sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Kim Julian ~

Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Julian ~ | Ven 20 Fév - 1:44
Citer EditerSupprimer
PYO PYO PYO PYO PYOOOOOO * secoue ses pompons *
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Julian ~ | Ven 20 Fév - 2:19
Citer EditerSupprimer
Lee Su Ah a écrit:
en plus on a aucun homo chez nous... Faut bien un poto gay, trop fresh et tout, t'as vu. ça peut créer des bons délires et tu te sentiras à l'aise avec nous, petit à petit. ne t'inquiète pas ♥️
Comment ça on a pas de pédale chez nous ? :oo: On a Hae Yeol ! Mais il commence à se sentir tout seul, alors rejoins nous. :han: :plz: :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Julian ~ | Ven 20 Fév - 10:41
Citer EditerSupprimer
T'as toujours pas fait ton choix ? Alors me revoilà. :cute:
Le jaune c'est beau, le jaune c'est brillant, le jaune c'est lumineux, le jaune c'est plein de chaleur. Alors certes, comme le soleil, quand on nous regarde trop longtemps, ça pique les yeux, mais en attendant on réchauffe les coeurs et les âmes. :cute: Alors ne t'enferme pas dans ton amour pour le rose, au risque de plus rien voir d'autre, parce qu'on peut te faire découvrir la beauté du jaune et ça ne m'étonnerait pas, que tu tombes amoureux de cette couleur. :han:
Et cette description nous correspond bien je trouve. On est très chaleureux (c'est la première impression qu'Inha a eu vis-à-vis de nous, et vu ses paroles, ça n'a visiblement pas changé), on essaie de mettre tout le monde à l'aise, que tout le monde soit content et satisfait, que tout le monde s'amuse, que personne ne soit mis à l'écart. On essaie toujours de faire en sorte que les nouveaux venus n'aient pas à regretter leur choix. :heart: En plus en ce moment y a une vague d'amour sur la convo skype, je sais pas d'où elle vient mais c'est super agréable, on flotte sur elle, on se laisse bercer et c'est cool.
Alors oui on est une petite bande de singes. Oui on est bruyants, bavards, agités, jeunes (y a pas mal de gosses chez nous ouioui) mais en attendant on s'entend très bien et je pense que tu trouverais rapidement ta place ! On est pas hyper timides chez nous, donc on essaiera de te rendre plus assuré. Si ton caractère réservé t'embête, on fera en sorte de te permettre de t'ouvrir. Ton côté naïf, à dire c'que tu penses, sera très apprécié chez nous. On pensera à ce que nos paroles pourraient te faire, nous, t'inquiète pas. On ne te criera jamais dessus, de toute manière c'est pas notre genre d'hausser le ton... en tout cas pas méchamment. Mais comme je t'ai dit on est parfois un peu bruyant, faut pas avoir peur. D'ailleurs, on t'aidera à dépasser tes peurs, petit-à-petit, sans forcer, à ton rythme. En plus tu trouves pas que les singes sont adorables, tous mignons, inoffensifs ? Impossible d'avoir peur d'eux non ? :plz: On aurait plutôt envie de leur faire des câlins, au lieu de fuir en courant et en criant. :cute:

Entre celui-ci et le précédant message, je crois avoir dit le plus important, j'ai plus rien à rajouter pour le moment. :04:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Julian ~ | Ven 20 Fév - 10:42
Citer EditerSupprimer
Katō Shion a écrit:
Lee Su Ah a écrit:
en plus on a aucun homo chez nous... Faut bien un poto gay, trop fresh et tout, t'as vu. ça peut créer des bons délires et tu te sentiras à l'aise avec nous, petit à petit. ne t'inquiète pas ♥️
Comment ça on a pas de pédale chez nous ? :oo: On a Hae Yeol ! Mais il commence à se sentir tout seul, alors rejoins nous. :han: :plz: :cute:

Le Takuya en moi rigole.




aller chez les roses parce que t'aimes le rose
c'est comme allez chez les jaunes parce que t'aime les bananes.
:erm:

#PHILOSOPHEDUKTKT
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Julian ~ | Ven 20 Fév - 12:49
Citer EditerSupprimer
we are not your ordinary family but we can all agree that we are close as close can be

tu sais, petit prince, je crois que j'ai dit, avec mes camarades presque tout ce qu'il y as à dire sur notre dortoir. Notre but c'est que tu te sentes bien, peu importe ou tu ailles, mais on serait très heureux de t'avoir chez nous :cute: Les wonsungi sont vraiment une famille (comme au final toute les fraternités, tu me diras), très soudée, très proche, mais aussi avec des membres très différents, qui se complètent et qui n'hésiterons pas à protéger un des leur. Notre force, c'est aussi ça : Bien que nous vivons ensemble, on est pas obliger d'être collé ensemble h24, et pourtant, au moindre soucis, c'est tout les wonsungis que tu verras ensemble et soudés pour contre-attaquer. Nos caractères aussi bien in rp que hrp sont très différents, et forcément parfois, on se chamaille, mais comme des frères et soeurs, comme des amis. Tu sais, notre sponsor nous offre un super cadeau pour qu'on tourne la page sur ce qui s'est passé dû au tremblement de terre, et notre nouveau dortoir est en pleine constructions. Il est presque finis d'ailleurs, ils s'attaquent aux design intérieur. T'es curieux, tu veux voir dans quoi tu pourras passer tes soirées ? viens visiter notre zone secrète pour voir, et surtout, apporter ta pierre à l'édifice en votant avec nous :cute: j'ai peur de reprendre ce que mes petits singes t'ont déjà dit, mais je me devait de repasser par ici pour te le redire encore une fois : jaune comme l'or, jaune comme le soleil, jaune comme les wonsungis :heart: personne ne t'empêcheras d'aimer le rose, et comme à dit takuya dans le corps de jae duk, aller chez les roses parce que t'aime le rose, c'est trop simple :y::cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Julian ~ | Ven 20 Fév - 12:53
Citer EditerSupprimer

 
WONSUNGI

 
TU ES

 
UNE

 
PERSONNE UNIQUE! :heart:

 
UNIQUE !  :heart:

 

BIENVENUE !!!!  :hot:

Alors, un petit singe trop-choupi-mignon-de-choupinet est venu m'aviser que tu hésitais entre les roses et les jaunes ? Il n'a pas eu tort d'après moi ! Je vais lui donner une petite banane pour le remercier ! Pourquoi hésites-tu autant ? Les jaunes et les roses t'ont-ils donné assez d'amour ? Oui ? Très bien ! Donc, maintenant tu en recevras de moi. ! Je prends tout le peu de confiance que j'ai en moi, pour t'accueillir. Tu es très très très très très (Est-ce que j'ai dit très) intéressant. Quoique comme dirait Min Ra : tu me ressembles ! On ferait un beau duo de naïf !

Moi, perso, je vais venir à cent pour cent prendre possession de ta fiche de lien, peu importe la fraternité que tu choisiras. Ta personnalité est attachante ! De plus, tu es vendeur dans un magasin de bonbon et moi, dans une crèmerie ! J'espère que ton magasin est voisin du mien.

Allez, j'arrête avec les blablas et je vais passer aux choses sérieuses ! Pourquoi ? Étant donné je veux ta petite personne chez les jaunes. Sans oublier qu'il y a une place de libre dans notre futur dortoir ! Deux filles et un garçon ! Un de plus tout coloré serait amusant !

Pourquoi choisir notre fraternité ? Certes, les roses sont charmeurs, séduisants, magnifiques et même aussi remplis d'amour que nous ... sauf qu'il y a une grosse différente. Chaque fraternité renferme en eu l'amour d'une famille, mais celle des singes est puissante. Nous restons un groupe uni, souriant. Comme dans Tarzan ! Je suis ici depuis peu de temps, mais lors de mon arrivée chez les jaunes, l'accueil était sans mot. Cette petite fratrie nous ouvre leurs bras en disant ''Bienvenues dans la famille, nous allons prendre soin de toi !''. Nous ne sommes pas délaissés ! On ressent la positivité en tout temps. De plus avec notre président, monsieur... je ne terminerais pas ma phrase ! *Tousse dans son poing et essaie de changer son discours.* Nous sommes soutenus par une équipe d'enfer. Tu ne sais surement pas encore, mais une équipe te singe est hilarant. Chacun d'entre eux se ressemble, mais est différent en même temps. On prend que-moi ! Si je peux m'affirmer plus et m'aimer. Toi ! On t'apprendra à t'ouvrir une étape à la fois.

J'ai remarqué que tu es une personne prenant ton apparence avec une grande conviction. Je suis pareille. Je t'apporterais avec moi dans les boutiques ... des friperies. Ouais, je ne suis pas née sous une bonne étoile sauf qu'on s'en fiche. Tu as subi de l'intimidation et moi aussi. Tu sais quoi ! Arrêtons ça là ! Viens dans les jaunes ! Remontons nos manches ! Montrons à tout le monde ce que nous sommes devenus ! Montrons notre personne à devenir ! Tes défauts, tes qualités, ton côté lady' je les prends bras ouverts ! Ils seront sous ma protection et sous mes protecteurs !

Bon mon message est surement du grand n'importe quoi et ne se suit pas, mais il vient de mon petit coeur.

Je t'attends ange !

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Julian ~ | Sam 21 Fév - 16:09
Citer EditerSupprimer
We are not what you think we are,
we are golden, we are golden.

:sing:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Julian ~ | Sam 21 Fév - 20:27
Citer EditerSupprimer
Le rose des pyo irait tellement bien avec tes cheveux. :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Julian ~ | Dim 22 Fév - 23:00
Citer EditerSupprimer
Coucou,

Merci beaucoup pour toutes votre belle propagente, vous m'avez vraiment fais hésitez jusqu'au bout, encore un peu maintenant mais je vais choisir et essayer d'envoyer ma réponse aujourd'hui ou voir demain matin :heart:

Love you a vous :heart: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Julian ~ | Dim 22 Fév - 23:14
Citer EditerSupprimer
Mon gars ... tout en toi pue le pyo :( t'es un pyo dans l'âme pourquoi renier cette attirance ? :shy:
Tu seras chouchouté chez les Pyo, like a prince, sisi. :04:
J'ai pas le temps de propa comme une folle parce que je bosse actuellement :'( Mais je sais que tu es roses, et j'espère de tout mon coeur quand me connectant sur le fow plus tard je pourrais te voir arborer ce rose qui t'irait si bien :shy:
Bon courage pour ton choix et je t'attends déjà :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Kim Julian ~ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide