sombre


That's how we roll feat. jaeyoon

Moon Jae Yoon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Moon Jae Yoon
That's how we roll feat. jaeyoon - Page 2 T2sa That's how we roll feat. jaeyoon - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang In Tak (P1HARMONY)
Crédits : Asa/Patrocle
Messages : 1097
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t25283-moon-jae-yoon-very-coolhttp://www.shaketheworld.net/t25294p30-moon-jae-yoon#1069879http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: That's how we roll feat. jaeyoon | Sam 29 Juil - 17:20
Citer EditerSupprimer

Leave no pin standing

« Parce que c’est sympa ? » Proposa-t-il tout d’abord comme réponse. C’était une activité sympa, le bowling, il aimait bien ça. Et il était certain que Dongmi aimerait bien. Ça l’étonnait, d’ailleurs, qu’elle n’y soit jamais allée avec sa famille ? « Une après-midi à lire et boire du café. Dans un café. A la vue de tous. » Répéta-t-il, ajoutant les derniers mots. Se souvenait-elle qu’il était dorénavant une idole ? Et qu’il ne pouvait pas être vu avec n’importe qui ? Il devait faire attention. Et malheureusement, il ne pouvait pas se permettre de sortir aussi simplement qu’avant. Bien évidemment qu’ils auraient pu le faire, avant. Il adorait lire, tout comme elle. Ça faisait un moment, d’ailleurs, qu’il n’avait pas mis son nez dans un bouquin… ça lui manquait. « Tu n’as pas un livre à me recommander, par hasard ? Pour quelqu’un qui n’a pas trop le temps. » Demanda-t-il en la regardant se placer pour… faire un strike. Ah, d’accord. Il resta bouche bée, mais immédiatement, il l’accusa d’avoir pris tout son talent. « Je ne sous-estime pas tes talents de voleuse. » Répliqua-t-il avec un rire, se levant pour faire son lancer. Lancer qu’il foira complètement. Dépité, il se tourna vers Dongmi. « Rends-moi mon talent. » Demanda-t-il en allant s’asseoir, tout en boudant. Il bougonna dans son coin, bras croisés, la regardant faire. « Non mais je n’y crois pas ! » S’exclama-t-il en se levant, la regardant avec de grands yeux ronds. « Woah, une voleuse de talents, je… » Il souffla, passant ses mains dans ses cheveux, exagérant sa réaction. « Bon. On va voir si tu m’as vraiment rien laissé du tout ou si, y a un petit bout quelque part… »

________________________________


 
Do It Like This
To the top ! Whatcha got ? Bring it on, I will never be broken down. Light it up, let it burn like the sun. Now my life’s gonna change the world.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: That's how we roll feat. jaeyoon | Sam 29 Juil - 17:20
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Moon Jae Yoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
That's how we roll feat. jaeyoon - Page 2 V6xa

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Yi Dong Mi
❝ LEGENDARY SHAKER ☘ your favorite dong
Yi Dong Mi
That's how we roll feat. jaeyoon - Page 2 Favnt3 That's how we roll feat. jaeyoon - Page 2 Favnt2 That's how we roll feat. jaeyoon - Page 2 A-helphtml__9_ That's how we roll feat. jaeyoon - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : jang wonyoung ((ive))
Crédits : endlesslove((signa))
Messages : 642
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t27244-yi-dong-mi-it-s-like-polaroihttp://www.shaketheworld.net/t27293-yi-dong-mihttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline
Re: That's how we roll feat. jaeyoon | Jeu 1 Fév - 13:50
Citer EditerSupprimer

Leave no pin standing

sympa. c'était une affirmation parfaitement débatable. elle lança un simple mmh peu convaincu, avec une petite moue boudeuse. Bon en vrai, elle s'amusait bien, mais elle préférait encore se raser les cheveux plutôt que de l'avouer. Elle avait une réputation à tenir. "Mais y a des cafés très peu fréquentés. Et y en a même que je connais bien, alors je peux avoir accès à une partie privative !" C'était ça de passer son temps dans la librairie et les cafés. Elle commençait à sympathiser avec les gérants, alors elle avait le droit à quelques faveurs. Il faut dire que les petites grands-mères qui tenaient les établissements avaient tendance à vraiment l'adorer. Ses yeux pétillèrent quand jaeyoon mentionna un livre à recommander. "un seul ?" elle était presque offusquée qu'il ne lui en demande qu'un seul, mais avec son emploi du temps chargé, elle se doutait bien que ce serait difficile. "Et bien, je peux te proposer une duologie. D'une autrice française. Elle a écrit L'ombre des magiciens un livre de steampunk. très bien." et traduit en coréen, bien entendu. Si elle avait presque offusquée de sa demande un peu plus tôt, dongmi l'était maintenant complètement. Comment ça, ses talents de voleuse ? "sois pas jaloux parce que je suis plus douée que toi voyons ! La jalousie, c'est mauvais pour le teint." en plus de ça. Pour le moment, ils étaient à égalité. Pas vraiment ce qu'on pouvait qualifier non plus d'un match de talent. Mais au moins, c'était vraiment partagé. "ah ba tu vois ! je t'ai absolument rien volé ! parce que y avait rien à voler pour commencer." elle se leva ensuite lui lançant un regard de j'y peux rien si t'es nul mélangé avec j'vais t'éclater du vas voir, attrapant la boule de bowling. Bon. Il était temps de faire un strike.  



________________________________

    Love my bad parts ◇ Everything is so blurry, but I hopе it's polaroid, Sometimes it's bettеr than the 4K cam, It makes my blurry heart beautiful
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: That's how we roll feat. jaeyoon | Jeu 1 Fév - 13:50
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yi Dong Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
That's how we roll feat. jaeyoon - Page 2 V6xa

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.

Yi Dong Mi aime ce message

Moon Jae Yoon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Moon Jae Yoon
That's how we roll feat. jaeyoon - Page 2 T2sa That's how we roll feat. jaeyoon - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang In Tak (P1HARMONY)
Crédits : Asa/Patrocle
Messages : 1097
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t25283-moon-jae-yoon-very-coolhttp://www.shaketheworld.net/t25294p30-moon-jae-yoon#1069879http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: That's how we roll feat. jaeyoon | Jeu 11 Avr - 18:02
Citer EditerSupprimer

Leave no pin standing

Jaeyoon haussa les sourcils, surpris d’apprendre qu’elle pouvait avoir accès à des parties privatives dans certains cafés. « T’y passes combien de temps pour avoir ça ? » Demanda-t-il. « Tu vois encore la lumière du jour ? Ta famille ? » Plaisanta-t-il, insinuant qu’elle était un véritable ermite… à vivre dans les cafés et les librairies. Le chanteur lui demanda de le conseiller sur une prochaine lecture. Il n’avait pas trop le temps, malheureusement, et ça lui manquait vraiment de pouvoir lire. Quand il était en déplacement, il pouvait très bien glisser un livre dans son sac. Ça lui permettrait de faire passer plus rapidement l’attente. « Oui, un seul. » Répéta-t-il avant de soupirer à la proposition de Dongmi. « Je t’avais dit un seul. Pourquoi tu me sors une duologie ? » Dit-il en la regardant. « Je prends note quand même, merci. » La remercia-t-il avec un sourire avant de la taquiner. Il la traitait de voleuse. Voleuse de talents. Si elle réussissait ses strikes, c’était uniquement pour cette raison. Surtout que lui avait loupé. « Toi ? Plus douée que moi ? Dans tes rêves. » Répondit-il. « Et j’ai un très joli teint donc, bon, la jalousie, c’est pas pour moi. » Dit-il. Il se dirigea vers la piste de bowling et lança, réussissant à faire un strike. Ok, peut-être qu’elle ne lui avait rien volé du tout finalement… Il se tourna vers sa meilleure amie. « Bah bien sûr… » Fit-il en roulant des yeux. « Tu m’as tout rendu avant que je lance, c’est tout. T’es pas trop le genre à enfreindre la loi. » Ajouta-t-il, retournant s’asseoir. Il n’avait absolument pas peur de son regard qui se voulait menaçant. Il ne l’était pas du tout, ça ne fonctionnait pas avec lui. Est-ce que ça fonctionnait avec quelqu’un, même ? Dongmi avait une bouille bien trop mignonne pour ça… Il se pinça les lèvres devant le strike qu’elle venait de faire, encore. « C’est la chance du débutant. » Dit-il en se levant, récupérant une boule à son tour. « Si je fais un strike… Tu paies les boissons. Si je loupe… C’est moi qui paies. » Dit-il et il lança…

________________________________


 
Do It Like This
To the top ! Whatcha got ? Bring it on, I will never be broken down. Light it up, let it burn like the sun. Now my life’s gonna change the world.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: That's how we roll feat. jaeyoon | Jeu 11 Avr - 18:02
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Moon Jae Yoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
That's how we roll feat. jaeyoon - Page 2 G9r5

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: That's how we roll feat. jaeyoon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide