sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Digital City :: Quartier Est

someone like you ((jae won))

Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Ryu Chan Hee
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
Messages : 215
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898p20-ryu-chan-hee#1050962http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038789
someone like you ((jae won)) | Ven 23 Juin - 17:50
Citer EditerSupprimer

someone like you

⇝ Patientant sagement, tu te dandinais d'avant en arrière, le nez levé, les pupilles occupées à cavaler entre les différentes silhouettes pour espérer repérer celle de celui que tu attendais. Tu tenais ton téléphone entre tes mains, comme un trésor précieux – mais surtout près à réagir si jamais il venait à sonner. Tu ne voudrais pas louper un message de Jae Won par inadvertance ou bien parce que tu avais la tête ailleurs. Tu ne voudrais pas lui faire croire que tu avais oublié ou pire, que tu ne voulais pas le voir. Loin de toi cette idée, en toute franchise. Tu étais heureux de le revoir aujourd'hui. Le cœur tambourinant, tu n'attendais qu'une seule chose : l'apercevoir. Vous aviez longuement parlé depuis la dernière fois, et tu t'étais pris de passion pour les messages envoyés au courant de la journée. C'était tellement agréable de parler de tout et de rien avec lui, d'échanger sur vos journées respectives ou simplement vous encourager. Tu avais beaucoup aimé parler avec lui au téléphone, aussi. La seule personne avec qui tu avais autant parlé ainsi, c'était Yoo Na. Ca changeait, de pouvoir le faire avec Jae Won, et pour d'autres raisons aussi. Tu avais adoré entendre sa voix, écoutant toujours avec attention tout ce qu'il te disait. Pouvoir vous revoir aujourd'hui te donnait le sourire et rendait ton regard émerveillé alors que tu le posais sur tout et rien. « Jae Won ! », lâchas-tu, agitant la main pour te faire remarquer, manquant de faire tomber ton téléphone – mais le rattrapant de justesse. Tu te redressas comme si rien n'était, le sourire aux lèvres. Tu te faufilas parmi les quelques personnes présentes, non sans manquer de trébucher, arrivant finalement devant le jeune homme dans une frimousse contentée. « Je me suis même pas fait mal », assuras-tu fièrement avant de rire. « Tu vas bien ? », que tu le questionnas, l'esquisse fine. Tu rangeas enfin ton téléphone, il était là maintenant, t'en avais plus besoin. « Il y a un peu de monde mais je pense pas qu'on aille tous voir le même film. Non ? », tu relevas le regard vers lui avant de te diriger vers la file, patientant sagement jusqu'à ce que ce soit votre tour. « T'es pas trop fatigué au moins ? », que tu t'inquiétas. « Tu as regardé les bandes annonces ? Je crois que ça va être triste... donc j'ai pris des mouchoirs au cas où », tu ris discrètement, désignant la poche arrière de ton pantalon, lui offrant un clin d’œil. Et ce fut enfin votre tour, chacun son ticket en main, tu cherchais la salle – et si tu manquas de te vautrer dans les escaliers pour y accéder, personne avait besoin de le savoir.



________________________________

don't be afraid to dive be afraid that you didn't try these moments remind us why we're here, we're so alive
Boo Jae Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Boo Jae Won
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Bambi
Messages : 127
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: someone like you ((jae won)) | Dim 19 Nov - 15:49
Citer EditerSupprimer

someone like you

⇝ Jae Won avait beau être social et avoir un cercle d’amis important, il ne passait pas énormément de temps sur son téléphone à envoyer des messages. Pourtant, depuis quelques temps, il avait souvent son cellulaire dans ses mains et il restait à l’affut du moindre message. Quand le prénom « Chan Hee » s’affichait alors sous ses yeux, un sourire tendre étirait ases lèvres. Il ne se voyait pas mais il devait avoir un sourire idiot. On lui avait même demandé plusieurs fois s’il avait rencontré quelqu’un...
Parfois, Chan Hee et lui ne parlaient pas de grand-chose mais ils ne manquaient jamais de sujet conversation et Jae Won adorait cet échange quotidien. Il s’était habitué et bien vite l’envie de se revoir en physique s’était présenté. Sans surprise, cette sortie était donc très attendue par le médecin. Un peu nerveux, celui-ci se dirigea pourtant avec impatience au lieu de rencontre. Pourquoi était-il nerveux, d’ailleurs ? Il retrouvait un ami et généralement, il n’était pas du genre à s’inquiéter pour ce genre de chose...

Dès lors qu’il s’approcha du cinéma, ses yeux partirent à la recherche du jeune homme et lorsque ce dernier apparut dans son champ de vision, Jae Won accéléra ses pas. Il manqua de rire et de rentrer dans quelqu’un en observant Chan Hee manquer de casser son téléphone. Jae Won savait que le jeune homme était maladroit, il lui avait prouvé dès leur rencontre et il continuait cette fois encore. « J’allais justement te demander si tu n’avais rien de cassé » Il plaisanta avec bienveillance. « Je vais bien et toi ? J’espère que je ne suis pas en retard » Il avait fait en sorte de ne pas s’attarder, il aurait été dommage de louper le début de la séance et surtout, ça n’aurait pas été poli. « Ce serait vraiment la poisse si c’était le cas. Ça devrait aller » Ils s’avancèrent dans la file d’attente et en profitèrent pour discuter. « Non, je suis en pleine forme. Et toi ? » Il avait pas mal travaillé dans la semaine mais il avait fait de bonnes nuits et avait pu conserver son activité physique préférée qui lui permettait de s’aérer l’esprit. En ce moment, son corps se portait bien et tout le reste aussi. C’était plaisant et peut-être que les messages qu’ils échangeaient Chan Hee et lui, aidaient. « Je t’avoue que je n’ai pas pris le temps, j’aurais la surprise. » Il s’était contenté de lire le résumé car en réalité, ce qui l’intéressait le plus était de voir Chan Hee. « Tu as la larme facile au cinéma ? » Il demanda avec curiosité et avec une pointe de malice dans la voix. Je serais là pour te consoler, il manqua d’ajouter. « Est-ce que tu veux quelque chose à boire ou à manger ? » Il lui proposa alors qu’ils venaient de passer à la caisse et qu’ils pouvaient dès à présent s’installer dans la salle. « Attention » Il s’exclama doucement lorsque Chan Hee manqua de s’exploser dans les escaliers. « Je suis médecin mais j’aimerais éviter les premiers secours lors de mon temps livres » Il riait gentiment, ayant de nouveau la preuve que la maladresse de Chan Hee ne le quittait jamais. Jae Won lui proposa ainsi son bras pour monter sereinement les escaliers s’il le souhaitait. Avec un sourire taquin mais l’aide sincère.


Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Ryu Chan Hee
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
Messages : 215
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898p20-ryu-chan-hee#1050962http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038789
Re: someone like you ((jae won)) | Dim 17 Déc - 12:50
Citer EditerSupprimer

someone like you

⇝ Tu aimais discuter avec Jae Won, parler de tout et de rien. Tu parlais essentiellement de ta journée, même si au début tu restais timide. Tu l'étais encore, parfois. Mais tu adorais parler avec lui, échanger, apprendre à le connaître aussi. Il devenait progressivement quelqu'un que tu appréciais grandement, et que tu avais envie de savoir des tas de choses sur lui. Ce qu'il aimait, ce qu'il n'aimait pas. Tu étais toujours heureux de recevoir ses messages, encore plus lorsque vous parliez au téléphone. Ca te détendait, et te changeait les idées, te sortant l'esprit des cours et des autres tracas. C'était vraiment agréable, et d'une douceur qui te faisait toujours sourire. C'était évident de lui parler, de lui confier de petits soucis et d'autres choses encore. Tu ne parlais pas de tout, bien évidemment. Tu gardais tout le livre sur ta mère secret, ce chapitre de ta vie dont tu ne voulais parler. Peut-être un jour. Peut-être plus tard. En attendant tu préférais profiter de votre moment programmé. Tu avais hâte de le retrouver, t'avais l'impression que ça faisait longtemps. Et l'apercevoir te fit automatiquement sourire.

« Oh non rien du tout promis », tu ris quelque peu, le nez retroussé, amusé, pas vexé du tout. Tu savais que t'étais pas doué – mais t'étais arrivé en entier. « Je vais bien aussi merci et non pas du tout », tu secouas la tête, gardant toujours cette esquisse posée sur ta bouche. « Ce serait gênant », tu fronças un peu les sourcils, jetant un regard vers la foule. T'étais pas sûr que tout le monde pouvait entrer dans la salle. « Pas fatigué non plus », assuras-tu dans un sourire, tout de même soucieux qu'il soit épuisé à cause du travail. Tu ne voulais pas le fatiguer encore plus. « On aime bien les surprises ! Enfin ça dépend lesquelles. Je les aime pas toutes. Les bonnes surprises oui », qui aimait les mauvaises surprises après tout ?? Tu ris de ta propre bêtise, la main masquant les sons avant que tu ne retrousses le nez. « Ca dépend de l'histoire et du jeu des acteurs et si le chien est en vie ou non à la fin aussi. Et toi ? », tu pleurais vite dans ces cas-là. Il t'arrivait de pleurer rapidement sans ça, aussi. « Je veux pas prendre le risque », marmonnas-tu doucement, un brin gêné. « Mais tu peux prendre quelque chose si tu as faim ou soif », lui assuras-tu en indiquant les choix possibles, ne voulant pas l'empêcher s'il en avait envie. « Désolé », soufflas-tu dans un petit sourire, les épaules basses. Tu voulais faire au mieux et pourtant tu ratais encore. « Je ferai attention », théoriquement pendant le film ça devrait aller. « Promis » que tu ajoutas d'une petite voix, les doigts s'agrippant délicatement à son bras dans une esquisse douce. Et tu suivis sagement, regardant bien où tu mettais les pieds, avant de t'installer. « Je crois qu'on est bien là », assuras-tu, retirant ta veste, te coinçant un peu le bras dans un son plaintif avant de te redresser, le dos droit. « Je vais bien. Promis », tu lui lanças un regard, silencieux, puis tu souris innocemment. « Je crois que tout le monde est allé ailleurs finalement », observas-tu en lançant des regards autour de vous. Tu te calas plus confortablement alors. « Tu voudras faire quoi ensuite ? », que tu lui demandas avant de tapoter son bras avec douceur, l'index vers l'écran. « Ca commence déjà », et tu te focalisas sur l'écran, la main venant tenir inconsciemment son bras. « Est-ce que je dois préparer les mouchoirs tu crois ? »



________________________________

don't be afraid to dive be afraid that you didn't try these moments remind us why we're here, we're so alive
Boo Jae Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Boo Jae Won
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Bambi
Messages : 127
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: someone like you ((jae won)) | Lun 29 Jan - 12:06
Citer EditerSupprimer

someone like you

⇝ Même Jae Won pouvait facilement se faire des amis, lui-même devait reconnaitre que son amitié avec Chan Hee s’était vite affirmée. Jae Won ne passait pas autant de temps au téléphone avec n’importe qui, que ce soit par messages ou appels. Il aimait échanger avec le jeune homme et il aimait encore plus entendre le son de sa voix. Naturellement, l’envie de se revoir s’était fait ressentir, tant le courant passait bien entre eux et, Jae Won était ravi de cette nouvelle amitié. Il était même un peu nerveux à l’idée d’aller au cinéma avec le jeune homme, ayant pris soin de soigner son apparence. Il avait l’impression de faire encore plus attention que lorsqu’il se préparait à aller en date. Il était néanmoins très impatient et son sourire fut au rendez-vous lorsqu’il se retrouva enfin en face de Chan Hee :  « Parfait, on va tout faire pour que ça continue alors » Il répondit avec un sourire taquin, se tenant à l’affut de la moindre agression invisible que pourrait rencontrer son ami. « On leur demandera gentiment de nous laisser de la place, comment nous le refuser ? » Avec la bouille de Chan Hee, comment ne pas craquer et lui offrir la lune ? « Dépêchons nous d’entrer dans la salle pour choisir les meilleurs places » Il proposa, se doutant qu’ils n’allaient pas tout voir le même film mais voulant assurer une place confortable dans tous les cas. « Je préfère aussi les bonnes surprises » Il ajouta, riant en chœur avec son ami. « Je refuse qu’il arrive un truc au chien… il va y avoir un chien ? » Le film risquait de perdre des points si c’était le cas et que le chien était en danger. « Pour ma part, je dirais que ça dépend des sujets et du jeu des acteurs aussi. Un jeu puissant, des plans réfléchis et une bonne musique… larmes assurées ! » Il ne pleurait pas souvent en regardant des films -quand il prenait le temps de se poser devant- mais ça pouvait lui arriver selon la réalisation. Il était facilement ému mais ses larmes ne coulaient pas à chaque fois. « Tu devrais te faire plaisir, ce n’est pas grave si tu en renverses et je peux tenir pour toi si besoin » Il proposa avec bienveillance avant de passer commande. « Tu pourras même picorer dans le mien » Il ajouta en choisissant la taille adéquate.


Rapidement Chan Hee prouva que tenir des popcorns aurait été une mauvaise idée puisqu’il manqua de tomber. Jae Won fut assez rapide pour l’aider de sa main libre et le taquina aussitôt. Il n’était pas du tout embêté par la maladresse du plus jeune qu’il trouvait charmante. Pour autant, ça pouvait devenir dangereux selon la chute alors il préférait le voir tenir correctement sur ses deux jambes. « Je suis là » Il lui proposa son bras et avec un sourire charmeur, il prit le rôle du grand sauveur. Le contact de Chan Hee sur son bras lui offrit une étrange sensation et il sentit ses lèvres s’étirer encore plus. Apparemment, il appréciait lui proposer son aide… Au point où lorsque ce dit contact prit fin, Jae Won eut une impression de vide. Observant Chan Hee avoir des difficultés avec sa veste, il hésita à venir l’aider avant de se demander s’il n’en faisait pas trop. Il ne voulait pas coller le jeune homme mais il avait naturellement envie de se montrer utile : « Tu vas te blesser en te déshabillant un jour » Il ria doucement avant de se demander si ce n’était pas déjà arrivé Après tout, à l’hôpital il avait déjà vu ce cas même si souvent les personnes étaient un peu plus âgées que Chan Hee. « Je vais mettre nos vestes sur le siège à côté. On verra si quelqu’un s’y installe » Pour le moment, il n’y avait personne auteur d’eux, ce qui n’était pas pour lui déplaire. Jae Won avait l’impression d’être dans une petite bulle confortable. « Ça donne l’impression d’avoir privatisé la salle, c’est pas mal » Il observa autour d’eux, appréciant de voir tant de sièges libres et appréciant le calme de la salle. Il avait l’impression de pouvoir parler librement sans avoir peur de gêner les gens autour, peut-être allaient ils même pouvoir faire quelques commentaires durant le film. « Um, peu importe. On peut se poser dans un café si tu veux ou même s’arrêter dans des boutiques autour… » Il essaya de se remémorer le quartier même s’ils pouvaient facilement se déplacer dans d’autres parties de la ville. « Ou on peut se ruiner en essayant d’attraper des peluches dans les machines à pince » Une chose était sûre, il voulait passer plus de temps avec Chan Hee. « Tu aimerais faire quoi, toi ? » Il lui demanda, son avis peut-être plus spécifique le sien. « Bon film » Il se posa confortable contre son siège, ls popcorns sur ses genoux pour laisser la possibilité à Chan Hee de se servir. Il s’était inconsciemment mis au plus près de son ami, son épaule venant légèrement toucher celle du jeune homme. Ça ne semblait pas le déranger puisque ce dernier vint serrer son bras, la chaleur retrouvée. « Il vaut mieux être prudent » Il encouragea Chan Hee à faire le stock de mouchoir et lui rappela qu’il pouvait prendre des popcorns. « J’aime beaucoup cet acteur, il joue très bien » Autrement dit, si des scènes étaient émouvantes, Chan Hee risquait de verser quelques larmes. A cette pensée, il jeta plusieurs fois des coups d’œil à Chan Hee. Peut-être qu’il le regardait plus que l’écran…




________________________________

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Ryu Chan Hee
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
Messages : 215
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898p20-ryu-chan-hee#1050962http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038789
Re: someone like you ((jae won)) | Mar 27 Fév - 11:36
Citer EditerSupprimer

someone like you

⇝  « Tu penses que si on demande gentiment ça passe ? », tu clignas des paupières, un brin penaud et incertain avant de pousser les lèvres en avant, observant le monde autour de vous. « Oui ! », parce que tu ne voulais pas que cette sortie soit gâchée d'une manière ou d'une autre. « C'est nul les mauvaises surprises », que tu commentas dans un souffle. « Je sais pas du tout », admis-tu avec innocence avant de rire. Tu prévenais juste que s'il arrivait quelque chose au chien tu bouderas. Ou tu sortiras de la salle. Ou les deux. « Le jeu d'acteurs fait beaucoup, la musique aussi », tu hochas la tête pour confirmer, le sourire léger. Puis cela dépendait aussi de ton humeur en regardant le film, si tu te sentais plus triste que d'habitude ou non. « Non je veux pas te déranger, je pourrais toujours prendre en sortant », puis si t'étais trop concentré dans le film tu risquais d'oublier la nourriture ou la boisson. Autant en prendre à la fin. Tu plissas le nez, amusé, secouant la tête. « Je viendrais picorer », dis-tu dans un rire léger, la frimousse malicieuse.

« Oh ça m'est déjà arrivé », lui dis-tu, penaud, les pupilles vers lui. « J'étais resté coincé avec mon pull », tu fronças les sourcils au souvenir avant de rire. Parce qu'il valait mieux en rire qu'en pleurer pas vrai ? Heureusement tu n'étais pas trop blessé non plus mais ça avait tiré sur ton bras, une sensation bien désagréable. « D'accord. Peut-être que personne viendra. On pensera qu'on attend quelqu'un », c'était ingénieux cela dit. Tu mimas un air amusé, le sourire aux lèvres, te calant plus confortablement. « C'est vrai. Ca doit être cool de pouvoir faire ça en vrai », mais ça voulait dire qu'il fallait avoir les moyens et.. t'en étais loin. « Ou alors il faudrait avoir une salle de cinéma à la maison. Dans mes rêves, j'en ai une », te confias-tu dans un rire car tout cela n'était qu'une idée. « Pourquoi pas oui. Tu dois acheter quelque chose ? », puisqu'il parlait de boutiques. Même si en soit vous pouviez y faire un tour sans acheter quoi que ce soit. « Les machines à pinces ! Ca peut être drôle. Je pourrais te gagner une peluche. Enfin essayer », tu ris quelque peu. En réalité peu importait le temps que tu passais du temps avec lui, tu t'en fichais bien de savoir où et comment. « Merci toi aussi », soufflas-tu en réponse, te mettant un peu plus à l'aise, les pupilles devant toi, agrippant délicatement le bras à tes côtés. « Vaut mieux prévenir que guérir comme on dit », murmuras-tu. « Oui il joue super bien. Je crois l'avoir déjà vu dans un film mais j'arrive pas à me remettre le nom.. », tu mimas un air bougon, les sourcils froncés. Concentré dans le film, ton visage exprimait étonnement et amusement au fil des scènes. « Il va pas mourir, si ? », tu jetas un regard alarmé vers Jaewon, les pupilles déjà bien brillantes. « Il peut pas mourir comme ça, c'est trop triste... mais le chien va bien », commentas-tu doucement, boudeur, le regard de plus en plus humide mais aucune larme ne coulait. Tu finis par te caler un peu plus contre Jaewon, la tête venant se poser contre son épaule. « Le méchant est... méchant », logique jusque là. Tu fronças les sourcils en le voyant apparaître. Puis tu restas à nouveau silencieux, concentré, finissant par t'étirer à la fin du film, relevant la tête vers Jaewon. « C'était cool. T'as bien aimé ? », le questionnas-tu, curieux, te redressant doucement. « Désolé j'ai squatté ton épaule pour la dernière partie », tu ris quelque peu, les pommettes rosies, tenant toujours son bras. « Au moins le film se finit bien, je suis rassuré. J'ai eu peur à un moment », tu soufflas, soulagé, avant de sourire. « On pourra prendre quelque chose à boire en passant ? Puis on ira aux machines à pinces »



________________________________

don't be afraid to dive be afraid that you didn't try these moments remind us why we're here, we're so alive
Boo Jae Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Boo Jae Won
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Bambi
Messages : 127
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: someone like you ((jae won)) | Jeu 25 Avr - 14:03
Citer EditerSupprimer

someone like you

⇝ ​​« La gentillesse et un sourire sincère payent toujours » Jae Won voyait le visage souriant de sa mère en répétant les mots de celle-ci. Elle lui avait souvent répété cette phrase et il avait suivi à la lettre cette devise qu'il trouvait plutôt vraie. Certes, il avait eu le droit à de belles désillusions face à la bêtise humaine mais un regard bienveillant ouvrait de belles portes. « On ne pourra rien nous refuser » Il exagérait un peu mais ça l’amusait d’imaginer la scène. Chan Hee pouvait ressembler à un petit chiot alors il pouvait facilement amadouer les autres s’il le voulait. Et même sans le vouloir, son charme naturel le faisant pour lui. « On est d’accord » Il lui offrit un sourire, un parmi tant d’autre car depuis qu’il avait retrouvé le jeune homme, Jae Won n’arrêtait pas de sourire. Il était souriant de nature mais il n’y avait aucun faux-semblant aujourd’hui, il était heureux d’être présent en compagnie de Chan Hee. « Il me semble qu’il y a de bons acteurs dans ce film en plus, à voir combien de fois on lâche quelques larmes » Même s’il préférait éviter, idéalement. « Pourquoi tu me dérangerais ? » Il se tourna vers Chan Hee, l’observant avec sérieux. Il ne voulait pas l’entendre dire une chose pareille alors que Jae Won était réellement content d’être là, avec lui. S’il pouvait se rendre utile et permettre à Chan Hee de passer un bon moment, il le ferait avec joie. C’était pour ça qu’il proposait son aide, après tout. « Parfait » Il passa à la caisse puis les deux jeunes hommes rejoignirent la salle.

« Pourquoi ça ne m’étonne absolument pas ? » Un petit rire suivit ses mots alors qu’il pouvait très bien imaginer la scène. Vu la maladresse de son vis-à-vis, ce n’était pas une anecdote surprenante. « Heureusement, tu as réussi à t’en sortir » Jae Won appréciait entendre le rire du jeune homme et il manqua de fermer les yeux pour se concentrer sur celui-ci , comme pour l’enregistrer dans un coin de sa tête. « Pas bête du tout » Un petit moyen de dissuader des inconnus même si à priori, la salle n’allait pas être bien remplie. « Oh tu aimerais bien la maison de mes parents alors. Mon père en a installé une, en quelque sorte avec un rétroprojecteur » La maison de ses parents était grande et son père avait eu l’occasion de se faire plaisir en s’offrant des pièces un peu spéciales. « Pas vraiment mais en soit, on trouve toujours des choses à acheter, n’est-ce pas ? » C’était un peu un problème d’ailleurs parce qu’il était facile d’acheter des choses inutiles ou en tout cas peu nécessaires. « Je compte sur toi, on ne m’a jamais offert une peluche gagnée dans ces machines! » Et visiblement, c’était une possibilité qui lui plaisait. « Merci » Murmura Jae Won tout en essayant de se concentrer sur le film même s’il avait envie de continuer de bavarder avec Chan Hee. Heureusement ils semblaient tous les deux d’accord pour rester ensemble après la séance, ce qui étira davantage les lèvres du médecin. « Je ne suis pas sûr de son nom non plus… » Il avait une bonne mémoire dans certains domaines mais alors dans le cinéma, c’était autre chose. Son père était un vrai passionné mais avec les années, Jae Won n’avait pas réussi à ne serait-ce que lui arriver à la cheville. « Je ne le sens pas non plus… » Et vu les yeux brillants de Chan Hee, il n’était pas le seul à s’inquiéter pour le sort du personnage. « Il est plutôt bien construit, comme antagoniste » Jae Won commenta même s’il était surtout concentré sur le rapprochement initié par Chan Hee. Il aimait ce doux contact, cette proximité naturelle entre eux. Il voulait presque plus mais il ne comprenait pas le sentiment étrange qui commençait à naître en lui. « Franchement c’était sympa. Pas le film le plus mémorable je dirais mais pas mal. Et toi, tu as aimé ? » Jae Won avait surtout aimé passer ce moment avec le jeune homme. « J’espère qu’elle n’était pas trop inconfortable » Il ria doucement et un peu nerveusement, sentant la chaleur monter à ses joues. « C’est pas passé loin » Il ne pouvait pas dire que le film l’avait laissé indifférent, il s’était inquiété à quelques reprises pour les personnages. Même pour le chien, élément qui n’aurait pas plu à son ami. « Bonne idée, je vais juste passer aux toilettes une seconde » Il avait besoin de se passer un peu d’eau sur le visage, ce qu’il fit à peine arriver dans les sanitaires. Comme pour se remettre les idées en place et reprendre son souffle. « Qu’est-ce que tu voudrais boire ? » Il lui proposa alors qu’ils se dirigeaient vers le coin réservé à cet effet. Jae Won avait également repéré les fameuses machines : « Prêt à dépenser de l’argent pour échouer à ces machines de l’enfer ? » Il se voyait déjà essayer et échouer même s’il avait déjà eu quelques succès par le passé. « Les peluches ont l’air vraiment mignonnes » Il avait déjà repéré ce qu’il voulait et s’interrogeait sur la préférence de Chan Hee.




________________________________

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
Contenu sponsorisé
 
Re: someone like you ((jae won)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide