison pour divers vols, association de malfaiteurs et autres consommations de substances illicites quand Hina était petite ; elle n'a jamais connu son père car sa mère n'a jamais été capable de l'identifier. Elle a grandi de foyers en familles d'accueil, pas toujours bien traitée, le plus souvent ignorée. A une époque, sa carte de cantine n'était même pas rechargée pour le repas du midi et si elle a réussi à intégré Yonsei, c'est grâce à ses résultats scolaires ainsi qu'une bourse de l'Etat. Elle étudie les arts plastiques et sa préférence a toujours été pour la peinture. Son matériel prend d'ailleurs beaucoup de place dans sa chambre étudiant ce qui n'est pas au goût de toutes ses colocataires. Il est aussi très coûteux et elle travaille comme vendeuse de glaces dans une enseigne qui fait également des desserts glacés et autres boissons givrées. Elle est célibataire et ne pense pas qu'aucun garçon se soit jamais réellement intéressé à elle.

KORYO

2001 On a souvent dit de sa mère que c'était une paumée qu'avait rien connu d'autre que les foyers pour finalement en sortir et ne plus connaître que les petits boulots sans avenir et l'argent facile. Pas de situation stable, pas un rond pour vivre et pas l'ombre d'une fibre maternelle. C'est là-dedans qu'est née Hina.

2006 Elle se souvient seulement qu'on ne lui a pas laissé beaucoup de temps pour prendre des affaires et qu'à part quelques vêtements et son cartable pour l'école. Que la dame en uniforme était gentille et qu'elle lui expliquait qu'elle ne dormirait pas chez elle cette nuit, ni celles d'après sans doute. Sa mère hurle dans la pièce d'à côté et donne l'impression de se débattre. Sa mère dormira en prison en attendant son procès et Hina ira dans un foyer le temps qu'une meilleure visibilité s'installe sur l'avenir.

2011 Cinq ans déjà ont passé et elle n'a plus idée du nombre de familles d'accueil visitées. Elle sait juste qu'elle les a détestées, toutes sans exception.

2015 Personne ne l'avait jamais su avant mais une fois que ça se sait, il suffit de quelques heures pour que tout le monde soit au courant. Chaque fois qu'elle passe dans un couloir c'est un hall of shame qui s'ouvre sur son passage et les messes basses accompagnées de regards tous différents les uns des autres.

"Paraît que sa mère a pris dix ans de taule" a-t-elle entendu une fois, planquée sous les gradins du terrain de sport pour réviser ses cours. "Pas étonnant qu'elle soit aussi weird et qu'elle ait pas de potes." Il y a eu des ricanements puis un autre a complété "à part l'autre loser ! paraît qu'il l'a défendue face à la déléguée l'autre jour pendant le déjeuner." Comme comme ça qu'elle a rencontré Minjun.

2016 Elle n'avait jamais fréquenté de skatepark avant. Tout ce qu'elle avait jamais eu, c'était une vieille planche de skate gribouillée d'inscriptions et de messages qui ne lui étaient même pas destinés. Et c'est comme ça qu'elle avait appris : sur le chemin de l'école tout ça parce que l'arrêt du bus scolaire était au moins aussi proche que l'école elle-même et que de toute façon, c'était un service payant. C'est là-bas qu'elle a rencontré Keeho et qu'un peu plus tard, il leur a présenté Suji.

2017 Quand sa mère sort de prison, il est décidé que Hina quittera le foyer pour s'installer avec elle. Pas plus que toutes les autres fois elle n'a eu son mot à dire.

2018 Malgré les promesses des premiers mois et les rêves illusoires d'une vie normale, sa mère replonge dans ses vieux démons. Un soir où elle est ivre et défoncée, elle met Hina à la porte de chez elle et lui hurle de ne plus jamais revenir. Elle passe quelques jours chez Minjun avant que l'indécente cohabitation ne fasse le tour du lycée. Il est alors convenu qu'elle resterait chez Suji. Elle ne sait pas pour combien de temps mais elle n'a qu'une seule angoisse : celle de devoir retourner au foyer et peut-être même d'avoir à changer d'établissement, subvenir à ses propres besoins et arrêter le lycée.

2019 Elle devient majeure et accède pour la première fois à son dossier en en faisant la demande auprès des services compétents. Elle ne terminera pas de le lire et ira le brûler derrière le skatepark qu'elle n'a jamais cessé de fréquenter avec ses amis.

2020 Ses résultats à l'examen de fin de cycle lui permettent d'intégrer l'université Yonsei au moyen d'une bourse d'Excellence. Elle comprend aussi que de ses notes dépend son avenir tout entier et elle sélectionne les petites annonces pour trouver un travail qui lui permettra de financer le coût de ses études d'arts.
Douce et calme, jamais un mot plus haut que l'autre. Téméraire, curieuse et qui n'a pas peur de se salir les mains. Ses silences donnent parfois l'impression d'un snobisme qui la fait passer malgré son caractère très indulgent pour une impertinente. Elle dit rarement non, même à ce qui ne lui plaît pas tant que ça : elle n'a jamais de plan, de projet ou de préconçus alors elle se dit qu'elle peut toujours s'adapter aux autres. Plutôt une suiveuse. Elle a le sourire bien plus facile qu'il n'y paraît. Mais elle ne s'ouvre pleinement qu'aux gens qu'elle estime suffisamment de confiance. C'est très facile de la faire rire. Elle cache constamment ses émotions par habitude. Elle prête facilement ses affaires et ne refuse jamais de partager sa nourriture. D'ailleurs elle aime aussi les gens qui partagent sa nourriture avec elle... ouais, c'est un peu l'ultimate move qui la rend douce à souhait.


A R T
is the highest form of
H O P E


En maternelle déjà elle faisait des peintures dont l'harmonie et les couleurs laissaient sans voix ses professeurs ୨୧ Elle crayonne souvent sur ses bras, ceux de ses amis qui acceptent de prêter leur peau comme un canvas et peint sur ses vieux jeans pour leur donner un nouveau genre ୨୧ En divers endroits discrets et adorables, sa peau est colorée de petits tatouages qu'elle a elle-même dessiné ୨୧ Elle a déjà été exclue trois jours de son lycée pour avoir teint ses cheveux sur une idée un peu craignos qu'elle a eu avec Suji (et en plus sa couleur était ratée) ୨୧ Elle n'y connaît rien en skateboard simplement elle aime en faire et c'est suffisant pour lui vider la tête ୨୧ Elle adore visiter les aquariums et plus encore est passionnée par les méduses qu'elle trouve fascinantes ୨୧ Elle est photogénique, elle aime aussi prendre des photos avec son smartphone ୨୧ Tous les cadeaux qu'on lui offre, elle les garde précieusement peu importe qu'ils lui plaisent ou non ୨୧ Elle a toujours aimé attacher des nœuds dans ses cheveux et une fois, Keeho lui a offert une barrette à cheveux en forme d'oursons qu'il lui arrive encore de porter (img) ୨୧ Au collège, tout le monde la trouvait étrange. ୨୧ Au lycée, il y a eu une rumeur comme quoi c'était une fille facile après que Minjun l'ait hébergée plusieurs nuits quand sa mère l'a mise à la porte ୨୧ Lorsqu'elle est nerveuse, elle a cette manie de tirer sur les manches de son pull sans s'en rendre compte ୨୧ En hiver, ce n'est pas inhabituel de la voir trop peu couverte ୨୧ Elle aime la pastèque, les fraises et les sorbets ୨୧ Son date idéal serait de regarder un feu d'artifices avec le garçon qu'elle apprécie ୨୧ Elle n'est pas du tout tactile et se défile toujours inconsciemment aux gens qui le sont avec elle - à l'exception de rares personnes pour lesquelles elle ne dit jamais rien.

Personnage inventé.
Code:
<pris>JIN HYEON JU (BELLE, CIGNATURE)</pris> ↳ @"Choi Hina" (Fluttershy)

Lim Kee Ho, Yi Dong Mi et Choi Su Ji aiment ce message

Lim Kee Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lim Kee Ho
( hina ) things i wanted to say but never did Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev ( hina ) things i wanted to say but never did Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Messages : 931
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527p30-lim-kee-ho#1059565http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: ( hina ) things i wanted to say but never did | Dim 29 Jan 2023 - 22:14
Citer EditerSupprimer
Mais prévenez quand vous postez..... ( hina ) things i wanted to say but never did 930012770

________________________________

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Choi Hina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Choi Hina
( hina ) things i wanted to say but never did Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev ( hina ) things i wanted to say but never did Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Belle (Cignature)
Crédits : To. Bibi ♡ (Sohaline)
Messages : 211
 http://www.shaketheworld.net/t27600-hina-things-i-wanted-to-say-http://www.shaketheworld.net/t27694p10-choi-hina#1070218
Re: ( hina ) things i wanted to say but never did | Dim 29 Jan 2023 - 22:16
Citer EditerSupprimer
@Lim Kee Ho J'ai posté :owi:

________________________________

:miniheart:
Doh Eui Joo
☆☆ DEBUT SHAKER
Doh Eui Joo
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yang jungwon ∽ enhypen
Messages : 203
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27477-cause-wings-are-made-to-fly-http://www.shaketheworld.net/t27488p10-doh-eui-joo#1058654http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038799
Re: ( hina ) things i wanted to say but never did | Dim 29 Jan 2023 - 22:16
Citer EditerSupprimer
elle est tellement jolie :woow:
bon courage pour la fiche !
amuse-toi bien avec elle :miniheart:

________________________________

take chances, make mistakes. that’s how you grow. pain nourishes your courage. you have to fail in order to practice being brave

Choi Hina souffle du pollen

Choi Hina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Choi Hina
( hina ) things i wanted to say but never did Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev ( hina ) things i wanted to say but never did Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Belle (Cignature)
Crédits : To. Bibi ♡ (Sohaline)
Messages : 211
 http://www.shaketheworld.net/t27600-hina-things-i-wanted-to-say-http://www.shaketheworld.net/t27694p10-choi-hina#1070218
Re: ( hina ) things i wanted to say but never did | Dim 29 Jan 2023 - 22:18
Citer EditerSupprimer
@Doh Eui Joo :shy: :shy:
Merci je suis toute chose de lire ça :$$$

________________________________

:miniheart:

Doh Eui Joo aime ce message

Koo Soo Ah
❝ LEGENDARY SHAKER ✯ REINE DU BAL DE PRINTEMPS
Koo Soo Ah
( hina ) things i wanted to say but never did Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : miyawaki sakura ((le sserafim))
Messages : 1202
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27598-koo-soo-ah-my-moon-and-starshttp://www.shaketheworld.net/t27629-koo-soo-ahhttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline#1040414
Re: ( hina ) things i wanted to say but never did | Dim 29 Jan 2023 - 22:34
Citer EditerSupprimer
aah, elle est trop choupie bhj;n est-ce que Sooah peut l'adopter ? :y:

________________________________


love me more ♡ kooah

Choi Hina souffle du pollen

Choi Su Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Choi Su Ji
( hina ) things i wanted to say but never did Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee chaeryeong (itzy).
Crédits : jae. (ava)
Messages : 420
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27286-suji-cry-for-mehttp://www.shaketheworld.net/t27311-choi-su-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: ( hina ) things i wanted to say but never did | Dim 29 Jan 2023 - 23:04
Citer EditerSupprimer
elle est si bellllllllle :hot:
suji aimait jiwon, elle aimera hina tout autant :woow: :luv3:
elles vont être belles, et puis hina resta le cupidon de suji eyes

________________________________

we're a mess. an undeniable, beautifully chaotic, mess.

Choi Hina souffle du pollen

Choi Hina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Choi Hina
( hina ) things i wanted to say but never did Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev ( hina ) things i wanted to say but never did Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Belle (Cignature)
Crédits : To. Bibi ♡ (Sohaline)
Messages : 211
 http://www.shaketheworld.net/t27600-hina-things-i-wanted-to-say-http://www.shaketheworld.net/t27694p10-choi-hina#1070218
Re: ( hina ) things i wanted to say but never did | Mar 31 Jan 2023 - 12:03
Citer EditerSupprimer
@Koo Soo Ah Non... mais elle peut lui offrir un sorbet citron c'est tout aussi génial ? :cute:
@Choi Su Ji J'aime mieux cette dynamique, toutes les soirées pyjama qu'elles ont du faire ohlala :luv2:
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
( hina ) things i wanted to say but never did Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: ( hina ) things i wanted to say but never did | Mar 31 Jan 2023 - 19:26
Citer EditerSupprimer
Je connais pas cette poupette mais elle est bien mignonne :heart:
Re Néné :hi:

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ( hina ) things i wanted to say but never did | Lun 6 Fév 2023 - 15:03
Citer EditerSupprimer
Re-bienvenue par ici,
Bon courage pour le fiche et je viendrais à toi pour un lien soon ~
Contenu sponsorisé
 
Re: ( hina ) things i wanted to say but never did | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide