sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


    :: Digital City :: Centre Ville :: Kurss Bar

I don't like this ft Limei ♡

Jang Yun Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Jang Yun Ho
I don't like this ft Limei ♡ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Lee Do Hyun (acteur)
Crédits : Sohaline ♡
Messages : 893
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23657-jang-yun-ho-feel-it-be-my-sphttp://www.shaketheworld.net/t23670p40-jang-yun-hohttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: I don't like this ft Limei ♡ | Sam 23 Déc - 9:39
Citer EditerSupprimer

I don't like this
feat.  @Huang Limei

(( ootd )) ⇝ Yunho était rarement en colère. Il n’était pas du genre à se fâcher aisément mais là, c’était trop pour lui. Son collègue manquait de respect à une femme, et en plus, il s’agissait de Limei. Le garçon ne pouvait pas rester sans rien faire, ne pouvait pas rester sagement assis sans rien dire. Il demanda des excuses mais l’homme ne voulait pas les lui donner. L’acteur s’agaça davantage, même si la demoiselle tentait de tout faire pour le calmer et surtout l’empêcher de cogner cet abruti alcoolisé. Mais il continuait d’avoir des mots vraiment irrespectueux. Alors, il agrippa fermement son haut, serrant le poing. Il se retenait, vraiment, de ne pas lui coller son poing contre la joue. Et il finit par le lâcher, grâce aux mots et attentions de Limei. Il n’y avait définitivement qu’elle pour réussir à faire redescendre sa colère. Il sortit de l’établissement, serrant son manteau alors qu’il s’appuyait contre la vitre. Il était vraiment en colère et il fixa devant lui, demandant simplement à la jeune femme si son service était encore long ou pas. Il ne répondit rien à sa réponse et patienta, se concentrant sur sa respiration pour laisser partir la colère qui l’avait envahi tantôt. Et sa lucidité revint. Yunho sortit son téléphone et passa rapidement un coup de fil, prévenant la CEO de son agence de ce qu’il venait de se passer. Au moins, elle ne serait pas surprise si des vidéos ou articles sortent sur lui. Raccrochant, il passa brièvement ses mains sur son visage, soupirant. Jamais il ne se laissait emporter par la colère ainsi mais… Ce manque de respect l’avait mis hors de lui. Finalement, la serveuse sortit plus vite que prévu et l’acteur releva les yeux vers elle, lui adressant un petit sourire. Il la laissa attraper son bras, ses doigts venant se poser sur les siens. « Oui, ça va. » Dit-il bien plus calmement que précédemment. « Et toi ? » S’inquiéta-t-il. Car en réalité, ce n’était pas lui qui avait subi mais elle. « De quoi t’excuses-tu ? » Demanda-t-il en haussant les sourcils. Ce n’était pas à elle de s’excuser, non. C’était à cet homme. Et puis, à lui, aussi. « Ne t’excuse pas, Limei, tu n’as pas à le faire. » Ajouta-t-il, esquissant un petit sourire quand elle vint toucher sa joue puis son front. « Non, ça va, t’en fais pas. » Répondit-il, acceptant volontiers de marcher. Il remarqua son hésitation et se pinça les lèvres en la voyant mettre ses mains dans ses poches. « Oui, ça va aller. Arrête de t’inquiéter. » Dit-il en la regardant, lui adressant un nouveau sourire. La main de l’acteur alla chercher celle de Limei et il la tint, venant placer leurs mains dans la poche de son manteau. Il continua de marcher, l’air de rien. « Je suis désolé que tu aies subi ça. Je pensais pas qu’il était aussi… con et irrespectueux. » Dit-il, serrant la mâchoire. La tension revenait dès qu’il repensait à ce qu’il lui avait dit. « Désolé pour son comportement… Et… Désolé de m’être emporté. » Souffla-t-il, regardant par terre avant de relever timidement les yeux vers elle. « Tu vis ça souvent, alors ? » Demanda-t-il, l’air attristé. « Ton patron ne dit rien ? Il laisse faire ? »



________________________________



Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Huang Limei
☆☆ DEBUT SHAKER
Huang Limei
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : chou tzuyu ∽ twice
Crédits : tapioca
Messages : 129
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27757-you-got-a-hold-on-me-limei#1http://www.shaketheworld.net/t27775p10-huang-limei#1066944http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1042994
Re: I don't like this ft Limei ♡ | Dim 21 Jan - 14:20
Citer EditerSupprimer

I don't like this
feat.  @Jang Yun Ho

(( ootd )) ⇝ C'était étrange de voir Yunho ainsi, toi qui avais tant l'habitude de le voir calme et posé. Tu savais que ça ne pouvait pas empêcher qu'il s'emporte – certains comportements, mots ou gestes déclenchaient parfois une colère sombre. Tu ne voulais cependant pas qu'il ait des soucis par ta faute. Que la presse ou les fans ou son agence se retournent subitement contre lui. « Un peu fatiguée mais ça va », articulas-tu doucement, l'esquisse fine, levant légèrement les épaules comme pour dire que ce n'était pas bien grave dans le fond. Tu bougeas une nouvelle fois les épaules, peu convaincue, les lèvres faiblement pincées. « Je m'en voudrais si tu as des soucis à cause de tout ça », admis-tu, les pupilles relevées vers lui, brillantes et soucieuses. « Je n'ai pas vraiment l'habitude de te voir autant en colère, alors c'est normal que je m'inquiète », surtout qu'il s'agissait d'un collègue, quelqu'un qu'il allait encore devoir fréquenter, non ? Tu ne voulais pas créer de tensions non plus, directement ou non. Tu clignas quelque peu des paupières, laissant ta main suivre la sienne, le coin des lèvres se levant avec tendresse alors que tes pommettes venaient légèrement se colorer. Et ce fut un regard rêveur que tu relevas vers le sien, les doigts se pressant contre ses phalanges avec délicatesse, comme si tu avais peur de briser quelque chose. « Ce n'est pas à toi de t'excuser, tu pouvais pas savoir », impossible de contrôler ce genre de comportements, encore moins de les prévoir. « Ne t'excuse pas », que tu soufflas dans un mouvement du visage, le sourire léger, serrant sa main. « C'est juste une perte d'énergie de s'énerver pour ce genre de choses », articulas-tu simplement. Car l'autre homme n'aurait jamais voulu comprendre. Tu mimas un petit air gêné ensuite, détournant le regard. « Disons qu'on ne dit pas toujours tout au patron », tu tournas des pupilles hésitantes vers les siennes avant de regarder le sol. « L'alcool n'est pas vraiment le meilleur ami de l'Homme. Ca ne fait jamais rien ressortir de bon, ou très rarement », tu soufflas quelque peu, redressant la tête, le sourire léger. « C'est pas toujours comme ça, rassure-toi. Parfois il y a des commentaires gentils, parfois des commentaires déplacés. Le plus souvent on essaie de pas trop faire attention », et puis d'autres fois ça créerait bien trop de soucis. « On ne peut pas prendre le risque de faire perdre des clients au bar non plus », susurras-tu timidement. Tu savais que la justification n'en était pas une, dans le fond. « Mais vraiment, rassure-toi, c'est pas tous les soirs comme ça. La semaine dernière une femme m'a dit qu'elle me trouvait jolie par exemple, et son mari a dit que j'avais une voix apaisante », tu ris quelque peu, gênée, amusée. « Il y a toujours des aspects négatifs partout. J'essaie de penser aux choses positives. Je me force d'y penser », sinon c'était une chute sans fin. Une chute que tu avais déjà connue. « Il y a pire, aussi. Une fois le travail fini, les gens oublient ou on ne les croise plus. Dans d'autres situations... », tu secouas quelque peu la tête, le nez faiblement retroussé, ayant presque l'impression d'en avoir trop dit alors que pas du tout. Ton pouce vint alors cajoler le sien inconsciemment, et tu lui offris une esquisse. « Mais je suis contente que tu aies été là. Merci d'avoir pris ma défense. Ca ne va pas être trop dur de travailler avec lui après tout ça ? Comment tu vas faire ? »



________________________________

what is love ?
I wanna know what love is I want you to show me I wanna feel what love is I know you can show me

Jang Yun Ho aime ce message

Jang Yun Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Jang Yun Ho
I don't like this ft Limei ♡ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Lee Do Hyun (acteur)
Crédits : Sohaline ♡
Messages : 893
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23657-jang-yun-ho-feel-it-be-my-sphttp://www.shaketheworld.net/t23670p40-jang-yun-hohttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: I don't like this ft Limei ♡ | Jeu 15 Fév - 17:19
Citer EditerSupprimer

I don't like this
feat.  @Huang Limei

(( ootd )) ⇝ Yunho ne s’énervait pas souvent. C’était vraiment rare de le voir ainsi mais il n’avait pas pu se retenir. Comment aurait-il pu se taire et ne rien faire ? Cet homme avait manqué de respect à une femme, à Limei. Rester les bras croisés et ne rien dire ? Impossible. Il détesterait qu’on traite ainsi sa mère ou ses sœurs alors, même si la jeune femme avait une place très particulière dans son cœur, ça avait été tout naturellement qu’il était intervenu. Il avait demandé des excuses, qu’il n’avait pas obtenu. Pour l’instant du moins. L’acteur ne lâchait pas l’affaire. Il le recroiserait de toute façon, sur le tournage de leur drama. Et, sobre, il comprendrait sûrement que ce qu’il avait fait, eh bien, ce n’était pas correct du tout. Yunho espérait, en tout cas, qu’il comprendrait et s’excuserait. Avant que les images sortent. Car ça allait forcément sortir, il le savait… Ce qui semblait inquiéter Limei mais elle n’avait pas à s’en faire pour lui. Ça irait. Et connaissant très bien la CEO de son agence, elle le soutiendrait. Le jeune homme s’excusa auprès d’elle, pour le comportement de son collègue mais aussi pour s’être emporté. Il n’aimait pas lui montrer cette image de lui… Il la questionna un peu, voulant savoir si elle avait vraiment l’habitude de vivre ça ou non, à quelle fréquence… Il se doutait que les réponses de l’étudiante lui déplairaient. « Pourquoi ? » Demanda-t-il en haussant un sourcil, ne comprenait pas la raison de ce silence. Pourquoi ne pas tout lui dire ? Il était là justement pour ça, non, protéger ses employé.es ? L’acteur la laissa s’exprimer, écoutant attentivement, fronçant les sourcils à plusieurs reprises. « Oui enfin, ce genre de clients, c’est mieux de s’en passer. » Commenta-t-il, lèvres pincées, la laissant reprendre. « Vraiment ? Ils ont raison. Tu es jolie et ta voix est apaisante. » Assura-t-il avec un petit sourire. Elle tentait toujours de voir le positif, dans tout, dans tout le monde. C’était pour ça qu’il l’aimait tant. « Dans d’autres situations ? » Répéta-t-il, la regardant en fronçant les sourcils. « Ne me remercie pas, c’est normal… » Souffla-t-il, se pinçant les lèvres. A sa question, il secoua négativement la tête. « Ne t’en fais pas, ça ira. » La rassura-t-il, un sourire prenant possession de ses lèvres. « Je lui demanderai de nouveau de s’excuser. Il sera sobre, ça sera plus simple d’avoir une conversation avec lui. » Dit-il. « Il comprendra. J’espère, en tout cas, qu’il comprendra que son comportement a été vraiment très irrespectueux. » Ajouta-t-il, fronçant brièvement les sourcils, soucieux. Et s’il ne comprenait pas ? « Et s’il ne veut pas… Je ne sais pas encore ce que je ferai. Mais, ne t’inquiètes pas pour ça, d’accord ? ça ira. » Encore une fois, il se voulait rassurant. Et puis, Limei le connaissait. Il ne serait pas violent ni même virulent. Il tenterait vraiment d’avoir une conversation calme avec lui et de lui faire comprendre que ses agissements n’étaient pas les bons. « On verra bien où ça nous mènera ! » Lança-t-il en haussant les épaules. « Tu as mangé ? »



________________________________



Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Huang Limei
☆☆ DEBUT SHAKER
Huang Limei
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : chou tzuyu ∽ twice
Crédits : tapioca
Messages : 129
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27757-you-got-a-hold-on-me-limei#1http://www.shaketheworld.net/t27775p10-huang-limei#1066944http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1042994
Re: I don't like this ft Limei ♡ | Ven 23 Fév - 16:59
Citer EditerSupprimer

I don't like this
feat.  @Jang Yun Ho

(( ootd )) ⇝ Les lèvres pincées à sa question, tu levas un peu le regard comme si la réponse était inscrite dans le ciel. Pour des tas de raisons et pour aucune en même temps. Tu haussas doucement les épaules, les pupilles retombant vers lui alors que tu lui offrais une esquisse. « Je ne sais pas vraiment », admis-tu dans un souffle. « Parce que parfois on ne veut pas en parler ou bien parce qu'il ne veut pas écouter », supposas-tu doucement. Ton patron n'était pas non plus un abruti fini mais tu supposais qu'il avait d'autres problèmes. « On fait remonter les gros soucis cependant, ne t'inquiète pas. Le comportement de ton collègue ce soir n'en était pas vraiment un », tentas-tu en fronçant les sourcils avec discrétion. Il y avait parfois plus grave encore mais peut-être en avais-tu trop dit. « Normalement oui. Paradoxalement on ne les vire pas forcément vu qu'ils consomment beaucoup », lui expliquas-tu, répondant aussi à sa précédente interrogation de cette façon. « Merci beaucoup », dis-tu doucement, timidement, le sourire tendre et le regard pétillant. Tu tentas de masquer tes pommettes rosies en y passant tes doigts. « Dans d'autres situations cela peut être des personnes que l'on croise tous les jours », finis-tu par expliquer lentement, l'esquisse fine, triste. « Tu es sûr ? », que tu demandas, soucieuse. « Il n'a pas l'air d'être quelqu'un de mauvais habituellement... non ? Donc je pense qu'il pourra comprendre », et peut-être s'excuser, tu n'en savais rien. T'en demandais pas tant cela dit. Tu te pinças les lèvres, hochant la tête. Tu te feras tout de même du souci pour le moment. « Vers du positif j'espère », soufflas-tu avant de secouer la tête. « J'ai mangé un petit casse-croûte en arrivant. J'ai pas eu le temps de m'arrêter pour manger après les cours », tu mimas un petit air coupable. « Et toi ? Tu as mangé ? Tu as faim ? Tu veux qu'on s'arrête quelque part ? », tu l'observais, calant toute ton attention vers lui avant de dévier le regard pour contempler les alentours. Tu désignais un restaurant un peu plus loin. « On peut prendre quelque chose à emporter s'ils le proposent ? Je vais peut-être en profiter pour prendre quelque chose aussi », confias-tu dans un rire, avançant vers la bâtisse. Tu gardas le silence un instant, les yeux rivés sur tes chaussures. « J'ai eu une idée la dernière fois, en voyant une vidéo. On pourrait recréer quelques photos de notre enfance ? Essayer de trouver le même endroit, les mêmes tenues... », proposas-tu, relevant lentement le regard vers lui. « Si ça te tente, sinon ce n'est pas grave. Je trouvais l'idée mignonne »



________________________________

what is love ?
I wanna know what love is I want you to show me I wanna feel what love is I know you can show me

Jang Yun Ho aime ce message

Jang Yun Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Jang Yun Ho
I don't like this ft Limei ♡ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Lee Do Hyun (acteur)
Crédits : Sohaline ♡
Messages : 893
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23657-jang-yun-ho-feel-it-be-my-sphttp://www.shaketheworld.net/t23670p40-jang-yun-hohttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: I don't like this ft Limei ♡ | Mar 9 Avr - 17:44
Citer EditerSupprimer

I don't like this
feat.  @Huang Limei

(( ootd )) ⇝ Yunho fronça les sourcils aux révélations de la jeune femme. Comment ça, son patron ne voulait pas écouter ? ça ne lui plaisait pas trop d’apprendre ça mais encore moins de savoir que son collègue n’était pas vraiment un problème. Ah bon ? Parce qu’ils géraient des plus gros soucis ? ça ne faisait qu’inquiéter davantage l’acteur. « Les gros soucis ? Comme ? » Demanda-t-il, la regardant tout en continuant de froncer les sourcils, l’inquiétude dans le regard. Il n’aimait pas savoir qu’elle travaillait dans ce genre d’endroit, où elle pouvait être en danger… « Hm, oui, j’imagine que pour les affaires, ce sont les meilleurs clients. » Soupira-t-il. Pourtant, ça éviterait bien des débordements si on leur évitait de boire à outrance. Yunho confirma les paroles des clients, assurant à Limei qu’elle était jolie et avait une voix douce. Il aimait beaucoup sa voix, elle était apaisante. Ça lui faisait toujours du bien de l’entendre, ça le réconfortait toujours après une longue journée. L’acteur la rassura. Son collègue allait comprendre et s’excuser pour le manque de respect envers la jeune femme. Il le ferait et c’était mieux pour lui de le faire avant que les vidéos sortent. « Je suis sûr, oui. » Répondit-il avec un sourire, acquiesçant de la tête pour appuyer ses mots. « Non, non, pas du tout. Il est sympa, même. Cela étant, l’alcool révèle peut-être des choses, je ne sais pas… » Souffla-t-il avec une petite moue. Alcoolisé, il ne manquait pas de respect aux femmes, lui. « Mais oui, j’en suis certain. Ça ira, vraiment. » Assura-t-il encore une fois à la jeune femme. Il passa sur le sujet, lui demandant si elle avait mangé. « Un petit casse-croûte, c’est tout ? » Répéta-t-il en faisant la moue. Elle devait manger correctement. « Ah, j’ai mangé ce midi mais pas depuis… J’ai grignoté. » Révéla-t-il en se pinçant les lèvres. Ce n’était pas bien, il le savait mais avec ses journées, c’était parfois difficile de se poser et manger correctement. « Oui, faisons ça. » Accepta-t-il en rejoignant le restaurant. Il regarda la carte accrochée à la devanture mais rapidement, ses yeux dévièrent sur Limei. A sa proposition, un sourire étira ses lèvres. « C’est mignon. » Dit-il. « Je suis partant. » Ajouta-t-il. « Tu as gardé des photos ? Je dois en avoir quelques-unes chez moi ou sur mon téléphone mais la majorité sont chez mes parents. » Expliqua-t-il avec une petite moue. « Qu’est-ce que tu veux prendre ? » Demanda-t-il, relevant les yeux sur la carte. Il se décida sur quelque chose de simple. Ils passèrent commande et la récupérèrent quelques minutes plus tard. Les sacs dans les mains, Yunho se tourna vers la demoiselle. « Hm… Tu veux qu’on mange ça où ? Je sais pas trop ce qu’il y a dans le coin pour être… à l’abri des regards. » Dit-il avec une petite moue. Parce que oui, il restait toujours une célébrité et il n’avait pas envie qu’on le voit avec Limei et qu’on la harcèle.



________________________________



Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Contenu sponsorisé
 
Re: I don't like this ft Limei ♡ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide