sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


    :: Défouloir :: 2023

chicken'n'beer ;; ryujin

Invité
Invité
Anonymous
 
chicken'n'beer ;; ryujin | Mer 5 Avr - 20:18
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

You can't say no to chicken and beer.


Qu’est-ce qu’une grande sœur ne pourrait pas faire si elle n’avait pas un petit frère non loin ? Certainement des soirées à regarder des films avec du poulet et des bières comme plat. C’était ce que tu avais prévu après ta fin d’entrainement, tu n’avais pas besoin de surveiller ton poids. Ton coach t’avait même encouragé d’aller manger quelque chose de lourd avant que les prochains entrainements soient plus durs en fonction des combats que tu avais à faire. Alors, tu n’avais pas hésité longtemps avant d’aller chercher des bières, après avoir demandé à ta sœur dans combien de temps, elle finissait à la fac. Puis, au passage, tu avais commandé du poulet, assez pour bien vous faire plaisir tous les deux le temps d’une soirée. Cela faisait bien longtemps que tu n’avais pas posé un soirée pour être avec ta sœur, elle qui était professeur à présent, plongée dans ses copies, toi dans tes combats et tes cours. Bon, elle avait certainement compris que tu allais venir la voir à la fin de sa journée, mais tu n’avais pas précisé pourquoi non plus. Alors, tu avais fini par te garer non loin du bâtiment administratif, là où se trouvait les bureaux des professeurs quand ils devaient se poser un instant entre deux cours. Tu étais sorti de ta voiture, tu ne prenais pas encore de bière puisque tu allais conduire et Ryujin serait certainement la première à te frapper si tu faisais cette connerie de conduire après avoir bu… Bon, il y avait de grandes chances qu’elle ne soit pas dupe non plus.

Mains dans les poches, contre le capot de ta voiture, tu attendais qu’une tête brune sorte enfin du bâtiment. Tu te mettais à sourire avant d’appeler son prénom et de lui faire un signe de loin pour lui dire que tu étais là. Tu attendais qu’elle arrive à ton niveau avant de sourire à nouveau. « Salut big sis, content de voir ton merveilleux petit frère ? », tu faisais bien ton cinéma devant elle avant de te mettre à rire. « J’espère que tu n'as rien de prévu pour ce soir, parce que toi et moi… », avant de finir ta phrase, tu venais attraper les deux sacs que tu avais dans ta voiture pour les sortir et les mettre devant ta grande sœur. « … C’est soirée poulet et bière pour les An ! Ça fait longtemps qu’on a pas fait ça, je me suis dit que ça pourrait être l’occas. Donc, tu en dis quoi ? »

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
An Ryu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
An Ryu Jin
chicken'n'beer ;; ryujin Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Bae Joo Hyun (IRENE, RED VELVET)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 420
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t26528-an-ryu-jin-wildsidehttp://www.shaketheworld.net/t26543p20-an-ryu-jin#1056680http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1022613
Re: chicken'n'beer ;; ryujin | Dim 28 Mai - 8:36
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

You can't say no to chicken and beer.


Ryujin n’avait qu’une hâte : rentrer chez elle, se poser sur le canapé et flemmarder devant la télévision. Depuis ce matin, que des merdes lui arrivaient. La salle initialement prévue pour son cours était prise par un autre professeur. Puis, au déjeuner, elle avait renversé son café sur son bureau. Et ensuite, durant le dernier cours de la journée, le vidéoprojecteur avait cessé de fonctionner en plein milieu. Vraiment, elle avait une poisse pas possible aujourd’hui et elle désirait ardemment rentrer chez elle. Quittant son bureau avec le sac rempli de copies parce qu’elle n’avait pas eu la foi de les corriger, la professeure se dirigeait vers le parking. La tête basse pour chercher ses clefs au fin fond de son sac, elle la redressa après avoir mis la main dessus. Elle fut surprise de découvrir son frère et un sourire se dessina aussitôt sur ses lèvres. Elle était contente de le voir. Elle s’était doutée, un peu, qu’il viendrait la voir à la fin de son travail. Il ne lui demandait jamais à quelle heure elle terminait si ce n’était pas pour venir lui rendre visite. Elle répondit à son signe de main, pressant le pas pour le rejoindre. A sa hauteur, son sourire s’élargit davantage. « Merveilleux, merveilleux, je ne sais pas… » Lança-t-elle pour le taquiner, riant avec lui. « Oh non, rien du… » Elle s’interrompit en voyant ce qu’il sortait de sa voiture. Du poulet. Des bières. Définitivement tout ce dont elle avait besoin ce soir. En fait, peut-être qu’il était bel et bien merveilleux. « Oh bon sang, j’avais vraiment, mais vraiment, besoin de ça ce soir ! » S’exclama-t-elle, ravie. « Totalement partante ! » Ajouta-t-elle avec le sourire. « On se rejoint chez moi ? » Demanda-t-elle, attendant sa confirmation avant de partir vers sa voiture, la démarrer et filer chez elle.  

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

________________________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: chicken'n'beer ;; ryujin | Dim 28 Mai - 19:36
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

You can't say no to chicken and beer.


Tu commençais déjà à faire semblant d’être le petit frère blessé et offensé par les paroles de ta sœur qui venait de reprendre ton fameux merveilleux avant de te mettre à rire toi aussi. Bien sûr qu’elle pensait le contraire, c’était bien ta grande sœur après tout non ? Tu préférais qu’elle te taquine ainsi à la place de rester bloquée sur quelque chose ou sur un comportement bien trop coincé. Juste à réfléchir à ça que tu voulais foutre ton poing dans la tronche de ton père qui en faisait tout un bordel sur vos vies. « Eh oh je retiens ça Ryujin ! », tu te mettais de nouveau à rire sur le coup avant qu’elle ne soit attirée par le paquet que tu avais entre tes mains. Tu avais déjà vu sur son visage qu’elle avait eu une sacrée journée, tu avais fini par le comprendre au fur et à mesure des années en tant que petit frère de cette merveilleuse grande sœur. Tu te relevais de ton capot avant de replacer le sac sur le siège passager de ta voiture avant de poser ton regard sur ta sœur. « Eh eh t’as vu comment je suis un merveilleux petit frère quand même ! Tu devrais arrêter de te moquer quand je dis que la vérité noona ! », tu venais à lui tirer la langue pendant un instant avant de l’écouter. « Yep, c’est pas comme si je pouvais t’inviter chez moi, mais vu que je pense pas que ça soit bien vu une prof dans une coloc d’étudiant. Je te rejoins chez toi. Et promis, je fais pas le con sur la route, tu me connais ! », bien que tu avais le pied lourd sur ta pédale d’accélérateur malgré tout. Tu étais monté dans ta voiture et tu avais attendu de voir la sienne partie avant de démarrer et d’aller en direction de chez elle. Tu connaissais le chemin comme ta poche, puis aussi à trouver une bonne place de parking. Tu sortais avec le sac dans ta main, la rejoignant devant le bâtiment. « Je meurs de faim, je jure que mes sièges ont pris l’odeur ou c’est juste mon cerveau en plein pétage de câble parce que j’ai faim. », tu enlevais directement tes chaussures à l’entrée quand tu étais une fois chez elle.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
An Ryu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
An Ryu Jin
chicken'n'beer ;; ryujin Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Bae Joo Hyun (IRENE, RED VELVET)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 420
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t26528-an-ryu-jin-wildsidehttp://www.shaketheworld.net/t26543p20-an-ryu-jin#1056680http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1022613
Re: chicken'n'beer ;; ryujin | Dim 11 Juin - 14:39
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

You can't say no to chicken and beer.


Ryujin était contente de voir son frère. Après la journée totalement catastrophique qu’elle venait de passer, ça lui faisait réellement du bien de le voir. Pouvoir le taquiner, et l’entendre rire malgré ses protestations, était vraiment ce qu’il lui fallait ce soir. « Retiens, retiens ! » Rajouta-t-elle en riant, sachant pertinemment qu’il ne l’avait pas mal pris. Parce qu’il savait parfaitement qu’elle ne faisait que le taquiner et qu’au fond, même si elle ne le disait pas si souvent que ça, elle le trouvait vraiment formidable. Et la preuve était encore là, quand il lui montra le paquet de poulets. Vraiment merveilleux, en effet, parce qu’il avait vraiment tapé dans le mille. Elle avait vraiment besoin de passer une bonne soirée en sa compagnie. « Je ne me moque pas ! Je te taquine juste, et tu le sais. » Répondit-elle en levant les yeux au ciel quand il lui tira la langue. « Tu es un vrai enfant ! Un merveilleux enfant. » Dit-elle, sourire amusé et rire léger franchissant ses lèvres. Elle lui proposa de se retrouver chez elle. « Essaie de faire le con et je te jure, Jinhwan, que tu vas passer un sale quart d’heure. » Le prévint-elle. Elle ne tarda pas à monter dans sa voiture, démarrant et filant directement chez elle. La professeure patienta devant son immeuble, un sourire illuminant son visage quand son frère la rejoignit. « Clairement ton cerveau en plein pétage de câble. » Pouffa-t-elle en entrant. Elle se déchaussa, posa le reste de ses affaires dans l’entrée et se dirigea directement vers le salon, s’étirant. « Qu’est-ce que je suis fatiguée ! » Souffla-t-elle en s’affalant dans le canapé. « C’est bon, je ne bouge plus de la soirée. » Dit-elle en s’allongeant à moitié, ne laissant que peu de place à Jinhwan. Elle le regarda, finissant tout de même par se redresser pour le laisser s’installer à côté d’elle. « Tu veux regarder quoi ? » Demanda-t-elle en attrapant la télécommande et allumant la télévision. « Tu as passé une bonne journée ? »

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

________________________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: chicken'n'beer ;; ryujin | Dim 11 Juin - 17:59
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

You can't say no to chicken and beer.


Tu lui tirais la langue quand tu savais qu’elle était en train de te taquiner ta chère sœur, tu ne pouvais pas rêver mieux comme grande sœur que Ryujin depuis que tu étais né. Bon, ton père avait failli faire n’importe quoi, mais avec ta manière de faire, les choses étaient meilleures non ? En attendant, tu te mettais à rire quand elle venait se moquer de nouveau de ton statut de merveilleux avant qu’elle ne te menace en connaissant ton comportement derrière un volant. Tu levais les mains au ciel comme l’innocent que tu étais. « Promis je vais pas faire le con, j’ai pas envie que la noona affamée en toi vienne me déterrer pour me botter le cul ! », tu riais encore pendant un instant avant que tu ne prennes le volant et que tu viennes la suivre jusqu’à chez elle. Tu étais toujours en train de te plaindre que tu avais faim depuis des années, estomac sur pattes que tu étais alors que tu te devais de faire gaffe pour pas changer de catégorie de poids d’un seul coup, tu avais déjà failli le faire après de trop longues soirées chez ton meilleur ami. « Gna gna gna, profite pour te moquer de mon merveilleux cerveau affamé ! », tu venais déposer le sac que tu avais entre tes mains sur la table basse en face du canapé de ta sœur, sortant la boîte et les quelques bières que tu avais prises, parce que tu n’allais pas en prendre qu’une seule pour chacun d’en vous non plus quand même ! « Avec la tête que tu tires, je pense que je peux confirmer que t’es claquée, vraiment t’as une tête d’enterrement, tu vas finir par chopper des rides trop rapidement alors que t’es à peine rentrée dans la trentaine noona. », tu t’attendais à prendre un coup dans ton bras quand tu venais te mettre à côté d’elle en lui tendant une bière que tu avais déjà ouverte avec la tienne que tu avais dans ta main. « Met ce que tu veux, t’es la boss de la soirée. J’ai eu une journée basique, même si je dois t’avouer que mes côtes sont un peu douloureuses à cause de mes derniers entrainements, j’ai fait un mauvais mouvement et mon coach en a profité pour me faire comprendre que je pouvais prendre pire que ça quand je vais me battre contre le champion. Mais sinon c’est une journée basique. », tu haussais les épaules sur le coup même si tu allais certainement l’inquiéter avec ton histoire de côtes. C’était ta vie de combattant de MMA après tout.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
An Ryu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
An Ryu Jin
chicken'n'beer ;; ryujin Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Bae Joo Hyun (IRENE, RED VELVET)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 420
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t26528-an-ryu-jin-wildsidehttp://www.shaketheworld.net/t26543p20-an-ryu-jin#1056680http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1022613
Re: chicken'n'beer ;; ryujin | Dim 30 Juil - 17:08
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

You can't say no to chicken and beer.


Ryujin le prévint de ne pas faire l’idiot au volant. Elle tenait à lui, même si elle ne le disait pas souvent, et n’avait clairement pas envie de le retrouver à l’hôpital. « C’est dingue comme tu me connais bien ! » Lança-t-elle avec un petit rire, avant, tout de même, de le regarder très sérieusement en rentrant dans sa voiture. Elle conduisit prudemment jusqu’à chez elle et retrouva rapidement son petit frère. « J’en profite, j’en profite, pas besoin de me le dire ! » Dit-elle en pouffant, rentrant dans son appartement en laissant la porte ouverte pour Jinhwan. Elle se déchaussa et posa le reste de ses affaires avant d’aller s’affaler sur son canapé qu’elle chérissait énormément ce soir. Elle était fatiguée. La journée avait été longue et, vraiment, elle avait eu l’impression d’avoir la poisse tout du long ! Horrible. La professeure se redressa, laissant un peu de place au plus jeune des An. Peut-être qu’elle n’aurait pas dû. Elle vint le frapper à l’épaule, le fusillant du regard. « Je n’ai aucune ride et ce n’est pas près d’arriver ! » S’exclama-t-elle en récupérant la bière qu’il lui tendait, un merci franchissant ses lèvres avant de boire une gorgée. Ah, rafraichissant ! Lui demandant ce qu’il voulait regarder, elle le questionna en même temps sur sa journée. Elle alluma la télévision et commença à zapper, zapper, jusqu’à s’arrêter sur une émission idiote mais qui la faisait bien rire. « Journée basique, oui. » Dit-elle en le regardant, se levant lentement en laissant sa bière sur la table basse. Elle partit chercher une poche de glace qu’elle abandonna sur la nuque de son frère. « Mets ça sur tes côtes. » Conseilla-t-elle avant de repartir dans la cuisine et récupérer du riz qu’elle fit réchauffer, le partageant dans deux bols qu’elle déposa sur un plateau. Elle y met d’autres petits accompagnements et ramena le tout sur la table. « Bon appétit ! » S’exclama-t-elle en prenant sa bière et la levant vers Jinhwan. « J’ai eu que des merdes aujourd’hui. » Soupira-t-elle en croquant dans un premier morceau de poulet. « D’abord, on m’a volé ma salle. C’était super pour commencer la journée. J’ai galéré à trouver une autre salle, en plus. » Râla-t-elle, continuant de manger. « Je crois que le pire, ça reste le café que j’ai renversé ce midi sur mon bureau. Mon café ! Renversé ! » Dit-elle en le regardant, outrée. « Et pour finir, parce que oui, ce n’est pas fini ! ça serait trop simple sinon… Le vidéoprojecteur, durant mon dernier cours, il a cessé de fonctionner. Comme ça, d’un coup, en plein milieu. Pouf ! » Dit-elle en agitant les mains. « Bref. Journée horrible. » Conclut-elle.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

________________________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: chicken'n'beer ;; ryujin | Sam 12 Aoû - 1:10
Citer EditerSupprimer
chicken'n'beer
@an ryu jin
Tu écoutais ta grande sœur quand elle venait te donner un coup parce que tu avais osé lui dire qu'elle allait prendre des rides, te faisant encore plus rire que tu n'étais déjà en train de le faire devant sa réaction. Tu la laissais prendre la bière que tu étais en train de lui tendre avant d'apporter la tienne à ta bouche et de te mettre à sourire d'une manière mesquine. « On verra ça quand tu en auras, tu feras moins la maligne noona ! », tu aimais un peu trop taquiner ta grande sœur, tu savais très bien qu'elle allait finir par te tuer dans ton sommeil un jour avec tout cela, mais c'était ta manière de lui montrer ton amour pour elle. Tu la regardais ensuite se lever, la suivant pendant un instant du regard avant de hausser les épaules et de porter ton attention sur l'émission qu'elle avait pu mettre pour vous pour cette soirée. Puis, quelques minutes plus tard, tu aurais presque sursauté en sentant le froid dans ton cou avant de comprendre qu'elle venait de t'apporter quelque chose pour tes fameuses côtes. « Tu sais que c'était pas nécessaire ? Mais, merci quand même noona. », tu n'allais pas broncher qu'elle prenne soin de toi non plus, même si vous étiez des adultes aujourd'hui. Pendant qu'elle repartait faire ce qu'elle devait faire, tu ne perdais pas de temps pour relever ton haut et mettre la poche de glace sur des côtes, laissant échapper un soupir de soulagement avant de remettre ton haut quand elle revenait. Tu n'avais pas trop envie de lui montrer les bleus qui commençaient à se montrer.

Tu portais la nourriture à tes lèvres en écoutant tout ce que Ryujin pouvait te dire, grimaçant par moment quand elle venait à t'expliquer tout le cheminement de cette journée catastrophique qu'elle venait de vivre à l'université. Être prof n'allait pas être dans ta liste quand tu allais prendre ta retraite dans ta carrière, très loin pour toi. « Vous êtes pas censés bloquer les salles quand vous devez les utiliser ? Enfin, je suis pas dans le truc administratif et tout, mais c'est complètement débile que ta classe était déjà prise alors que t'étais déjà prévue dedans, nan ? », tu aurais pété un scandale de malade à sa place, sanguin que tu pouvais être dans cette situation. Tu buvais pendant un instant avant de poser ta main sur la poche de glace pour qu'elle appuie un peu plus sur la zone douloureuse. « Qu'est-ce que tu as fait au karma pour qu'il te rattrape autant en une seule et même journée noona, t'as pas fait ta bonne action du jour et pouf, il est venu te botter le cul finalement ? », tu te mettais encore à rire quand tu lui disais cela avant de prendre une nouvelle gorgée.

code by kerushirei.
An Ryu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
An Ryu Jin
chicken'n'beer ;; ryujin Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Bae Joo Hyun (IRENE, RED VELVET)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 420
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t26528-an-ryu-jin-wildsidehttp://www.shaketheworld.net/t26543p20-an-ryu-jin#1056680http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1022613
Re: chicken'n'beer ;; ryujin | Dim 22 Oct - 22:04
Citer EditerSupprimer
chicken'n'beer
@an jin hwan
Ryujin quitta le canapé pour aller récupérer une poche de glace. Elle l’abandonna sur la nuque de son petit frère, déçue qu’il n’ait pas sursauté. « Bien sûr que si, c’est nécessaire ! » Répondit-elle en lui tirant une oreille. Il fallait bien que quelqu’un prenne soin de lui. « Il n’y a pas de quoi. » Souffla-t-elle en retournant dans la cuisine pour préparer deux bols de riz et quelques petits accompagnements. Elle revint rapidement, déposant le tout sur la table. Elle croqua dans son poulet, satisfaite et ravie car elle aimait vraiment beaucoup trop ça. Pas qu’elle pourrait se nourrir uniquement de poulet frit mais… presque ! La professeure expliqua sa journée, vraiment horrible de A à Z. Il ne lui était arrivé que des merdes. Entre sa salle prise par un autre professeur, son café renversé et le vidéoprojecteur qui avait cessé de fonctionner en plein milieu du cours… Terrible. « Si, si… Mais je ne sais pas comment ils se sont débrouillés mais la salle a été réservée pour moi… et pour lui. » Répondit-elle avec un soupir agacé. « L’administration n’est vraiment pas terrible parfois. » Ajouta-t-elle en continuant de manger, buvant une gorgée de sa bière par la suite. « Quoi ? » S’insurgea-t-elle en le regardant, levant ses baguettes pour le menacer. « Redis ça pour voir ! » Lança-t-elle, faisant les gros yeux. « Je n’ai absolument rien fait. Qu’est-ce que j’aurais pu faire, même, hein ? » Demanda-t-elle. « En plus, EN PLUS, regarde. Je t’accueille chez moi. Je te nourris. Bon, ok, je complète le repas que tu as payé. Et je te soigne. JE TE SOIGNE. Alors, tu vois, elles sont là, les bonnes actions ! » Dit-elle, le fixant pendant quelques secondes, silencieuse, avant de rire. « Non, sérieusement, je ne sais pas ce que j’ai fait de mal pour que le karma s’en prenne à moi de la sorte. » Serait-ce sa punition pour avoir passée la nuit avec un étudiant ? Peut-être.

code by kerushirei.

________________________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: chicken'n'beer ;; ryujin | Sam 4 Nov - 16:15
Citer EditerSupprimer
chicken'n'beer
@an ryu jin
Tu laissais échapper un gémissement de douleur quand elle venait attraper ton oreille... enfin plutôt un faux gémissement pour rendre ce mouvement dramatique. « Eh ! N'utilise pas ton pouvoir de grande sœur sur moi pour me tirer les oreilles, non mais ! », tu rigolais malgré tout parce que tu savais très bien qu'elle faisait ça pour rattraper le nombre de fois où tu étais incapable de prendre soin de ta propre personne, tout seul. Tu regardais la jeune femme faire des allers-retours pour apporter d'autres choses en plus du poulet que tu avais soigneusement acheté pour remonter le moral d'une journée qui n'avait pas l'air terrible maintenant qu'elle était en train de t'en parler. Tu ne pouvais pas non plus t'empêcher de la taquiner dans le processus, tu étais bien un petit frère après tout, non ? Tu roulais des yeux pendant un instant avant d'apporter ta bière à tes lèvres. « Je continue à dire que d'être prof, c'est vraiment nul, surtout quand t'as ce genre de conneries qui arrive. », ce n'était pas pour rien que tu ne voulais pas faire des études pour être professeur de sport et que tu avais juste un diplôme en poche au cas où ta carrière sportive venait à prendre un chemin pas prévu. Tu te mettais à pouffer de rire quand elle venait à s'énerver sur le côté karma contre elle, elle était bien marrante ta grande sœur quand elle se mettait dans tous ses états. Tu prenais un des bols de riz pour commencer à manger avant de froncer les sourcils et de rouler des yeux. « T'as juste mis une poche de glace Noona, mais okay, on va dire que tu m'as soigné histoire d'alléger ton karma en feu. », mangeant tranquillement, tu venais à hausser les épaules quand elle se demande ce qu'elle a bien pu faire. « Si tu aurais été moi, j'aurais pu te faire une liste complète des choses. Mais heureusement, t'es pas moi. Mais genre, exemple, si tu étais moi, je t'aurais bien dit "tu t'es tapé un prof", chose que j'ai faite et que je ne regrette pas. Donc, bah, c'est pas toi. Peut-être que t'as pas laissé passer une vieille en venant à la fac quand tu étais en voiture hein ! », tu étais terriblement nonchalant quand tu annonçais à ta sœur que tu avais finie entre les cuisses d'un de tes profs. Mais après tout, c'était toi.

code by kerushirei.
Contenu sponsorisé
 
Re: chicken'n'beer ;; ryujin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide