sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Jun Wan || Stronger than you think

Cha Jun Wan
☆☆ DEBUT SHAKER
Cha Jun Wan
Jun Wan || Stronger than you think T2sa

Pseudo : Lauly
Célébrité : Woo Do Hwan
Crédits : bambi (c)
Messages : 103
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t27745-jun-wan-stronger-than-you-thhttp://www.shaketheworld.net/t27832-cha-jun-wan#1045139http://www.shaketheworld.net/t27567-lauly-shi-hyun-sun-ho-jang-woo-jun-wan#1039494
Jun Wan || Stronger than you think | Dim 12 Mar - 17:06
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
Sagittaire

Signe chinois
Chien de bois

Groupe sanguin
AB+

Clubs
Aucun

Hobbies
Cinéma, arts martiaux
Cha Jun Wan

DATE & LIEU DE NAISSANCE  27/11/1994, dans une banlieue de la capitale.

NATIONALITE Coréenne, il n'a jamais quitté le pays du matin calme, hormis quelques voyages.

ETUDES, OCCUPATIONS : Il est cascadeur dans le monde du spectacle, doublant les acteurs lors de scènes trop compliqués ou effrayantes pour eux. Il lui arrive également parfois de venir présenter son métier à la faculté et de faire quelques démonstrations.

SITUATION FINANCIERE : Il fait partie de la classe moyenne, placé entre la richesse et la pauvreté.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : Ayant du mal à faire confiance, ce n'est pas surprenant d'apprendre qu'il est célibataire. Hors, même s'il n'est pas en couple, il n'éprouve aucun mal à se délecter des doux plaisirs de la chair de temps à autre, lorsque l'envie est présente. Et puisque jusqu'à maintenant, ses yeux se sont toujours posés uniquement sur les femmes, il se considère donc comme hétérosexuel.

FAMILLE : Sa seule famille, c'est son frère jumeau Yu Jin. Il est ce qu'il a de plus cher et de plus précieux... Séparés loin de l'autre pendant de nombreuses années, à présent ils font tout pour rattraper le temps perdu et Jun Wan, lui, fait tout pour chérir au maximum ce lien qu'il estime profondément.
GROUPE, CONFRERIE :Citizen


29.11.1994 Son frère et lui sont abandonnés au porte d'un orphelinat
2008 Il a 14 ans lorsqu'une famille choisit enfin de l'adopter, l'obligeant à abandonner son frère derrière lui.
2015 Il ne supporte plus la vie qu'on l'oblige à mener, le poids sur ses épaules est beaucoup trop lourd, il finit par dénoncer ses parents à la police. Ces derniers sont aujourd'hui en prison à cause de lui.
2015 - 2016 Le manque ne l'a jamais quitté, alors la première chose qu'il fait est d'essayer de retrouver son frère. Frère qu'il retrouve aisément cependant il lui est difficile de l'approcher pendant des mois, la peur, la culpabilité l'en empêchant.
Début 2018 Il emménage dans un appartement plus grand avec Yu Jin, les deux sont inséparables et toujours profondément complices en dépit de leurs caractères totalement opposés.
2018 Après mures réflexions, il se lance dans une école pour devenir cascadeur. Même s'il ne peut pas devenir acteur, l'idée de travailler dans le milieu l'intéresse beaucoup.
2023 Malgré un passé compliqué qui le réveille parfois, Jun Wan est libre et fait de son mieux pour profiter de ce bonheur dont il a longtemps été privé
Téméraire ++ Rancunier ++ Réaliste ++ Mystérieux ++ Indépendant ++ Un peu froid ++ Travailleur ++ Gourmand, il est capable de manger pour quatre ++ Fidèle ++ Trop franc ++ sociable quand il le veut ++ Avenant, particulièrement avec ses proches mais aussi avec ceux qui en ont besoin



➳➳➳➳➳ ⚘ ➳➳➳➳➳ ➳➳➳➳➳ ⚘ ➳➳➳➳➳ ➳➳➳➳➳ ⚘ ➳➳➳➳➳

C'est vrai qu'il paraît un peu froid, qu'il impressionne aussi parfois néanmoins Jun Wan n'a pas mauvais fond et s'entend même bien avec son entourage. Disons qu'il est juste naturellement méfiant, également parce que c'est ainsi qu'on l'a éduqué.  En plus d'être cascadeur, il lui est déjà arrivé de travailler en tant que simple doublure. Toute opportunité est bonne à prendre. D'ailleurs, fut un temps où il aurait rêvé d'être acteur mais à cause d'un passé qu'il ne peut révéler, il a toujours refusé de se montrer pleinement devant les caméras. Voilà pourquoi il a troqué son rêve contre son métier actuel. Passionné par le cinéma, il est très cultivé sur le sujet et aime autant les nouveaux que les vieux films Il n'a rien contre l'amour cependant puisque ce dernier ne semble pas lui tomber dessus, il n'y porte pas un grand intérêt et se contente de relations sans lendemain. Comme le dit si bien le proverbe : qui vivra verra. Il s'est déjà blessé plusieurs fois à cause de son travail mais ça ne l'a jamais empêché de reprendre, nullement effrayé des accidents qui pourraient attenter à sa vie. Courageux et aventureux, il n'abandonne pas facilement devant l'adversité, autant qu'il ne supporte pas l'injustice d'ailleurs. Son père adoptif est actuellement en prison par sa faute ; Jun Wan ne pouvait plus supporter tous ses horribles actes et a fini par le dénoncer. Il a été pendant quelques temps sous protection policière à cause de cela. S'il est très sportif, ce sont les arts martiaux qu'il préfère ; il en pratique depuis son plus jeune âge, le karaté qu'il a commencé en entrant au collège et après être entré dans l'école des cascadeurs, il a eu l'occasion de maîtriser bien d'autres disciplines : Jû-jitsu, Judo, kendo... Afin de ne rien perdre de cela, il s'entraîne régulièrement avec ses collègues. Il parle couramment le coréen et l'anglais. Il a quelques bases dans d'autres langues néanmoins elles ne sont pas suffisantes pour qu'il puisse tenir une conversation

➳➳➳➳➳ ⚘ ➳➳➳➳➳ ➳➳➳➳➳ ⚘ ➳➳➳➳➳ ➳➳➳➳➳ ⚘ ➳➳➳➳➳

(( EVERY ENDING HAS A NEW BEGINNING ))

Quatorze ans, l’âge exacte qu’il avait quand cet homme était venu à l’orphelinat pour l’adopter et l’emmener avec lui, loin de ses compagnons mais surtout loin de son frère. Jun Wan était encore trop jeune pour riposter et avoir son mot à dire ; bien sûr qu’il avait tenté de convaincre son futur père adoptif, de le supplier de prendre son jumeau avec eux cependant on lui avait expliqué que ce n’était pas possible et c’était Yu Jin qui l’avait motivé à s’en aller, lui faisant promettre de se revoir dés qu’ils en auraient l’occasion. Après tout, ce n’était pas parce qu’ils ne vivaient plus ensemble qu’ils devaient s’oublier et ce sourire rassurant qu’il lui avait arboré, ses douces paroles dont seul lui avait le secret, avaient motivé le jeune homme à l’écouter puis suivre cet homme qui lui était encore totalement inconnu. On lui avait promis une nouvelle famille, un environnement agréable et confortable et il avait sincèrement pensé qu’on lui offrait une belle opportunité parce que c’était de cette façon qu’on lui avait vendu la chose. Yu Jin et lui s’étaient longtemps imaginés à rêver ce que serait leur vie s’ils la partageaient dans une vraie famille, loin des critiques parce qu’ils avaient été abandonnés par leurs parents très jeunes et donc orphelins. Ils s’étaient conçus une belle image, rêvant encore d’un amour inconditionnel qu’on leur donnerait sans se douter que malheureusement dans la vie, tout n’était pas toujours aussi beau que dans les films. Probablement que s’il avait pu choisir, il serait resté à l’orphelinat et s’il avait pu remonter le temps, il aurait pris la main de son frère pour s’enfuir le plus loin possible avec ce dernier. Il ne fallait jamais croire ces peintures qu’on vous dessinez parce que bien souvent elles étaient trompeuses et cachaient des tas de secrets qu’on ne discernait pas au premier coup d’œil.

(( LIGHT UP THE DARKNESS ))

TW : Violences physiques, mention de drogues et de prostitution, trafics d'enfants

Dans quel monde était-il tombé ? Jun Wan s’était posé la question un nombre incalculable de fois sans être en mesure d’y trouver une réponse. S’il avait sincèrement cru pouvoir garder contact avec son frère, il s’était voilé la face… Les premières semaines n’avaient pas été trop compliquées cependant tout s’était enchaîné trop vite ensuite et il n’avait rien vu venir. Cette famille formidable qu’il avait imaginé tant de fois n’était qu’une simple illusion et ce rêve ne s’était pas transformé en une douce réalité mais en un véritable cauchemar. S’il avait été choisi lui et pas son jumeau, c’était parce qu’on avait décrit à son père son fort caractère, sa ténacité et sa détermination, le karaté qu’il pratiquait dans son club au collège alors que Yu Jin était plus tête en l’air, plus énergique et dissipé. Monsieur Nam, de son nom, ne voulait pas n’importe qui comme enfant, parce qu’il avait plus d’une idée derrière la tête et qu’en soit, il ne souhaitait pas voir de liens d’attache se tisser entre ses fils. Jun Hwan l’avait entendu tellement de fois pendant son éducation, que les sentiments devaient être mis de côté, que seuls les ordres qu'il lui donnait importaient et que le reste ne comptait pas. Parce que non, il n’avait pas été le seul enfant que ses parents avaient adopté, utilisant plusieurs identités pour toujours en faire rentrer d’autres dans la maison… Des enfants qu’il rencontrait, avec qui il se liait malgré lui, mais qui disparaissaient souvent trop vite. Peut-être qu’on pouvait dire que lui était le petit chanceux, celui que son père avait toujours eu l’intention de garder auprès de lui pour en faire son bras droit cependant s’il ne partait pas dieu ne savait où comme les autres, Jun Wan assistait à tout. Il n’avait pas réalisé de suite quel genre de trafic effectuait ses parents néanmoins au fil du temps, il finit par le comprendre. Trafic de drogues, trafic d’enfants, prostitution et tant d’autres… Il avait été contraint de vivre là-dedans pendant de longues années, coupé du monde et formaté à l’homme que son père souhaitait qu’il soit. S’il ne désirait pas recevoir de quelconques punitions, ni se faire frapper ou que l’un de ses frères subisse un châtiment par sa faute, il devait se taire et s’exécuter. Son travail à lui était de vendre et récupérer les paquets qu’on lui donnait, de récolter des informations sur certains clients et de ne jamais poser de questions sur ce qu’il faisait. Il ne touchait pas aux enfants, certainement que son père avait su dés le départ que Jun Hwan ne serait pas capable de se mêler à cela et qu’il saboterait tous ses plans…

Bien que monsieur Nam lui avait répété à mainte et mainte reprises de ne jamais se lier, il n’avait pas écouté et avait toujours pris soin de chaque enfant qu’il voyait arriver dans la « maison » et les protégeait à sa façon. C’était douloureux, cela lui brisait le cœur à chaque fois et il était encore trop jeune pour savoir quoi faire, pour avoir le courage de se rebeller également… Non pas qu’il n’avait pas essayé mais lorsqu’il l’avait fait, il en avait toujours payé un lourd prix donc il avait cessé de tenter. Enfermé dans ce monde qui ne lui plaisait pas, il pensait souvent à son frère qu’il avait laissé derrière, priant à ce que celui-ci puisse avoir une meilleure vie que lui et se promettant à lui-même de tout mettre en œuvre pour le revoir un jour. Il ignorait si cela serait possible toutefois c’était ce genre de pensées qui l’avait aidé à tenir bon et ne pas flancher complètement.

L’année de ses vingt-et-un ans fut celle de trop, celle qui fit déborder le vase et lui fit péter les plombs, mentalement parlant. Il y avait eu cette jeune enfant que son père avait adopté, elle avait tout juste dix ans, et il avait eu l’intention de la vendre. Jun Wan se rappelait parfaitement de la main de cet homme qui s’était posée sur sa cuisse alors qu’il lui promettait de bonnes choses pour son avenir… Tous les souvenirs de ses années passées étaient revenus le hanter en flèche, des larmes coulant sur le visage de la fillette qui était tétanisée par ce vieux louche et pervers. Furieux d’assister à une telle scène, le jeune homme n’avait pas été en mesure de se maîtriser puis était aussitôt intervenu, obligeant l’enfant à quitter le canapé et se réfugier derrière lui. Ce jour-là, il avait sincèrement cru qu’il allait y passer pour de bon, la colère de son père contre lui parce qu’il avait osé s’interposer et que de ce fait, la transaction n’avait pas été réalisée, lui faisant perdre un bon paquet d’argent. Jun Wan ne s’était même pas excusé, il n’en avait pas été capable et ce malgré tous les coups qu’on avait pu lui infliger.

Epuisé de tout ce cirque, ne parvenant plus à accepter tout ce drame, il n’avait pas réfléchi quand, après avoir récupéré un minimum de ses blessures, il s’était rendu au commissariat pour dénoncer les atrocités commises par sa famille. On l’avait écouté, on avait pris sa déposition et on l’avait rassuré… Certainement que lui-même aurait pu être inculpé néanmoins au vu de sa situation à lui, et celles des autres orphelins, on l’avait rapidement rangé dans la catégorie des victimes. Réellement chanceux cette fois-ci, Jun Wan était tombé sur un détective juste et droit qui avait tout mis en œuvre pour arrêter ses parents puis libérer tout le monde. Tous les mineurs avaient été à nouveau placé en orphelinat avec un suivi psychologique pour chacun et lui avait été placé sous protection policière, le temps que tous ceux impliqués dans l’affaire soient incarcérés puis que sa vie ne soit plus en danger. Retrouver une vie normale après cela n’était pas simple, et pour sûr que Jun Hwan avait peiné avant de se reconstruire mais lentement, sûrement, aidé par certaines personnes, il s’était motivé à ne pas baisser les bras. Il était enfin libre désormais, cela aurait été stupide d’abandonner maintenant.

(( WE ONLY PARTED TO MEET AGAIN ))

La première chose qu’il fit une fois libéré de cette vie difficile fut de chercher son frère. Il avait peur que ce dernier lui en veuille, qu’il lui reproche d’avoir soudainement cessé de le contacter cependant il s’était promis de tout faire pour se rattraper, pour lui expliquer sa situation et lui prouver qu’en réalité il ne l’avait jamais oublié. Ses coordonnées n’étaient plus les mêmes, à présent adulte, Yu Jin ne vivait plus à l’orphelinat hors parce que celui-ci donnait des nouvelles régulièrement, il avait rapidement su où le trouver et dans quel endroit il travaillait. Encore en étude, son jumeau bossait à temps partiel dans un convenience store et c’était en ces lieux que Jun Wan s’était rendu afin de le retrouver. Il avait dû attendre des mois avant d’oser y aller, tout d’abord parce qu’il ne souhaitait pas le mettre en danger à cause de sa propre histoire et de ses parents qui avaient été emprisonnés, puis ensuite parce qu’il appréhendait. Il avait beau être courageux, dans ce genre de moment, il ne l’était pas beaucoup… Il avait imaginé tant de situations dans sa tête que le jour où il s’était enfin décidé, il n’avait cessé d’effectuer des aller-retours entre le magasin et l’autre bout de la rue, le cœur battant.

Après une profonde inspiration, il s’était aventuré à l’intérieur puis quand ses yeux s’étaient égarés sur son jumeau qui encaissait une cliente, son organe vital avait aussitôt manqué un battement et ses lèvres s’étaient étirés machinalement dans un faible sourire. Parce qu’il ne s’était pas trompé d’endroit, parce que Yu Jin était bien là et qu’en effet, lui aussi avait beaucoup grandi. Ce qui s’était passé ensuite, Jun Wan n’avait pas osé le penser une seule fois, par peur d’espérer un peu trop et finir déçu hors son frère ne l’avait pas rejeté, il ne l’avait pas questionné de suite non plus, il s’était contenté d’écarquiller ses pupilles avant de venir le serrer fort dans ses bras, comme pour se prouver que le jeune homme était bien là. Jeune homme qui n’avait jamais cessé de se fendre en excuses, lui promettant de tout lui expliquer et s’il ne l’avait pas dit à haute voix, ses gestes avaient parlé pour lui afin d’exprimer à quel point il était heureux de le retrouver.

Le reste s’était alors construit naturellement, Jun Wan avait séjourné chez son frère pendant un moment, chacun racontant tout ce qui était arrivé dans leur existence jusqu’à présent puis ils troquèrent le petit studio contre un appartement plus grand, vivant désormais ensemble. Ils ne s’étaient pas vus durant des années, ils voulaient rattraper le temps perdu puis se soutenir dans leur vie actuelle. Yu Jin était la seule personne à connaître ce qui avait obligé son frère à couper tout contact avec lui, il ne comptait pas le laisser lui échapper de sitôt. Il avait bien remarqué que Jun Wan avait changé, qu’il était plus fermé, plus stricte et que de grosses cicatrices semblaient peindre son cœur donc du mieux qu’il le pouvait, lui désirait l’encourager et lui montrer que la vie, il fallait la croquer à pleines dents.

(( DON'T WORRY AND BE HAPPY ))

Quand il était plus jeune, Jun Wan avait souvent clamé vouloir faire partie du monde artistique, admiratif des différents films et séries qu’il voyait à la télévision. Il était toujours le premier partant lorsqu’il s’agissait de participer à des pièces de théâtre organisées par l’orphelinat ou son école, un rêve de devenir acteur qui s’était fait de plus en plus concret au fil des années mais que le garçon avait bien vite abandonné. Yu Jin l’avait secoué plusieurs fois pour qu’il reprenne, lui répétant que maintenant il avait le droit de faire tout ce qu’il voulait, que personne ne viendrait arracher son bonheur et qu’il devait apprendre à vivre pour lui. C’était vrai, son frère avait raison sur ce point hors c’était plus fort que lui, Jun Wan ne pouvait s’empêcher d’être inquiet. Il avait été le premier spectateur des plans de son père adoptif, il savait de quoi celui-ci était capable – que cela soit lui ou ses sbires d’ailleurs – donc malgré lui, il avait peur. S’il se montrait à l’avant des caméras, on pourrait facilement le retrouver même si paradoxalement, il serait plus difficile de le toucher s’il parvenait à se faire un nom. Hors, lui n’avait jamais voulu tenter le diable et c’était la principale raison pour laquelle, il avait toujours refusé quand son jumeau insisté. Un jumeau qui était borné, qui avait plus d’une idée derrière la tête et qui était parvenu à lui faire comprendre qu’il n’était pas obligé de choisir un travail où il serait exposé, que dans le monde du spectacle, il y avait des tas de métiers disponibles, certains dont on avait même tendance à oublier parfois. Et au bout du compte, tous ses encouragements avaient porté ses fruits, motivant Jun Wan à rejoindre une école de cascadeurs tandis qu’il travaillait à côté afin de payer ses « études ».

Les années s'évanouissant tranquillement, ayant réussi à se faire une place dans cet univers quelque peu difficile, il vivait désormais pleinement de ce métier dans lequel il avait tant investi. Ce n’était pas son plus grand rêve cependant ça lui plaisait, il pouvait faire ce qu’il aimait sans avoir besoin d’être devant un écran. Certes, c’était frustrant parfois néanmoins il ne se plaignait pas. Sa vie avait beaucoup changé au fil des années, évidemment les séquelles de son passé restaient marquées dans sa mémoire seulement il avait appris à avancer, à regarder devant plutôt que regarder derrière et le bonheur qu’il ne pensait plus jamais avoir un jour, il le frôlait à présent du bout des doigts.

Personnage inventé/scénario/pré-lien
Code:
<pris>Woo Do Hwan (acteur)</pris> ↳ @"Cha Jun Wan" (Lauly)


________________________________

I look inside myself and see my heart is black. I see my red door, I must have it painted black, maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black.  ☾☾
Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Gim Seo Na
Jun Wan || Stronger than you think Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Patrocle / Asa
Messages : 1747
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25582-gim-seo-na-pretty-savagehttp://www.shaketheworld.net/t25591p20-gim-seo-nahttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Jun Wan || Stronger than you think | Dim 12 Mar - 17:07
Citer EditerSupprimer
:y:

je pensais pas avoir la première place... bon, pas grave, je l'ai, je la garde hihi :emo:
j'aime ta faiblesse. :y:
rebienvenue avec ce monsieur :hot: bon courage pour terminer ta fiche, même s'il reste pas grand chose jpppp et il nous faudra forcément des liens :oo: tmtc avec mingi déjà :perv:

________________________________



This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.

Cha Jun Wan aime ce message

Seo Eun Ha
☆☆ DEBUT SHAKER
Seo Eun Ha
Jun Wan || Stronger than you think T2sa

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : myoui mina ∽ twice
Crédits : sooyoo
Messages : 492
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25457-seo-eun-ha-half-of-me-has-dihttp://www.shaketheworld.net/t25478p30-seo-eun-ha#1072917http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038787
Re: Jun Wan || Stronger than you think | Dim 12 Mar - 17:10
Citer EditerSupprimer
salut toi :woow: :miniheart:
rebienvenue par ici avec ce bébou ! et quel bébou :eheh:
hâte de redécouvrir le personnage, hâte de rp également. ça promet d'être bien sympathique tout ça :y:
courage pour ce qu'il te reste de la fiche (la chrono du coup :russe: )
et amuse-toi bien avec lui surtout :heart: :heart: :heart:

________________________________

more & more
Don't look away, look in my eyes Show me your heart, do not disguise You can run, but you cannot hide

Cha Jun Wan aime ce message

Ryeo Théo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ryeo Théo
Jun Wan || Stronger than you think A-helphtml__9_Jun Wan || Stronger than you think Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 Jun Wan || Stronger than you think Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : moonaetics (avatar) & golden hours (sign)
Messages : 1421
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27602-ryeo-theo-les-rois-du-monde#http://www.shaketheworld.net/t27521p10-ryeo-theo-act-rp#1058682http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Jun Wan || Stronger than you think | Dim 12 Mar - 19:25
Citer EditerSupprimer
la faiblesse par iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;) ;)
rebienvenuuuue, amuse toi bien avec ce nouveau perso :shy:

________________________________

i'm ready to love
First time feeling my heart race, never thought it’d beat so fast. All I wanna do is run away cause you are my escape, bae. Love has no limit, I want an answer.

Cha Jun Wan aime ce message

Pavlov Elizaveta
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pavlov Elizaveta
Jun Wan || Stronger than you think Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Jun Wan || Stronger than you think Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : romeochamberlain (ava)
Messages : 2462
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Jun Wan || Stronger than you think | Dim 12 Mar - 19:34
Citer EditerSupprimer
ouuuuuuh qu'il est beau eyes
ce choix de fc parfait, et le personnage mama :y:
vu le métier il faudra un lien avec yooji (encore hihi) et voir ce qu'on peut trouver avec d'autres :cute:
(re)bienvenue à la maison lauly cutie :cuteheart:

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.

Cha Jun Wan aime ce message

Shim Ruby
❝ LEGENDARY ♡ baronne des sucres d'orge
Shim Ruby
Jun Wan || Stronger than you think Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow Jun Wan || Stronger than you think Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Jun Wan || Stronger than you think Favnt3 Jun Wan || Stronger than you think Favnt2 Jun Wan || Stronger than you think A-helphtml__9_ Jun Wan || Stronger than you think Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hanni (NewJeans)
Crédits : To. PETITS MENSONGES ♡
Messages : 261
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27331-ruby-in-these-moments-of-alwhttp://www.shaketheworld.net/t27434p10-shim-ruby#1065167
Re: Jun Wan || Stronger than you think | Dim 12 Mar - 22:30
Citer EditerSupprimer
Ohlala.
Oui très bon choix EVIDEMMENT
Mais ça comme toujours :cute:
REEEE :heart:

Cha Jun Wan aime ce message

Cha Jun Wan
☆☆ DEBUT SHAKER
Cha Jun Wan
Jun Wan || Stronger than you think T2sa

Pseudo : Lauly
Célébrité : Woo Do Hwan
Crédits : bambi (c)
Messages : 103
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t27745-jun-wan-stronger-than-you-thhttp://www.shaketheworld.net/t27832-cha-jun-wan#1045139http://www.shaketheworld.net/t27567-lauly-shi-hyun-sun-ho-jang-woo-jun-wan#1039494
Re: Jun Wan || Stronger than you think | Lun 13 Mar - 8:40
Citer EditerSupprimer
@Gim Seo Na T'as été rapide c'est pour ça :y:

Merciii beaucouup et oui on se trouvera des liens de toute :perv: je pense même qu'on pourra avec Yun Ho vu qu'il est acteur 2cool4u :smooch: :hug4:

@Seo Eun Ha Hello you :perv: que vous êtes jolies dit donc :01:
Moi aussi j'ai hâte omg, parce qu'ils étaient cute et fun :03: :mdr:
Merciiii :hug4: :booty2: :luv5: :miniheart:

@Ryeo Théo Toujours mouahahah 2cool4u
Merciii :miniheart:

@Pavlov Elizaveta toujours for you :woow:
Mais merciiiiii :smooch: et oui, on se trouvera tout plein de liens, on essaiera de pas trop se perdre cette fois :y: :cuteheart:

@Shim Ruby Mdr mercii, t'es adorable :luv3: :booty2:

________________________________

I look inside myself and see my heart is black. I see my red door, I must have it painted black, maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black.  ☾☾

Seo Eun Ha aime ce message

Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seo Yoo Ji
Jun Wan || Stronger than you think Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : ralhiel (ava)
Messages : 645
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t19219-seo-yoo-ji-be-fearless-in-thhttp://www.shaketheworld.net/t19361-seo-yoo-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Jun Wan || Stronger than you think | Lun 13 Mar - 14:02
Citer EditerSupprimer

Champagne !
Tu fais partie de la famille.

quelle histoire, quel personnage, quelle plume :plz:
je suis comme toujours transportée par ce que tu écris et bon dieu, la vie qu'il a eu :cry:
on a envie de lui donner un câlin et de plus jamais le lâcher  Jun Wan || Stronger than you think 2514359732  help2:

HOURRAAAA! SHAKE THE WORLD est ravi de te compter parmi ses précieux petits membres ♡ nous n'attendions plus que toi… tu rejoins donc les CITIZEN ! quel petit veinard !

↳ Avant de te lancer dans l'aventure, n'oublie pas de renseigner les champs de ton profil pour que tes informations apparaissent auprès des autres joueurs.

↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.

↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.

↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de SMS.

↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !

Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin  elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)

________________________________

♡ this is the greatest show;  impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.

Cha Jun Wan aime ce message

Cha Jun Wan
☆☆ DEBUT SHAKER
Cha Jun Wan
Jun Wan || Stronger than you think T2sa

Pseudo : Lauly
Célébrité : Woo Do Hwan
Crédits : bambi (c)
Messages : 103
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t27745-jun-wan-stronger-than-you-thhttp://www.shaketheworld.net/t27832-cha-jun-wan#1045139http://www.shaketheworld.net/t27567-lauly-shi-hyun-sun-ho-jang-woo-jun-wan#1039494
Re: Jun Wan || Stronger than you think | Lun 13 Mar - 15:45
Citer EditerSupprimer
@Seo Yoo Ji Mais comment tu me flattes trop :cry: merci pour tes mots doux et la validation :luv4: :luv3: tu peux le hug quand tu veux, même si je suis pas sûre il soit trop d'accord :y: :miniheart:

________________________________

I look inside myself and see my heart is black. I see my red door, I must have it painted black, maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black.  ☾☾

Seo Yoo Ji aime ce message

Contenu sponsorisé
 
Re: Jun Wan || Stronger than you think | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide