sombre
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €


    :: Défouloir :: 2024

who's your daddy (yujeong)

Ryeo Théo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ryeo Théo
who's your daddy (yujeong) - Page 2 A-helphtml__9_who's your daddy (yujeong) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 who's your daddy (yujeong) - Page 2 Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : ralhiel (avatar) & golden hours (sign)
Messages : 1431
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t27602-ryeo-theo-les-rois-du-monde#http://www.shaketheworld.net/t27521p10-ryeo-theo-act-rp#1058682http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: who's your daddy (yujeong) | Lun 8 Mai - 17:11
Citer EditerSupprimer
who's your daddy
((@Bae Yu Jeong && Theo))
Comment ont-ils fait pour ne pas se croiser jusqu’à aujourd’hui ? Oh, il est vrai que Théo est diplômé en arts du spectacle depuis trois ans. Il s’approche de la fin des études et certains camarades sont déjà partis sur le marché de l’emploi. Lui ? Il persiste en sociologie. “ Le monde est vraiment petit. “ Souligne-t-il sans donner plus d’explications. Il ne voudrait pas la couper alors que la jeune femme explique son parcours universitaire. “ Un mélange des deux. “ Il lui offre un sourire. Choisir sa filière à l’âge de 18 ans lui paraît tôt. Il est difficile de connaître sa voie, de découvrir ses vrais intérêts alors qu’on commence la vie d’adulte. C’est d’ailleurs pour cette raison que le jeune homme s’est élancé un double-cursus. Comment choisir pour deux matières qui sont complémentaires selon sa vision de la vie ? Il ne saurait dire. Il regrette seulement les heures de sommeil perdues et un rythme de vie trop intense. “ Je suis aussi à la Yonsei. “ finit-il par avouer.

Ils discutent ensuite de nouveau sur les deux enfants, qui sont désormais à leur hauteur. Eunji échappe plusieurs mots en anglais. “ Apprendre les langues étrangères, très jeune, c’est toujours un avantage. D’après ce que je sais. “ Et ce qu’il a vécu aussi. A ce jour, Theo a l’honneur d’être trilingue : coréen, anglais et français. Est-ce qu’il souhaite ajouter une autre langue à son actif ? Pas vraiment. C’est déjà assez compliqué de maintenir son niveau pour chacune d’entre elles. Enfin, s’il existe bien quelque chose de compréhensible pour tout le monde, c’est la petite vanne dont Lily est victime. Les démentis s’enchaînent et pourtant, des biscuits en forme de fleurs sont étrangement offerts. Ne voulant pas non plus être un mec gênant, Théo s’abstient de tout commentaire. Il se contente d’afficher un sourire amusé et de remercier la jeune femme pour les achats.

Cette rencontre imprévue est tout aussi agréable que la météo du jour. Grand soleil, Yujeong a bien raison d’en profiter en s’installant sur ce banc. “ Crois-moi, j’en suis ravi. Passer toute la journée enfermé, c’est vraiment une plaie. “ Prendre le grand air au lieu d’être constamment coincé entre quatre murs. Non… Le garçon aurait l’impression d’être en prison. Et puis d’ici, ils peuvent les surveiller comme il faut. “ J’ai fait quatre années en arts du spectacle également. Mais pas de tissu ou quelque chose qui me demandait d’être habile avec mes mains. J’étais plutôt centrée sur la cinématographie et le montage-vidéo. “ Maintenant, il utilise ses connaissances pour améliorer le contenu de sa chaîne youtube. Tout un travail ! “ Et comme je suis peut-être un peu masochiste, j’ai fait un double cursus. Là, je continue seulement avec la sociologie. “ Il regarde Lily au loin et se retrouve un peu gêné par le compliment. “ Oh, non. N’exagère pas. Je rends juste service car mon père a eu un empêchement. “ Ce n’est pas très régulier, contrairement à elle qui vit ça quotidiennement. “ C’est surtout toi qui as beaucoup de courage d’être sur tous les fronts. J’espère que tu obtiendras ce que tu souhaites. “ C’est sincère, comme toujours avec Theo. “ Tu as déjà pu faire des stages ou c’est encore trop tôt ? “ Sait-on jamais s’il a besoin de deux-trois costumes pour un court métrage.


________________________________

i'm ready to love
First time feeling my heart race, never thought it’d beat so fast. All I wanna do is run away cause you are my escape, bae. Love has no limit, I want an answer.
Bae Yu Jeong
☆☆ DEBUT SHAKER
Bae Yu Jeong
who's your daddy (yujeong) - Page 2 Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow who's your daddy (yujeong) - Page 2 Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6

Pseudo : Harmoney ✦ elle
Célébrité : Lee Ha Yi (LeeHi)
Crédits : avatar @thepsthings
Messages : 164
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27449-bae-yu-jeong-cupid-is-stupidhttp://www.shaketheworld.net/t27484-bae-yu-jeong?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059113
Re: who's your daddy (yujeong) | Mar 16 Mai - 13:56
Citer EditerSupprimer

Who's your daddy?

Tu hoches la tête, en accord avec ce qu'il dit. « Le pédiatre dit qu'il aura un petit retard niveau vocabulaire au début, mais intégrer une deuxième langue si jeune sera bénéfique pour lui dans le futur. » La plupart des enfants qui baignent dans plusieurs langues ont un retard finalement assez naturel au niveau de l'acquisition du vocabulaire : puisqu'ils connaissent un mot dans une langue, ils ne "ressentent" pas le besoin de l'apprendre dans une autre puisqu'ils ont déjà un acquis un terme. Ils ont donc un vocabulaire assez pauvre si on prend les langues parlées séparément, mais si on accumule le tout, ils sont au même niveau que tout autre enfant. L'acquisition bilingue est un déclic qui finit par se faire naturellement en grandissant, donc tu n'es pas plus inquiète que ça. Tu espères juste que, contrairement à son père, ton fils sera plus smooth dans ses transitions linguistiques et ne mélangera pas en continu anglais et coréen.

Installée sur le banc, tournée vers le soleil tel un petit tournesol, tu ouvres ta bouteille d'eau pour prendre une gorgée, rassurée de voir que Théo n'est pas contraire à ton choix de lieu de pause. Tu es capable de passer des journées enfermée pour mener à bien tes projets, mais tu adores aller ensuite te resourcer au soleil, absorber un peu toute cette vitamine D qui t'aura fait défaut pendant ta période d'ermite.

Un camarade de Yonsei et de ton cursus, donc ? Tu garderas ça en mémoire, même si vous n'êtes absolument pas de la même branche. Toi tu es plutôt côté coulisse, lui plutôt mise en place, si tu comprends bien ? « Un double cursus ?! Mon dieu, j'étais persuadée que c'était un mythe, ce genre de chose... » Bon, tu exagères le trait mais quand tu vois le temps que ton cursus te bouffe déjà, tu n'imagines vraiment pas comment en cumuler deux... Quand ces gens dorment-ils, hein ? Vraie question. « La sociologie ? Wow, tu as choisi deux matières assez éloignées, non ? » Tu n'y connais rien en sociologie, donc tu préfères ne pas t'avancer, mais tu es curieuse. Il y a peut-être des côtés complémentaires dont tu ne soupçonnes pas l'existence.

« Même si ce n'est qu'un dépannage, certains auraient prétexté ne pas pouvoir aider en raison de leurs études. » Tu hausses légèrement les épaules, suivant distraitement du regard ton fils qui semble être reparti dans son imitation de voiture de course autour de Lily. « Je savais dans quoi je m'engageais en reprenant des études... » Obtenir tout ce que tu souhaites, hein ? Pour le moment tu te satisfais de ce que tu as : Eunji, des études qui te plaisent, une situation à peu près stable grâce à l'aide de tes parents et d'Hayden... l'idéal serait de pouvoir te reposer un peu sur/dans les bras d'un petit ami qui ne serait pas effrayé par la perspective de date une jeune maman, mais ça, c'est un doux rêve, et tu le sais. « Je rentre en deuxième année, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de stages, mais j'attends ça avec impatience... voir l'envers du décor, le vrai... j'ai si hâte. » Bon, techniquement tu as déjà participé à la création de costumes pour le club de théâtre, créé des tenues pour des évènements auxquels tes amis étaient conviés, mais ça ne compte pas réellement comme de stages. Plutôt des... aperçus ? Une sorte de manière de tâter le terrain. « Pense à moi si tu as besoin d'une tenue, sunbae ! tu le taquines en utilisant le titre honorifique des aînés. Mais je préviens, je suis une grande fan de paillettes ! » Tu songes distraitement que tu devrais une fois mettre à jour tes portfolios virtuels, ça pourrait être utile pour quand tu devras te trouver des stages. « Et sinon, en plus de ton cursus de sociologie, tu bosses dans les arts du spectacle ou c'est en stand-by pour le moment ? »

Ryeo Théo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ryeo Théo
who's your daddy (yujeong) - Page 2 A-helphtml__9_who's your daddy (yujeong) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 who's your daddy (yujeong) - Page 2 Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : ralhiel (avatar) & golden hours (sign)
Messages : 1431
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t27602-ryeo-theo-les-rois-du-monde#http://www.shaketheworld.net/t27521p10-ryeo-theo-act-rp#1058682http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: who's your daddy (yujeong) | Dim 9 Juil - 15:42
Citer EditerSupprimer
who's your daddy
((@Bae Yu Jeong && Theo))
Il raconte son parcours universitaire à la nouvelle rencontre et pouffe légèrement de rire à sa réaction. “ C’est parce qu’il reste très peu de personnes vivantes pour raconter cette expérience. “ Il a été capable de tenir la route pendant quatre ans mais il aurait préféré avoir un double master. Malheureusement pour sa survie et pour sa vie privée, le jeune homme avait fini par faire un choix à la fin de sa licence. Il n’a pas été simple car celui-ci définit l’avenir. Bien sûr, il est possible de se reconvertir par la suite mais après de longues études, Théo aurait la sensation d’avoir un train de retard, surtout après avoir réalisé son service militaire. Son entrée dans la vie active semble encore loin pour lui. Il espère pouvoir occuper un poste très rapidement. “ C’est vrai que c’est un peu étrange d’avoir choisi ces deux filières mais j’étais incapable de choisir entre les deux, quelques années plus tôt. Et puis, quand on y réfléchit, tous les domaines se touchent d’une façon ou d’une autre. “ Le cinéma aborde toujours des questions de société. Et encore, il y a plein d’autres exemples à citer mais ils sont ici pour se détendre. Certes, ils sont peut-être trop âgés ou surtout trop grands pour faire un tour de toboggan mais le principe y était. “ J’imagine que c’est un échange de bons procédés ? On t’a déjà fait faux bond pour le petit ? “ Demande-t-il. Il ne sait pas pourquoi mais sa réponse laisse penser qu’elle en a connu des galères. En reprenant ses études, la jeune femme va pouvoir avoir un nouveau lot de surprises. Par chance, ce choix n’est pas anodin et il a l’impression de se voir un peu dans son enthousiasme. “ Ah tu m’étonnes. Ça va arriver plus vite que tu ne le penses… Sans vouloir te faire peur ! “ Il lui offre un sourire et semble gêné par le sunbae. Il aura toujours du mal avec cette partie de la culture coréenne. “ Tu m’as perdu avec les paillettes. Désolé. “ Pourtant, c’est lui qui est doté d’une petite notoriété. “ Non, pas vraiment. En fait, c’est plus à titre personnel. Je fais encore du montage vidéo. “ A titre personnel ou presque… Le jeune homme se fait un peu d’argent. “ Je suis créateur de contenu sur internet. “ Il n’a pas l’air serein. “ Youtubeur… Mais je n’aime pas trop ce mot. Il englobe beaucoup de choses et à la fois rien. “ Il lui offre un sourire. “ Je ne poste pas énormément. Mais si un jour, j’ai besoin de paillettes dans un tournage, je ferais appel à toi. “ Une petite plaisanterie pour se détendre un peu !



________________________________

i'm ready to love
First time feeling my heart race, never thought it’d beat so fast. All I wanna do is run away cause you are my escape, bae. Love has no limit, I want an answer.
Bae Yu Jeong
☆☆ DEBUT SHAKER
Bae Yu Jeong
who's your daddy (yujeong) - Page 2 Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow who's your daddy (yujeong) - Page 2 Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6

Pseudo : Harmoney ✦ elle
Célébrité : Lee Ha Yi (LeeHi)
Crédits : avatar @thepsthings
Messages : 164
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27449-bae-yu-jeong-cupid-is-stupidhttp://www.shaketheworld.net/t27484-bae-yu-jeong?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059113
Re: who's your daddy (yujeong) | Mar 8 Aoû - 22:44
Citer EditerSupprimer

Who's your daddy?

Tu ne peux pas t'empêcher de pouffer face à sa réponse. Effectivement, vu à quel point les double masters sont compliqués à gérer, il y a bien peu de gens pour en parler. Mais probablement pas qu'ils sont morts en cours de route. Enfin, tu espères. Le taux de suicide chez les étudiants universitaires n'est pas un sujet que tu tiens à aborder.

Tous les domaines se touchent ? Tu fais une moue songeuse, levant distraitement les yeux vers les nuages. Tu vois ce qu'il veut dire, et en même temps, tu n'es pas sûre de pouvoir être d'accord. Entre un couturier et un chirurgien, le seul point commun (que tu vois là comme ça tout de suite) c'est de (re)coudre (des gens). Pour autant, tu ne trouves que les domaines se croisent. Mais peut-être qu'il ne parle pas d'une manière aussi générale, tu n'en sais rien. Alors tu hoches doucement la tête, signalant que tu vois ce qu'il veut dire.

À sa question, tu hausses nonchalamment les épaules. « Oui. Être mère célibataire est encore assez mal vu et c'est arrivés que certains de mes amis... enfin, anciens amis maintenant, refusent de me dépanner de peur qu'on pense qu'ils seraient le père. Parce que c'est bien connu, hein, les mamans célibataires cherchent désespérément un père de substitut pour leur enfant. » Rien qu'à y repenser, tu étouffes un soupir agacé. Tu t'étais sentie profondément blessée par leur réaction, qu'ils aient préféré leur "réputation" à t'aider. Puis Eunji a un père... certes, Hayden ne le crie pas sur tous les toits, mais il est là.

Ceci dit, la conversation revient rapidement sur un sujet plus amusant et tu retrouves un sourire enthousiaste. « Aucune chance que tu me fasses peur, j'ai bien trop hâte. J'ai déjà tout de prêt pour quand nous devrons commencer à postuler, mon CV, mes lettres, mes mails, mon portfolio... je suis parée ! Un petit conseil de mon aîné pour la route, peut-être ? tu demandes d'un ton taquin. Mais c'est très bien les paillettes, enfin ! Ça met de bonne humeur, ça brille... on ne peut rien reprocher aux paillettes. » Sauf peut-être d'être volatiles et de se glisser et de se coller absolument partout. Mais chut. C'est du détail, ça.

Du montage vidéo ? Voilà qui attise ta curiosité. «  Et qu'est-ce que tu crées comme contenu ? Je suis curieuse. » S'il ne se qualifie pas de Youtubeur, tu peux imaginer qu'il ne soit pas en face cam, parce que c'est vraiment ce que tu associes à ce terme : ceux qui sont plantés devant leur caméra et animent leur vidéo, leur émission, qu'importe. Ceci dit, il parle de tournage, alors tu es encore plus curieuse. « Je peux faire aussi sans paillettes, hein ! Je suis polyvalente... disons juste que je suis particulièrement douée quand il s'agit du brillant et du scintillant. » Oui, tu plaides ta cause. Un jour les gens comprendront la magie qu'il y a dans tout ça.

Ryeo Théo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ryeo Théo
who's your daddy (yujeong) - Page 2 A-helphtml__9_who's your daddy (yujeong) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 who's your daddy (yujeong) - Page 2 Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : ralhiel (avatar) & golden hours (sign)
Messages : 1431
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t27602-ryeo-theo-les-rois-du-monde#http://www.shaketheworld.net/t27521p10-ryeo-theo-act-rp#1058682http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: who's your daddy (yujeong) | Sam 21 Oct - 9:06
Citer EditerSupprimer
who's your daddy
((@Bae Yu Jeong && Theo))
La réponse le prend de court. Dépanner une amie provoquerait un changement dans l’arbre généalogique ? Il aurait aimé entendre le rire de la jeune femme mais apparemment le sérieux sur son visage lui fait comprendre que ce n’est pas une blague, ni une blague de mauvais goût. “ Je comprends mieux pourquoi tu parles au passé. Ça n'a aucun sens si ce n’est pour les femmes du quartier qui adorent les potins et qui sont prêtes à tout pour ça. “ Mais ici, comme ailleurs, les apparences sont importantes. Est-ce que ça justifie leur comportement stupide et égoïste ? Jamais. “ Essayons de rester positif. Ça t'a permis de mieux appréhender ton entourage ? “ Théo ne se trouve pas vraiment fin sur ce coup… Et puis, la jeune femme a assez pris de recul. Les blessures sont sûrement cicatrisées depuis alors ce n’est pas la peine de s’attarder sur le sujet. Pour autant, le jeune homme prend un malin plaisir à la taquinerie sur les années d’étude à venir. En tant que sunbae, il devrait être encourageant. Le truc ? C’est que le français ne sait pas se comporter comme tel. Il a beau être de bons conseils, il est convaincu que les enfants ont réussi à teindre sur lui, ce soir.  Malheureusement pour le garçon, ça ne prend pas pour une jeune femme qui a tout anticipé. “ Es-tu humaine ? Tu sais, la plupart des gens reportent toujours au lendemain. “ Il n’a aucun intérêt à se comporter comme les autres, surtout si elle fait preuve d’autant de sérieux. “ Continue comme ça. “ Il lui offre un sourire, même si son amour pour les paillettes le dépasse un peu. Il se souvient encore de cette histoire avec sa sœur. Celle-ci avait un produit à paillettes sur ses cheveux… Une semaine plus tard, il y en avait encore partout. C’est donc une mauvaise idée à ses yeux. Et puis, il ne voit pas comment il pourrait s’en servir dans un tournage. “ Je fais des vidéos sur des thématiques de société. Et quelques courts métrages quand l’inspiration est là. “ Rarement du fun, en réalité. Pourtant, Theo est quelqu’un de drôle quand il veut. Peut-être qu’il devrait le point de vue de Yujeong, histoire de savoir s’il fait fausse route.  “ Hmmmm, je te trouvais vraiment emballée sur ton projet paillettes. J’ai du mal à croire qu’elles partagent la scène avec un autre concept. “ Il la regarde d’un air amusé. “ Montre-moi. Tu me parles de portfolio et compagnie. Est-ce que tu penses à l’avoir constamment avec toi ? Fais gaffe, selon la réponse, je risque d’être déçu de toi.



________________________________

i'm ready to love
First time feeling my heart race, never thought it’d beat so fast. All I wanna do is run away cause you are my escape, bae. Love has no limit, I want an answer.
Bae Yu Jeong
☆☆ DEBUT SHAKER
Bae Yu Jeong
who's your daddy (yujeong) - Page 2 Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow who's your daddy (yujeong) - Page 2 Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6

Pseudo : Harmoney ✦ elle
Célébrité : Lee Ha Yi (LeeHi)
Crédits : avatar @thepsthings
Messages : 164
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27449-bae-yu-jeong-cupid-is-stupidhttp://www.shaketheworld.net/t27484-bae-yu-jeong?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059113
Re: who's your daddy (yujeong) | Dim 10 Déc - 22:55
Citer EditerSupprimer

Who's your daddy?

Si ça t'a permis de mieux apprégender ton entourage ? Ah, ça, c'est absolument vrai. Le résultat fut d'abord très déprimant mais tu en es ressortie avec un cercle proche en qui tu as toute confiance. Tu leur confierais Eunji ou toi-même sans la moindre hésitation et tu sais que tous retourneraient ciel et terre pour vous.

« Bien sûr que je suis humaine ! tu fais mine de t'offusquer. Je ne veux juste pas qu'une opportunité puisse m'échapper juste parce que je n'aurais rien eu sous la main... je sais que ça ne sera pas facile pour moi de me tailler une place, parce que j'ai Eunji et que cette société est encore un peu trop conservationniste, alors je me dois d'être prête. » Tu crois fermement en ce que tu dis. Tu es bordélique au possible, mais on ne pourra pas te reprocher de ne pas être organisée à ce niveau-là. Tu sais que si tu reportes les choses, tu ne les feras jamais, parce que d'autres choses prendront la priorité ou que tu finiras par crouelr sous les deadlines, ce que tu cherches au maximum à éviter. Tu ne peux juste pas te le permettre...

Des thématiques de société ? Tu réprimes une grimace, ça a l'air... assez peu passionnant. Enfin, pour toi. Tu es sûre que d'autres en rafolent, mais toi tu es plutôt du genre à rechercher du divertissement pur et dur ; tu n'as pas assez de temps libre que pour ne pas profiter des quelques miettes que tu as par-ci par-là pour te divertir. Tu aurais implosé depuis longtemps sinon. « Oh, je vois... » On a vu mieux comme réaction, mais bon... tu espères juste que ton léger manque d'entrain ne le vexera pas.

Tu ris doucement quand il revient aux paillettes. Zut, te voilà coincée avec cette image. Enfin, pas que ça te dérange, ça te correspond, mais tu sais aussi que ça pourrait te jouer des tours. « La sobriété et la subtilité sont tout aussi challengeant à créer que les tenues excentriques et pailletées, tu réponds simplement. » Puis voilà qu'il te met au défi, et tu lui adresses un sourire mutin. Tu viens à l'instant de lui dire que tu es toujours prête, toujours parée, et il ose te tester ? Aha ! « Mon portfolio est énorme, tu penses vraiment que je le promène dans mon sac à main en espérant que quelqu'un me le demande au détour d'une rue ? » Ta voix est clairement taquine, et tu plonges la main dans ledit sac à main, avant d'en sortir dramatiquement... une carte. Que tu lui tends. « Ma carte de visite. Le QR code amène directement à mon protfolio en ligne, et... » Tu retournes la carte puis la fais légèrement osciller entre tes doigts. Si d'un côté il y a toutes tes infos de contact et le fameux code, l'autre est légèrement en relief car il s'agit d'une impression lenticulaire, qui t'as permis de mettre plusieurs photos de tes réalisations. Un petit investissement, mais ça vaut le coup. « Ta-daaaaa ! Tu en penses quoi ? » Tu parles de la carte, évidemment, puisque tu es en train d'ouvrir le lien dudit portfolio sur ton téléphone, pour ensuite lui mettre l'écran sous le nez. « Plus de quinze ans de travail sont sompliés là... » Ta plus grande fierté. Tu as passé des heures à réaliser ce portfolio, à réfléchir à l'agencement de tout ce que tu voulais vois apparaître dedans.

Ryeo Théo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ryeo Théo
who's your daddy (yujeong) - Page 2 A-helphtml__9_who's your daddy (yujeong) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 who's your daddy (yujeong) - Page 2 Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : ralhiel (avatar) & golden hours (sign)
Messages : 1431
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t27602-ryeo-theo-les-rois-du-monde#http://www.shaketheworld.net/t27521p10-ryeo-theo-act-rp#1058682http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: who's your daddy (yujeong) | Dim 7 Jan - 20:08
Citer EditerSupprimer
who's your daddy
((@Bae Yu Jeong && Theo))
Le contenu de sa chaîne ne répond pas aux règles de l’algorithme. Ce n’est pas aussi attrayant qu’un chanteur, aussi divertissant qu’une personne relevant les défis les plus sordides et c’est moins gourmand qu’un muk bang. Il en a conscience, ce n’est juste pas sa ligne directrice. Il a envie de parler de certaines affaires, de témoignages de personnes qui méritent d’être entendues. Sa chaîne n’a pas pour objectif de gagner en popularité mais il tend à l’ouvrir au plus grand nombre. Pour cela, il fait l’effort de mettre des sous titres de plusieurs langues, se lancent dans l’audio description et reste pédagogue sans pour autant se considérer comme un Mr je sais tout. L’équilibre n’est pas simple à définir mais l’exercice lui plaît et il n’en démord pas, même face à la réaction de la jeune femme. A vrai dire, il a appris à s’en amuser. Car c’est la diversité des personnalités, des goûts qui font la beauté de ce monde.

La conversation s’oriente de nouveau vers les activités de la jeune femme. Il a du mal à comprendre pourquoi les tenues sombres sont un défi. Pour lui, celles-ci sont plus communes et donc plus abordables. Néanmoins, il n’ose pas le souligner de peur de passer pour un ignare. “ J’en sais rien, tu peux peut-être prendre un mini portfolio ? “ Il rigole. Theo n’a jamais eu besoin d’avoir un tel truc sur lui. Ses coordonnées de contact sont inscrites partout sur ses réseaux et vu le contenu, les marques ne se bousculent pas forcément pour le sponsoriser. Peut-être que ce point changera quand il sera plus régulier concernant ses courts-métrages. “ La modernité ! “ Il regarde sa carte de visite bien travaillée. Il faut bien que la demoiselle se démarque de ses concurrents. Il imagine qu’elle n’est pas la seule à fonctionner avec ce système. “ Elle est chouette ! J’en ai jamais vu des comme ça mais sans vouloir te vexer, je ne peux pas vraiment comparer. “ Il fait une petite moue pour se faire pardonner mais Yu Jeong a décidément son entrain bien à elle. Il sourit. “ Quinze ans ? Mais c’est plus de la moitié de ta vie ça ? “ Il jette un coup d'œil et reste silencieux le temps d’observer. “ Hm, la carte je peux la garder ? “ Sait-on jamais s’il aurait besoin de ses services un jour. Bien sûr, il ne lui promet rien mais on ne sait pas de quoi sera fait demain. Alors, il préfère anticiper d’éventuelles recherches. Et finalement, les morveux reviennent vers eux. “ Vous vous êtes bien amusés ? “ demande-t-il en fourrant sa main dans la chevelure de sa petite sœur. “ Oh, ça sent le coup de barre par ici. “ Il se lève. “ Désolé de ne pas pouvoir regarder ton portfolio en entier mais je crois qu’il est temps de rentrer. “ Sa petite sœur se colle à sa jambe. “ Ce fut un plaisir. A bientôt peut-être ?


________________________________

i'm ready to love
First time feeling my heart race, never thought it’d beat so fast. All I wanna do is run away cause you are my escape, bae. Love has no limit, I want an answer.
Contenu sponsorisé
 
Re: who's your daddy (yujeong) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide