sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul

party o'clock ((gaeng))

Seon Ji Hun
☆☆ DEBUT SHAKER
Seon Ji Hun
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : byun baekhyun ∽ exo
Messages : 152
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28213-because-i-love-you-ji-hun#10http://www.shaketheworld.net/t28215p10-seon-ji-hun#1074130http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1050523
party o'clock ((gaeng)) | Ven 14 Juil - 19:44
Citer EditerSupprimer

party o'clock
feat.  @Yang Gaeng

⇝ « Alors ? », que tu commenças, croisant doucement les bras sur ton torse alors que ton visage se penchait faiblement sur un côté, puis de l'autre. « D'après toi, que voulait dire l'artiste en faisant cette toile ? », tu te pensais à l'école ? Non, du tout. Mais tu te trouvais surtout très drôle, le coin des lèvres discrètement relevé alors que tes pupilles malicieuses s'étaient tournées vers ton ami. Tu appréciais l'art et tu savais que la plupart des personnes s'exprimaient au travers de celle-ci. Mais parfois, le bleu n'était qu'un bleu et un nuage n'était qu'un nuage. Tu n'oserais pas imaginer ce que l'on pouvait bien dire des tableaux que tu t'amusais à faire si on en venait à les analyser. Trouverait-on un lien avec la perte récente de ta mère ? Te jugera-t-on car certains de tes tableaux étaient parsemé de couleurs chaudes, des explosions de douceur dans du jaune, du rouge et du rose. Bien sûr certaines de tes toiles exploraient ta tristesse, la traçant dans des contours abstraits. Certains de tes dessins retraçaient les souvenirs doux de ton enfance, rien à voir avec le manque et l'absence que tu ressentais en peignant. Tu penchas une nouvelle fois le visage, les lèvres pincées. « On cherche trop compliqué parfois. Alors que le plus simple se trouve juste devant nous », tu bougeas un peu les épaules, te penchant pour lire les explications de la toile avant de te redresser. « C'est intéressant », soufflas-tu, intrigué. « Qu'est-ce que tu me racontes de beau sinon ? », lui demandas-tu, et il était probablement temps que tu l'interroges. « Tout se passe bien à l'université ? », et t'étais bien content que vous ayez pu trouver un créneau libre pour vous organiser cette sortie, entre ses études, ton travail, le sien...



________________________________

SAD BIRDS STILL SING
it's hard to turn the page when you know someone won't be in the next chapter. but the story must go on
Yang Gaeng
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yang Gaeng
party o'clock ((gaeng)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev party o'clock ((gaeng)) T2sa

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Lee Chae Min (acteur)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 385
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t28223-yang-gaenghttp://www.shaketheworld.net/t28245-yang-gaenghttp://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1050774
Re: party o'clock ((gaeng)) | Sam 15 Juil - 11:51
Citer EditerSupprimer

party o'clock
feat.  @seon ji hun

⇝ Gaeng regardait le tableau devant lui avec attention. Il cherchait à comprendre ce que l’artiste avait voulu exprimer. Puis, en entendant Jihun à côté de lui prendre la parole, le koryo releva les yeux vers lui. Alors quoi ? Il l’interrogea du regard, attendant qu’il précise un peu plus. A sa question, l’étudiant soupira bruyamment. Vraiment ? Se prenait-il pour un professeur en arts ? « Tu te prends pour un prof d'arts, maintenant ? » Répondit-il, secouant la tête avant de reporter son attention sur le tableau. Cela dit, sa question le titillait. Parce qu’il n’arrivait pas réellement à décrypter ce que l’artiste avait voulu leur transmettre. Enfin, avait-il voulu réellement leur transmettre quelque chose ? Parce que, parfois, il en doutait quand même. Pourtant, il était lui-même artiste, enfin, Gaeng n’aimait pas spécialement se qualifier de la sorte mais, bon, oui, on pouvait tout de même le dire. Et, bref, en tant qu’artiste aussi, il savait que derrière chaque tableau, il y avait une intention. Laquelle ? ça, en revanche, il ne savait pas. « Alors, que voulait dire l’artiste ? » Demanda-t-il en voyant Jihun se pencher pour lire les explications. Il avait beau chercher, compliqué comme simple, il ne voyait pas pour le coup. Le jeune homme regarda son ami quand il commença à l’interroger. Parce qu’il savait très bien comment ça allait finir, tout ça. En interrogatoire. Et il commençait maintenant. « L’interrogatoire commence… » Souffla-t-il, un bref sourire amusé s’inscrivant sur ses lèvres pour disparaître presque aussitôt. « Je n’ai pas grand-chose à te raconter, hyung, désolé. » Dit-il en s’approchant d’une autre œuvre d’art. « Ouais, ça se passe, comme ci, comme ça. Ce ne sont vraiment pas les études les plus passionnantes de la Terre… » Ajouta-t-il avec une légère grimace. Il n’avait pas choisi un cursus d’art, malheureusement. Parce qu’il pensait à son avenir et il ne pouvait pas se permettre de n’avoir aucune étude qui valait quelque chose aux yeux de la société. Cela dit, à côté, il tentait comme il le pouvait de se faire reconnaître, ayant déjà réussi à exposer quelques-uns de ses tableaux. Mais c’était dur, vraiment, de percer. « Et toi, ça se passe bien avec ta super star ? » Le questionna-t-il.



________________________________

overdrive
I have nothing to fear if you and I are together. I can I do, yeah, I find my lost self. You, tell me what you want and I’m looking for a heartthrob yeah. I know you feel the same way. Hold my hands. Live again in overdrive cuz I’m beggin’ I’m beggin’ for more. This time I’m gonna feel alive, you got me livin’ life I’m livin’ life. ❁
Seon Ji Hun
☆☆ DEBUT SHAKER
Seon Ji Hun
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : byun baekhyun ∽ exo
Messages : 152
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28213-because-i-love-you-ji-hun#10http://www.shaketheworld.net/t28215p10-seon-ji-hun#1074130http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1050523
Re: party o'clock ((gaeng)) | Mer 16 Aoû - 11:46
Citer EditerSupprimer

party o'clock
feat.  @Yang Gaeng

⇝ Un sourire mutin aux lèvres, tu glissas tes pupilles jusqu'à lui, bougeant discrètement les épaules, curieux d'entendre sa réponse – mais patient. Après tout, l'art était subjectif, et chaque personne comprenait ce qu'il désirait face à un tableau, un film ou même en écoutant de la musique. « Que le monde est chaotique. En gros », résumas-tu la chose dans un petit geste de la main. Il n'avait pas tort, dans le fond. Les hommes devenaient de plus en plus égoïstes, moins ouverts et ne cherchaient plus à comprendre les autres. Tu observas le tableau, les lèvres poussées en avant. C'était bien triste tout ça – tristement vrai. « Et j'ai les moyens de te faire », tu lui adressas un clin d’œil. T'avais aucun moyen pour le faire parler. Il le savait. Tu le savais. Mais c'était amusant à dire. « C'est bien triste. Enfin d'un côté c'est rassurant aussi. Ca veut dire que tout se passe bien, pas vrai ? », lanças-tu, interrogation indirecte, le sourcil levé. Un léger son dans la gorge tu bougeas simplement la tête. « Ca deviendra peut-être passionnant d'ici quelques années », quand il aura fini, en gros. Tu observas le nouvelle œuvre dans un air satisfait, appréciant les couleurs mais aussi le coup de pinceau, les pupilles dévalant sur chaque centimètre de la toile. « C'est magnifique », susurras-tu doucement avant de tourner ton attention vers ton ami. « Ca se passe », et tu ris légèrement. « Non ça se passe bien, j'ai pas vraiment à me plaindre du moins », après tout tu savais ce que les autres ne savaient pas – l'acteur était plus humain qu'il ne voulait le laisser paraître. « Ca fait du bien de pouvoir venir ici et de souffler. C'est pas facile tous les jours d'être manager », tu secouas quelque peu le visage, la paume sur le cœur, avant de mimer un sourire malicieux. Tu t'en sortais pas trop mal en réalité. Même très bien. « C'est pas ce que je voulais faire en étant petit mais c'est pas mal », tu marquas un fin silence avant de l'observer, le plus sérieusement du monde. « Tu sais ce que je voulais faire quand j'étais petit ? », et tu disais ça comme si ça allait l'inspirer. « Je voulais devenir un dragon. Ma mère a toujours trouvé ça amusant », articulas-tu doucement, l'esquisse tendre, le manque évident dans les pupilles. Mais tu ne le cachais pas. « Après j'ai voulu devenir sorcier. Comme Gandalf... Enfin bon. Tu voudras manger un truc après ça ? »



________________________________

SAD BIRDS STILL SING
it's hard to turn the page when you know someone won't be in the next chapter. but the story must go on

Yang Gaeng aime ce message

Yang Gaeng
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yang Gaeng
party o'clock ((gaeng)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev party o'clock ((gaeng)) T2sa

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Lee Chae Min (acteur)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 385
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t28223-yang-gaenghttp://www.shaketheworld.net/t28245-yang-gaenghttp://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1050774
Re: party o'clock ((gaeng)) | Sam 26 Aoû - 23:15
Citer EditerSupprimer

party o'clock
feat.  @seon ji hun

« Il a pas tort. Il a bien compris comment était notre monde actuel. » Répondit-il en inspectant avec plus d’attention le tableau. Maintenant que Jihun lui avait donné la signification, il voyait mieux à quoi pouvait correspondre chaque trait de peinture. Il comprenait mieux l’harmonie de l’œuvre. Gaeng leva les yeux quand son ami commença à lui poser des questions. L’interrogatoire arrivait. Heureusement que c’était lui et pas quelqu’un d’autre. Sinon, le koryo l’aurait clairement envoyé chier. « Ah ouais ? Lesquels ? » Demanda-t-il, haussant un sourcil, bien curieux de savoir quels étaient les moyens de Jihun pour le faire parler. Parce que là, l’étudiant ne voyait pas. Comment pourrait-il le faire parler ? Même sous la torture, il ne dirait rien ! Ou peut-être que si, non, en réalité, il ne savait pas et ne voulait pas l’expérimenter. « On va dire ça, ouais. » Dit-il en haussant les épaules. Tout se passait bien. En tout cas, rien de mal ne lui arrivait. Et ça, oui, c’était une bonne nouvelle. « Quand j’aurais terminé, en gros. » Ajouta-t-il, soupir franchissant ses lèvres. Et qu’est-ce qu’il avait hâte de terminer ! Enfin, oui, et non. Oui, parce que les études le barbaient, vraiment. Non, parce que ça voulait dire trouver un job qui ne lui plaisait pas, à moins qu’il ait réussi à percer entre temps. Ce en quoi il doutait. Gaeng observa la nouvelle toile, la préférant à la précédente. « Oui, les couleurs choisis s’harmonisent parfaitement. Et son coup de pinceau est précis, délicat. » Commenta-t-il avant de questionner Jihun. Ben, oui, il n’y avait pas que le koryo qui devait subir un interrogatoire ! « Il est pas trop… prétentieux ? » Demanda-t-il, ne connaissant pas spécialement l’acteur qu’il gérait. Il avait simplement entendu des choses, ici et là, mais le jeune homme ne s’y fiait pas. En revanche, il se fiait à l’avis de son ami. « J’imagine bien… Vous devez rencontrer des fans sacrément spéciales, non ? » Dit-il en levant les yeux vers le plus âgé. « Et gérer son emploi du temps, ça va ? Tu cours partout, non ? » Continua-t-il de l’interroger. L’étudiant releva la tête et l’interrogea du regard. « Non, aucune idée. » Dit-il, fronçant légèrement les sourcils. Il devait essayer de deviner, là ? Il n’en avait strictement aucune idée et heureusement, Jihun lui donna rapidement la réponse. Réponse qui le fit rire. « Un dragon ? Vraiment ? » Demanda-t-il, observant le jeune homme pour tenter de l’imaginer en dragon. Ouais, non, il n’aurait pas dû parce que maintenant, il se retenait de pouffer. Et Jihun n’arrangea rien en révélant qu’il avait voulu devenir sorcier. « Tu regardais pas un peu trop les dessins animés ? » Fit-il, pouffant discrètement. En réalité, c’était mignon. Et innocent. « Euh, ouais, y a des restos sympas dans le coin. » Dit-il avant de réfléchir. « Je sais même plus ce que je voulais faire quand j’étais petit. Si, quand j’ai commencé le taekwondo, je voulais devenir champion olympique. Mais c’était avant de tomber dans l’art. » Révéla-t-il avec un petit sourire. « Avant… Avant… » Réfléchissait-il avant de trouver mais c’était tellement honteux qu’il ne révéla rien, faisant une légère moue. Il se gratta l’arrière du crâne, gêné. « Une sirène. Pour plonger avec les méduses. » Murmura-t-il, priant tous les Dieux pour que Jihun n’ait rien entendu du tout.



________________________________

overdrive
I have nothing to fear if you and I are together. I can I do, yeah, I find my lost self. You, tell me what you want and I’m looking for a heartthrob yeah. I know you feel the same way. Hold my hands. Live again in overdrive cuz I’m beggin’ I’m beggin’ for more. This time I’m gonna feel alive, you got me livin’ life I’m livin’ life. ❁
Seon Ji Hun
☆☆ DEBUT SHAKER
Seon Ji Hun
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : byun baekhyun ∽ exo
Messages : 152
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28213-because-i-love-you-ji-hun#10http://www.shaketheworld.net/t28215p10-seon-ji-hun#1074130http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1050523
Re: party o'clock ((gaeng)) | Lun 6 Nov - 20:48
Citer EditerSupprimer

party o'clock
feat.  @Yang Gaeng

⇝ « Sans doute. Mais c'est un pessimiste quand même », tu essayais de ne pas trop voir ce négatif pour essayer de te pencher sur ces quelques ondes positives qui pouvaient pulser autour de toi. « J'ai une lampe torche assez puissante », t'avais aucun moyen de le faire parler. « Qui sait. Peut-être que quand ce sera terminé ça te manquera ? », être étudiant n'était pas si mal. Encore fallait-il que le sujet d'études soit passionnant. « J'aimerais presque avoir le même dans mon salon », presque, parce que ça devait être hors de prix un talent du genre. « Pas du tout », tu secouas la tête, le sourire discret. Ce n'était qu'une image qu'on lui donnait mais il était loin d'être ainsi en réalité. « Parfois oui mais ça doit être plus dur pour Jangwoo de faire face à ce genre de fans », puisque parfois les demandes étaient spéciales, les mots étranges... Tu prenais tout ça à cœur malgré tout car tu appréciais Jangwoo. « Un peu mais c'est comme ça, c'est le métier », tu haussas les épaules en souriant. Tu ne pouvais pas faire autrement – et encore une fois, t'étais pas le plus à plaindre des deux. « Vraiment » que tu confirmas dans un rire avant de mimer un air plutôt satisfait. T'étais pas mignon en dragon ? « Oui et non. C'était surtout Le seigneur des anneaux qui m'a grandement inspiré à une époque », déclaras-tu, la paume sur le cœur avant de rire encore. « On ira manger un truc alors », proposas-tu discrètement dans un léger signe de la main, l'invitant à continuer alors que tu suivais. « Oh pas mal. Tu n'as pas voulu continuer dans cette voie-là ? », l'interrogeas-tu, la curiosité dans les syllabes alors que tu observais un nouveau tableau. Puis ton attention se tourna vers lui, les sourcils quelque peu haussés. Un sourire revint se poser sur tes lèvres. « C'est mignon », commentas-tu. « Je serais le dragon et tu seras la sirène. Et ensuite on aurait sauver le monde de... », tu levas les pupilles, songeur, les mains bougeant vaguement. « Des méchants qui voulaient lui faire du mal », peut-être que t'avais trop regardé de dessins animés finalement oui. « Tu voudrais qu'on passe à l'aquarium ? Pour aller voir les méduses ? Il y a des bassins fantastiques selon l'endroit. Des tunnels ou bien alors un long couloir et tu traverses. Ca donne l'impression de nager avec elles », tu détournas les pupilles vers lui, le coin des lèvres se haussant doucement, presque tendrement. « Ou la prochaine fois si ça te tente. On peut s'organiser ça et ça peut être sympa », après tout pourquoi pas ? C'était une sortie agréable, calme et apaisante. Et puis tu pouvais en apprendre plus sur les poissons. « C'est coloré par ici », soufflas-tu face à de nouvelles toiles mais pas réellement perturbé par les couleurs vives qui explosaient autour de vous. C'était voyant, oui, mais ça contrastait avec les couleurs sombres des premiers dessins.



________________________________

SAD BIRDS STILL SING
it's hard to turn the page when you know someone won't be in the next chapter. but the story must go on
Yang Gaeng
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yang Gaeng
party o'clock ((gaeng)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev party o'clock ((gaeng)) T2sa

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Lee Chae Min (acteur)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 385
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t28223-yang-gaenghttp://www.shaketheworld.net/t28245-yang-gaenghttp://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1050774
Re: party o'clock ((gaeng)) | Ven 16 Fév - 18:41
Citer EditerSupprimer

party o'clock
feat.  @seon ji hun

⇝ Gaeng et Jihun discutaient de l’œuvre qu’ils avaient face à eux avant de dévier sur les études du plus jeune. L’étudiant questionna son aîné sur son travail, lui demandant comment était l’acteur qu’il gérait. Il avait entendu tout et n’importe quoi à son sujet et le mieux placé pour lui répondre, c’était bien Jihun. « Ah oui ? J’ai souvent entendu ça… C’est fatiguant, ce genre de préjugés. » Souffla-t-il. Il détestait quand on parlait en mal de sa sœur ou de Jini. Il les connaissait personnellement et on leur prêtait des attitudes qu’elles n’avaient pas. « Hm, j’imagine, oui… Il ne peut pas tout se permettre. » Répondit-il en se pinçant les lèvres. C’était compliqué de faire face à certain.es qui se permettaient un peu trop, dépassant clairement les limites. Et les agences n’aidaient pas forcément… S’inquiétant de son rythme effréné, le plus âgé le rassura bien vite. Il acquiesça à ses mots avant de chercher ce que Jihun voulait faire quand il était petit. Il ne trouva pas la réponse et quand il la lui donna… Eh bien, définitivement, il n’aurait pas été capable de la trouver. « Ah, Le Seigneur des Anneaux… Tu as vu les versions longues j’imagine ? » Le questionna-t-il avant de froncer les sourcils, tentant de se remémorer les restaurants qui étaient dans le coin. « Bien sûr. » Dit-il avec un petit sourire. Il avança dans la salle, toujours suivi de son ami. « Non, trop… strict. » Souffla-t-il avec une moue. Il finit par révéler ce qu’il avait voulu être plus petit, gêné de cette confession. « Tu dis n’importe quoi ! » S’exclama-t-il en secouant la tête, un rire franchissant ses lèvres. Non mais vraiment, que des bêtises… « Hm, la prochaine fois. J’ai quelques cours à travailler. » Marmonna-t-il, mécontent de devoir refuser une telle proposition. Il adorait visiter l’aquarium. Il le connaissait par cœur à force mais ça ne le dérangeait pas. Gaeng posa son regard sur le tableau coloré et pencha légèrement la tête, fronçant les sourcils. Il tentait de comprendre. « À l’opposé de ce qu’on a vu juste avant. » Commenta-t-il. Entendant quelques murmures derrière eux, l’étudiant regarda et remarqua deux jeunes filles qui les regardaient. Quand elles captèrent son regard, elles gloussèrent et continuèrent leur messe basse. Reportant son attention sur le tableau, il avait du mal à se concentrer dessus. Car il savait. Oui, il savait que c’étaient des fans de sa sœur et qu’elles l’avaient reconnu. « Allons voir la prochaine peinture. » Souffla-t-il à Jihun, s’approchant de cette dernière. Bien évidemment, elles les suivirent, se rapprochant un peu plus d’eux. Et comme ils ne bougeaient pas, elles profitèrent du moment pour se positionner à côté de Gaeng qui les remarqua après quelques secondes, s’écartant vers Jihun et le bousculant un peu sans faire exprès. « Désolé. » Souffla-t-il à son ami, grimaçant en lui indiquant aussi discrètement qu’il le pouvait les deux filles à côté de lui.



________________________________

overdrive
I have nothing to fear if you and I are together. I can I do, yeah, I find my lost self. You, tell me what you want and I’m looking for a heartthrob yeah. I know you feel the same way. Hold my hands. Live again in overdrive cuz I’m beggin’ I’m beggin’ for more. This time I’m gonna feel alive, you got me livin’ life I’m livin’ life. ❁
Seon Ji Hun
☆☆ DEBUT SHAKER
Seon Ji Hun
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : byun baekhyun ∽ exo
Messages : 152
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28213-because-i-love-you-ji-hun#10http://www.shaketheworld.net/t28215p10-seon-ji-hun#1074130http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1050523
Re: party o'clock ((gaeng)) | Mer 28 Fév - 11:27
Citer EditerSupprimer

party o'clock
feat.  @Yang Gaeng

⇝ « Malheureusement, non », et c'était bien triste. De ne pas pouvoir faire ce qu'il voulait quand il le voulait. De devoir plaire aux fans alors que l'idée même était parfois différente de ce qu'il aimait ou pire encore, de ce qu'il était. Se faufiler dans une case qui n'était pas la nôtre pour faire plaisir à la personne en face et nourrir des délires parfois trop grands. Ca devait être épuisant. « Hey tu me prends pour qui », articulas-tu dans une esquisse amusée, le regard pétillant. Tu ne regardais que les versions longues depuis que tu les avais. Contenté à l'idée d'aller manger quelque chose, tu continuais de l'interroger tout en observant ce qui vous entourait avec plus ou moins d'intérêt ou de curiosité. « Ah oui ? », demandas-tu simplement, le visage sur le côté, le sourire grandissant à ses paroles suivantes jusqu'à ce qu'un rire ne vienne brûler tes lèvres. « C'est pas vraiment n'importe quoi... », c'était juste.. vraiment n'importe quoi, oui. Les lèvres en avant, tu mimas une petite mine boudeuse avant de secouer la tête, compatissant. Les cours avant tout pas vrai ? Heureusement tu n'avais plus besoin de te pencher là-dessus. Pas que tu n'aimais pas les révisions ou apprendre, au contraire. C'était toujours enrichissant de nourrir ses connaissances – mais ça l'était encore plus quand le sujet nous passionnait. « On ira la prochaine fois alors. On se fera une journée tranquille à l'aquarium », une belle journée en perspective, tu avais déjà hâte. « Totalement », tu penchas la tête d'un côté puis de l'autre, tentant de comprendre sans pour autant parvenir à une explication qui pouvait correspondre. « Hm ? Oui allons-y », que tu dis dans un mouvement du visage, avançant vers la prochaine peinture, l'observant avec intérêt. Quelles formes étaient-ce ? Tu plissas un peu les yeux, suivant quelques traits du regard avant de cligner des paupières pour tourner ton attention vers Gaeng. Tu levas les sourcils dans une interrogation muette, le contemplant curieusement quelques secondes avant de laisser tes pupilles tomber vers les deux jeunes filles. Tu mimas la compréhension, secouant la tête, soufflant avec discrétion. « Bonjour », que tu articulas vers ces dernières dans un sourire. « A quoi vous fait-il penser ? J'ai l'impression d'y voir la société actuelle, pas vous ? Avec ces étiquettes, ces consignes mais aussi ce manque cruel de politesse et de respect. Vous voyez la petite ombre en bas ? C'est comme si le peintre a tenté de faire comprendre que son espace vital était à chaque fois piétiné », tu gardas les pupilles vers elles, puis vers le sol puis vers Gaeng. « Ce serait dommage de donner raison au peintre en passant pour de curieuses jeunes filles un peu trop impolies... non ? », tu penchas la tête, le coin des lèvres faiblement levé. « Vous êtes plus intelligentes que ça. Donc si vous voulez bien... », tu leur indiquas de reculer d'un signe de tête, et de rester là, entraînant Gaeng avec toi vers une nouvelle toile. « Et que je ne vous reprenne pas à nous suivre », lanças-tu vers elles, mécontent.



________________________________

SAD BIRDS STILL SING
it's hard to turn the page when you know someone won't be in the next chapter. but the story must go on
Yang Gaeng
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yang Gaeng
party o'clock ((gaeng)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev party o'clock ((gaeng)) T2sa

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Lee Chae Min (acteur)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 385
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t28223-yang-gaenghttp://www.shaketheworld.net/t28245-yang-gaenghttp://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1050774
Re: party o'clock ((gaeng)) | Dim 3 Mar - 15:32
Citer EditerSupprimer

party o'clock
feat.  @seon ji hun

⇝ C’était n’importe quoi et il le savait. Gaeng lui lança un regard entendu avant de sourire. Mais ce sourire disparut quand il lui proposa d’aller à l’aquarium par la suite. Pas que l’idée d’y aller lui déplaisait, bien au contraire, simplement… Il était obligé de refuser. Il avait des cours à revoir et ce n’était clairement pas avec joie. Il détestait vraiment son cursus, ça ne l’intéressait pas mais l’étudiant ne pouvait pas se permettre d’être sans diplôme ou avec un diplôme qui ne lui ouvrirait aucune porte. Il pensait à l’avenir, à comment subvenir à ses besoins, en faisant clairement passer ses passions en second plan. Il ne voulait pas que ses parents ou sa sœur s’inquiètent pour lui. il ne voulait pas non plus vivre à leurs crochets toute sa vie. « Oui, on fait comme ça. » Répondit-il avec un petit sourire, satisfait de cette proposition. Ses yeux regardèrent la toile devant eux, bien plus colorée que la précédente. Elle avait même à l’opposé total. Ne s’attardant pas devant, Gaeng entraîna Jihun voir la suivante. Il voulait s’éloigner des deux jeunes filles qui le suivaient. Une grimace s’empara de ses traits et il souffla discrètement. Il ne pouvait vraiment pas être tranquille ? Il tenta de faire abstraction mais elles se rapprochèrent, restant juste à côté de lui. Quand il le découvrit, l’étudiant se décala vers le plus âgé et le bouscula sans le vouloir. Il s’excusa et indiqua les filles d’un regard discret. Quand Jihun prit la parole, s’adressant directement aux demoiselles, Gaeng écarquilla les yeux. Il posa sa main sur son bras, comme pour l’arrêter, mais il continua. Il se pinça les lèvres, ses doigts quittant sa manche. Il le laissa finalement faire. Elles méritaient d’être remises à leur place. Une fois son discours terminé, l’étudiant suivit le plus âgé vers une autre toile. « Merci… » Souffla-t-il à son ami. « Ce sont des fans de ma sœur. C’est pas la première fois que je les vois. » Expliqua-t-il. « J’espère qu’elles comprendront le message cette fois-ci… » Dit-il, espérant vraiment que ça fonctionnerait.

Réussi : elles restèrent où elles étaient et poursuivirent leur visite dans leur coin. Les garçons purent profiter de la suite de leur visite tranquillement sans être importunés. « J’ai bien cru qu’elles allaient nous suivre… » Souffla-t-il, constatant qu’elles laissaient plusieurs œuvres entre eux.

Echec : elles n’avaient pas compris le message et revinrent à la charge. Elles se mirent à côté de Gaeng et une vint même toucher sa main pour qu’il la regarde, ce qu’il fit. « S’il vous plaît, laissez-nous tranquille. » Demanda-t-il poliment.



________________________________

overdrive
I have nothing to fear if you and I are together. I can I do, yeah, I find my lost self. You, tell me what you want and I’m looking for a heartthrob yeah. I know you feel the same way. Hold my hands. Live again in overdrive cuz I’m beggin’ I’m beggin’ for more. This time I’m gonna feel alive, you got me livin’ life I’m livin’ life. ❁
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: party o'clock ((gaeng)) | Dim 3 Mar - 15:32
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yang Gaeng' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
party o'clock ((gaeng)) G9r5

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: party o'clock ((gaeng)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide