sombre
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal


life like a doodle ;; yoon jinhwan

Yoon Jin Hwan
☆☆ DEBUT SHAKER
Yoon Jin Hwan
life like a doodle ;; yoon jinhwan Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : daywxlker (they/them)
Célébrité : seo changbin
Messages : 229
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27833-life-like-a-doodle-yoon-jinhhttp://www.shaketheworld.net/t27835p10-yoon-jinhwan-activite-rp#1070002http://www.shaketheworld.net/t27725-daywxlker#1044127
life like a doodle ;; yoon jinhwan | Mer 5 Avr 2023 - 5:44
Citer EditerSupprimer



Signe astrologique
sagittaire

Signe chinois
tigre de terre

Groupe sanguin
ab-

Clubs
boxe

Hobbies
boxe, mma
Yoon Jin Hwan
a hand in their faces

DATE & LIEU DE NAISSANCE L'automne commence à toucher à sa fin quand le gamin vient un 16 décembre 1998, dans un hôpital privé de Séoul.

NATIONALITE La nationalité sud-coréenne est présente sur ses papiers.

ETUDES, OCCUPATIONS : Il aurait dû prendre la place du père dans les années qui arrivent, mais il en a décidé autrement dès son plus jeune âge. Connu dans le monde sportif du MMA, il en est un combattant dans la catégorie poids plume. Mais, il est surtout étudiant à la Yonsei, en staps avec une spécialité dans la boxe.

SITUATION FINANCIERE : L'argent n'est clairement pas un problème pour lui, il fait partie de la classe aisée.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : Sujet de discorde, parfois utilisé lors des combats qu'il fait pour le déstabiliser. L'hétérosexualité est très loin de lui, ne cachant alors jamais sa bisexualité aux yeux de tous.

FAMILLE : Une mère qu'il aime malgré tout. Un père qu'il ne peut plus supporter, géniteur qui veut de lui un héritier quand il est loin de le vouloir.

GROUPE, CONFRERIE : Student.


✩。:*•.─────  ❁ ❁  ─────.•*:。✩

16.12.1998 Naissance dans un hôpital privé à Séoul. Fils qui était terriblement voulu par le père.

2008 Montre déjà des signes d’hyperactivité, on essaye alors de lui trouver des choses à faire pour le canaliser. Il commence à faire du taekwondo, s’y amuse, mais ne trouve pas ce qu’il faut pour stopper l’enfant qu’il est.

2013 A lâché le taekwondo depuis quelques mois et s’est mis dans la boxe. Domaine qui lui plait bien plus que le taekwondo. Montre un désintérêt encore plus profond envers le domaine professionnel de son père.

2014 La boxe ne fait pas assez pour lui, même s’il n’a que 16 ans, décide de se mettre dans le MMA sans le dire à personne à cause du côté dangereux. Trouve alors sa voie, veut devenir professionnel dès que c’est possible.

2016 Commence des études à Yonsei, même si le MMA ne se fait pas enseigner, il prend une spécialisation en boxe. En même temps, sa carrière professionnelle commence, devenant vite une terreur pour ceux qui tombent face à lui. Commence une relation amoureuse avec une fille qu’il pense être la bonne…

2017 Triste réalité qui lui tombe sous les yeux, la fille essaye de le faire arrêter sa carrière de MMA, dispute sur dispute, ultimatum sur ultimatum. Vit une relation toxique sans s’en rendre compte. Relation qui part en éclat à cause de secrets révélés. Finit détruit.

janvier 2023 Voit en lui l’un des futurs champions de sa catégorie. “Terreur coréenne”, finit souvent avec des blessures, mais s’en fiche totalement.

┊┊┊┊⋆ ✧    ·   ✧ ✵
┊┊┊☆ *   * ⋆
┊┊★ *
┊┊* . * ✦
┊☆ ° ✧    ·
★*

Malicieux
Implusif
Déterminé
Dynamique
Loyal
Extraverti

Franc
Impatient
N'aime pas les menteurs
Grossier
Enervant
Râleur

Un bosseur.
Possessif




This is the end, this is the end, this is the end of me

Tu aurais dû fêter une nouvelle victoire que tu avais eu du mal à avoir, peut-être parce qu’elle t’avait pris la tête la veille avec son problème sur ta carrière. Tu venais tout juste d’entrer dans un monde où le regard était porté sur toi. Tu commençais à avoir la reconnaissance de tes compétences, tu avais la femme dont tu étais amoureux, tu n’avais que des choses dont tu pouvais rêver… mais elle était la première à te dire qu’elle ne voulait pas continuer dans ce chemin si tu n’abandonnais pas ton monde pour le sien. Tu aurais peut-être dû écouter tes amis sur ce coup, quand ils te disaient qu’elle était bizarre, qu’elle n’avait pas de bonnes attentions. Peut-être, mais tu étais dingue de cette fille, plus que tu n’aurais pu le penser. Puis tu étais rentré de ton combat, elle n’avait pas voulu venir comme toutes les autres fois et tu avais la gorge serrée. Ton visage n’était pas beau, c’était le mauvais côté de ce que tu faisais après tout, si tu sortais d’un combat de MMA sans aucune blessure ce serait vraiment bizarre.

Do, re, mi, fa, so fuckin’ done with you

C’est encore parti trop loin. Vraiment trop loin. Elle ne t’avait pas laissé le temps de poser tes affaires quand tu étais rentré dans son appartement. Tu aurais dû peut-être aller dans ta chambre à la confrérie, ça t’aurait évité de te retrouver devant une furie. La gifle, tu l’avais senti aussi, pire que les coups que tu avais pris pendant ton combat. Tout ça parce que tu ne l’avais pas écouté et que tu avais fait ton combat. Que tu continuais cette carrière quand elle ne le voulait pas et que ton seul but était de te détruire la vie. Parce que tu étais égoïste et que tu ne pensais pas à elle. Puis, elle venait contre toi, elle s’excusait, elle te répétait que c’était que pour ton bien et que tu avais toujours le choix de changer tes études et de finir dans l’entreprise de ton père. Jinhwan, tu n’avais pas envie de finir dans une entreprise qui ne te plaisait pas. Alors, tu continuais à lui répéter que tu l’aimais du plus profond de ton âme et que tu faisais attention à ce que tes combats ne terminent pas mal. Tu faisais toujours en sorte de te protéger et de revenir en un seul morceau pour elle, qu’elle ne pouvait pas te retirer cette raison de vivre que tu as quand tu es dans cet octogone. Elle se mettait encore à crier, te faisant mal au crâne. Elle attrapait ce qu’elle pouvait trouver pour te le balancer, tu te rappelais encore une fois de ce bout de verre que tu avais retiré de ta main à cause du verre. Où est-ce qu’elle était la jeune femme que tu avais rencontré la première fois ? Celle qui avait fini par te plaire plus que tu n’aurais cru et qui avait accepté l’homme que tu voulais devenir ? Tu avais déjà pensé arrêter la compétition pour juste devenir coach, tu l’aurais encore à tes côtés parce que tu ne prenais pas les coups…

You crush my heart and say it’s nothing…

Puis. Tu n’aurais jamais cru l’entendre te dire ça en pleine face. « C’est le MMA, ou c’est moi, Jin Hwan. », tu t’étais arrêté net dans tes mouvements quand elle t’avait dit ça. Tu voulais juste poser ton sac sur le plan de travail, et elle venait de te poser un ultimatum. Tu aurais dû partir, dès les premiers signes Jin Hwan, c’était le signe de trop. Mais tu étais con, naïf et amoureux de cette fille en face de toi. Tu n’aurais jamais pensé que tu allais lever la voix de cette manière contre elle. « Bordel, tu peux pas me sortir d’abandonner tout ce que j’ai construit pendant plusieurs années pour je ne sais quelle peur que tu te fous en tête. Tu venais quand j’avais commencé ma carrière, tu étais la première à venir me voir ! ». Peut-être parce qu’elle pensait que tu n’allais pas continuer, qu’on n’allait pas reconnaître qui tu étais dans le milieu. Encore une gifle. Tu ne bougeais pas, tu ne lui ferais jamais de mal, jamais de la vie tu ferais de mal à une femme. La dispute avait encore trop durée à tes yeux, beaucoup trop. Jusqu’à que tu décides de prendre des affaires et de sortir pendant un instant. Peut-être une demi-heure, voire une heure. Tu ne savais pas trop. Tu avais juste fini la capuche sur la tête pour éviter de te faire remarquer, et tu avais marché dans les rues avant de retourner vers chez elle.

Spit in my face, my love, it won’t change me

Tu n’aurais jamais cru entendre ce qu’elle venait de dire à quelqu’un d’autre. Heureusement pour toi, tu avais fini par avoir l’habitude de rentrer chez elle discrètement pour lui faire des surprises. Et ça t’avait servi cette fois-ci. « Il ne veut pas changer d’avis Jay. Il refuse de changer d’avis, le plan est en train de tomber à l’eau, comment je vais réussir à avoir l’argent ! Je pensais qu’il allait être docile, finir par se retrouver dans l’entreprise de son père, se marier avec moi et j’aurais toute l’argent dont j’aurais… Dont on aurait besoin toi et moi ! ». Abruti. Tu n’étais qu’un abruti Jin Hwan. Tout était trop beau pour être vrai, parce qu’elle continuait à expliquer à cet homme tout ce qu’elle avait prévu, que tout ce qui avait commencé dès le départ n’était qu’un moyen de t’avoir dans la poche, mais surtout ton compte en banque. Tu avais juste envie de tout péter. Surtout quand tu avais reconnu la voix de l’homme à ses côtés qui osait lui donner des surnoms comme tu avais pu le faire pendant des mois à ses côtés. Tu ne pensais jamais devenir aussi violent avec un homme, peut-être que c’était quelque chose au plus profond de toi, mais tu n’avais pas hésité quand tu étais sorti de ta cachette pour aller foutre ton poing dans la mâchoire du gars avec ton ex. Parce qu’elle n’avait plus aucune importance pour toi à présent. Toi qui la regardais avec amour pendant un instant, toutes ses paroles qui ne te voyaient que comme un objet, de l’argent sur pattes, ton regard avait totalement changé. Tu avais récupéré la plupart de tes affaires rapidement, tu devrais peut-être revenir avec l’un de tes amis au cas où. C’était chez lui que tu avais terminé, peut-être la seule fois qu’il te voyait pleurer. Tu n’avais jamais autant pleuré de toute ta vie en lui expliquant ce qui venait de se passer, l’état de tes mains. L’état de ton esprit. L’état de ton cœur en miettes.


Personnage inventé

Code:
<pris>SEO CHANG BIN (STRAY KIDS)</pris> ↳ @"An Jin Hwan" (Daywxlker)




________________________________

I don't care about how others see me
by EXORDIUM.

Jang Evelyn a tiré une flèche de cupidon.

Jang Evelyn
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Jang Evelyn
life like a doodle ;; yoon jinhwan Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : kang hyewon ((iz*one))
Crédits : astra (signature)
Messages : 184
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t28587-jang-evelyn-midnight-rain#10http://www.shaketheworld.net/t28600-jang-evelyn#1057612http://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline#1043336
Re: life like a doodle ;; yoon jinhwan | Mer 5 Avr 2023 - 5:47
Citer EditerSupprimer
:luv3: :luv4: :smooch:

bon. je sais pas si je suis pressée de lire la suite de la fiche. J'vais aller préparer les mouchoirs et une pelle :y:

________________________________

l o v e — les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. ;;

An Ryu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
An Ryu Jin
life like a doodle ;; yoon jinhwan Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Bae Joo Hyun (IRENE, RED VELVET)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 406
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t26528-an-ryu-jin-wildsidehttp://www.shaketheworld.net/t26543p20-an-ryu-jin#1056680http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1022613
Re: life like a doodle ;; yoon jinhwan | Mer 5 Avr 2023 - 5:51
Citer EditerSupprimer
life like a doodle ;; yoon jinhwan 930012770 :miniheart:

Est-ce que je peux frapper la vilaine fille qui a brisé le coeur de mon frère ? Non ? Dommage.
Rebienvenue et bon courage pour la suite ♡♡♡

je t'aime mon frère ♡

________________________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Hwang Seon Woo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Hwang Seon Woo
life like a doodle ;; yoon jinhwan Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev life like a doodle ;; yoon jinhwan Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6 life like a doodle ;; yoon jinhwan T2sa

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi San (ATEEZ)
Messages : 488
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27785-hwang-seon-woohttp://www.shaketheworld.net/t27789p10-hwang-seon-woo#1069865http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1043300
Re: life like a doodle ;; yoon jinhwan | Mer 5 Avr 2023 - 5:59
Citer EditerSupprimer
:russe: :heart:

Enfin il est là :oo: c'est qu'on l'attendait avec impatience le monsieur emfjqmdks ♡♡♡
Noh Kyu Min
☆☆ DEBUT SHAKER
Noh Kyu Min
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim sunoo ∽ enhypen
Messages : 262
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t26741-can-t-see-the-good-in-all-thhttp://www.shaketheworld.net/t26752p20-noh-kyu-min#1060989http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038794
Re: life like a doodle ;; yoon jinhwan | Mer 5 Avr 2023 - 6:06
Citer EditerSupprimer
rebienvenuuuue !!
courage pour la fiche :pompom2: :miniheart:

________________________________


how can I take the pain away ?
A fallen angel, in the dark Never thought you'd fall so far Fallen angel, close your eyes I won't let you fall tonight
Bae Yu Jeong
☆☆ DEBUT SHAKER
Bae Yu Jeong
life like a doodle ;; yoon jinhwan Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow life like a doodle ;; yoon jinhwan Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6

Pseudo : Harmoney ✦ elle
Célébrité : Lee Ha Yi (LeeHi)
Crédits : avatar @cosmic
Messages : 146
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27449-bae-yu-jeong-cupid-is-stupidhttp://www.shaketheworld.net/t27484-bae-yu-jeong?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059113
Re: life like a doodle ;; yoon jinhwan | Mer 5 Avr 2023 - 6:36
Citer EditerSupprimer
Alors j'ai lu "feel like a noodle" but it's ok :russe:
RE-BIENVENUE :hi: j'ai hâte de voir la suite de ta (bcp trop esthétique) fiche :hot:
Jang Evelyn
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Jang Evelyn
life like a doodle ;; yoon jinhwan Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : kang hyewon ((iz*one))
Crédits : astra (signature)
Messages : 184
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t28587-jang-evelyn-midnight-rain#10http://www.shaketheworld.net/t28600-jang-evelyn#1057612http://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline#1043336
Re: life like a doodle ;; yoon jinhwan | Mer 5 Avr 2023 - 9:55
Citer EditerSupprimer

Champagne !
Tu fais partie de la famille.

Bon. J'ai tout fait pour pas verser ma petite larme. Mais gosh. Je le redis. Mais Jinhwan fait tellement de peine le pauvre feels Et cette fille. Je la retiens. Dorah la retiens. Ryujin et Seongwoo la retiennent aussi. (et le Jay aussi.) Bref. Va y avoir des disparitions dans les prochains jours :russe:

Et je vais aller inscrire Dorah pour qu'elle apprenne les premiers soins, elle va en avoir besoin pour pouvoir le soigner (elle soignera son petit coeur autrement :cute: ♡ )

HOURRAAAA! SHAKE THE WORLD est ravi de te compter parmi ses précieux petits membres ♡ nous n'attendions plus que toi… tu rejoins donc les goguryeo et on me souffle à l'oreillette que tu as une place réservée chambre 2 de ton nouveau dortoir ! quel petit veinard, cours vite faire la connaissance de tes colocataires et tous tes futurs petits camarades.

↳ Avant de te lancer dans l'aventure, n'oublie pas de renseigner les champs de ton profil pour que tes informations apparaissent auprès des autres joueurs.

↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.

↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.

↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de SMS.

↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !

Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin  elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)

________________________________

l o v e — les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. ;;

Yoon Jin Hwan a tiré une flèche de cupidon.

Ahn Kyung Mi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ahn Kyung Mi
life like a doodle ;; yoon jinhwan Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev life like a doodle ;; yoon jinhwan T2sa

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim yerim (yeri, red velvet).
Crédits : mooncalf (ava)
Messages : 248
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27486-kyungmi-may-my-heart-be-the-http://www.shaketheworld.net/t27532-ahn-kyung-mi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: life like a doodle ;; yoon jinhwan | Mer 5 Avr 2023 - 10:24
Citer EditerSupprimer
j'arrive en retard mais wow, tu avais promis des larmes et je confirme :cry:
bébou :plz: t'as tellement envie de le consoler, il méritait pas ça :plz:
ta plume est tjrs aussi parfaite :pompom2:
(re)bienvenue à la maison :luv3:

________________________________

underco
Hwang Jae Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Hwang Jae Ho
life like a doodle ;; yoon jinhwan Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : yoon stephen (keeho, p1harmony)
Crédits : energie sombre (ava)
Messages : 292
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27397-jaeho-the-best-of-both-worldhttp://www.shaketheworld.net/t27447-hwang-jae-ho-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: life like a doodle ;; yoon jinhwan | Mar 13 Fév 2024 - 11:10
Citer EditerSupprimer
c'est tout bon je rebascule ta fiche dans les validées :woow:

________________________________

underco
Contenu sponsorisé
 
Re: life like a doodle ;; yoon jinhwan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide