sombre


Kim Julian ~

Invité
Invité
avatar
 
Kim Julian ~ | Mar 17 Fév - 11:32
Citer EditerSupprimer
Kim Julian
case une citation de ton choix juste ici

# naif
#timide
#souriant
# influençable
#rêveur
#franc
#Réserver
#consciencieux
#têtu
# peureux

NOM : Kim. PRÉNOM : Julian ÂGE & DATE DE NAISSANCE :19 ans le 3 juin  ORIGINES : Coréenne et Espagnol NATIONALITÉ : Américain. CLASSE SOCIALE : Moyens  ORIENTATION SEXUELLE : Gay. CURSUS UNIVERSITAIRE : Etudiant en Art DesignMÉTIER : Vendeur dans un petit magasin de bonbon  Code du règlement : Tic  tac .
TU VEUX T'INVESTIR? : Moui je veux bien *^*

“ Rumour has it :On dit qu'il a pas de parents ( ils sont décédé il y a longtemps)  + On dit qu'il est anorexique ( c'est pas ma faute si je ne grossis pas) + Il parait que sa lui arrive de se déguiser en fille et qu'il aime bien sa ( Et alors, un problème avec ça ? )  + On dit qu'il aime tous ce qui est féminin, rose que sa lui arrive même aller se faire des manucure rose bonbon (Vrai, et alors vous avez quelque chose contre les garçons qui aiment le rose et les jupes ?)  + On dit que il a réussis a rendre un homme qui était a la base Hétéro gay (Aish, encore une drôle d'histoire ...)  + Quand il était petit il a subis des maltraitance a l'école parce qu'il était bizarre et qu'il ressemblais a une fille. (douleureux souvenir, je n'ai pas envie d'en parler) +Y parait qu'il a déjà essayer de se suicidé et qu'aujourd'hui, il en parle en rigolant (Aish... Bah j'ai rater mon coup sa fait con non ? J'vais pas pleurer ) +Y parais qu'il adore les dessin animés et que quand il est nerveux il en télécharge et les regardes (J'aime les dessins animé c'est tellement mignon, surtout les disney)

“ Caractère :
Mon caractère est plus ambiguë, pour cause j'essaye de me changer. De devenir une autre personne, enfin j'imagine que vous comprenez.

Mon premier côté, fait que je suis une personne qui a toujours un sourire collé aux lèvres c'est une de mes forces je crois. En plus d'être souriant je suis toujours plein d'énergie et toujours à la recherche d'affection et de petits compliments je fais d'ailleurs très attention à mon physique, les ongles toujours bien manucurer, les cheveux bien coiffer, j'essaye de changer souvent de couleurs aussi et puis j'aime bien m'habiller en fille de temps à autre. Faut bien que j'apprenne à me mettre un peu en valeurs à ma façon non ? Naïf, quand je parle je dis ce que je pense et je ne réfléchis pas aux conséquences, de toute façon quand quelqu'un me dit quelque chose est ce qu'il réfléchit toujours à ce que cela pourrait me faire ? Non je ne pense pas. J'aime beaucoup parler pour ne rien dire mais, au fond je ne dis pas exactement tous. Compliqué. Il faut seulement faire la part des choses.

D'un autre côté, avec les étrangers j'ai tendance à être distant et avoir très peur de leurs regards. Quand quelqu'un me regarde dans les yeux, je les baisse c'est plus fort que moi, je suis soumis ? Oui, certainement, mais ce n'est pas tous, je suis aussi très peureux, pas seulement peureux parce que j'ai peur des films d'horreur mais, peureux parce que j'ai peur des personnes violence, peur des personnes qui sont brusque. Je les évite. Mon physique fait que je me fais remarquer par exemple quand je porte mes cheveux roses comment ne pas se faire remarquer ? Et pourtant je déteste qu'on me remarque dans la foule, je déteste qu'on me crie après. Je déteste qu'on crie autour de moi. Je déteste être enfermé dans un endroit noir... Je déteste beaucoup de choses qui me rendent peureux et parfois agressif.

Je me force à vivre société et ne pas me renfermer sur moi-même pour justement, je veux m'ouvrir aux autres et passer  pardessus  mes peurs


“ Once upon a time :

Journal Rose a écrit:
Le 3 juin 2004.

Bonjour, joli journal, tu es de couleurs rose bonbon comme j'aime et je t'ai reçu aujourd'hui jour de mon anniversaire, aujourd'hui j'ai neuf ans. Maman a dit que je devais écrire tout ce qui me passe par la tête, te raconter toutes mes petites histoires.

Alors, voilà, je vais me présenter pour que tu puisse me connaitre un peu mieux et que tu saches aussi.

Voilà je commence, Je m'appelle Kim Julian, Kim est un nom coréen le nom de mon père et Julian est un nom espagnol et c'est ma mère qui a choisi. Donc en résumé mon père est Coréen et ma mère une espagnole Cool hein ? Je suis né il y a donc 9 ans et... Je crois que je me répète. Que pourrais-je te dire de plus aujourd'hui ?
Hmm Ma mère a toujours rêvé d'avoir une fille ? Je ne sais pas vraiment si c'est intéressant ? Peut-être devrais-je dire aussi que je voyage beaucoup enfin les étés et les vacances scolaires, je fais moitié en Corée et l'autre en Espagne pour voir ma famille. J'aime beaucoup aller en Espagne ma grand-mère est super cool elle m'offre toujours pleins de bonbons et tout ce que je veux.


Journal Rose a écrit:
1 er septembre 2005

Cher journal,
Aujourd'hui c'était la rentrée, j'étais vraiment impatient de rentrer à l'école et de retrouver tous mes amis. Je suis rentré de Corée il y a et je suis un peu fatigué le voyage a été long et je dois avouer que me remettre à l'anglais est un peu compliqué sur le coup.

Maman m'as fait tous beau pour rentrer à l'école. Comme tous les jours elle m'a tiré près d'elle et m'as coiffé les cheveux correctement et puis m'as embrassé le front. J'aime quand elle fait ça. Maman est tellement douce avec moi j'aimerais qu'elle ne cesse jamais de faire ce genre de choses. Je t'aime fort maman voilà ce que je lui ai dit et elle m'a répondu qu'elle m'aimait aussi si ce n'est pas mignon.

Cher journal, je peux te confier quelque chose ? Je crois que je suis vraiment très heureux

Journal Rose a écrit:
10 décembre 2008

Cher journal
Comme tu le sais déjà cette année je suis rentré au lycée, dans la cour des grands, une cour où je n'aurais jamais voulus entrer. Je suis malheureux dans cette école.

Cela fait quatre mois que je suis là et les autres n'arrête pas de se moquer de moi. Ils disent que je ressemble à une fille avec mes cheveux blonds que j'ai teints il n'y a pas très longtemps. Je ne comprends pas ce qu'il y a de mal à ça. Ca me blesse énormément. Heureusement que les filles, elles ne me rejettent pas je suis contente de pouvoir rester avec elle et de parler de tous et rien. Elles me disent de ne pas faire attention qu'ils sont juste jaloux parce que je suis plus mignon qu'eux mais...

Enfin crois-tu que je devrais en parler ? ... Non elles ont raisons je ne dois pas c'est juste des gamineries

Journal Rose a écrit:
26 janvier 2009

Cher Journal, mon très cher journal,

Mon seul ami, oui tu es mon unique ami, aujourd'hui je suis déteste par tous mes camarade et tu sais c'est quoi le pire ? C'est que je ne sais même pas pourquoi. Je subis toute sorte de choses.

Ca à commencer par des mots par exemple « Marie» ou bien « Sale gay plus tard tu veux devenir une femme » Je les regarde et je ne sais pas quoi répondre. Je ne suis pas gay, enfin je ne pense pas ... Je ne me sens ni attirer par les garçons ni par les filles. Je crois que le monde est trop cruel pour moi. Après les mots ont commencé les coups et les blagues pourrie comme me faire des croches pied, retourné mon banc m'enfermer dans les vestiaires. Je ne veux plus y retourner surtout depuis que les autres ont pris des photos de moi dans les vestiaires et qu'elles circulent sur internet.

Cher journal, tu es la seul personne à qui je peux raconter ce genre de choses. Ma vie est devenue un enfer. Tous les jours, je prie avant d'aller dormir pour que cela s'arrête ou bien que je ne me réveille pas mais, on dirait que Dieu n'entend pas mes prières. Devrais-je essayer autrement... Tu sais ce que je veux dire hein ? Je sais que ça fera du mal à mes parents mais, je n'en peux plus de supporter tout ça je veux en finir. En parler a maman ? Non tu es malade après ce sera encore pire je serais le fils fils à sa maman...

Journal Rose a écrit:
12 Juin 2014

Mon journal,
Je t'ai enfin retrouvé ou plutôt récupérer. Je suis désolé de t'avoir abandonné aussi longtemps, vraiment désolé. Il s'est passé tellement de choses que ... Je vais te raconter mes douleurs, mes en merde enfin tout ce que j'ai fait de mal ces six dernières années.
Te souvient tu, la dernière fois que je t'ai écrit s'était pour te parler de ... Enfin tu vois quoi...Après ça j'ai fait comme je  t'avais dit... J'ai essayé de me suicider en m'entaillant les bras c'était très douloureux. (J'ai d'ailleurs gardé de sale cicatrice sur les avant-bras) Je ne l'ai pas faits à la maison mais, à l'école parce que comme ça j'étais pratiquement certain qu'on ne me trouverait pas ou plutôt que personne ne me chercherais. Malheureusement pour moi, on m'a trouvé et emmener à l'hôpital assez rapidement...
Mes parents ont eu un accident de voiture sur le trajet vers l'hôpital et ils sont décédés... Tragique hein... Ma grand-mère maternelle me déteste j'ai donc été envoyé en Corée chez ma grand-mère paternel. Elle m'a envoyé dans un centre pour jeune en détresse et j'ai enfin pu parler de tout ce que j'ai subis, de tous ce mal être que j'avais en moi. Je suis resté la bas 4 longs mois. J'ai raté une année d'écoles.
Maintenant je suis enfin sortis, ma grand-mère m'as remis les affaires qu'elle avait pu récupérer de mes parents et aujourd'hui... Je ne sais pas si je dois aller mal ou bien. Je souris et je me construis une vie sur ce qu'il me reste ici. Je croise les doigts pour que les choses soit différente. Je me sens seul sans mes parents mais, pour eux je vais me reconstruire et essayer de vivre heureux.
Ce sont mes nouvelles résolutions alors depuis, je vais à l'université et je suis en train d'économiser pour m'acheter un appartement, c'est cool non ? Maman et papa serais fier de moi... Et toi tu l'es... Merci de m'écouter mon cher journal, je t'aime très fort tu sais ?

Mia
Ne confond jamais mon silence pour de l’ignorance,Mon calme pour de l’acceptation ou ma gentillesse pour de la faiblesses
Coucou, moi c'est Mia, j'ai 21 huhu et j'habite toujours en belgique, ouais ouais, avant j'était Su Jian Xin.

Et justement par rapport a sa je voulais m'excusez pour avoir disparus comme ça sans rien dire et peut être expliquer ma situation sans vraiment allez trop dans les détailles quand même.

Voila, Mon papa a un cancer et ma mère est malade et on sait pas vraiment ce qu'elle as alors quand les choses sont de temps en temps un peu Hard a la maison il se peut que je disparaisse de temps en temps pour une voir deux semaines. Pour certaine raisons que je me passerais de cité parce qu'il peut y en avoir beaucoup et puis parce que voila quoi.

J'essayerais de prévenir mais ce n'est pas toujours facile. Enfin voila quoi...

Sinon je suis un peu timide et puis euh >///< Love Love  :06:  
[/b]

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
LEE SUNGJONG ( INFINITE) ✎ Kim Julian

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u326][b]▲[/b][/url]▼ <taken>LEE SUNGJONG (Infinite)</taken> ✎ Kim Julian

POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage

Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://LIENVERSLEPVPRIS]▼[/url] <taken> NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)taken> pseudo personnage
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
Kim Julian ~  Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4629
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: Kim Julian ~ | Mar 17 Fév - 11:35
Citer EditerSupprimer
SUNGJONG :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: C'est tellement rare de le voir sur un forum :(
Vendeur dans un magasin de bonbons? Au citron ? Hahaha. Oui oui je sors.
Bienvenue parmi nous ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Julian ~ | Mar 17 Fév - 11:35
Citer EditerSupprimer
c'est rare de le voir sur un forum lui !
bienvenue et courage pour ta fiche :D
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Julian ~ | Mar 17 Fév - 11:36
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Ahhh on ne le voit pas assez cet infinite, très bon choix de vava ! Je pense que tu vas très vite remarquer les fans du groupe en question sur le fow :y: En tout cas, il me tarde de voir ce que tu vas faire, il a déjà pas mal de pays dans son sang :hot:

Fighting pour ta fiche :hi:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Julian ~ | Mar 17 Fév - 11:37
Citer EditerSupprimer
on est tous d'accord pour dire qu'il n'est presque jamais pris :mdr: c'est cool de voir une tête peu commune parmi nous :heart: bienvenue sur stw et courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Julian ~ | Mar 17 Fév - 11:49
Citer EditerSupprimer
Plein d'amour ♥️:



Bienvenuuuuuuue et très bon choix d'avatar. Tu dois t'en douter mais il nous faudra un lien. :cute: Bonne chance pour la fin de ta fiche ! :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Julian ~ | Mar 17 Fév - 11:52
Citer EditerSupprimer
C'est décidé, je t'appellerai King Julian :hansa:
Bienvenuuuue :cute: Bon courage pour ta fiche, tout ça, have fun :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Julian ~ | Mar 17 Fév - 11:59
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Julian ~ | Mar 17 Fév - 12:52
Citer EditerSupprimer
je croyais que t'étais une fille au début ton avatar porte à confusion :russe:
bienvenue chez nous, bonne chance pour ta fiche :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Julian ~ | Mar 17 Fév - 13:08
Citer EditerSupprimer
bienvenuuue sur stw :hot: courage pour ta fiche :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Kim Julian ~ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas