sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Kim Julian ~

Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Julian ~ | Mar 17 Fév - 13:28
Citer EditerSupprimer
Yoon In Ha a écrit:tu vas très vite remarquer les fans du groupe en question sur le fow :y:
J'vois pas de qui tu parles. :russe:
Sungjong, la douceur incarnée. :shy: Je l'aime ce p'tit gars (ou cette petite fille (lol on l'avait jamais faîte (paix et amour (j'deviens comme hayana, à mettre des parenthèses dans des parenthèses dans des parenthèses)))).
Et Gon il cause, mais mon dc c'est Sungyeol, et après la version Sungyeol/Sungjon de Troublemaker, je crois qu'il est définitivement prouvé que ces deux-là sont les meilleurs. :y:

Bref bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Julian ~ | Mar 17 Fév - 13:40
Citer EditerSupprimer
Moon Ji Hoon a écrit:C'est décidé, je t'appellerai King Julian :hansa:
Bienvenuuuue :cute: Bon courage pour ta fiche, tout ça, have fun :han:

Mais, je voulais la faire cette vanne :hmpf:
Bienvenue ici King Julian :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Julian ~ | Mar 17 Fév - 14:09
Citer EditerSupprimer
oh un kim :hot:

Bienvenue à toit mon tout beau :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Julian ~ | Mar 17 Fév - 18:07
Citer EditerSupprimer
bienvenuuuue :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Julian ~ | Mar 17 Fév - 19:17
Citer EditerSupprimer
Coucou,

Hwan beak ; Merci, oui mon petit Julian est vendeur de bonbon au au citron, Lemon candy cute :3:hot:
Jaxson ; Merci :heart:
In Ha ; JongHyun ** Merci, je suis trop d'accord, SungJong est adorable, comment ne pas l'aimé ? On devrais le voir plus souvent ! :hot:
Hanaya : Merci :heart:
Gon : Hoya ** Han du ** HoyaxSungjong :jesaispascommentonappellecepairing: trop chou sa sera avec plaisir pour le lien et merci :heart:
JiHoon; Owi appeller moi King Julian même si je préférais reine Julian Merci :heart: :hide:
Moeko : Merci :heart:
SeoJi : Huhu c'est un peu l'effet rechercher :3 Merci :hi:
Franklin: Merci :heart:
SaeRa; Merci, Yoellie et Jongiiie, ils sont chou mais, je préfère le MyungJong :Parsmecacher: Mais sinon oui je veux un lien ** et je suis super contente de rencontrer d'autre Inspirit Yeah :heart: :06: :plz:
HanSa ; Merci Merci mademoiselle :heart:
HyoJin : Merci Merci monsieur :heart:
Zian : Merci mademoiselle :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Julian ~ | Mar 17 Fév - 20:19
Citer EditerSupprimer
Awwwwwwwwwwww Infinite powaaaaa :hot:

Je vais bien t'accueillir sur le forum :y: Tu es toute gênée ? J'riais te demander un lien. :plz:

Bienvenuuuuuuuuuuue ! :02:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Julian ~ | Mar 17 Fév - 20:21
Citer EditerSupprimer
King Julian?

Sorry j'ai lu ça comme nom de posteur :y:

Welcome back here!
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Julian ~ | Mar 17 Fév - 23:07
Citer EditerSupprimer
CHEVEUX ROSES :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Julian ~ | Mer 18 Fév - 2:10
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : wonsungi OU pyobeom / ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Julian ~ | Mer 18 Fév - 2:18
Citer EditerSupprimer
Woaw... Je suis revenue car j'ai vu que tu avais fini ta fiche et l'histoire, et son caractère également, ça m'a intrigué et plutôt touché. Le fait qu'il est cette crainte des personnes violentes, cette espèce de méfiance instinctive dû à son passé durant sa jeunesse et puis la solitude. Mais crois-moi, il ne sera pas seul car il aura sa fraternité pour veiller sur lui et le soutenir quoiqu'il arrive ! :heart: Et en plus, pendant que j'écrivais ça je vois que t'as les wonsungi hihi :hot: Alors demain je propaganderais un peu mieux que ça pour toi ! :blink: (sur le portable, c'est pas pratique XD)

Il me tarde de voir son écriture en tout cas ! ~ :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: Kim Julian ~ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide