sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

THE BLOOOOOMING PARTY ❀ Sujet Commun

Hwang Seon Woo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Hwang Seon Woo
THE BLOOOOOMING PARTY ❀ Sujet Commun - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev THE BLOOOOOMING PARTY ❀ Sujet Commun - Page 3 Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6 THE BLOOOOOMING PARTY ❀ Sujet Commun - Page 3 T2sa

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi San (ATEEZ)
Crédits : Sohaline ♡
Messages : 510
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27785-hwang-seon-woohttp://www.shaketheworld.net/t27789p10-hwang-seon-woo#1069865http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1043300
Re: THE BLOOOOOMING PARTY ❀ Sujet Commun | Sam 13 Mai - 23:09
Citer EditerSupprimer

(( ootd )) ♕ « Bien sûr que non, ce sont des froussards. » Répondit-il en secouant la tête. Mais heureusement qu’ils étaient là, n’est-ce pas ? Ils avaient prévu de pimenter la soirée de tout le monde, pas que la leur. Après tout, ça ne serait pas amusant d’être les seuls à s’éclater ! « C’est pour ça qu’on est là, ouais ! » Dit-il en répondant au clin d’œil de Jinhwan, riant à sa suite. Le buffet allait devenir l’origine du fun. Se dirigeant vers ce dernier, ils furent interrompus dans leur mission. Seonwoo regarda la koryo qui venait d’arriver, esquissant un mince sourire en voyant l’échange entre le goguryeo et Dorah. Il avait un peu la sensation d’être de trop, juste un peu. Pourtant, le garçon tenait son rôle à merveille, donnant un petit coup de pouce au duo. « Moi ? Je suis innocent. » Répliqua-t-il, faisant discrètement un pas en arrière pour les laisser ensemble. Tandis que Jinhwan discutait avec Dorah, lui pouvait s’occuper du punch. Cependant, Nayul arriva et le koryo fit discrètement la moue. Mince. Il la salua à son tour et se pinça les lèvres quand elle parla du punch. Il aurait été encore meilleur si elles leur avaient laissé le temps d’accomplir leur mission. Heureusement, la baekje les abandonna rapidement et Seonwoo en profita pour se rapprocher de Jinhwan. « Tu peux la distraire pendant que je m’occupe du punch ? » Lui murmura-t-il à l’oreille, sourire malicieux aux lèvres.

@an jin hwan @han do rah
Invité
Invité
avatar
 
Re: THE BLOOOOOMING PARTY ❀ Sujet Commun | Dim 14 Mai - 0:02
Citer EditerSupprimer

(( ootd )) ♕ Tu laissais échapper un rire aux paroles de ton meilleur ami, parce que tu n'allais pas le contredire après tout. Sinon, pour quelle raison serais-tu venu ? Peut-être la jeune femme en face de toi ou tout simplement les fous rires avec Seonwoo. Enfin, en attendant, tu ne te gênais pas pour observer les réactions de la jeune femme suite au surnom que tu t'amusais à lui donner par moment. Tu écoutais ce que les filles pouvaient dire sur les fameuses robes, même si ce n'était pas non plus quelque chose qui pouvait t'intéresser forcément. Enfin, l'une venait de partir, ce qui laissait plus de chance pour continuer le plan mis en place. « Tu m'as stressé princesse, ça va ? », bien que tu savais très bien que tu en avais pour quelque chose dans cette situation avec ton comportement. Puis, c'était au tour de ton meilleur ami de venir te glisser quelques paroles concernant votre plan. Nouveau clin d'œil envers ses derniers avant que ton sourire ne grandisse en posant de nouveau ton regard sur la jeune femme. Tu attrapais le verre de la jeune femme pour le finir d'une traite, donnant le verre vide à ton meilleur ami. « J'irais t'en chercher un autre après notre danse. », parce que tu devais la distraire et l'éloigner sans forcément avoir de soupçon ? Alors, tu attrapais sa main dans la tienne puis tu l'emportais avec toi jusqu'à la piste de danse, c'était au tour de Seonwoo de faire ce qu'il fallait. En attendant, tu rapprochais la jeune femme de toi, toujours le sourire aux lèvres.

@Hwang Seon Woo  @Han Do Rah  @Kwon Na Yul
Hwang Jae Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Hwang Jae Ho
THE BLOOOOOMING PARTY ❀ Sujet Commun - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : yoon stephen (keeho, p1harmony)
Crédits : patrocle (ava)
Messages : 369
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27397-jaeho-the-best-of-both-worldhttp://www.shaketheworld.net/t27447-hwang-jae-ho-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: THE BLOOOOOMING PARTY ❀ Sujet Commun | Dim 14 Mai - 0:50
Citer EditerSupprimer

(( ootd )) ♕ On se serait attendu probablement à ce qu'il n'ait pas le temps pour venir, ce qui théoriquement était plutôt vrai, mais au vu de la soirée, Jaeho se disait que cela aurait été dommage de la louper. Encore plus quand au final, le jeune homme savait que Nayul serait de la partie comme elle le lui avait confirmé quand ils avaient parlé du bal il y a quelques temps. Bien qu'il savait très bien qu'ils devaient se faire discrets tous les deux, parce que là ils n'étaient pas simplement entre eux, il y avait des tas d'étudiants autour il songe en se mêlant à la foule dans l'espoir de pouvoir croiser le regard de celle qu'il cherchait. Saluant ici et là les personnes et camarades de cursus qu'il pouvait connaître, ou reconnaître, mais c'était bien une seule personne qu'il cherchait et qu'il espérait trouver rapidement, levant la tête en espérant réussir à voir Nayul plus facilement, et quand enfin il lui sembla être une éternité, il croisa enfin le regard de sa belle, un sourire naissant sur ses lèvres à la vue de celle qui faisait battre son coeur, geste de la tête discret mais suffisamment compréhensible pour lui dire qu'il l'attendait et qu'il ne serait pas loin, faisant semblant de regarder le buffet en attendant que la brune vienne le retrouver. « Tu es magnifique, Nayul. » Il murmure quand la jeune femme arrive enfin à ses côtés, buvant une gorge du soda qu'il s'était servi entre temps, il devait faire attention, loin de vouloir se retrouver dans une situation similaire de celle qu'il avait vécu quelques temps plus tôt après être sorti avec des camarades. « Aucun regret à l'idée d'avoir laisser Dorah ? Vous sembliez en bonne compagnie. » Il ajoute, jetant un regard en biais à Nayul.

@kwon na yul

________________________________

underco
Invité
Invité
avatar
 
Re: THE BLOOOOOMING PARTY ❀ Sujet Commun | Dim 14 Mai - 15:42
Citer EditerSupprimer

(( ootd )) ♕ Ce n’était bien sûr pas dans tes plans de venir à ce bal, mais puisque tu te devais de pousser ton meilleur ami Keeho à partager un bon moment avec la miss qui lui faisait tourner la tête, tu te trouvais au bal. Tu aurais très bien pu dire que tu allais retourner dans ta chambre, mais ton meilleur ami allait certainement s’en vouloir de la finalité de la soirée. Alors, quand tu avais réussi à rentrer dans la salle du bal avec les deux, tu regardais tout le monde dans leur robe… et toi qui avais décidé d’en faire qu’à ta tête en étant différente des autres. Tu haussais des épaules, tu aimais bien ta tenue et tu n’en avais que faire du regard des autres. Tu regardais les tourtereaux à côté de toi. « Pas que je ne vous aime pas, mais je vais vous laisser profiter de votre soirée tous les deux ensemble. Je compte sur toi pour le battre au niveau danse Miho ! », tu tapotais l’épaule de ton meilleur ami pendant un instant avant de les laisser tranquille. Tu n’avais pas trop de tête connue autour de toi, peut-être des personnes que tu avais pu croiser dans ton dortoir, mais tu ne faisais jamais attention aux visages des gens. Tu laissais échapper un soupir de tes lèvres avant de poser ton regard sur une partie du buffet, au moins ils avaient ramené de la bonne nourriture parce que tu n’en avais pas eu assez avec le McDo. « Ils ont sérieusement mis le paquet sur le punch ? Parce que ça fait bien pitié niveau boisson là… », tu ne buvais pas, surtout quand il y avait possiblement de l’alcool dans cette boisson. Tu attendais un instant avant de prendre un soda et d’apporter le verre à tes lèvres, regardant le reste d’un buffet qui commençait à se vider de monde. Est-ce que tu allais rester longtemps ici ? Tu n’en savais trop rien. Tu finissais même par poser ton regard sur un jeune homme que tu ne connaissais pas, non loin, au moins si tu pouvais regarder des belles personnes ça allait rendre cette soirée bien meilleure.

@Lim Kee Ho  @Asakura Miho
Wang Makana
❝ Vitamin Sea
Wang Makana
Pseudo : Harmoney ❀ elle
Célébrité : Zhong Fei Fei
Crédits : Miki
Messages : 71
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27875-makana#1044863http://www.shaketheworld.net/t27878-wang-makana?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059115
Re: THE BLOOOOOMING PARTY ❀ Sujet Commun | Dim 14 Mai - 20:12
Citer EditerSupprimer

(( ootn )) ✦ Tu mets un instant à comprendre ce qu'il veut dire quand il te parle de "vraie" chemise hawaïenne, et tu es à deux doigts de lui rétorquer que, oui, tu espères bien qu'elle sera vraie sa chemise ! Honte sur lui sinon, pour oser porter une vulgaire imitation. Puis tu as l'intuition qu'il ne parle pas vraiment d'une chemise, et la conclusion logique est qu'il est encore en train de te charrier sur ton copain. Tu laisses échapper un soufflement faussement agacé, ne prenant même pas la peine de relever. Depuis que tu lui as dit que tu étais en couple, l'énergumène est passé en mode taquineries éternelles sur le sujet. « Maintenant je comprends mieux pourquoi Kai et toi étiez aussi potes... vous avez le même humour nul. » Paroles de petite soeur blasée, évidemment.

Quand il vous désigne comme un bel homme accompagné d'une belle femme, tu ne peux pas t'empêcher de lui faire goûter un peu à sa propre médecine, mettant ta main en visière pour faire semblant de scanner vos alentours. « Un bel homme ? Où ça ? » Probablement pas la pique la plus intelligente quand, quelques secondes plus tard, tu percutes qu'il pourrait en fait être ton +1 de secours. Tu fais la moue à son commentaire. « Alors, j'avais un +1, mais il s'est perdu sous les jupes de son crush, je n'ai pas osé les déranger. » Tu n'as surtout pas envie de tomber sur une scène que tu n'es pas censée voir, et que tu n'as également probablement pas du tout envie de voir. À la réflexion, c'est idiot de donner ainsi des bâtons pour te faire battre à Youngwon, mais tu sais, ou du moins tu penses savoir, qu'il ne se montrera jamais volontairement méchant. Taquin, oui, pas mais cruel.

Vous finissez par rentrer, et de suite tu sens que quelque chose ne va pas. Tu te sens bizarre, le nez qui chatouille, mais impossible de mettre le doigt sur ce qui te dérange. Ça sent les fleurs, oui, mais pour un bal de printemps, ça semble logique. Tu scannes la pièce, fouillant la foule du regard, mais non, rien. Tu es distraite par le commentaire de l'américain, qui te ramène des années en arrière, et tu le regardes avec la tête d'un Pikachu surpris. « C'est moi ou tu es particulièrement en forme ce soir ? T'as goûté tous les bols de punch avant de les mettre sur les tables, c'est ça ? tu demandes presque sérieusement en haussant un sourcil. Sérieusement, c'est si dur que ça d'imaginer que je puisse être en couple ? » Au vu du nombre de blagues qu'il fait le sujet, tu te demandes parfois si c'est juste son sujet de taquineries de prédilection en ta présence ou s'il n'y croit absolument pas. Pourtant, tu as des photos de vous, tout ça... Bah. Qu'importe. Tu lui tapotes doucement le bras, comme si tu le prenais en pitié. « Par contre, ne te fais pas trop d'espoirs, je pense que tu es un peu trop vieux pour les demoiselles ici. » Et c'est en roulant des yeux que tu finis par comprendre le problème. « Oh non. Des fleurs... » Le plafond est un océan de fleurs suspendues et tu te demandes bien comment tu as pu les rater jusqu'à présent. Et ce sont de vraies fleurs. Pleines de pollen. Tu commences à chercher frénétiquement dans ta pochette un antihistaminique, tout en marmonnant à voix basse toutes les injures que tu connais en hawaïen. Tu avais effectivement songé qu'un bal de printemps intitulé "blooming party" impliquerait des fleurs, mais tu avais naïvement songé qu'elles seraient fausses (parce que le coût, la fragilité, l'écologie, tout ça là). « Youngwon ? tu demandes d'une voix rauque, ton médicament serré dans ta main. Est-ce qu'il y a une cuisine ou une salle de repos, enfin qu'importe, juste un endroit où je peux trouver un verre d'eau ? Et qui n'est pas encombré de fleurs ? » Comme il était en charge du buffet, il doit bien savoir ça, non ?

@Dam Young Won & promis les filles, Maka va vous sauver de ce dangereux coureur de jupons :russe:

Dam Young Won aime ce message

Bae Yu Jeong
☆☆ DEBUT SHAKER
Bae Yu Jeong
THE BLOOOOOMING PARTY ❀ Sujet Commun - Page 3 Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow THE BLOOOOOMING PARTY ❀ Sujet Commun - Page 3 Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6

Pseudo : Harmoney ✦ elle
Célébrité : Lee Ha Yi (LeeHi)
Crédits : avatar @thepsthings
Messages : 164
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27449-bae-yu-jeong-cupid-is-stupidhttp://www.shaketheworld.net/t27484-bae-yu-jeong?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059113
Re: THE BLOOOOOMING PARTY ❀ Sujet Commun | Lun 15 Mai - 13:17
Citer EditerSupprimer

(( ootn )) ✦ Tu hoches doucement la tête à sa réponse, avant de froncer le nez, mimiquant sans le vouloir ses expressions faciales. Peu ont le temps de l'écouter ? Duh. « Alors ce sont des idiots. Ce n'est pas comme si c'était volontaire de ta part. » Tu trouves que Haru a plein de choses intéressantes à raconter et ça ne te gêne pas le moins du monde de devoir "patienter" pour avoir la phrase complète. À vrai dire, tu ne prêtes même presque plus attention à son bégaiement, t'étant habituée à son "rythme" de parole... même si tu sais que parler de rythme pour un bégaiement est un peu un oxymore.

À sa question sur les robes, tu t'illumines, littéralement. « Tu n'imagines pas le self control que j'ai actuellement pour ne pas sortir mon carnet, tu réponds en tapotant ta pochette, où un mini carnet et un crayon dorment tranquillement. Elles sont toutes si magnifiques... j'ai hésité à sortir une de mes robes de princesse, mais je me disais que ce serait trop, too much. Je regrette, maintenant j'ai l'impression d'être en robe de plage à côté. » Tu es en réelle admiration devant les robes des autres demoiselles, admirant les tissus, les corsages, les détails, et un petit soupir envieux t'échappe. C'est noté, la prochaine fois tu n'hésiteras pas à sortir tes plus beaux modèles.

Tu ris doucement à son commentaire sur ton numéro, bien que tes joues rougissent à nouveau devant son clin d'oeil. Vraiment, c'est criminel d'être aussi attirant. Et dans sa tenue actuelle ? Ton petit cœur bat un peu trop vite depuis que tu es à côté de lui, tu as une folle envie de passer tes doigts sur sa chemise, réarranger les plis de son jabot (again, c'est criminel qu'il porte ça aussi bien, jusqu'à présent tu associais ça à Dracula). Déformation uniquement professionnelle, bien entendu.

« Est-ce que tu as la moindre idée de combien de verres j'avais bu, l'autre soir ? tu finis par demander, en réponse à sa provocation. Un seul. Un seul foutu cocktail. Je n'ai aucune résistance à l'alcool... » Tu t'empares donc d'un mocktail coloré, remerciant silencieusement l'organisateur et le traiteur pour avoir songé à proposer une large sélection de boissons sans alcool. Ton verre en main, tu relèves légèrement l'ourlet de ta robe pour lui montrer tes vertigineux talons hauts. « Puis je vis déjà assez dangereusement comme ça, non ? » Cachez donc ces chevilles que je ne saurais voir. Tu sais que tu finiras pieds nus avant la fin de la soirée, mais qu'importe, pour l'instant tu te sens belle, tu te sens féminine, et tu comptes bien profiter de ta soirée et de la présence de Haru. Même si vous n'êtes pas en date, il semblerait que vous ne soyez pas décidés à vous détacher l'un de l'autre, pour ton plus grand plaisir. « Et surtout, je veux pouvoir danser ! Mieux vaut que je sois sobre... » Surtout si il tient à ses pieds. Enfn, s'il veut bien être ton partenaire de danse. Oh non, et s'il n'avait pas envie de danser et que maintenant il se sentait obligé ? Est-ce qu'il y aura au moins de la musique prévue ? Oh non, ton petit coeur tout mou vient d'imaginer une scène de slow, et tes joues viennent de prendre encore une nuance de rose.

@Son Haru
Im Hayden
❝ ROI DU BAL DE PRINTEMPS ♛
Im Hayden
THE BLOOOOOMING PARTY ❀ Sujet Commun - Page 3 T2sa

Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 166
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: THE BLOOOOOMING PARTY ❀ Sujet Commun | Lun 15 Mai - 14:16
Citer EditerSupprimer

(( ootn )) Hayden aimait le monde, faire la fête et converser. Lorsqu’il avait appris l’organisation d’un bal, il avait été impatient avant de désenchanter face aux conditions de participation. Une dress code ? Pas de problème. Venir accompagné ? Plus compliqué... Il se voyait mal demander à une demoiselle de l’accompagner histoire d’éviter tout soupçon, Han n’aurait pas aimé et Hayden n’aurait pas passé une bonne soirée non plus. Hayden avait donc fait une croix sur sa participation, ayant déjà élaboré des excuses mais, Han avait réussi à le convaincre. Ils iraient à deux, en tant qu’amis. Ils n’allaient surement pas être les seuls mais ils n’étaient pas de simples amis et ça le rendait nerveux. Une partie de lui était excitée mais l’autre était inquiète. Plusieurs fois, il avait hésité à annuler mais il n’avait pas voulu peiner Han. Il avait donc prétendu être impatient mais, Han était une éponge… il devait sentir l’anxiété de l’ingénieur. Malgré tout, ils arrivèrent à destination, Hayden tenant ses distances alors qu’il brulait pourtant d’envie de tenir la main de son homme.

« Je te retourne le compliment » Han s’était approché pour complimenter sa tenue et Hayden apprécia une nouvelle fois l’apparence de l’homme qu’il aimait. « Même si j’ai tout aussi hâte de te l’enle_ » Il s’arrêta, le sous-entendu mourant au bout de ses lèvres. Personne ne pouvait les entendre mais il n'osa pas finir. Il prit le temps de respirer, se calmant avant de proposer à Han d’entrer. Il fut alors agréablement surpris des décors, le paquet avait été mis !
Même si les lieux lui plaisaient, la nervosité restait maitresse de ses émotions et il ne se reconnaissait pas lui-même. Il sursauta en reconnaissant quelqu’un mais échangea des banalités et des plaisanteries. Comme il l’avait envisagé, Han et lui n’étaient pas les seuls à être venus en amis, ça le rassurait. « On va boire quelque chose ? » Il espérait un truc un peu remonté histoire de se détendre un peu mais pas trop non plus… il voulait éviter d’être trop tactile avec les autres, surtout Han… « C’est… c’est Yu Jeong là-bas ? » Il demanda, inquiet de lui faire face même si tout allait bien en soit. « C’est qui le type avec elle ?! » L’inquiétude fut balayée par la curiosité et l’appréhension. Il avait vraiment besoin d’un verre.

@Lee Han
Sohn Amara
☆☆ DEBUT SHAKER
Sohn Amara
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lisa ∽ blackpink
Crédits : hanatsuki
Messages : 232
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26508-sohn-amara-before-it-kills-yhttp://www.shaketheworld.net/t26534p20-sohn-amara#1056760http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038793
Re: THE BLOOOOOMING PARTY ❀ Sujet Commun | Mar 16 Mai - 11:57
Citer EditerSupprimer

(( ootn )) Tu y allais avec le sourire, l'excitation dans les pupilles, à cette soirée. C'était comme si tu savais que tu allais passer un bon moment. C'était même sûr. Tu avais hâte d'y être, hâte de tout découvrir, hâte de voir les autres tenues, de croiser les autres étudiant.e.s et simplement profiter et t'amuser. Ca te changeait des autres soirées, celles où tu participais en tant que mannequin, égérie d'une grande marque. Ce soir, tu étais simplement Amara, une étudiante parmi tant d'autres. Tu avais fait part de cette à soirée ton manager, lui demandant de t'aider dans le choix de la tenue. Tenue que tu avais gardé secrète, prétextant vouloir garder la surprise à Beom Gyu. Ton manager t'avait alors proposé tout un catalogue de tenues possible. Ton choix avait été vite fait. Tu voulais être à l'aise, et tu voulais surtout porter quelque chose qui changeait de d'habitude. Tu avais écarté toutes les robes, ton dévolu s'arrêtait sur cet ensemble merveilleux. C'était classe, c'était chic et surtout, tu te sentais beaucoup trop bien dedans. Tu cassais un peu les codes, portant un pantalon que les autres portaient des robes, sans doute. De derrière, on pourrait croire que tu portais une robe cependant. Quittant le véhicule avec le sourire, tu avanças rapidement, tes paumes venant se poser sur les épaules de ton meilleur ami dans un « Bouh » susurré. Tu ris quelque peu, te décalant, les bras écartés avec de tourner sur toi-même. « Alors ? T'en penses quoi ? C'est joli ? T'aimes bien ? », ça faisait beaucoup de questions. Tu te pinças les lèvres, un peu gênée, souriant presque timidement. T'espérais que la tenue lui plaise, tu te sentirais bête sinon. « T'es classe dis donc », que tu commentas dans une esquisse, détaillant sa tenue avec le sourire. « J'ai trop hâte. On y va ? », tu désignas l'entrée. « Tu vas bien sinon ? », le questionnas-tu doucement, l'esquisse aux lèvres, avant de poser pour la photo, le professionnalisme pointant le bout de son nez sans que tu ne le veuilles. Attrapant le bras de Beom Gyu, tu l'entraînas avec toi dans la salle, le sourire grandissant alors que tu découvrais la salle. « Ca peut paraître bête mais je préfère largement ce genre de soirées que celles où je vais habituellement », tu ris quelque peu, les pupilles tournées vers lui.

@Oh Beom Gyu

________________________________

perfect
'Cause we were just kids when we fell in love Not knowing what it was I will not give you up this time But darling, just kiss me slow Your heart is all I own And in your eyes, you're holding mine
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
THE BLOOOOOMING PARTY ❀ Sujet Commun - Page 3 A-helphtml__9_ THE BLOOOOOMING PARTY ❀ Sujet Commun - Page 3 Pwcw

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : jae. (avatar) / solosands (sign)
Messages : 423
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1076084http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: THE BLOOOOOMING PARTY ❀ Sujet Commun | Mar 16 Mai - 22:10
Citer EditerSupprimer

(( ootd )) ✦ Si on parlait souvent de l'humour de darons, on oubliait souvent l'humour de grand frère et autant vous dire qu'il pesait aussi en lourdeur. Makana ne manqua pas de le faire remarquer à Young Won qui se contenta de rouler des yeux pour toute réponse. Son génie était simplement incompris, une nouvelle fois. Elle lui retourna la vanne lorsqu'ils entrèrent dans la salle et il la regarda en haussant les sourcils. « Je me souvenais pas que t'avais des problèmes de vue... » Parce que ça se voyait qu'il était beau gosse, non ? Non ?! Loin de complexer, Young Won se concentra sur l'activité dans la salle une fois qu'ils s'y trouvèrent. Lui n'était pas là pour s'amuser, il était là pour superviser, non pas les étudiants (dieu l'en préserve) mais ses employés. « Je suis pas là pour draguer de toute façon, on n'a pas tous posé notre soirée ! » Il fît une petite moue avant de détourner son attention de la jeune femme. Il regardait donc l'efficacité de son équipe, le remplissage et dés-emplissage des boissons et des plats, ne prêtant pas attention à Makana qui semblait bien moins apprécier que lui la décoration du lieu. « Je vais faire un tour, on se voit plus tard ! » En effet, il avait remarqué que les boissons partaient rapidement et les serveurs avaient du mal à faire le relais. Il prit donc cette direction pour leur donner un coup de main.

Alors qu'il rechargeait les cocktails et replaçait des verres propres (un de ses employés emmenait déjà des verres à l'arrière pour en laver tout un jeu) lorsqu'il avisa un visage connu. « Oh Hayden ! » Il pointa les cocktails. « Here alcohol – il pointa les mocktails – here no alcohol. » Il n'avait pas vu le jeune homme depuis un moment mais ce n'était pas le moment de lui parler de leur prochain match de basket. Il allait passer à autre chose mais reconnu l'autre homme qui accompagnait le métisse. « Han ! Hey ! » Il n'avait pas beaucoup reparlé au sportif depuis leur rencontre impromptue mais les réseaux lui avait permis de suivre un peu les aventures du jeune homme. « Bravo pour la médaille ! » Il lui fît un clin d'œil. « Un avant-goût de ce qu'on propose au restaurant, on attend toujours de vous y voir ! » Il allait continuer de les embêter (ignorant le trouble dans lequel les deux hommes pouvaient être) mais fût obligé de reporter son attention sur Makana qui venait de se poser devant la table. Intrigué il la regarda serrer la main autour d'une boîte... de cachets ? Son regard quitta sa main pour se porter sur son visage. « Pas de fleurs... ? » Et un souvenir lui revint, lorsque pour narguer la petite fille du passé, il lui avait amené des fleurs ramassées sur le chemin. Il avait eu droit à une sacrée soufflante de la part du frère de Makana. « Ah oui les fleurs. » Il le dit en grimaçant, faisant un petit signe aux deux hommes qui avaient fini par se servir en boisson. Il rejoignit Makana et, la main posée sur son bras, l'accompagna jusqu'aux cuisines où d'autres serveurs et deux cuisiniers s'activaient. Il fît asseoir l'étudiante sur une caisse vide qu'il retourna juste avant qu'elle y pose ses fesses et alla lui chercher un verre d'eau. « Si tu prends tes médicaments ça va aller ou je dois appeler une ambulance ? » Il avait beau plaisanter, son regard restait prudent. Il s'accroupit devant elle pour mieux l'observer. « Tu arrives à respirer correctement ? » Il ne voyait aucun signe alarmant si ce n'était peut-être l'embarras ou la détresse (il n'était pas bien sûr) qui émanait de Makana. « Tout ça pour du bouche à bouche, je me doutais que c'était du flan cette histoire de crush terminé ! » Il se mit  rire pour dédramatiser puis se redressa. « Je dois retourner en salle mais je reviens vite, reste là autant que tu as besoin. » Et il ponctua ça par une main posée sur la tête de l'étudiante (oui sans la décoiffer rassurez-vous).

@Wang Makana @Im Hayden @Lee Han

________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now

Im Hayden et Wang Makana aiment ce message

Yoo Min Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yoo Min Ho
THE BLOOOOOMING PARTY ❀ Sujet Commun - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee chan (dino, seventeen)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 161
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27847-minho-you-didn-t-see-that-cohttp://www.shaketheworld.net/t27872-yoo-min-ho-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: THE BLOOOOOMING PARTY ❀ Sujet Commun | Mar 16 Mai - 23:44
Citer EditerSupprimer

(( ootd )) ♕ Minho laisse son sourire grandir encore plus aux paroles de sa meilleure amie. « Justement, pourquoi tu n'as pas pensé que je dirais le contraire de d'habitude en sachant que je t'invitais à venir au bal ? » Il rétorque dans un rire, vu qu'elle s'y attendait de base à ce qu'il dise non, elle aurait dû se méfier vu que l'invitation venait de lui et non d'elle. Bien sûr qu'il mettrait les chances de son côté ! « Un coup bas carrément ! » Il repartit dans un rire une fois de plus avant d'ajouter, « tu ne penses pas que tu exagères un peu ? On va bien s'amuser. » Regardant la jeune femme se raccrocher à lui, Minho s'adoucit. « Je ne compte pas te laisser seule, Jia, jamais tu le sais ? » Peu importait les années, peu importait si ils venaient un jour à s'éloigner, si elle venait à trouver quelqu'un, il serait là, il n'avait jamais bougé. Une fois que la photographie fut prise à leur entrée de la salle, Minho ne peut s'empêcher de taquiner la jeune femme une fois de plus, ce qui arriverait probablement assez souvent ce soir après tout c'était si rare pour lui de réussir à convaincre Jiaxin de sortir pour ce type de soirées. Même si il l'avait eu assez sournoisement il fallait bien l'avouer, il avait préparé son coup avec soin. « Je te croirai le jour où les poules auront des dents. » En réalité, il n'avait même pas envie d'imaginer, que Jiaxin le déteste réellemment ? C'était impensable à ses yeux, et il savait qu'il ne le vivrait pas bien si par malheur ça devait se produire. Aux paroles de la jeune femme, il leva les yeux vers le petit groupe qu'elle montrait. « Ah oui, c'est bien eux. » Il murmure, adressant un sourire à la demoiselle. « Je peux le saluer de loin, ils ont l'air en bonne compagnie, » il ajoute même si rapidement une des filles s'éloigna et Seonwoo en fit de même, Minho fronçant légèrement les sourcils. « Je sais pas ce qu'il prépare et je doute d'avoir envie de le savoir. »

@li jia xin

________________________________

underco
Contenu sponsorisé
 
Re: THE BLOOOOOMING PARTY ❀ Sujet Commun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide